| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — IL est revenu |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 07:57:53 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
rheo | C'est quoi l'intérêt de tenter de convaincre quelqu’un qui énonce que ce n'est pas à son goût ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 | C'est pareil que tenter de convaincre ceux qui regardent leurs programmes en VF et ne veulent pas regarder en VOST --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:57:15 ![]() ![]() |
lolosd | Bon Cobra Kai faut s'arreter maintenant...ça volait déjà pas très haut mais là c'est grotesque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2022 à 12:24:00 |
davids | moi j'en regarde de plus en plus .... certains sont vraiment sympa
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix Mat ou Brillant ? Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2022 à 12:53:36 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | Je ne suis pas sur que la dernière saison de Cobra Kai soit meilleure en VO |
breezer79 Team Rampant | Première fois que je me suis endormi devant un épisode de Cobra Kaï, cette saison 5 est sans doute celle de trop --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 22-09-2022 à 14:01:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 22-09-2022 à 14:10:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre Cyberpunk orienté Polar/Thriller, il y a l'intégralité de Psycho-Pass sur Netflix (série + OAV).
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2022 à 14:15:28 --------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 22-09-2022 à 14:20:10 |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | ah Fargo les saison ne ce suivent pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 22-09-2022 à 15:44:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dazouille ex dazi | dommage j'aimais bien Lester --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Je ne verrai pas la prochaine saison, c'est bon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu |