| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 10:33:16 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 20-12-2017 à 11:13:16 |
Born Dead |
Nono non, pas le petit robot | Ahhhhhh
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
aktarus69 Néo Parisien. |
C'est tellement débile bordel Que ca relève du génie J'étais parti pour me refaire le pilote dans la nuit d'hier soir, et j'ai finis par enchainé les 6 épisodes tellement c'était WTF, meme si la meilleur partie est meilleur que la deuxième Message édité par aktarus69 le 20-12-2017 à 15:06:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-12-2017 à 16:10:20 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:07:41 ![]() ![]() |
kaxxymo | Non sinon ça serait plus simple |
Black_Jack Bo_Jack | C’est si mauvais que ça Van Helsing --------------- Horse_man |
chaced |
kaxxymo |
|
bethod |
|
Bébé Yoda |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-12-2017 à 21:03:51 |
kaxxymo | Nouveautés :
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
Ils sont sérieux ? Qu'ils nous laissent déjà digérer la saison 2 et qu'ils prennent le temps de proposer une suite qui soit au moins aussi bien. J'ai peur qu'ils se précipitent trop pour profiter du succès au détriment de la qualité du show. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | C'est une annonce c'est tout, pas de quoi s'inquiéter |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:41:59 ![]() J ai attaqué el chapo. Je me demande quelle série j avais commencé et trouvée nulle à chier j ai confondu pour pas la regarder avant |
MacEugene This is the Way. |
|
bethod |
|
dazouille ex dazi | Vu riverdale e9
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu la bande annonce de "la casa de papel" : ça a l'air bien ! (ça resemble un peu a ocean 11 mais avec moins de classe et plus d'action ! ) |
kaxxymo | Nouveauté :
|
davids |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a RRRrrrr!!! ou Howard le Canard aussi qui ont été ajoutés récemment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Hésitez pas à regarder le one-man show de Russel Howard. C'est très bon. Un poil vulgaire par contre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Loka | J'ai plus rien à regarder sur Netflix je désespère...
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |