| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:51:19 ![]() ![]() |
makinoe |
|
kub-or |
|
kaxxymo |
|
silkr |
teks9 8 ça suffit | C'est que du huis clos ou ça bouge un peu? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
serina | C'est que du huis clos.
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
silkr | il ne reste plus grand monde aussi |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 16:27:23 ![]() ![]() |
bethod | Fini Better than us. J'ai bien aimé le début mais j'ai fini dans la douleur, ils auraient pu se contenter de 8 épisodes. |
Scoinscoin |
. Message édité par Scoinscoin le 03-10-2019 à 16:41:09 |
kaxxymo | Netflix et Mediaset signent un accord de coproduction
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-10-2019 à 19:23:46 |
D_omi sourit | Si vous aimez l'Amérique des années 50 et son ambiance surannée, Cate Blanchett, les histoires d'amour, la musique et les automobiles de cette époque, regardez Carol --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | The Politician / Dans le générique / Special dédicace pour Trump
Message édité par kaxxymo le 03-10-2019 à 22:17:26 |
Sebastien | Bien vu leur clin d'oeil ! Message édité par Sebastien le 03-10-2019 à 22:20:18 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 octobre -
Message édité par kaxxymo le 06-10-2019 à 10:38:16 |
joams |
|
kaxxymo |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
gueuselambix Minipouce |
A 12 ans j'aurais flippé devant ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 04-10-2019 à 13:12:00 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
silkr | j'avais meme pas fait gaffe lol
|
roller and scratcher | Dans les herbes hautes : la nullité de ce film est directement proportionnelle à la hauteur des herbes. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rheo |
Certes, maintenant c'était loin d'être un saint : j'ai d'ailleurs bien aimé comment sa femme a sobrement (même avec humour) raconté la fois où elle s'est faite dérouiller.Quand il était énervé, il était vraiment très énervé Cool si tu as aimé sinon Message édité par rheo le 04-10-2019 à 13:55:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Finalement j'ai vu le film complet. Je confirme que c'est un ratage complet. Il n'y a rien à sauver. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2019 à 19:52:28 |
kaxxymo | La guerre Netflix - Disney continue Message édité par kaxxymo le 04-10-2019 à 19:05:59 |
Amenodes | Tiens je découvre Deep Water, ça a l.air de se laisser de regarder sans plus pour l instant mais un soir de vide avec un paquet de chips, ça le fait |
kaxxymo | - Renouvellement -
Message édité par kaxxymo le 04-10-2019 à 19:12:08 |
gus84 Old school gamer | Y'a quoi comme codec audio sur netflix au max?
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |