Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°63617975
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-07-2021 à 11:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On est sur la S3 de How to Sell Drugs Online (Fast) (comme à peu près tout le monde j'imagine :o ), et c'est toujours aussi bien :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 11:49:30  profilanswer
 

n°63617992
naldo
Posté le 29-07-2021 à 11:50:38  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


un paidai quoi :o en plus il est décoloré [:jvcom:4]

 


:whistle:


Et totalement imberbe. Pour un homme des âges farouches.  [:regdub]

n°63618007
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-07-2021 à 11:52:04  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

On est sur la S3 de How to Sell Drugs Online (Fast) (comme à peu près tout le monde j'imagine :o ), et c'est toujours aussi bien :D


 
yep, ce début de S3 est vraiment pas mal, tjrs le même esprit que les saison précédentes.


---------------
demain n'existe pas...
n°63618058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-07-2021 à 11:56:21  profilanswer
 

naldo a écrit :


Et totalement imberbe. Pour un homme des âges farouches.  [:regdub]


 
Il s'epile a la cire d'abeilles naturelle, tout est coherent  [:miniours:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63618434
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-07-2021 à 12:37:55  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

On est sur la S3 de How to Sell Drugs Online (Fast) (comme à peu près tout le monde j'imagine :o ), et c'est toujours aussi bien :D


 
 
pas vu la moindre seconde de cette série  :jap:

n°63618497
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 12:45:14  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


pas vu la moindre seconde de cette série :jap:


Idem. Un jour peut être ...

n°63620376
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-07-2021 à 15:02:37  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

On est sur la S3 de How to Sell Drugs Online (Fast) (comme à peu près tout le monde j'imagine :o ), et c'est toujours aussi bien :D


Pas vu une seule minute, j'en suis encore à "comment exporter sa drogue depuis la Colombie en évitant la DEA et les autres cartels qui veulent ma peau" aka Narcos.

 

Et cette première saison est vachement bien, j'avais peur de voir un peu de complaisance envers lui qui a aidé les pauvres, mais non, c'est vraiment bien traité, tout comme les enjeux de  politique intérieure et extérieure.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63620451
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-07-2021 à 15:08:35  profilanswer
 

Faut y aller les gars ! C'est pas prise de tête, c'est bien monté, c'est parfaitement équilibré (les vannes pas trop lourde, le concept pas trop "gros" ), c'est bien joué ...
 
Perso je suis fan :D

n°63620482
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-07-2021 à 15:11:22  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Faut y aller les gars ! C'est pas prise de tête, c'est bien monté, c'est parfaitement équilibré (les vannes pas trop lourde, le concept pas trop "gros" ), c'est bien joué ...
 
Perso je suis fan :D


 
ça joue bien dans l'ensemble en plus, et le montage en effet c'est bien foutu aussi, c'est dynamique.  


---------------
demain n'existe pas...
n°63621180
aioka
Posté le 29-07-2021 à 16:21:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'était la meilleure partie de cette suite.   [:jeje84:1]


Tellement vrai :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 16:21:41  profilanswer
 

n°63621276
wired
Weird thing
Posté le 29-07-2021 à 16:33:05  profilanswer
 

Je viens de mater "Le mauvais camp", le spin-off de la série belge "Undercover" et d'enchainer les deux saisons d'"Undercover".
J'ai trouvé ça plutôt bon (Dans cet ordre de visionnage) même si il y a quelques lacunes (notamment concernant la qualité discutable du casting concernant certains personnages).


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63621346
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-07-2021 à 16:39:38  profilanswer
 

Agréablement surpris par Blood Red Sky, le mieux aurait été de ne pas voir de BA pour garder la surprise mais bon.
J'ai trouvé que pour une fois la réaction des personnages (gentils comme méchants) était plutot réaliste la plupart du temps. Je l'ai juste trouvé un peu long, 30mn de trop à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 29-07-2021 à 16:39:50

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°63621592
iVador
Posté le 29-07-2021 à 17:13:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'était la meilleure partie de cette suite.   [:jeje84:1]


[:fat dog]

n°63621666
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 17:22:18  profilanswer
 

La série Sweet tooth est renouvellée
https://twitter.com/COMICSBLOGFRA/s [...] 74979?s=19


Message édité par kaxxymo le 29-07-2021 à 19:40:29
n°63622242
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2021 à 18:30:48  profilanswer
 

Quelle mauvaise idée [:clooney19]


---------------
Eponyme
n°63622497
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-07-2021 à 18:53:32  profilanswer
 

Je n'ai pas tenu longtemps devant Sweet Tooth. J'ai lâché à l'arrivée du gang de gosses façon Bioman. C'est clairement une série pour les enfants.
 
Katla, pareil, j'ai du mal, c'est chiant.
Ils se regardent trop filmer et faire des belles images un peu vaines qui pourraient servir de démo pour vendre des télés 4K.
J'ai l'impression de voir du Denis Villeneuve (ce qui pour moi n'est pas un compliment).


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63622797
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 19:53:55  profilanswer
 

Snowpiercer : la saison 3 est tournée et renouvellement pour une saison 4
https://twitter.com/SnowpiercerTV/s [...] 47586?s=20

n°63622809
lilicite
Posté le 29-07-2021 à 19:56:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


elle s'en rend compte, non? :heink:
Je m'en souviens plus trop :/
Il me semblait que c'était un point de basculement dans le film.
 
Après, dans cette histoire, s'il 'avait pas réveillé tout le monde mourrait puisque c'est eux deux qui sauvent le vaisseau :o


C'est le barman robot qui lui dit , car l'autre lui dit qu'il n'ont aucun secrets, et donc il prends tout au pied de la lettre et lui dévoile qui l'a réveillée..

n°63622810
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 19:56:37  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je n'ai pas tenu longtemps devant Sweet Tooth. J'ai lâché à l'arrivée du gang de gosses façon Bioman. C'est clairement une série pour les enfants.
 
Katla, pareil, j'ai du mal, c'est chiant.
Ils se regardent trop filmer et faire des belles images un peu vaines qui pourraient servir de démo pour vendre des télés 4K.
J'ai l'impression de voir du Denis Villeneuve (ce qui pour moi n'est pas un compliment).


Je suis tellement pas d'accord pour Villeneuve, il y a tellement de réalisateurs qui n'ont rien à dire et à montrer et qui produisent des merdes en mode copié collé (allo Justin Lin ?)

n°63622814
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 29-07-2021 à 19:58:22  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

On est sur la S3 de How to Sell Drugs Online (Fast) (comme à peu près tout le monde j'imagine :o ), et c'est toujours aussi bien :D

 

Déjà fini.
Old


---------------
:wq
n°63622817
lilicite
Posté le 29-07-2021 à 19:58:27  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
remarque sur ce film : il aurait été bcp plus intéressant si on découvrait seulement à la fin que c'est lui qui l'avait réveillée pour se sentir moins seul.


 
C'est ce que je me suis dit, si il lui avait dit dans leurs dernières années de vie, vers 90 ans.  
 
J'ai adoré ce film. Il soulève plein de question d'éthique

n°63622856
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 20:06:18  profilanswer
 

https://i.ibb.co/hB6gVrX/image.png
Vivo sera disponible le 6 août
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=tfxEL6LTyec
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/81199052


Message édité par kaxxymo le 29-07-2021 à 20:06:45
n°63623201
imarune
Posté le 29-07-2021 à 21:12:05  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Agréablement surpris par Blood Red Sky, le mieux aurait été de ne pas voir de BA pour garder la surprise mais bon.
J'ai trouvé que pour une fois la réaction des personnages (gentils comme méchants) était plutot réaliste la plupart du temps. Je l'ai juste trouvé un peu long, 30mn de trop à mon avis.


J'attendais un commentaire positif sur ce film pour reposter le mien:

imarune a écrit :


Vu hier. J'ai bien aimé. Il faut dire que je suis bon public  :o "Comment devenir un super héros" ne m'a pas déplu, par exemple.
Bons acteurs (mention spéciale pour Peri Baumeister et  Alexander Sheer). Le gosse joue bien également.
L'accent est mis sur la relation mère enfant, et le traitement du genre est original amha.
 
C'est vrai que le film est un peu long, mais je ne me suis pas ennuyé une seconde.
 
Edit: quelques incohérences sur (spoil léger):

Spoiler :

l'assimilation vampire/zombie. La morsure transforme le mordu, mais pas toujours  :o



Je n'ai pas trop compris la réaction de Kaxximo (téléfilm allemand de 100 €). Pas plus que celle de pas mal de gens qui n'ont pas pris la peine de le regarder: c'est de la merde!
(mais je regarde sans problème des marvelleries, hein  :o )
 
PS: ça n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est quand même très supérieur aux trucs de superslips qui sortent à la chaine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 29-07-2021 à 21:18:27
n°63623236
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 21:16:11  profilanswer
 

imarune a écrit :


J'attendais un commentaire positif sur ce film pour reposter le mien:

 
imarune a écrit :


Je n'ai pas trop compris la réaction de Kaxxymo (téléfilm allemand de 100 €). Pas plus que celle de pas mal de gens qui n'ont pas pris la peine de le regarder: c'est de la merde!
(mais je regarde sans problème des marvelleries, hein  :o )


Il est rare que je ne regarde pas un film en entier pour juger mais honnêtement vu la pauvreté de la réalisation et de l'acting, je n'ai pas pu dépasser la moitié, il est possible que la seconde partie soit le plus intéressante, qui sait ... Mais bon ce n'est que mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 29-07-2021 à 21:24:49
n°63623319
imarune
Posté le 29-07-2021 à 21:29:30  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Il est rare que je ne regarde pas un film en entier pour juger mais honnêtement vu la pauvreté de la réalisation et de l'acting je n'ai pas pu dépasser la moitié, il est possible que la seconde partie soit le plus intéressante, qui sait ... Mais bon ce n'est que mon avis.


C'est ton avis effectivement  :jap: Et je le respecte, bien que je ne soit pas d'accord avec toi pour la pauvreté de la réalisation et de l'acting sur ce film. J'ai vu beaucoup de bouses (à mes yeux) encensées sur ce topic (dont certaines par toi: the cent, si je ne me trompe pas).
Sur ce topic (et d'autres), tu as une certaine influence: une opinion que tu émets est prise pour argent comptant: tu n'aimes pas tel truc, ben c'est forcément de la merde (pour les moutons du topic qui ne prennent pas la peine d'aller vérifier si leur goût correspond au tien :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 29-07-2021 à 21:33:08
n°63623330
- Mandrill​ -
Posté le 29-07-2021 à 21:32:19  profilanswer
 

Merci à tous ceux qui ont joyeusement spoilé Passengers sans balise oklm.

 

Kede, tu devrais test le reboot de She-Ra et les Princesses du pouvoir, tu vas kiffer [:a03hegaz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 29-07-2021 à 21:32:51
n°63623341
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-07-2021 à 21:33:34  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Merci à tous ceux qui ont joyeusement spoilé Passengers sans balise oklm.
 
Kede, tu devrais test le reboot de She-Ra et les Princesses du pouvoir, tu vas kiffer [:a03hegaz:1]


 
Je te rassure tu ne rate rien. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63623398
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-07-2021 à 21:41:06  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Agréablement surpris par Blood Red Sky, le mieux aurait été de ne pas voir de BA pour garder la surprise mais bon.
J'ai trouvé que pour une fois la réaction des personnages (gentils comme méchants) était plutot réaliste la plupart du temps. Je l'ai juste trouvé un peu long, 30mn de trop à mon avis.


 
J'ai trouvé ça pas mal du tout, et comme j'avais pas maté la BA c'était la découverte, par contre j'ai roulé des yeux quand j'ai vu le nom de Dominic Purcell mais finalement ça passe.
 
Puis j'aime bien les films qui se passent dans les avions, car d'office tu connais les règles tacites de ce huis clos et tu te demandes comment le film va composer avec.
 
J'ai fini HE-MAN, ah non pardon Masters of the Universe, bah ça fait le café finalement, on regrettera l'animation juste honnête tout du long mais sans grand talent, j'aurais préféré un truc inégal comme Invincible mais avec de vraies fulgurances dedans. (et du gore)
 
par contre :

Spoiler :


- Tkt les mecs je reviens avec vous !
- Adam, si tu fais ça tu perdras le paradis !
- C'est bon je vais être prince/roi pendant 50-60 ans, pécho Teela, c'est le bon deal !
*10 minutes plus tard*
- [:silvershaded]


Message édité par Nafnaf le 29-07-2021 à 21:47:10
n°63623419
imarune
Posté le 29-07-2021 à 21:44:20  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Merci à tous ceux qui ont joyeusement spoilé Passengers sans balise oklm.
 
Kede, tu devrais test le reboot de She-Ra et les Princesses du pouvoir, tu vas kiffer [:a03hegaz:1]


Je ne pense pas que quiconque ait spoilé Passengers: la romance est dans le synopsis et la BA du film. Ce qui pourrait être un spoil:

Spoiler :

le fait que le gars victime de son réveil forçé est un pauvre loser (technicien sans moyen de retour) et qui réveille une star interplanétaire (journaliste sans beaucoup de scrupule). Typiquement le genre de rapport de force que je cite (Carolyn C. Cherryh)


Passengers n'est pas un mauvais film. C'est juste que la romance est vraiment moisie (amha, bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 29-07-2021 à 21:52:27
n°63623498
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-07-2021 à 21:57:19  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Déjà fini.
Old


 
 [:kleia]  
 
Quel finish, vivement la S4 !

n°63623556
kaxxymo
Posté le 29-07-2021 à 22:05:12  profilanswer
 

imarune a écrit :


C'est ton avis effectivement  :jap: Et je le respecte, bien que je ne soit pas d'accord avec toi pour la pauvreté de la réalisation et de l'acting sur ce film. J'ai vu beaucoup de bouses (à mes yeux) encensées sur ce topic (dont certaines par toi: the cent, si je ne me trompe pas).
Sur ce topic (et d'autres), tu as une certaine influence: une opinion que tu émets est prise pour argent comptant: tu n'aimes pas tel truc, ben c'est forcément de la merde (pour les moutons du topic qui ne prennent pas la peine d'aller vérifier si leur goût correspond au tien :o )

 

La seule influence que je veux avoir ici, c'est de donner envie aux gens de rajouter des titres sur leur agenda tous les matins (ou n'importe quand) et de donner des infos (que l'on peut trouver partout ailleurs).
Le reste je m'en fous, je ne vis pas pour être célèbre, j'ai un égo nul, je laisse ça à Nabilla ou Julien Chieze. Le mot "influenceur" je me torche avec.
Sur ce, je vais me refaire Dark city en bluray ^^

 

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 29-07-2021 à 22:06:44
n°63623578
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-07-2021 à 22:08:05  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Faut y aller les gars ! C'est pas prise de tête, c'est bien monté, c'est parfaitement équilibré (les vannes pas trop lourde, le concept pas trop "gros" ), c'est bien joué ...
 
Perso je suis fan :D


 
Profites en comme c’est  là dernière saison  :o

n°63623611
- Mandrill​ -
Posté le 29-07-2021 à 22:14:38  profilanswer
 

imarune a écrit :


Je ne pense pas que quiconque ait spoilé Passengers: la romance est dans le synopsis et la BA du film. Ce qui pourrait être un spoil:
 
Passengers n'est pas un mauvais film. C'est juste que la romance est vraiment moisie (amha, bien sûr)


OK, en fait je l'ai juste mis dans ma watch-list un jour, je me rappelais plus de rien le concernant et je crois pas avoir vu la BA, donc n'importe quelle info était un spoil... :o  
 
Concernant MOTU, en revanche, j'étais pas plus pressé que ça de voir ça, mais j'avoue que le "twist" dont vous avez parlé me hype bien en fait  [:cerveau kukron]  
 

Spoiler :

Teela, mon premier crush d'enfance je crois.  
 [:lo-fi:6]  
[:bighead]  
 
Et ça date d'avant l'animé, de ce bref temps où la franchise n'était qu'une gamme de jouets moches avec des mini-albums superbement illustrés :
 
https://battleramblog.com/wp-content/uploads/2020/04/Alcala-Teela.jpg
 
Elle se faisait quand même capturer hein :o fallait bien donner une mission à Lui-Homme, mais elle était nettement plus wild et sexy que la potiche de Filmation.
 


Message édité par - Mandrill - le 29-07-2021 à 22:15:54
n°63623673
imarune
Posté le 29-07-2021 à 22:24:46  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


 
La seule influence que je veux avoir ici, c'est de donner envie aux gens de rajouter des titres sur leur agenda tous les matins (ou n'importe quand) et de donner des infos (que l'on peut trouver partout ailleurs).
Le reste je m'en fous, je ne vis pas pour être célèbre, j'ai un égo nul, je laisse ça à Nabilla ou Julien Chieze. Le mot "influenceur" je me torche avec.
Sur ce, je vais me refaire Dark city en bluray ^^
 


 :jap: J'aime bien ce que tu fais sur ce topic (et d'autres). Informer les gens sur des trucs susceptibles de les intéresser, c'est parfait. Faut pas les décourager non plus  :o  

n°63623991
Fisheyes
Posté le 29-07-2021 à 23:22:18  profilanswer
 

Vu "mes premières fois".
J'ai bien aimé, c'est frais. Les épisodes s'enchainent. Un peu à la sexéducation en moins hard.
Bonne surprise, on regarde 1 ou 2 épisodes tous les soirs avec madame.


---------------
GT : Fisheyes30
n°63625076
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2021 à 06:34:51  profilanswer
 

Citation :

Netflix est prêt à tout pour faire le nouveau film de Christopher Nolan
 
Depuis son départ de Warner Bros., les studios se bousculent pour récupérer le prochain Christopher Nolan et Netflix ne fait pas exception.  
 
Roma, La Ballade de Buster Scruggs, The Irishman, Mank... et bientôt The Hand of God de Paolo Sorrentino, Don't Look Up de Adam McKay, The Power of the Dog de Jane Campion, Pinocchio de Guillermo del Toro, À couteaux tirés 2 de Rian Johnson ou encore The Killer de David Fincher, Netflix s'est offert les services de nombreux grands noms du cinéma contemporain.
 
Une stratégie visant à agrémenter le catalogue de la plateforme évidemment, mais aussi à obtenir une reconnaissance institutionnelle pour s'ouvrir un chemin vers les podiums des récompenses les plus prestigieuses, comme les Oscars. Résultat : en 2021, Netflix comptabilisait à elle seule 36 nominations toutes catégories confondues.  
 
Et la plateforme a toujours très faim et veut s'attaquer à un autre grand nom du cinéma actuel : Christopher Nolan, sacré gourou du film à grand spectacle exigeant. Déjà, en avril dernier, on apprenait que Scott Stuber, directeur du département des créations originales Netflix, et Nolan avaient entamé des discussions qui n'avaient malheureusement pas abouti.
 
En effet, le cinéaste est un féru défenseur des salles, affirmant même qu'il réalise ses films en vue de cette expérience cinéma. Convictions qui l'ont d'ailleurs motivé à claquer la porte de Warner Bros. après que le studio a annoncé sa stratégie HBO Max en fin d'année 2020. Une stratégie amenant Nolan à qualifier HBO Max de "pire service de streaming", reprochant notamment à Warner d'avoir pris les décisions unilatéralement au détriment des créateurs.
 
Les studios se battent désormais bec et ongles pour le Orson Welles du blockbuster high-tech, et même Scott Stubers est revenu à la charge dans un interview pour Variety :
"Si et surtout quand Nolan va annoncer un nouveau projet, la question sera de savoir si on peut lui offrir le cadre dont il a besoin et quelles sont les conditions à réunir pour que le projet se concrétise [avec nous]. C'est un réalisateur incroyable. Je ferais tout ce que je peux. Dans cette industrie, j'ai appris que vous ne deviez pas avoir d'égo. Je prends des coups, je tombe à terre et je me relève."
 
Ce regain d'enthousiasme est surtout lié au deal que viennent de conclure Netflix et Amblin Entertainment, la boîte de production de Steven Spielberg. Un atout de poids pour attirer Nolan, mais le problème de fond reste entier. La plateforme a des moyens colossaux pour permettre au cinéaste de piller le coffre à jouets, mais elle ne peut pas lui garantir une diffusion sur grand écran à travers le globe avec les règles actuelles. On parle évidemment ici de la France, entre autres, où la chronologie des médias empêche Netflix d'imposer son modèle de fonctionnement, malgré les récents bouleversements.


https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] pher-nolan


---------------
Eponyme
n°63625179
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-07-2021 à 07:14:17  profilanswer
 

lilicite a écrit :


C'est le blablabla..


Heureusement que je l'ai déjà vu, j'aimerais pas être spoilé comme ça...

 

edit : aah ben je suis pas le seul...


Message édité par GAS le 30-07-2021 à 07:16:32

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63625219
kaxxymo
Posté le 30-07-2021 à 07:26:29  profilanswer
 

- Les nouveautés du 30 juillet -
 
Films :
- El infierno
- Kenshin : le commencement
- Le dernier mercenaire
 
Série :
- Outer banks saison 2
 
Dessins animés :
- Centaurworld saison 1
 
Documentaire :
- La saga DeLorean : Destin d'un magnat de l'automobile
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°63625454
kaxxymo
Posté le 30-07-2021 à 08:18:31  profilanswer
 

- Ca quitte Netflix -
 
31 juillet
 
Films :
- Arrête-moi si tu peux
- Au delà des lois
- Banlieue 13
- C'est pas un peu fini ?
- Five
- Gainsbourg : vie héroïque
- Ghost
- Good luck Algeria
- Grave
- Happiness therapy (Silver lLinings playbook)
- Holding the man
- Karaté Kid
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Mad world
- Ma part du gâteau
- Prof poids lourd
- SOS fantômes II
- Stardust, le mystère de l'étoile
- Transformers 3 : La face cachée de la Lune
- Trop belle !
- Weeds on fire
- Yamakasi
 
Films d'animation :
- Barbie : Agents secrets
- Barbie : Apprentie princesse
- Barbie : Héroïnes de jeu vidéo
- Barbie et le secret des fées
- T'choupi
 
Dessins animés :
- Assassination classroom
- Maya l'abeille
- Regal academy : L'Académie royale
 
Dessins animés adultes :
- Crisis Jung
- Vermin
 
Série :
- Hinterland
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/

n°63625566
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2021 à 08:45:38  profilanswer
 

Faut voir Crisis Jung avant son départ si vous ne connaissez pas. C'est rapide (7x10 mn).
C'est tellement gravos [:torsadealanapo]
Mélange de Ken le survivant et de leçons philosophiques.

 

Ce sont les créateurs de Lastman et le studio de Peepoodo, Vermin...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-07-2021 à 08:49:12

---------------
Eponyme
n°63626161
cyran
Posté le 30-07-2021 à 09:49:54  profilanswer
 

J’ai adoré l’énergie Ouatzephoque de Crisis Jung, son humour trash décalé, dommage que ça parte, je ne sais pas où on le retrouvera.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR