| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:59:28 ![]() ![]() |
daffy-duck | Tokyo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
zwaq | Finie la S4 de LCDP.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, c’est la seule déception : que la partie 4 ne finisse pas la saison 2 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pongo Abel Simius rex mundi | Aux amateurs de grande fresque historique à remplir des kleenex par les yeux facon Patient anglais ou Out of Africa, Pongo recommande Lykke-Per. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 22:31:45 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-04-2020 à 09:00:49 |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Le 7 Film : Le 8 Film : Le 9 Film : Le 10 Films : Le 14 Dessins animés : Le 29 Série : Source : Message édité par kaxxymo le 05-04-2020 à 12:15:17 |
Perfector Memento mori | Hier soir on a vu d'une traite les 5 derniers épisodes de la casa de papel. Tout est dit, c'est une série pour débrancher le cerveau, et les twists de fin d'épisode font envie de regarder la suite (c'est rare que je dépasse 3 épisodes à la suite).
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-04-2020 à 12:15:02 --------------- Randos |
sinbadlemarin | Ça arrive quand H sur Netflix ? |
Sebastien |
|
kaxxymo |
|
Sebastien | Ha oui alors ca, je crois que c'est le seul truc qui aurait pu vraiment me faire décrocher, j'en pouvais plus ... |
kaxxymo | Le remplissage |
oospioo |
|
zwaq |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel, Casa s4... c'est d'un nul... c'est toujours pareil : amourettes ridicules lors d'un bracage et des bras cassés qui passent leur temps à se menacer l'un l'autre... lourdingue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ce qui ont trouvé les dialogues nuls, c’était en VF ou VOST ? Dans la VOST, la traduction est franchement pas terrible (et encore, je suis pas très bon en espagnol mais j’ai relevé des erreurs grossières sur des passages facile à comprendre en VO), pas regardé la VF. Message édité par aldayo le 05-04-2020 à 19:21:35 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gp20 |
zwaq |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai aussi regardé la casa de papel. J'ai par contre bien apprécié le reportage sur le tournage et l'histoire de la série --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oospioo |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo | - Le programme d'avril -
|
sins@ |
Message cité 3 fois Message édité par sins@ le 05-04-2020 à 21:38:03 --------------- Le boss |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
stephaneF | Il est peu con quand même le Joe à s'acharner contre Caroll.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini Tiger King
--------------- Steam ID |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |