Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°39726201
chaced
Posté le 08-10-2014 à 21:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas netflix est a fond dans power ranger, si on aime ça ils mettent absolument tout ce qu'ils ont du trouver :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 21:44:14  profilanswer
 

n°39726418
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 21:59:52  profilanswer
 

Alors, pour mon post, que voulez vous que je vous dise? Je suis SEO, je bosse sur le net depuis chez moi. Du contenu j'en consomme énormément comme fond arrière à ce que je fais. Donc, le coup du mec qui dit: "t'as qu'à bosser", je bosse sûrement beaucoup plus que tes 35/40/70h à rien taper sur HFR.  
 
Comme Aureus, je dépense plus de 200 euros par mois en abo en tous genres. Je suis prêt à payer 60 euros par mois pour un catalogue intéressant chez Netflix (voire même plus). Mais là, désolé, même à 10 balles par mois (120 euros par an, c'est pas rien), je n'ai que des bouses infâmes (des séries pourries aux films de Catherine Breillat) que je ne regarderai jamais (donc contenu inutile).  
 
Les séries dont vous parlez, que vous découvrez (genre les mecs ouverts), ne sont franchement pas celles que tout le monde attend. Si vous voulez faire les hipsters, un peu spé, c'est bien pour vous, mais moi j'attends du contenu grand public. Si jamais tu me mets GoT, déjà tu valides 3 euros/mois de mon abo, tu vois. Tu me mets House of Cards (en VF, j'me tape de la VO sous VPN), tu valides encore 3 balles de plus. Mais là y'a rien. Ah si y'a Stargate Atlantis. Mais ouiiii... c'est top. J'aurais encore préféré Sliders, les mondes parallèles.  
 
Ah et puis, j'en vois qui comparent ça aux DVD/Blueray. Mais jamais de la vie. C'est du streaming. On nous prête le contenu uniquement à visionner sur place. Le support ne nous appartient pas. Oui, ça a encore du sens, parce qu'on n'est pas toujours, tout le temps connecté. Et certains aiment les vidéothèques. La valeur n'est pas du tout la même que celle d'un DVD/Blueray. Quant à la qualité (SuperHD mon oeil, c'est très grainé), elle n'a rien à voir sur un écran de qualité (écran OLED chez moi) avec ce qu'il faut comme matos sonore de qualité.  
 
Netflix m'a totalement déçu. Et pourtant je suis très très bon public, je peux me taper la soupe aux choux 10 fois dans l'année. Mais là, Romance X et autres daubes, y'a rien à faire, j'peux pas. Il y a en tout et pour tout 5 classiques du cinéma (là on ne parle pas de chronologie des médias).  
 
Donc je repars vers le téléchargement illégal oui. Je le dis et je l'encourage. Car plus les gens téléchargent, plus les potentats du cinoche se bougent pour faire des alliances et proposer quelque chose d'intéressant. Je pensais que sur HFR on ne jouait pas le jeu du politiquement correct. A quoi bon l'hypocrisie, je le fais et je le dis, ça pose quel problème? Légal? Demande à mon VPN syngapourien si ça pose problème. De plus, philosophiquement, on n'est pas forcé d'adhérer à votre vue sur la propriété intellectuelle. Pour moi un contenu audiovisuel n'appartient à personne. Dans certaines cultures cela va de soi. Je fais miennes ces cultures. :kaola:

Message cité 5 fois
Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 22:03:28
n°39726527
EtilaS
Posté le 08-10-2014 à 22:08:15  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà saurait comment résilier. Parce que Netflix, franchement, à part les épisode des Chevaliers du Zodiaque Hadès (et peut-être 300 et Inception, vu 100 fois), y'a RIEN de RIEN.

 

Retour direct au téléchargement illégal, que je n'ai pas quitté d'ailleurs. Parce que quand tu consommes plus de 50 types de contenus par mois, tu ne peux pas te permettre de tout payer, sauf à gagner 5000 balles par mois.

 

[:lelexe1993:5]  Cette réaction d'abruti fini, je VEUX faire des choses, n'en ai pas les moyens donc.. je les vole!!!   [:hank hullet-derire]

 

Ex à suivre: je veux rouler en Ferrari, j'ai pas les moyens... Je la vole suis-je bête.....  [:g59190]

 

Va bosser et donne toi les moyens de tes ambitions....  [:bakk18]

 

EDIT: et le pavé au dessus ne justifie rien........................  Et tien à voir avec Netflix ou autre, c'est le "je veux donc je prends" qui est insupportable...


Message édité par EtilaS le 08-10-2014 à 22:11:19
n°39726554
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-10-2014 à 22:10:03  profilanswer
 

Cette saveur.


---------------
Tar | Librarything
n°39726585
aureus-
Posté le 08-10-2014 à 22:12:01  profilanswer
 

On enchaine bien la : "je suis SEO, vous êtes des glandeurs du net pas, pas envie de payer 5000 euros par mois" la réponse "t'es un abruti, pirater c'est voler".
C'est pas mal mais je pense qu'on peut faire encore mieux  [:bockasa]


Message édité par aureus- le 08-10-2014 à 22:12:18
n°39726591
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 22:12:31  profilanswer
 

On peut appeler ça du vol... quand on a la culture de l'idiot de base. J'appelle ça de la regardance de ce qui passe sous mes yeux.  
 
Popcorn Time est d'accord avec moi. :ouch:

n°39726625
Ryoh
Posté le 08-10-2014 à 22:15:25  profilanswer
 

peut on avoir un sondage, pour savoir combien de personnes vont s'abonner ?

n°39726651
uxam
Posté le 08-10-2014 à 22:18:10  profilanswer
 

le mec "regarde" ses séries/films en fond et uniquement en vf. Tout est dit je crois.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39726676
aureus-
Posté le 08-10-2014 à 22:21:16  profilanswer
 

uxam a écrit :

le mec "regarde" ses séries/films en fond et uniquement en vf. Tout est dit je crois.


C'est pas mal ça :"ceux qui regardent en vf font pas partie de l'élite", je pense que tu pourrais le développer.

n°39726683
itsdoakesm​fer
Posté le 08-10-2014 à 22:22:08  profilanswer
 

Superfou a écrit :


 
Les séries dont vous parlez, que vous découvrez (genre les mecs ouverts), ne sont franchement pas celles que tout le monde attend. Si vous voulez faire les hipsters, un peu spé, c'est bien pour vous, mais moi j'attends du contenu grand public. Si jamais tu me mets GoT, déjà tu valides 3 euros/mois de mon abo, tu vois. Tu me mets House of Cards (en VF, j'me tape de la VO sous VPN), tu valides encore 3 balles de plus. Mais là y'a rien. Ah si y'a Stargate Atlantis. Mais ouiiii... c'est top. J'aurais encore préféré Sliders, les mondes parallèles.  


 
Downton Abbey, Doctor Who, The Walking Dead, Breaking Bad c'est pas grand public?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 22:22:08  profilanswer
 

n°39726696
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 22:23:23  profilanswer
 

@uxam T'as pas porté des Wayfarer comme tous les suiveurs il y a deux ans?  
 
Aujourd'hui, c'est quoi le style? Oh yes, of course, you improve your english with films. Et la lecture? Que d'al, tu mattes la VO d'Hunger Games. C'est tellement trop hype et djeun's!

n°39726725
uxam
Posté le 08-10-2014 à 22:25:07  profilanswer
 

Superfou a écrit :

@uxam T'as pas porté des Wayfarer comme tous les suiveurs il y a deux ans?  
 
Aujourd'hui, c'est quoi le style? Oh yes, of course, you improve your english with films. Et la lecture? Que d'al, tu mattes la VO d'Hunger Games. C'est tellement trop hype et djeun's!


Je parle et écris en anglais toute la journée. T'es ridicule.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39726744
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-10-2014 à 22:26:24  profilanswer
 

pls, take a bike and get a life. or read free ebooks.


---------------
Horse_man
n°39726761
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 22:28:06  profilanswer
 

Mec, je me tape complètement que tu forniques linguistiquement avec le neveux handicapé de Shakespeare. Si tu te sens pousser des ailes avec la VO c'est toi que ça regarde. Nous les français normaux, on matte la VF. C'est parce qu'on parle français en fait. Truc bête, mais qui pourra te servir en France.  
 
Par contre, je sens que j'ai touché un point sensible avec les Wayfarer. Aujourd'hui c'est quoi la mode à Paris chez les concons? Que j'sois pas perdu.

n°39726887
peulope
Posté le 08-10-2014 à 22:40:41  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Je suis SEO, je bosse sur le net depuis chez moi. [...]  je bosse sûrement beaucoup plus que tes 35/40/70h à rien taper sur HFR.  
 
je dépense plus de 200 euros par mois en abo en tous genres. Je suis prêt à payer 60 euros par mois


 
[:mickay]

n°39726998
Piltez
Posté le 08-10-2014 à 22:52:10  profilanswer
 

Cette qualitance depuis la page 1, entre ceux qui continuent à télécharger et ceux abonnés à Netflix mais qui continuent à télécharger. [:dovakor]

n°39727014
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 22:54:46  profilanswer
 

Bon ok, allez pour faire avancer le débat... est-ce qu'un vicieux a eu le temps de mater Romance X? C'est comment? J'veux dire: peut-on parler de "zboubisme révolutionnaire"?  
 
Y'a l'autre film aussi sur la vie de merde de Breillat qui montre comment faire une turlute à un acteur tout en pompant 1h20 de ta vie. Qui l'a vu?  
 
Ca vaut les 10 balles par mois ça! Z'êtes là les vicelards?  
 
"This is not a method, this is a provocation"  [:kyjja:1]


Message édité par Superfou le 09-10-2014 à 02:56:42
n°39727070
tcho_natha​n
Posté le 08-10-2014 à 23:01:22  profilanswer
 

Superfou a écrit :

On peut appeler ça du vol... quand on a la culture de l'idiot de base. J'appelle ça de la regardance de ce qui passe sous mes yeux.  
 
Popcorn Time est d'accord avec moi. :ouch:


L'idiot de base regarde les séries phares en vf. Tout est dit.  
Allez, va jouer sur l'autoroute ou va postuler à l'ANPE et arrête de nous saouler.
Y a des séries uniques, y a des vieux films à revoir et le contenu s'enrichira.  
Faire l'apologie du piratage, c'est puéril.


Message édité par tcho_nathan le 08-10-2014 à 23:02:49
n°39727136
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-10-2014 à 23:07:11  profilanswer
 

chaced a écrit :

En tout cas netflix est a fond dans power ranger, si on aime ça ils mettent absolument tout ce qu'ils ont du trouver :lol:


 
Leur ai balancé un truc à ce sujet sur Twitter, ils m'ont pas encore répondu :o
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39727137
jink1978
Posté le 08-10-2014 à 23:07:15  profilanswer
 

VSV-M a écrit :

Ne pas passer par la pc, mais par une appli sur platine/tv/console.


Ou l appli Windows 8 , qui gère le DD+

n°39727174
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-10-2014 à 23:09:20  profilanswer
 

Superfou a écrit :

On peut appeler ça du vol... quand on a la culture de l'idiot de base. J'appelle ça de la regardance de ce qui passe sous mes yeux.  
 
Popcorn Time est d'accord avec moi. :ouch:


 
Putain, vas y continue, je sens qu'on va bien t'aimer toi  [:gregosv:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39727198
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 23:11:51  profilanswer
 

@tcho_nathan Encore un qui tourne avec la coupe de Bieber, cheveux gras, un brun désorienté par le monde multiculturel actuel, angliciste car c'est toujours mieux pour "resentir les émotions" d'un film bouleversant de verité. Les lunettes branchées sur le visage, tu comprends la douleur de la sardine en souffrance après le passage d'un navire de pêche breton. Toi l'homme de la Terre qui trouve ses sources à Saint-Germain des près... et au Macumba Night.  
 
Tu l'as choppé ton iPhone 6 ou tu économises pour? Non, je me trompe, c'est trop "2005". Tu es converti à Windows Phone. On est sur HFR, tu as une posture, un avis, non une idéologie.  
 
Ah, et tu comprends la femme car en tout homme il y a une part de féminité inavouée. Toi aussi mattes Romance X, film à revoir, car jamais vu; mais à revoir quand même.


Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 23:12:56
n°39727204
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2014 à 23:12:24  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Alors, pour mon post, que voulez vous que je vous dise? Je suis SEO, je bosse sur le net depuis chez moi. Du contenu j'en consomme énormément comme fond arrière à ce que je fais. Donc, le coup du mec qui dit: "t'as qu'à bosser", je bosse sûrement beaucoup plus que tes 35/40/70h à rien taper sur HFR.

 

Comme Aureus, je dépense plus de 200 euros par mois en abo en tous genres. Je suis prêt à payer 60 euros par mois pour un catalogue intéressant chez Netflix (voire même plus). Mais là, désolé, même à 10 balles par mois (120 euros par an, c'est pas rien), je n'ai que des bouses infâmes (des séries pourries aux films de Catherine Breillat) que je ne regarderai jamais (donc contenu inutile).

 

Les séries dont vous parlez, que vous découvrez (genre les mecs ouverts), ne sont franchement pas celles que tout le monde attend. Si vous voulez faire les hipsters, un peu spé, c'est bien pour vous, mais moi j'attends du contenu grand public. Si jamais tu me mets GoT, déjà tu valides 3 euros/mois de mon abo, tu vois. Tu me mets House of Cards (en VF, j'me tape de la VO sous VPN), tu valides encore 3 balles de plus. Mais là y'a rien. Ah si y'a Stargate Atlantis. Mais ouiiii... c'est top. J'aurais encore préféré Sliders, les mondes parallèles.

 

Ah et puis, j'en vois qui comparent ça aux DVD/Blueray. Mais jamais de la vie. C'est du streaming. On nous prête le contenu uniquement à visionner sur place. Le support ne nous appartient pas. Oui, ça a encore du sens, parce qu'on n'est pas toujours, tout le temps connecté. Et certains aiment les vidéothèques. La valeur n'est pas du tout la même que celle d'un DVD/Blueray. Quant à la qualité (SuperHD mon oeil, c'est très grainé), elle n'a rien à voir sur un écran de qualité (écran OLED chez moi) avec ce qu'il faut comme matos sonore de qualité.

 

Netflix m'a totalement déçu. Et pourtant je suis très très bon public, je peux me taper la soupe aux choux 10 fois dans l'année. Mais là, Romance X et autres daubes, y'a rien à faire, j'peux pas. Il y a en tout et pour tout 5 classiques du cinéma (là on ne parle pas de chronologie des médias).

 

Donc je repars vers le téléchargement illégal oui. Je le dis et je l'encourage. Car plus les gens téléchargent, plus les potentats du cinoche se bougent pour faire des alliances et proposer quelque chose d'intéressant. Je pensais que sur HFR on ne jouait pas le jeu du politiquement correct. A quoi bon l'hypocrisie, je le fais et je le dis, ça pose quel problème? Légal? Demande à mon VPN syngapourien si ça pose problème. De plus, philosophiquement, on n'est pas forcé d'adhérer à votre vue sur la propriété intellectuelle. Pour moi un contenu audiovisuel n'appartient à personne. Dans certaines cultures cela va de soi. Je fais miennes ces cultures. :kaola:

 

T es mignon à te justifier,  mais ça reste des propos borderline.

 

Tu as une pratique illégale,  point à la ligne.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39727233
jink1978
Posté le 08-10-2014 à 23:14:18  profilanswer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
Downton Abbey, Doctor Who, The Walking Dead, Breaking Bad c'est pas grand public?


Orange is the new black, penny dreadful, suits, american Horror story, Dexter, big bang theory, the killing  etc non plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par jink1978 le 08-10-2014 à 23:19:18
n°39727254
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 23:16:43  profilanswer
 

Je le dis que c'est illégale. Mais j'encourage ça moi. Par contre je dis aussi que philosophiquement (donc là on part sur du Platon, j'sais pas si tu peux suivre), il n'y a rien d'immoral car je n'ai aucun égard pour ce qu'on appelle depuis peu dans l'histoire la "propriété intellectuelle".

 

En fait, je suis un peu comme Kim Dotcom, j'en ai rien à péter. Un jour les chinois du FBI m'auront pour ce que j'ai téléchargé (essentiellement Kung Fu Panda et autres fadaises). Tant que c'est pas Romance X, j'aurai tout gagné.

Message cité 2 fois
Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 23:17:32
n°39727273
jink1978
Posté le 08-10-2014 à 23:18:23  profilanswer
 

jink1978 a écrit :


Orange is the new black, penny dreadful, suits, american Horror story, Dexter, big bang theory, the killing  etc non plus ?


 Sans parler du catalogue US et CA accessibles avec un chgt de dns. ( d ailleurs le Dynamo dns de unotelly pour passer d un pays a l autre est une petite merveille !)


Message édité par jink1978 le 08-10-2014 à 23:18:49
n°39727277
woo
Old Man Logan
Posté le 08-10-2014 à 23:18:38  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Je le dis que c'est illégale. Mais j'encourage ça moi. Par contre je dis aussi que philosophiquement (donc là on part sur du Platon, j'sais pas si tu peux suivre), il n'y a rien d'immoral car je n'ai aucun égard pour ce qu'on appelle depuis peu dans l'histoire la "propriété intellectuelle".  
 
En fait, je suis un peu comme Kim Dotcom, j'en ai rien à péter. Un jour les chinois du FBI m'auront pour ce que j'ai téléchargé (essentiellement Kung Fu Panda et autres fadaises). Tant que c'est pas Romance X, j'aurai tout gagné.


http://image.noelshack.com/fichier [...] retiez.swf


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39727402
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 23:30:46  profilanswer
 
n°39727422
EtilaS
Posté le 08-10-2014 à 23:32:50  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Je le dis que c'est illégale. Mais j'encourage ça moi. Par contre je dis aussi que philosophiquement (donc là on part sur du Platon, j'sais pas si tu peux suivre), il n'y a rien d'immoral car je n'ai aucun égard pour ce qu'on appelle depuis peu dans l'histoire la "propriété intellectuelle".

 

En fait, je suis un peu comme Kim Dotcom, j'en ai rien à péter. Un jour les chinois du FBI m'auront pour ce que j'ai téléchargé (essentiellement Kung Fu Panda et autres fadaises). Tant que c'est pas Romance X, j'aurai tout gagné.

 

J'ai ri  [:audessusclesoleil:5]

 

Tu essaies de te la jouer condescendant et intellectuel (avec au moins 1 ou 2 fautes par post) en citant Platon ou te comparant tout simplement à Dotcom mais le problème de base c'est toi même qui l'a dit, c'est que tu n'as pas les moyens de te payer le moindre de tes petits désirs.....

 

Ca paie pas ton boulot dis donc (visiblement pas les 5000 balles dont tu parles.....  [:murrayaieaieaie:5] ) mais on s'en fout, trouve tout seul comment résilier Netflix (c'est ta question initiale, tellement dur à trouver dis donc!!!) et dedrap le topic...

 

Allez salut  [:fafane84]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 08-10-2014 à 23:33:11
n°39727462
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 23:37:10  profilanswer
 
n°39727550
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-10-2014 à 23:49:59  profilanswer
 
n°39727632
Superfou
Posté le 09-10-2014 à 00:02:12  profilanswer
 

[:belloc:4]

n°39727986
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2014 à 02:04:56  profilanswer
 
n°39728002
Superfou
Posté le 09-10-2014 à 02:15:33  profilanswer
 

[:quatre quart]  


---------------
Certains m'appellent Alain.
n°39728665
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-10-2014 à 09:03:39  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Donc je repars vers le téléchargement illégal oui. Je le dis et je l'encourage. Car plus les gens téléchargent, plus les potentats du cinoche se bougent pour faire des alliances et proposer quelque chose d'intéressant. Je pensais que sur HFR on ne jouait pas le jeu du politiquement correct. A quoi bon l'hypocrisie, je le fais et je le dis, ça pose quel problème? Légal? Demande à mon VPN syngapourien si ça pose problème. De plus, philosophiquement, on n'est pas forcé d'adhérer à votre vue sur la propriété intellectuelle. Pour moi un contenu audiovisuel n'appartient à personne. Dans certaines cultures cela va de soi. Je fais miennes ces cultures. :kaola:


Mais oui d'accord. Entre ton arrivée fracassante, la suite et l'encouragement au téléchargement illégal, bye bye.

n°39728833
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-10-2014 à 09:25:02  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Ca paie pas ton boulot dis donc (visiblement pas les 5000 balles dont tu parles.....  [:murrayaieaieaie:5] ) mais on s'en fout, trouve tout seul comment résilier Netflix (c'est ta question initiale, tellement dur à trouver dis donc!!!) et dedrap le topic...
 
Allez salut  [:fafane84]


 
C'est un peu bête pour quelqu'un censé bosser dans le référencement.  [:vince_astuce]


---------------
Tar | Librarything
n°39729115
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2014 à 09:48:25  profilanswer
 

Marc a écrit :


Mais oui d'accord. Entre ton arrivée fracassante, la suite et l'encouragement au téléchargement illégal, bye bye.


M.erci  [:al_bubu]


---------------
Horse_man
n°39729258
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 10:00:12  answer
 

Bilan de mon côté pour l'instant:
 
Apppli Android cool  :)  
Appli iPad mini qui plante  :o  (le stream ne se lance pas sur chromecast alors que ça marche avec l'appli Plex)
Séries ok: je mate Archer le matin un coup devant la TV, la suite dans la salle de bain sur le smartphone (welcome to the futuuuure comme disait l'autre). J'ai découvert Méronome (malgrès la qualité pas HD) Ma copine fai tun binge drinking de Dexter...
Films: bof bof, un peu le désert, j'ai regardé Delicatessen et Menteur Menteur, mais c'est pas byzance. Question de la copine: "y'a pas de films de cul sur Netflix"  :love: et bah non...  :cry:

n°39729277
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2014 à 10:02:07  profilanswer
 

Je devrais faire une anthologie des déçus de Netflix en FP [:ddr555]
 
(mais maintenant je sais que mon topic est surveillé par M.arc  [:alph-one] )


Message édité par 240-185 le 09-10-2014 à 10:12:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39729488
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 09-10-2014 à 10:19:33  profilanswer
 

Pour tout re-centrer un peu le topic:
 
Netflix tu l'aimes ou tu le quittes, le catalogue est ce qu'il est, qu'on compare les offres ok, mais venir pleurer sur le prix :non:  
Comparer la qualité avec des support physique :non:  
Comparer la qualité avec du tipiak à la limite :p  
 
C'est comme les religions: ça doit être personnel, ceux qui aiment, et bien qu'ils aiment, qu'on les fasse pas chier, mais surtout qu'ils ne fassent pas chier ceux qui n'aiment pas, et que ceux là ne viennent pas emmerder le monde non plus :pt1cable:  
 
Sinon on est sur un forum informatique, alors que le premier qui n'a jamais utilisé soit: Napster, eDonkey, eMule, IRC, les Newsgroup, Megaupload like, les torrents, les debrideurs... Me jette la première pierre. :fou: [:dbbg:2]  
 
 
Sinon en première page on pourrait recenser les devices que les membre du topic utilisent et leur taux de satisfaction s'ils ont un point de comparaison.
Avec ça on pourrait directement savoir si on peut avoir une réponse à une éventuelle question que l'on se pose.
 
Style est-ce qu'on sait forcer un lecteur Blueray en 24p avant de lancer Netflix et lire un film en 24P sans pulldown 3:2.
Si on ressent des effet de judder.
 
Enfin peut être parler de ce qui vous a plus sur netflix comme série ou film moins connu, ou de ce qui va arriver, et aussi des tuto pour avoir un Netlix d'un autre pays.
 
 
Mais les débat houleux sur si c'est bien ou pas bien  :heink:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°39729590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2014 à 10:26:28  profilanswer
 

Petit bilan après une 1/2 semaine d'utilisation.

 


Netflix UK
- Vu Hoc UK sur Netflix UK

 

Netflix US
- Rita (série DK)
- Particle Fever (je recommande chaudement)
- quelques épisodes de Cosmos que j'avais ratés

 

Netflix FR
- une 1/2 bouse, Cargo
- commencé Fargo (film + série)

 

En ligne de mire sur Netflix FR
- Suits
- Orange is a new Black
- Firefly
- au moins 4 ou 5 reportages

 

Sur UK et US je ne peux pas m'y connecter d'ici :o

 

A vue de nez j'en ai pour 3-4 mois avant de me retrouver nez à nez à des productions qui sont soit des bouses (et il y en a vraiment beaucoup), soit que je n'ai pas envie de voir.

 

Je n'ai pas testé les versions scandinaves, il y est possible d'avoir une VOSTA ?

 

Sur l'interface client PS3
La recherche ne fonctionne pas sur le client PS3 sur Netflix non FR.
Pas d'accès à My List non plus dans ces conditions.
C'est du coup assez difficile d'y chercher qqch sauf à l'avoir commencé sur PC puis de reprendre la lecture sur PS3.
Une idée d'où vient le souci ?
Sinon la qualité d'image est excellentissime, je la trouve meilleure que sur PC/OSX + silverlight.

 

Sur tous les clients
J'aurais aimé que ce que j'ai déjà vu ne soit plus proposé à la lecture dans le catalogue de base mais reste accessible dans une liste séparée.


Message édité par Toxin le 09-10-2014 à 10:42:14

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR