| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:58:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:59:08 ![]()
|
BoR So say we all. | Toxin, Meg, vous avez vu Mindhunter ? Message édité par BoR le 10-11-2017 à 20:25:12 |
kaxxymo | Pourquoi j'aime Ellen page et pas cette racl... de Ratner
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Morningkill |
Commence riverdale, j aime bien, j ai peur sur la durée |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher | Vu le 1er de White Gold... j'ai trouvé ça marrant |
BoR So say we all. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai trop de séries de retard --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyran |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Madame s'est mise à House of cards, la déchéance de Spacey aidant |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | je suis sur qu'il y a un malin qui est en train de faire une base de donnée là dessus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui ils reconnaissent sans avoir recours aux sandwich et lampe. Ils s'excusent, font leur mea culpa mais que les faits se soient passés hier, y'a 5 ou 10 ans le souvenir reste entier pour les personnes ayant subi ce traumatisme. Je vois même pas comment on peut ne serait ce qu'avoir un peu de compassion pour ces enfoirés qui mérite la peine maximale. Certains s’étonnent du nombre grandissant et ont peur d'une pénurie d'acteurs, producteurs "artistes" en tout genre. Franchement OSEF. Que tous les agresseurs aillent se faire soigner ou qu'ils retombent dans l'anonymat si ça peut aider. Le grouillot de service subira la vindicte populaire et tout le monde sera d'accord pour qu'il morfle. Un Spacey, Sheen, Louis CK etc. on va leur trouver des circonstances atténuantes. Que dalle pour ma part parce que va y'en avoir d'autres. De toute façon, perso, ça se fait de soi-même. Impossible de regarder un programme avec un nom cité dans une affaire (avérée) d'agression sexuelle. Je peux pas. Et si ça veut dire virer une partie de ma vidéothèque, tant pis. Je ne cite ni ne vise personne, n'ait pas subi d'agression étant jeune mais ça me révolte qu'un mec/femme avec un peu de pouvoir s'en prenne à des mineurs parce que leur réputation le leur permettrait. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 11-11-2017 à 08:52:53 --------------- En taule le Bayrou :) |
Maiar |
Genre je n'aurais pas regardé The Shield (qui est une série géniale, dans mon top 5 facile) car un des acteurs a tué sa femme IRL ? Et puis entre ce qu'on ne sait pas et ce qu'on croit savoir Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-11-2017 à 09:02:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaxxymo | tu devrais supprimer les données liées à l'application dans applications > netflix > stockage > effacer les données |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
davids |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 11-11-2017 à 11:30:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:49:41 ![]()
|
roller and scratcher | Putain white gold c’est bien délire |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Upal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |