| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:57:02 ![]() ![]() |
bethod |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 21-12-2017 à 11:01:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ou des docus |
gzii court-circuit | The Indian Detective, ça s'est laissé regarder Message édité par gzii le 21-12-2017 à 12:06:08 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 21-12-2017 à 12:29:07 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs Netflix a déjà annoncé une suite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:32:18 ![]() ![]() |
hawkins | Rotten a ses détracteurs aussi --------------- Men are brave |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca leur a déjà coûté 100 millions, ils va en falloir des abonnements pour rentabiliser ce naufrage.
snatt1 | c'est toujours un public spécial pour les avant premières |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas la BA me donne bien envie, osef des critiques |
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins Netflix a la décence de ne pas me notifier de la disponibilité de ce film. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loka |
|
cyran | Putain j'attendais Bright |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
kaxxymo | Bright me donne envie si c'est le même niveau que suicide squad, c'est le plaisir nanardesque assuré |
cyran | Faut quand même reconnaître que Will Smith me fait penser à Nicolas Cage dans leur propension à garantir la déception dans les films qui commettent l'erreur de les mettre à l'affiche.
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Non mais Nicolas Cage c'est de l'Actors "balékouille" Studio, il accepte des films dans lesquels il peut faire nawak et où on lui garantit qu'il pourra se coiffer lui même. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Putain ça à l'air magique Si tu sais pas de quoi on parle t'as l'impression de lire un scenario pondu à 2h du mat par Dupontel et les mecs du Groland en retour de soirée. Message édité par Stone_Island le 21-12-2017 à 14:44:46 |
the_blob |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | En plus il a enseigné son art à Anderson Silva, le champion de MMA.
kaxxymo | Nouveautés :
Message édité par kaxxymo le 21-12-2017 à 17:17:05 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-12-2017 à 18:10:41 |
roller and scratcher |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo |
|
Kede |
Message édité par Kede le 21-12-2017 à 19:01:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre | disons que les orcs on dirait des noirs qui ont un gros vitiligo et des frais dentaires problématiques
|
kaxxymo | La question que je me pose c'est : "où sont les 90 millions ?" et je n'ai vu que la bande annonce, demain je pense que je me reposerai la question, je ferai un copié collé je pense |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo | J'ai une pensée pour Marco Polo là ... |
fiscalisator tu dois rompre | le pilote de marco polo était superbe, tant au niveau des décors que de l'image, ce qui merdait c'était le scénar les acteurs, la fin avec les mecs qui font du kung fu en virevoltant dans les airs
|
kaxxymo | J'aime bien les mecs et les meufs qui font du kung fu dans les airs, au moins ça change de tous ces enfants perdus |
bethod | C'est très bien Marco Polo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |