Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°64021623
kaxxymo
Posté le 15-09-2021 à 22:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- Les nouveautés du 15 septembre (maj) -

 

Films :
- Hostel
- Jump
- Layer cake
- L'enquête / The International
- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
- Les pages de l'angoisse / Nightbooks
- Man on fire
- My best friend's wedding

 

Animé:
- Detective Conan saison 1

 

Documentaires :
- Kalin and the jail team
- Schumacher
- This is it

 

Emission :
- Séduction haute tension : Version latino

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/


Message édité par kaxxymo le 15-09-2021 à 22:15:32
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 22:14:58  profilanswer
 

n°64023267
kaxxymo
Posté le 16-09-2021 à 08:30:58  profilanswer
 

- Les nouveautés du 16 septembre -
 
Dessins animés :
- Musclor et les Maitres de l'univers saison 1
 
Documentaire :
- Le Pape François, un homme de parole
 
Emission :
- Les cowboys, mes héros saison 1
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°64023813
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-09-2021 à 09:38:52  profilanswer
 

Tiens, le docu de MJ !
Je ne m'attendais pas à ça


Message édité par sseb22 le 16-09-2021 à 09:39:02

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°64024128
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 16-09-2021 à 10:10:33  profilanswer
 

Retour perso sur quelques séries :

 

Turning point : Très intéressant, on revoit toujours les image du 11/9 avec des frissons. Bien construit, on remonte jusqu'aux années 80 pour bien planter le decor. Vivement la saison 2 :o

 

Mr Robot : Très bonne série, avec de bons acteurs et un univers qui me plait particulièrement et plutôt bien reconstitué, je comprends néanmoins mieux ce qui agaçait mon ex femme infirmière quand elle regardait Urgence :D. Je n'ai vu que la première saison, pas certain tout de même de tenir jusqu'à la 4ème.

 

Sex/Life :  [:smokin joe:5]... Mais on a bien ri avec Mme. Ce qui me dérange c'est que la fin de la saison ouvre la porte à une S2 que je ne regarderai pas, faut pas déconner.

 

Messiah : Série vue il y a quelques temps, vraiment déçu qu'il n'y ait pas de S2, un peu dubitatif au début j'ai bien accroché à la fin. La série est bien construite avec un doute bien entretenu tout au long des épisodes.

 

Salvation : Série pop-corn, à regarder sans réfléchir, ça passe bien :D

 

Trump - Un rêve Américain : Très bon documentaire, un peu orienté tout de même, les anti ne seront pas déçus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2021 à 10:10:43

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64024137
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-09-2021 à 10:11:30  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Vous avez pensé quoi de Kate ?  [:il a ri 8]


 
bien aimé pour ma part :jap:  
 
c'est un bon John Wick Atomic Blonde -like, les combats et gunfights font le taf et l'actrice (que je n'aime pas spécialement en général) m'a plu pour le coup. Les amateurs d'action peuvent y aller les yeux fermés
 
le côté exotique au Japon m'a plu également (sauf la poursuite auto psychédélique)
 
la petite Ani m'a fait marrer même si je lui aurais mis quelques claques dans la gueule :o

n°64024142
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 10:12:14  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Mr Robot : Très bonne série, avec de bons acteurs et un univers qui me plait particulièrement et plutôt bien reconstitué, je comprends néanmoins mieux ce qui agaçait mon ex femme infirmière quand elle regardait Urgence :D. Je n'ai vu que la première saison, pas certain tout de même de tenir jusqu'à la 4ème.


ca vaut le coup d'aller jusqu'au bout :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°64024934
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 16-09-2021 à 11:16:44  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


ca vaut le coup d'aller jusqu'au bout :jap:


 
+1  :jap:  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°64025472
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 16-09-2021 à 12:07:01  profilanswer
 

C'est noté.
Je ne peux que suivre l'avis d'un topic qui m'a recommandé Naked Director.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64025569
kaxxymo
Posté le 16-09-2021 à 12:15:05  profilanswer
 


Idem avec une fin réussie

n°64026903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2021 à 14:48:26  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


ca vaut le coup d'aller jusqu'au bout :jap:


Pas d'accord. :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 14:48:26  profilanswer
 

n°64026911
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2021 à 14:49:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


ca vaut le coup d'aller jusqu'au bout :jap:


perso, j'arrive pas a accorcher. je sais pas pourquoi.
je suis même pas sur d'avoir gardé l'attrait/curiosité jusqu’à l'episode 2


---------------
#mais-chut
n°64027048
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-09-2021 à 15:06:50  profilanswer
 

Des suggestions de série dans le genre de "dead to me" ?
Je trouve difficilement des séries drôles non niaises

n°64027065
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2021 à 15:08:10  profilanswer
 

Htan a écrit :

Des suggestions de série dans le genre de "dead to me" ?
Je trouve difficilement des séries drôles non niaises


 
Je connais pas Dead to Me, mais drole non niais, t'as enormement de chose cote Britannique


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64027374
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-09-2021 à 15:53:06  profilanswer
 

un (ou plusieurs) exemples ?

n°64027500
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2021 à 16:07:03  profilanswer
 

Htan a écrit :

un (ou plusieurs) exemples ?


 
Black Books, Spaced, Father Ted, Black Adder, IT Crowd, The Thick of It, Fleabag, Inside Number 9, Staged, The Trip, Stewart Lee Comedy Vehicule, Flight of the Conchords, Mighty Boosh...
Si tu pars dans le plus vieux alors t'auras tous les gros classiques, Absolutely Fabulous, Faulty Towers, Vicar of Dibley, The Fall And Rise Of Reginald Perrin... La liste est sans fin  :D  
 
Apres comme je sais toujours pas ce qu'est Dead To Me, je t'ai mis des trucs comediques mais je peux pas te dire si c'est en adequation avec ce que tu cherches  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64027530
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-09-2021 à 16:09:59  profilanswer
 

Merci, j'irai voir les synopsis

n°64027710
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-09-2021 à 16:29:44  profilanswer
 

Fleabag, ce chef d’œuvre.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°64027978
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-09-2021 à 17:06:22  profilanswer
 

Euh il y en a plein qui ne sont pas sur netflix ...

n°64027998
kaxxymo
Posté le 16-09-2021 à 17:09:39  profilanswer
 

Htan a écrit :

Euh il y en a plein qui ne sont pas sur netflix ...


Il y en a sur arte en gratuit

n°64028107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2021 à 17:25:55  profilanswer
 

Htan a écrit :

Euh il y en a plein qui ne sont pas sur netflix ...


 
Il a demande des suggestions, il a pas precise que ca devait etre sur Netflix. Je fais dans l'exactitude, je suis la consigne  [:alfa j:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64028160
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-09-2021 à 17:35:36  profilanswer
 

Vu le titre du sujet ... ça me paraissait évident


Message édité par Htan le 16-09-2021 à 17:35:44
n°64028398
minggg
Posté le 16-09-2021 à 18:11:39  profilanswer
 

Pour Mr Robot, j'avais vu la première saison il y a des années et j'avais bien aimé mais le twist que tu vois venir à des km m'avait un peu blasé. Jusqu'au bout je me suis dit "ça ne peut être ça, c'est déjà vu plein de fois et j'espérais la fausse piste et puis non
 

Spoiler :

En plus le mimétisme avec fight club qui va jusqu'à reprendre la chanson des Pixies si je me souviens bien


 
Du coup ça vaut quand même le coup de continuer ou ça reste une redite ?

n°64028465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2021 à 18:19:34  profilanswer
 

minggg a écrit :

Pour Mr Robot, j'avais vu la première saison il y a des années et j'avais bien aimé mais le twist que tu vois venir à des km m'avait un peu blasé. Jusqu'au bout je me suis dit "ça ne peut être ça, c'est déjà vu plein de fois et j'espérais la fausse piste et puis non
 

Spoiler :

En plus le mimétisme avec fight club qui va jusqu'à reprendre la chanson des Pixies si je me souviens bien


 
Du coup ça vaut quand même le coup de continuer ou ça reste une redite ?


 
Si tu fais une analogie avec le film de Fincher, alors ca s'arreterait a la premiere saison. Tu en as 3 autres derrieres qui creusent l'apres "Operation Mayhem", les consequences etatiques, industrielles, financieres, humaines et des personnages qui se complexifient, des interactions nouvelles... C'est plutot bien ecrit, meme s'il y a quelques passages a vide et ca n'atteint jamais vraiment la reussite de la premiere. Mais ca n'en demeure pas loin, sauf la 2 qui prend un parti pris particulier qui dure un peu trop longtemps.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64028645
imarune
Posté le 16-09-2021 à 18:53:50  profilanswer
 

Vu partiellement deux séries "temporelles" sur netflix ces dernières 48 heures. Travellers (voyageurs du temps) et Timeless. Comment dire: si l'épisode 1 est très accrocheur dans les 2 cas, ça devient très vite barbant, voir très chiant :/ Je vote pour les mini séries qui vont de A jusqu'a Z. Et pas pour les trucs qui deviennent terriblement creux en même pas trois épisodes :/ (avec l'espoir sous-jacent de faire trainer l'affaire sur un minimum de 3 ou 4 saisons)
Le concept des voyages (ou incursions) temporels me semble très délicat à magner. Est-ce que ça peut fonctionner dans une série? Ben je ne pense pas :/ Là où dans un film ça peut fonctionner (source code est par exemple un film où ça marche très très bien), ça ne peut que foirer dans une série où le concept ressassé va t'écoeurer après 2 ou 3 épisodes. Mon point de vue  :o

n°64028695
GladiaS
Posté le 16-09-2021 à 19:01:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Il a demande des suggestions, il a pas precise que ca devait etre sur Netflix. Je fais dans l'exactitude, je suis la consigne  [:alfa j:3]

Ben sur le topic Netflix... :D
Sinon je trouve que ta liste ne correspond pas vraiment au style de Dead to Me (mais tu n'as pas vu la série, donc c'est normal que ça ne soit pas spécialement raccord).

 

En regardant ce que propose Netflix de "similaire" à Dead to Me, même là j'en trouve pas mal un peu à coté.
Glow éventuellement, si t'as pas vu. Mais bon y a pas le coté comédie+tension.
Living with yourself ça pourrait se rapprocher. 1 seule saison. C'est sorti un peu à la même époque.


Message édité par GladiaS le 16-09-2021 à 19:02:28

---------------
--- Gladia ---
n°64028842
kaxxymo
Posté le 16-09-2021 à 19:21:57  profilanswer
 

https://i.ibb.co/CPq9NRM/image.png
Kevin Hart et Wesley Snipes seront les acteurs principaux de la mini série True story / La réalité en face
Hart jouera une version de lui-même appelée Kid, avec son aîné, Carlton (Snipes). Alors que sa tournée passe par sa ville natale, Philadelphie, une question de vie ou de mort va se poser pour Kid, célèbre comique, à cause de son frangin et ses déboires.
https://ew.com/tv/true-story-first-look-kevin-hart/


Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 19:22:51
n°64029103
kaxxymo
Posté le 16-09-2021 à 19:55:45  profilanswer
 

https://i.ibb.co/z67MM3z/image.png
La saison 2 de la série Another life avec Katee Sackhoff sera disponible le 14 octobre
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=OYfx2nFQodY
La fiche : https://www.netflix.com/fr/title/80236236


Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 19:58:02
n°64029637
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-09-2021 à 21:00:11  profilanswer
 

imarune a écrit :

Vu partiellement deux séries "temporelles" sur netflix ces dernières 48 heures. Travellers (voyageurs du temps) et Timeless. Comment dire: si l'épisode 1 est très accrocheur dans les 2 cas, ça devient très vite barbant, voir très chiant :/ Je vote pour les mini séries qui vont de A jusqu'a Z. Et pas pour les trucs qui deviennent terriblement creux en même pas trois épisodes :/ (avec l'espoir sous-jacent de faire trainer l'affaire sur un minimum de 3 ou 4 saisons)
Le concept des voyages (ou incursions) temporels me semble très délicat à magner. Est-ce que ça peut fonctionner dans une série? Ben je ne pense pas :/ Là où dans un film ça peut fonctionner (source code est par exemple un film où ça marche très très bien), ça ne peut que foirer dans une série où le concept ressassé va t'écoeurer après 2 ou 3 épisodes. Mon point de vue  :o


 
Travellers c'est du caviar, les acteurs sont tops à devoir switcher entre des personnalités différentes, et certains épisodes sont des pépites (avec le parachutiste  :love:) Franchement le voyage vaut le coup de s'accrocher.
 
Par contre Timeless, c'est de la merde. (et je dis ça en toute objectivité alors même qu'il y a Annie Wersching au casting [:cerveau love]) Spécialement la S2 où, pour plaire aux minettes qui constituaient la fanbase ils introduisent une love story malvenue entre des personnages principaux, et l'effet papillon qui frappe fort en fin de premier épisode est vite sacrifié sur l'autel du manque de budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 16-09-2021 à 21:06:53
n°64029684
kaxxymo
Posté le 16-09-2021 à 21:07:00  profilanswer
 

https://i.ibb.co/3y48j7n/image.png
Jigsaw (rien à voir avec la saga Saw ni le film du même nom) sera une série de 8 épisodes avec au casting Giancarlo Esposito, Paz Vega, Rufus Sewell, Tati Gabrielle et Jai Courtney (lui ...).
L'histoire se passe de 24 ans avant un casse à un an après le casse et adopte " une approche non linéaire de la narration qui construit l’intrigue et le suspense  d’une manière où les téléspectateurs ont le contrôle " . (c'est interactif donc)
José Padilha et Ridley Scott sont producteurs exécutifs.
https://twitter.com/netflix/status/ [...] 39968?s=20
https://www.citizenside.fr/jigsaw-j [...] e-netflix/


Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 21:12:33
n°64030814
gugi
Posté le 17-09-2021 à 00:11:34  profilanswer
 

Quelqu'un a vu les Kenshin (il y a "L'achèvement" et "Le commencement" soit les films n°4 et 5 sur Netflix) ?
 
Si oui ou si quelqu'un connaît il faut avoir vu les 3 films précédents avant ou pas forcément ?

n°64030833
Iv4ndi
Posté le 17-09-2021 à 00:19:02  profilanswer
 

gugi a écrit :

Quelqu'un a vu les Kenshin (il y a "L'achèvement" et "Le commencement" soit les films n°4 et 5 sur Netflix) ?

 

Si oui ou si quelqu'un connaît il faut avoir vu les 3 films précédents avant ou pas forcément ?


Oui il vaut mieux les visionner dans l'ordre.

 

Certains arcs seront moins compréhensibles le cas échéant.

 

Par contre j'ai eu un mal fou à trouver les films de la saga hors Netflix...

n°64030887
gugi
Posté le 17-09-2021 à 00:43:58  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Oui il vaut mieux les visionner dans l'ordre.
 
Certains arcs seront moins compréhensibles le cas échéant.
 
Par contre j'ai eu un mal fou à trouver les films de la saga hors Netflix...


 
Ok merci.
 
Du coup ça risque d'être soit regarder le 4 (ou le 5 ?) déjà, soit rien du tout, car les autres ne sont nulle part sur les plateformes (et sûrement même difficiles à trouver sur des trucs moins officiels).
A voir donc si ça vaut quand même le coup.  :??:

n°64031074
kaxxymo
Posté le 17-09-2021 à 06:42:50  profilanswer
 

- Les nouveautés du 17 septembre -

 

Film :
- Histoires inédites

 

Séries :
- Sex education saison 3
- Squid game saison 1

 

Dessins animés adulte :
- Chicago party aunt saison 1

 

Emission :
- L'incroyable famille Kardashian saison 6

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/


Message édité par kaxxymo le 17-09-2021 à 06:44:08
n°64031562
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-09-2021 à 09:14:12  profilanswer
 

minggg a écrit :

Pour Mr Robot, j'avais vu la première saison il y a des années et j'avais bien aimé mais le twist que tu vois venir à des km m'avait un peu blasé. Jusqu'au bout je me suis dit "ça ne peut être ça, c'est déjà vu plein de fois et j'espérais la fausse piste et puis non

 
Spoiler :

En plus le mimétisme avec fight club qui va jusqu'à reprendre la chanson des Pixies si je me souviens bien

 

Du coup ça vaut quand même le coup de continuer ou ça reste une redite ?


Le twist, en fonction de ce que tu penses

Spoiler :

pas convaincu que tu ne te trompes pas


---------------
Photo
n°64031640
GnomoVTT
Posté le 17-09-2021 à 09:24:50  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Le twist, en fonction de ce que tu penses

Spoiler :

pas convaincu que tu ne te trompes pas



disons que...

Spoiler :


Je pense qu'il parle du père pas vraiment là
 
 
Mais faut tout voir pour encore plus apprécier la série


---------------
Mon 500px & flick R

n°64032051
sharshar
PLO Style
Posté le 17-09-2021 à 10:05:30  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Clickbait terminé hier soir.

 

Une mini-série (8 épisodes) avec une vraie fin (ça devient rare :D), habilement construite avec chaque épisode se focalisant sur l'un des personnages.

 

Une intrigue qui se met rapidement en place, et qui nous a tenus en haleine jusqu'au dénouement.

 

Validée par Mme et moi-même.

 

Nous espérons d'autres séries du même style. :)


Je trouve ça très bien également, on à commencer hier soir et madame aime beaucoup aussi.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°64032187
minggg
Posté le 17-09-2021 à 10:18:01  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses sur Mr Robot, je lui redonnerais peut-être sa chance du coup, faudrait que je me refasse la première saison parce que ça date en plus.  
 

GnomoVTT a écrit :


disons que...

Spoiler :


Je pense qu'il parle du père pas vraiment là
 
 
Mais faut tout voir pour encore plus apprécier la série



 

Spoiler :

Oui je parle du mécanisme narratif qui joue avec la schizophrénie du personnage principal qui tire exactement la même ficelle que Fight Club. Tout le long je me suis dit que c'était forcément une fausse piste sinon c'était un peu gros et fait non... du coup j'ai trouvé ça naze à l'époque. Surtout avec l'hommage/plagiat assumé qui va jusqu'à reprendre la musique du film. D'où ma question pour savoir si ça n'est en fait pas si simple avec l'ajout des autres saison où pas. Etant donné les avis dithyrambiques sur la série je me disais que j'avais du passer à côté d'un truc en m'arrêtant sur une mauvais impression.  


n°64032462
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 10:44:02  profilanswer
 

minggg a écrit :


 

Spoiler :

Oui je parle du mécanisme narratif qui joue avec la schizophrénie du personnage principal qui tire exactement la même ficelle que Fight Club. Tout le long je me suis dit que c'était forcément une fausse piste sinon c'était un peu gros et fait non... du coup j'ai trouvé ça naze à l'époque. Surtout avec l'hommage/plagiat assumé qui va jusqu'à reprendre la musique du film. D'où ma question pour savoir si ça n'est en fait pas si simple avec l'ajout des autres saison où pas. Etant donné les avis dithyrambiques sur la série je me disais que j'avais du passer à côté d'un truc en m'arrêtant sur une mauvais impression.  




Même souci que toi + les trucs pas toujours réalistes en informatique j'ai pas été plus loin que la saison 1. Je comprends pas non plus pourquoi tout le monde dit que c'est génial et révolutionnaire.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64032505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2021 à 10:47:49  profilanswer
 

Htan a écrit :

Des suggestions de série dans le genre de "dead to me" ?
Je trouve difficilement des séries drôles non niaises


Santa clarita diet ?


---------------
#mais-chut
n°64032936
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-09-2021 à 11:23:47  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Clickbait terminé hier soir.
 
Une mini-série (8 épisodes) avec une vraie fin (ça devient rare :D), habilement construite avec chaque épisode se focalisant sur l'un des personnages.
 
Une intrigue qui se met rapidement en place, et qui nous a tenus en haleine jusqu'au dénouement.
 
Validée par Mme et moi-même.
 
Nous espérons d'autres séries du même style.  :)


Tout pareil

n°64033177
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-09-2021 à 11:49:22  profilanswer
 


ppuie trop vite sur TAB
 
 ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR