| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:03:33 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
alb Chaotic Good |
Pour vous un indice
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-11-2017 à 17:08:47 --------------- Photos |
Born Dead | Swiss Army Man n'avait pas bien marché au cinéma ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Born Dead | Aaaah ok, j'étais pas au courant |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 19:52:22 ![]()
Et ta réflexion t as amené à quelle conclusion ( 2° jour à 480, ça saoule) ? |
kaxxymo |
dazouille ex dazi | Je commence Stranger things --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 21:39:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Born Dead | Le spécial de The IT Crowd Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 12-11-2017 à 22:21:43 |
kaxxymo | Allez go pour Captive, après un petit direct to video de Planet Hulk (je sais ce n'est pas sur Netflix) |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-11-2017 à 00:16:11 --------------- Photos |
cyran | Spoiler bordeÿl, je savais pas que Kennedy était mort ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne nouvelle, j'ai rien contre les Marvel mais j'ai pour non plus, j'en ai jamais regardé mais ça n'empêche pas Netflix de me spammer avec tous les moyens possible quand ils en sortent une --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Imaginons que Disney récupère les droits des séries Netflix et que la plateforme Disney ne soit pas dispo en France, ca sera un appel au piratage massif |
chaced | de toute façon ils font tous des exclus en pensant que l'on va passer chez eux.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis si ça passe par des exclus... genre FoxPlay qui vient de se lancer mais seulement pour ceux qui payent Canal Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2017 à 11:23:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | En France on aura forcément moins d'offres qu'aux Usa ce qui n'est pas plus plus mal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bethod | Plus de nouvelles séries mais des nouvelles saisons pour les existantes ? |
gaymer's Modayrateur |
Disney les récupérè ou Netflix pourra pas faire de nouvelles séries et seulement renouveler les anciennes? Message édité par gaymer's le 13-11-2017 à 13:36:16 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-11-2017 à 13:52:56 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Disney il va leur falloir une révolution culturelle interne pour arriver à produire autre chose que des trucs consensuels fait pour la famille si ils veulent élargir leur audience. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pascom |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:28:33 ![]()
|
Born Dead |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |