| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kub-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 23:41:04 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
lapin |
, de plus quand
.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 00:12:19 ![]()
Et pied aussi manichéen que ce que j ai pu lire |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 00:15:15 ![]()
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 08:01:53 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
C'est bien pour cette raison que j'ai quitté Free après 15 ans. À 1000 mètres du dslam, j'avais un débit de 25mb mais bon...Netflix en 720p tous les soirs et payer 40€ par mois, je ne pouvais plus. J'ai profité de l'offre Red en THD et depuis je me demande pourquoi je n'ai pas franchi le pas plus tôt. Débit quintuplé et surtout aucun service n'est bridé. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Nadia Fares |
bethod |
|
kaxxymo | Netflix domine les services payants de vidéo à la demande en France
Message édité par kaxxymo le 28-12-2017 à 10:02:17 |
pharmajo |
|
snatt1 |
|
kaxxymo | Parfois j'ai des chargements interminables sur Twitch chez orange fibre le soir, comme quoi les problèmes de peering ... mais comme je n'ai plus trop le temps de regarder en direct. |
Sebastien | Mouais des amis qui sont chez orange ou sfr se plaignent tout autant de moi de soucis, donc au final haters gonna hate |
kaxxymo | Du moment que Netflix et Youtube fonctionne sans problème ... au pire je fais du partage de connexion avec mon mobile et hop ... plan b |
Spike99 | entre l image qui passe soudainement de 1080 à 480. ou qui n affiche plus les sous titres pour finir par freezer ( suis sur sfr 6M sur la mire pas de fibre encore chez moi) |
kaxxymo | Ou comme moi qui lance Naruto bloqué à 432p et qui attends le 1080p ... et il faut attendre la saison 5 pour l'avoir, je vais pas me presser ... |
kaxxymo | Le marketing de Netflix Pologne pour Stranger things saison 2
|
kaxxymo | Ryan Murphy (American Horror Story, Scream queen, Glee, Feud) est actuellement en renégociation de contrat suite au rachat de Fox par Disney.
|
poiro Alea jacta est | Peaky Blinders : j'étais passé à côté et j'ai eu tort : je commence seulement et j'adore |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Peaky S04 et Black Mirror S04 --------------- En taule le Bayrou :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
poiro Alea jacta est | Peaky Blinders
Message édité par poiro le 28-12-2017 à 13:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:53:40 ![]() Sinon, je me suis remis sur Mindhunter que j'avais arrêté à l'épisode 4, j'étais pas dedans.
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 13:54:45 |
gnak |
Grayson Kingslayer | Sinon vous êtes sérieux sur Bright ? J’ai regardé ça hier et c’est de la bonne bouse objectivement. Même si ça se regarde tranquille, cerveau off. Le plus con c’est que c’est pas mal et ça peut bien se passer jusqu’à
|
Cuistot Maitre nageur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |