| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 23:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 00:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 00:27:38 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Maiar |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai beau lire l'article, je ne comprends pas l'annulation. Pas d'audience suffisante? |
Babouchka You're no fun anymore | ça serait les audiences oui, mais apparemment y'a une fin
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Terminé Dark hier, je suis pas sûre d'avoir tout capté --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:19:27 ![]() ![]() |
Spike99 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Nouveautés :
|
joams |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | Vu les audiences de Designated Survivor j'ai un doute sur une saison 3
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2017 à 10:30:08 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Dirk Gently
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the_blob |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 19-12-2017 à 10:46:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | J'ai tenu dix minutes, je me suis vite dit que j'avais des séries bien plus intéressantes à voir, et à l'époque Mr Robot, Stranger things et Preacher. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
crapulor |
John-livingston |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Spike99 |
en perso lycanthrope tu as peter qui a du second degré et malia pour son cote insertion ratée ( au debut). j avais bien aimé la guerre des meutes dans la saison 3a. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bethod | Ça tombe bien que vous parliez de Dirk Gently, je savais plus quoi regarder après Dark et j'avais oublié cette série |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis pas sur que ça soit une bonne idée des les enchainer, dirk est assez dense aussi niveau réflexion |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Dites, on a commencé MindHunters avec Madame qui est quelque peu sensible au glauque / gore, surtout quand cela est montré à l'écran. Alors les photos
du premier épisode et
dans le second épisode l'ont un peu refroidie.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 Je ne me rappel même pas de ces 2 images, par contre les récits du d'Ed Kemper Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-12-2017 à 16:53:23 |
gzii court-circuit | Pourtant c'est de saison |
Born Dead | Dark s'accorde mieux au froid et à l'obscurité de l'hiver. Les grottes sombres et humides. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |