| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:37:26 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Abo résilié Avec scan du catalogue de chaque pays + auto switch de VPN Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2014 à 13:42:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaad |
|
Shaad |
|
garcia_h |
|
asgeir | Sur les autres netflix il y a les sous titre fr ? Message cité 1 fois Message édité par asgeir le 06-10-2014 à 18:46:45 --------------- A monster ! |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
leny14 | "La foret de Mogari" et "Printemps, été, automne blabla" hier soir. Maintenant je continue de me faire l’intégral de Chuck.
|
caf95 |
morb | Pas fan de Fargo Une sorte de mauvaise copie de Bazar de Stephen King. On a Braquo en Allemagne |
chaced |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut pas chercher de titre précis. Faut voir ça comme un gros bac à dvd dans un hyper marché ou tu pioches un peu au pif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aureus- |
Je pense qu'on a compris Bon sinon je me suis finalement trouvé trois potes avec qui partager l'abo. Donc je continue sur netflix, enfin de temps en temps. Message édité par aureus- le 07-10-2014 à 00:16:42 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
MrFreeze Don't Panic | Ca te prends que 5 min pour configurer un serveur DNS qui va te permettre de te log dans n'importe quel netflix. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 07-10-2014 à 07:56:54 --------------- I have a bad feeling about this |
brandazor | Le catalogue des films est très pauvre... |
Bob2024 ... |
|
uxam | y a plein de films coréens sur le catalogue us, c'est bon ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par hegoalde le 07-10-2014 à 10:57:30 --------------- Not just a man... |
Ryoh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EtilaS | Sur PC (ou dérivés, HTPC, etc...) si, mais depuis des appareils connectés autres, pas à ma connaissance... Message édité par EtilaS le 07-10-2014 à 11:33:58 |
Jileo |
OK je regarderai sur OCS alors Message édité par Jileo le 07-10-2014 à 11:55:58 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
fredg33 | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-10-2014 à 12:39:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uxam | fredg33: non du tout. Message édité par uxam le 07-10-2014 à 12:39:45 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
brandazor | Je crois pas qu il y ai un rapport avec Netflix et Psn pour avoir un compte |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |