| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-06-2025 à 16:04:44 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:40:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 14 juin -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-06-2025 à 17:07:52 |
Bweezy | Netflix propose quasi tout en VO + mutlitude de ST.
|
kaxxymo | "Avoir des abonnés qui viennent plus souvent et plus régulièrement" : Pourquoi Netflix mise beaucoup sur "Tout pour la lumière", sa première série quotidienne en collaboration avec TF1
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 07:36:18 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
frednewworld | Augmentation des prix
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 14-06-2025 à 10:55:39 |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur la somme gigantesque de trucs sans aucun intérêt qui sont produits et/ou distribués sur la plateforme, il doit y avoir 1 ou 2% de trucs biens.
DVN | Top du début à la fin "Les Dossiers Oubliés".
--------------- Non, rien... |
Bweezy | Il m'en reste deux. Fares Fares était très bien, mais Akram peut être savoureux oui |
xplo | Tres bon documentaire Titan.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 15 juin -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-06-2025 à 20:32:56 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 16:49:12 |
Bweezy | Netfllix&chiffres liste en général entre 10 et 12 nouveautés (nouveautés, pas juste des ajouts) chaque semaine. |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 17:10:23 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
Hypothese |
|
kaxxymo | S'il manque des choses ça ne doit pas être très important vu qu'il n'y a aucune com de Netflix |
Htan |
Message édité par Htan le 14-06-2025 à 19:20:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bweezy | Pour rappel, y a toujours moyen de fouiller le catalogue via les codes par genres (dépend évidemment du pays où on est). https://www.netflix-codes.com/ Message édité par Bweezy le 14-06-2025 à 19:25:56 |
Hypothese |
|
Bweezy | C'est la différence entre ajouts et nouveautés.
|
asu5 Hater à temps plein | Apparemment la série de tf1 cartonne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | c'était surtout dans le sens où tous les titres non Netflix ne sont pas forcément annoncés Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 20:27:22 |
Bweezy | Department Q : très bien, j'ai vu le film deux fois, je préférais peut-être que ce soit plus ramassé et tendu sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-06-2025 à 22:52:45 |
DVN | Clair, c'était le moment le plus raté de la série. --------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |