Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

n°59372175
Darya
E * L
Posté le 04-04-2020 à 13:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Techniquement, si personne ne me répond pour dire oui/non/peut-être, non :o

edit: trop rapide pour le delete [:hahaguy]

Bah stadire qu'avec ta question je devine son spoiler :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 13:59:28  profilanswer

n°59373928
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-04-2020 à 17:14:00  profilanswer

C'est le personnage que tout le monde adule qui m'a fait sortir rapidement de la Casa, Tokyo.
Insupportable.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59374178
daffy-duck
Posté le 04-04-2020 à 17:39:01  profilanswer

Tokyo  [:flagadadim]

n°59374202
gp20
Posté le 04-04-2020 à 17:41:55  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est le personnage que tout le monde adule qui m'a fait sortir rapidement de la Casa, Tokyo.
Insupportable.

Certes mais alors elle a quand même pas mal d'autres atouts  [:pantalaimon:1]

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59374218
gp20
Posté le 04-04-2020 à 17:43:54  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Hier je me suis fait La Plateforme et Miracle in Cell n°7, les deux se regardent bien, bien aimé le premier, on retrouve par moments le côté oppressant et intrigant de Cube; j'ai par contre trouvé le deuxième un peu longuet, mais très belle histoire.

C'est quand même typiquement le genre de films que personne n'aurait pu voir chez nous, car probablement pas sortables en DVD et encore moins au cinéma. Et ça c'est cool que NF élargisse son catalogue avec ce genre de productions internationales.

---------------
n°59374940
zwaq
Posté le 04-04-2020 à 18:54:18  profilanswer

Finie la S4 de LCDP.
C'est rythmé, il y a des rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde, et j'aime bien les personnages.
Idéal pour passer un bon moment, sans prise de tête.
Evidemment, tout le scénario est improbable, comme toutes les séries :D  
On a dit que la S3 était une 1/2 saison, finalement c'est plutôt 1/3 saison, voir moins :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°59375453
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2020 à 19:44:28  profilanswer

Oui, c’est la seule déception : que la partie 4 ne finisse pas la saison 2 :o

n°59375527
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-04-2020 à 19:52:00  profilanswer

Sans :o ouai Berlin est un bon perso (et j'aime bien son "duo" avec le prof)

gp20 a écrit :

Certes mais alors elle a quand même pas mal d'autres atouts  [:pantalaimon:1]

Oui elle est très agréable à regarder. Mais ça ne suffit pas à faire passer mon envie de parpaing dans la TV à chaque action de son personnage :mad:

Bon sinon j'ai regardé Tiger King et 3 ou 4 ep de Love is blind.  

J'ai eu parfois quelques rires dans le premier mais surtout de la tristesse, pour les animaux comme pour les humains du tournage (et Joe n'est vraiment, mais vraiment pas le pire dans ce docu :o)

Par contre dans le deuxième, cette sensation de malaise quasi non stop... Du mec choisi par dépit, du canard en or massif qui fait la carpette, de la garce de platine et une embrouille qui pourrait se résumer par [:nawker:6] surtout que le sujet à la base était tellement moisi (nan mais vraiment :o)
Mais dtf la base "scientifique" sur le fait du physique VS la personnalité en partant direct sur un mariage après 4 semaines de vacances à 50k€ ne pouvait laisser présager que du bon :D

Par contre le casting ce n'est pas du beau gosse/9sur10 mais bien des gens chopablent au quotidien, après bizarrement les plus flingués ne se retrouvent pas dans les couples :o :o :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59377381
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-04-2020 à 22:27:46  profilanswer

Aux amateurs de grande fresque historique à remplir des kleenex par les yeux facon Patient anglais ou Out of Africa, Pongo recommande Lykke-Per.

n°59377432
jamere
Posté le 04-04-2020 à 22:31:45  profilanswer

J'ai maté Lovesong et Ma meilleure amie. Deux beaux films. J'en ai pleuré.  

Lovesong a un rythme particulier. En gros, c'est une femme qui est invitée au mariage de son amie sauf qu'elle a fait du sexe avec elle il y a des années.

Ma meilleure amie : le cancer perturbe l'amitié de deux femmes.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 22:31:45  profilanswer

n°59377523
tcho_natha​n
Posté le 04-04-2020 à 22:38:50  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai maté Lovesong et Ma meilleure amie. Deux beaux films. J'en ai pleuré.  

Lovesong a un rythme particulier. En gros, c'est une femme qui est invitée au mariage de son amie sauf qu'elle a fait du sexe avec elle il y a des années.

Ma meilleure amie : le cancer perturbe l'amitié de deux femmes.

Ma meilleure amie ou ma meilleure ennemie ?

n°59379108
Spaune
Cordialement
Posté le 05-04-2020 à 08:58:50  profilanswer

Wisemar a écrit :

Et encore, là il va falloir une autre saison pour finir l'histoire, s'ils décident de finir l'histoire en une seule saison... Je viens de finir la partie 4 (merci le confinement  :D).  

Spoiler :

J'ai globalement bien aimé (je suis bon public), mais franchement ça devient un peu caricatural/grotesque la façon dont ils se sortent de toutes les situations. Et super déçu que ça finisse sur un cliffhanger et pas la fin du braquage... Plutôt que de nous faire x épisodes sur la traque de Gandia, ou le truc avec Arturo qu'est un peu pénible, ils auraient pu faire avancer un peu le truc.

Sérieux?

Bordel j’en peux plus de leurs cliffs à la con

Message édité par Spaune le 05-04-2020 à 09:00:49
n°59379109
Spaune
Cordialement
Posté le 05-04-2020 à 09:00:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

Insupportable.

Elle est adulée pour son boule en fait :o

n°59380471
kaxxymo
Posté le 05-04-2020 à 12:00:58  profilanswer

- Ça quitte le catalogue  -

Le 7

Film :
- Mon beau-père, mes parents et moi 2

Le 8

Film :
- Inherent vice

Le 9

Film :
- Agents presque secrets

Le 10

Films :
- American pie 2
- Big and Harry
- Friday night lights
- Jumeaux
- La casse de Central Park
- Les dents de la mer 2
- Les dents de la mer 42
- Les misérables
- Qu'Allah bénisse la France!
- Retour vers le futur 2
- Retour vers le futur 3
- Shrek
- Tokarev

Le 14

Dessins animés :
- Ben 10
- Les frère Kratt
- Over the garden wall
- The powerfull girls

Le 29

Série :
- Mad Men

Source :
Unogs : https://unogs.com/

Message édité par kaxxymo le 05-04-2020 à 12:15:17
n°59380623
Perfector
Memento mori
Posté le 05-04-2020 à 12:14:38  profilanswer

Hier soir on a vu d'une traite les 5 derniers épisodes de la casa de papel. Tout est dit, c'est une série pour débrancher le cerveau, et les twists de fin d'épisode font envie de regarder la suite (c'est rare que je dépasse 3 épisodes à la suite).
Bien entendu c'est bourré d'incohérences et de facilités, mais ça divertit bien et on s'attache à certains persos autant qu'on en déteste d'autres
Spoiler fin de saison :

Spoiler :

Pourquoi dans le dernier épisode ils se barrent pas tous en hélico au lieu de revenir dans la banque ? Pour faire une partie 5 surement. Car le fric ils s'en foutent au final non ? Ils ont délivré Rio et Lisbonne

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-04-2020 à 12:15:02

---------------
Randos
n°59382826
sinbadlema​rin
Posté le 05-04-2020 à 15:51:03  profilanswer

Ça arrive quand H sur Netflix ? :o

n°59383127
Sebastien
Posté le 05-04-2020 à 16:26:45  profilanswer

zwaq a écrit :

Finie la S4 de LCDP.
C'est rythmé, il y a des rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde, et j'aime bien les personnages.
On a dit que la S3 était une 1/2 saison, finalement c'est plutôt 1/3 saison, voir moins :D

Bon j allais venir un peu dire la meme chose.
Scénario totalement absurde et improbable, mais bon ca fait le taf pour se reposer.
Mais s'ils pouvaient eviter de nous refaire une nouvelle saison en mode Die Hard, je prends.

n°59383154
kaxxymo
Posté le 05-04-2020 à 16:29:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon j allais venir un peu dire la meme chose.
Scénario totalement absurde et improbable, mais bon ca fait le taf pour se reposer.
Mais s'ils pouvaient eviter de nous refaire une nouvelle saison en mode Die Hard, je prends.

Et avec moins de chansons aussi, c'est lourd, ils veulent vraiment appuyer sur le coté latin de la série comme si on était stupides

n°59383199
Sebastien
Posté le 05-04-2020 à 16:34:17  profilanswer

Ha oui alors ca, je crois que c'est le seul truc qui aurait pu vraiment me faire décrocher, j'en pouvais plus ...

n°59383355
kaxxymo
Posté le 05-04-2020 à 16:53:53  profilanswer

Le remplissage

n°59383464
Sebastien
Posté le 05-04-2020 à 17:09:09  profilanswer

Puis bon la derniere scene ...

Spoiler :

donc il controle l'ensemble des sateliites du monde, diffuse ce qu'il veut sur les écrans géants de Madrid, mais n'a meme pas une simple porte fermée dans son antre ? oO

Message édité par Sebastien le 05-04-2020 à 17:09:20
n°59384085
oospioo
Posté le 05-04-2020 à 18:06:58  profilanswer

zwaq a écrit :

Bah non, y'a des séries ou le scénario, les décisions, les réactions, les dialogues...etc...etc sont beaucoup plus naturels et crédibles.

J'ai vraiment détesté cette saison 4, sans en rajouté, détesté c'est le mot. En permanence on été pris de fou rire avec ma femme tant les dialogues était d'une pauvreté affligeante, les personnages des caricatures de caricatures de caricatures et les décisions/plans incroyablement nul à chier.

Ah et ils ont quand même réussi l’exploit de rendre la rouquine commissaire là (déjà oublié le nom) encore plus ridicule et insupportable que Tokyo, je pensais pas ça possible.

On a eu aucun frisson, aucune émotion a aucun moment (a part le rire) alors que durant la 1ere (et un peu 2nd saison) on été vraiment plus dedans.

Bref même pas de mention "ça fait le job pendant le confinement" pour moi, y'a absolument plus rien a sauvé dans cette série qui aura eu le mérite d'avoir bien commencé. Chaque seconde de cette saison est absurde/grotesque, on pourrait même pas en faire la liste, trop longue.

n°59384325
zwaq
Posté le 05-04-2020 à 18:27:52  profilanswer

oospioo a écrit :

Bah non, y'a des séries ou le scénario, les décisions, les réactions, les dialogues...etc...etc sont beaucoup plus naturels et crédibles.

J'ai vraiment détesté cette saison 4, sans en rajouté, détesté c'est le mot. En permanence on été pris de fou rire avec ma femme tant les dialogues était d'une pauvreté affligeante, les personnages des caricatures de caricatures de caricatures et les décisions/plans incroyablement nul à chier.

Ah et ils ont quand même réussi l’exploit de rendre la rouquine commissaire là (déjà oublié le nom) encore plus ridicule et insupportable que Tokyo, je pensais pas ça possible.

On a eu aucun frisson, aucune émotion a aucun moment (a part le rire) alors que durant la 1ere (et un peu 2nd saison) on été vraiment plus dedans.

Bref même pas de mention "ça fait le job pendant le confinement" pour moi, y'a absolument plus rien a sauvé dans cette série qui aura eu le mérite d'avoir bien commencé. Chaque seconde de cette saison est absurde/grotesque, on pourrait même pas en faire la liste, trop longue.

Je pense que tu exagères un peu :D

---------------
n°59384771
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-04-2020 à 19:16:08  profilanswer

Bordel, Casa s4... c'est d'un nul... c'est toujours pareil : amourettes ridicules lors d'un bracage et des bras cassés qui passent leur temps à se menacer l'un l'autre... lourdingue.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°59384808
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-04-2020 à 19:20:09  profilanswer

Ce qui ont trouvé les dialogues nuls, c’était en VF ou VOST ?

Dans la VOST, la traduction est franchement pas terrible (et encore, je suis pas très bon en espagnol mais j’ai relevé des erreurs grossières sur des passages facile à comprendre en VO), pas regardé la VF.

Message édité par aldayo le 05-04-2020 à 19:21:35
n°59384816
stephaneF
Posté le 05-04-2020 à 19:20:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bordel, Casa s4... c'est d'un nul... c'est toujours pareil : amourettes ridicules lors d'un bracage et des bras cassés qui passent leur temps à se menacer l'un l'autre... lourdingue.

Mais pourquoi s'infliger cette merde ?

Sinon je regarde "Au royaume des fauves" suite au conseil ici. De bons gros rednecks bien frappadingue du cerveau.  [:lapattefolle]  
Même la militante de la cause animale n'est pas nette.  :pt1cable:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59384839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2020 à 19:23:23  profilanswer

zwaq a écrit :

Finie la S4 de LCDP.

Je prend aussi beaucoup de plaisir (j'en suis a l'episode 6), mais je trouve qu'il y a un peut trop de fusillades comparé au précédente saisons

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59384974
gp20
Posté le 05-04-2020 à 19:35:34  profilanswer

oospioo a écrit :

Tu n'es pas obligé de regarder jusqu'au bout si tu trouves ça grotesque... Je trouve ça absurde de s'infliger 5h de trucs merdiques. Même en confinement, si c'est naze j'arrête au bout de deux épisodes.  :D et je passe pas non plus une heure à pondre un post pour chier dessus  :D  

Regarde the paper ou o mecanismo, c'est 1000 fois moins connu que la casa del papel et ça fait le job, confinement ou pas

---------------
n°59385029
zwaq
Posté le 05-04-2020 à 19:41:36  profilanswer

gp20 a écrit :

Tu n'es pas obligé de regarder jusqu'au bout si tu trouves ça grotesque... Je trouve ça absurde de s'infliger 5h de trucs merdiques. Même en confinement, si c'est naze j'arrête au bout de deux épisodes.  :D et je passe pas non plus une heure à pondre un post pour chier dessus  :D  

Regarde the paper ou o mecanismo, c'est 1000 fois moins connu que la casa del papel et ça fait le job, confinement ou pas

Je me suis dit la même chose :D  
C'est paradoxal de détester une série mais de la regarder entièrement :D

---------------
n°59385167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-04-2020 à 19:55:23  profilanswer

J'ai aussi regardé la casa de papel.
C'était bien mais évidemment moins que les saisons précédentes.
Par contre j'espère qu'ils vont nous faire d'autres épisodes pour connaître la fin rassurez moi...

J'ai par contre bien apprécié le reportage sur le tournage et l'histoire de la série  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59385673
oospioo
Posté le 05-04-2020 à 20:42:16  profilanswer

zwaq a écrit :

Je me suis dit la même chose :D  
C'est paradoxal de détester une série mais de la regarder entièrement :D

Rien de paradoxal là dedans, ont consomme beaucoup de séries, on se faisait chier, on savait que y'avait pas beaucoup d'épisodes et que malgré la déjà déception de la saison 3 fallait tenter...

Après c'est aussi le côté "maintenant qu'on en est là autant finir le bousin", ça m'a fait ça pour 2 ou 3 autres séries, dernièrement par exemple j'essaye de "m'infliger" la dernière saison de walking dead, mais là le challenge risque d'être encore plus corser, pas certain d'y arriver (ou a très petite dose).

Heureusement l’énorme majorité des séries que je regarde me plaise hein, jsuis pas fou, là ozark a repris par exemple, westworld également...etc disons que c'était notre quotas de caca pour 3 mois la casa de papel featuring tokyo "vient ont baise" a chaque épisode.

n°59385676
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 05-04-2020 à 20:42:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai aussi regardé la casa de papel.
C'était bien mais évidemment moins que les saisons précédentes.
Par contre j'espère qu'ils vont nous faire d'autres épisodes pour connaître la fin rassurez moi...

J'ai par contre bien apprécié le reportage sur le tournage et l'histoire de la série  :jap:

Y aura une suite ouai

n°59385842
kaxxymo
Posté le 05-04-2020 à 21:03:25  profilanswer

- Le programme d'avril -

6 avril

Série :
- The big show show saison 1

7 avril

Film :
Inferno  

Emission :
Terrace House : Tokyo (partie 3)

9 avril

Dessin animé :
- Hi score girl saison 2

Emission :
- The Circle France saison 1

10 avril

Films :
- Le catcheur masqué
- Love, wedding, repeat
- Tigertail

Séries :
- Brew brothers saison 1
- Il processo saison 1

Documentaire :
- LA originals saison 1

14 avril

Film animé :
Les Schtroumpfs et le village perdu

15 avril

Film :
La princesse de Montpensier

Série :
- Legends of tomorrow saison 4
- Outer banks saison 1

Documentaire :
- Preuve d’innocence saison 1

16 avril

Série :
- Fauda partie 3

Stand up :
- Fary : Hexagone (partie 2)

17 avril

Films :
- La folie des hauteurs
- La terre et le sang
- Sergio

Dessins animés:
- Les mômes de l'apocalypse saison 2

Emission :
- Séduction haute tension saison 1

20 avril

Série :
- The midnight gospel saison 1

Emission :
- Cooked with cannabis saison 1

Documentaire :
- The last dance (Michael Jordan)

21 avril

Spectacle :
- Middleditch and Schwartz saison 1

22 avril

Films :
- La famille Willoughby
- Le silence du marais

Série :
- Drôle de planète saison 1

Documentaire :
- Circus of books

23 avril

Série :
- La casa de las flores saison 3

Dessins animés :
- Ghost in the Shell Sac-2045 saison 1

24 avril

Films :
- Extraction
- Tyler Rake

Séries :
- After life saison 2
- Salut Ninja saison 1

26 avril

Série :
- The last kingdom saison 4

27 avril

Série :
- Mes premières fois saison 1

29 avril

Série :
- Extracurricular saison 1
- Summertime saison 1
- Trois mètres au dessus du ciel saison 1

Documentaires :
- A secret love
- L'histoire de Cyntoia Brown

30 avril

Film :
- Mensonges et trahisons  

Séries :
- Biohackers saison 1
- The forest of love : deep cut
- The victim's game saison 1

Dessins animés :
- Drifting dragons saison 1

n°59386104
sins@
Posté le 05-04-2020 à 21:26:31  profilanswer

oospioo a écrit :

Pareil
Sauf que j'ai arrêté les frais à la fin de l'épisode 2
J'ai préféré passer sur la S02 de O mecanismo

Sinon j'ai terminé Tiger King :love:  
ptin Netflix a vraiment le don de nous dégoter des rednecks du fin fond de l'Amérique  
A chaque épisode je me disais "wtf c'est une histoire vraie ?"
J'étais ptdr lors des clips country de Joe  :D  

Spoiler :

Le mec est quand m^me parvenu à se classer 3e à une élection locale [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par sins@ le 05-04-2020 à 21:38:03

---------------
Le boss
n°59386552
stephaneF
Posté le 05-04-2020 à 22:20:21  profilanswer

sins@ a écrit :

Pareil
Sauf que j'ai arrêté les frais à la fin de l'épisode 2
J'ai préféré passer sur la S02 de O mecanismo

ptin Netflix a vraiment le don de nous dégoter des rednecks du fin fond de l'Amérique  

Spoiler :

C'est tellement gros cette histoire.  

L'élection de Trump s'explique facilement...

---------------
n°59386631
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-04-2020 à 22:27:59  profilanswer

sins@ a écrit :

Spoiler :

C'est un peu plus compliqué que ça  

Spoiler :

3 ème parmi les candidats du parti qu'il représentait, sachant que que c'est un parti qui récolte très peu de suffrage
Joe Exotic a eu  664 voix.
D'ailleurs il a dépensé plus de  $60,000 dans cette campagne. Cela revient a plus de  $100 la voix

n°59386667
stephaneF
Posté le 05-04-2020 à 22:31:46  profilanswer

Il est peu con quand même le Joe à s'acharner contre Caroll.

Spoiler :

Il y perd gros au final.

---------------
n°59386672
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-04-2020 à 22:32:28  profilanswer

Fini Tiger King

Cette escalade dans le n'importe quoi [:adnauseam:4]  

On se croirait dans une autre dimension tellement la gestion des problèmes se fait sans prise de conscience des conséquences :D

---------------
Steam ID
n°59386683
gnak
Posté le 05-04-2020 à 22:34:12  profilanswer

stephaneF a écrit :

Mais pourquoi s'infliger cette merde ?

Sinon je regarde "Au royaume des fauves" suite au conseil ici. De bons gros rednecks bien frappadingue du cerveau.  [:lapattefolle]  
Même la militante de la cause animale n'est pas nette.  :pt1cable:

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)