Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°53321635
lolosd
Posté le 21-05-2018 à 09:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me reste un épisode des "Génies du mal", l'introduction du 1er épisode m'a laissé sur le cul. Cette histoire [:hide]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 09:52:16  profilanswer
 

n°53321659
kaxxymo
Posté le 21-05-2018 à 09:56:02  profilanswer
 

Pour les retardataires, The Mentalist quitte Netflix aujourd'hui.

n°53321853
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-05-2018 à 10:34:15  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Il me reste un épisode des "Génies du mal", l'introduction du 1er épisode m'a laissé sur le cul. Cette histoire [:hide]


 
J'ai vu les quatre et un peu déçu au final.
 
Mon avis en spoiler  
 

Spoiler :

L'ennui c'est que le point culminant est effectivement atteint dès les 1ères secondes du 1er épisode avec cette exécution publique.  Tout ce qui suit par contraste retombe à plat. Car outre le fait qu'on obtient que très peu de réponses, le mobile reste flou et les détails de l’opération également. Et plus grave encore les protagonistes sont juste inintéressants en tout cas le doc peine à leur donner un peu d’épaisseur.  Je pensais qu'avec seulement quatre épisodes le récit serait condensé malheureusement j'ai plus l'impression que c'est tout simplement car il n'y avait pas grand choses à en dire  [:tim_coucou]  

n°53322259
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 21-05-2018 à 11:31:38  profilanswer
 

+1
 
Le premier épisode d'Evil Genius est passionnant, par contre sur le reste des épisodes on n'apprend rien.
 
Je ne sais d'ailleurs pas si on apprendra autre chose de nouveau sur cette affaire, et c'est assez frustrant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°53322558
lolosd
Posté le 21-05-2018 à 12:05:00  profilanswer
 

Netflix est quand même fort pour proposer des documentaires sur ce genre d'histoires incroyables (Making a murderer, Wild Wild Country...)

n°53322772
santos64
Posté le 21-05-2018 à 12:28:16  profilanswer
 


Ca c'est pour bientot sinon oui il y a eu un très bon doc tout simplement appelé Amy.
https://www.imdb.com/title/tt2870648/

n°53322804
kaxxymo
Posté le 21-05-2018 à 12:33:18  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Ca c'est pour bientot sinon oui il y a eu un très bon doc tout simplement appelé Amy.
https://www.imdb.com/title/tt2870648/


Je préfère me contenter de l'écouter chanter, sa vie était dans ses paroles (un peu comme Fiona Apple)


Message édité par kaxxymo le 21-05-2018 à 13:23:56
n°53323068
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-05-2018 à 13:20:39  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Netflix est quand même fort pour proposer des documentaires sur ce genre d'histoires incroyables (Making a murderer, Wild Wild Country...)


 
J'avais adoré The Keepers.Vraiment glauque.


---------------
Plop
n°53323095
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 21-05-2018 à 13:24:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bon j'ai fini 13 reasons why saison 2, je sais pas par ou commencer tellement que c'était de la merde, mais j'ai besoin de me lâcher. :o


Merci musa. Ça ne fait que confirmer ce que j'avais pu en lire. Si c'est pour flinguer les souvenirs de cette excellente première saison, je lâche l'affaire.  

n°53323919
dazouille
ex dazi
Posté le 21-05-2018 à 15:22:54  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Merci musa. Ça ne fait que confirmer ce que j'avais pu en lire. Si c'est pour flinguer les souvenirs de cette excellente première saison, je lâche l'affaire.  


 
Ou alors regarder juste le dernier épisode ? :O


Message édité par dazouille le 21-05-2018 à 15:26:21

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 15:22:54  profilanswer
 

n°53324006
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2018 à 15:35:58  profilanswer
 

Bah le dernier épisode il te fait comprendre que y'aura une saison 3 et t'es pas très content à la fin. :o

 

Le plus gros point noir qui m'a déplu c'est durant le procès les nouveaux flashbacks entre Hannah et les différents protagonistes, y'en a que j'ai trouvé beaucoup trop incohérents (bonjour épisode 6) et tu sens que les mecs savaient juste pas comment tourner cette saison 2 ni la justifier, ils ont simplement chié sur ce que la saison 1 avait mis en place.

 

La série aurait du faire une seule saison, comme pour le bouquin, on va pas se mentir on le savait dès qu'on a su que c'était renouvelé que ça allait être moyen, mais ils ont pris une mauvaise tournure suite probablement aux critiques de la 1 (apologie du suicide) tout en surfant sur la vague du metoo.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-05-2018 à 15:36:16

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53324165
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 21-05-2018 à 15:57:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :

tout en surfant sur la vague du metoo.


je crois que c'est ça le plus insupportable dans cette saison

Spoiler :

la scène du procès, c'est tellement gros que  [:prozac]  [:albounet]

avec aussi le fait qu'en fin de saison 1 il nous préparait "attention spoiler saison 2",

Spoiler :

une tuerie de masse avec le personnage de Tyler. Il nous ont fait monter la pression depuis la fin de la saison 1, plein d'indice toute la saison pour au final que ça retombe comme un gros caca


 
J'ai regardé des interview, ils disent que tout était écrit avant l'affaire Weinstein mais je n'y crois pas une seconde. Je pense que c'est cette affaire qui a ruiné l'écriture de cette saison. Ils ont voulu surfé sur la vague et ils se sont plantés.

n°53324203
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2018 à 16:03:11  profilanswer
 

Ozmoz a écrit :


je crois que c'est ça le plus insupportable dans cette saison

Spoiler :

la scène du procès, c'est tellement gros que  [:prozac]  [:albounet]

avec aussi le fait qu'en fin de saison 1 il nous préparait "attention spoiler saison 2",

Spoiler :

une tuerie de masse avec le personnage de Tyler. Il nous ont fait monter la pression depuis la fin de la saison 1, plein d'indice toute la saison pour au final que ça retombe comme un gros caca


 
J'ai regardé des interview, ils disent que tout était écrit avant l'affaire Weinstein mais je n'y crois pas une seconde. Je pense que c'est cette affaire qui a ruiné l'écriture de cette saison. Ils ont voulu surfé sur la vague et ils se sont plantés.


Je pense aussi que la saison s'est inspirée sur ça, le metoo c'est beaucoup trop gros et puis en plus ça collait avec la continuité de la saison 1.
 
Tyler

Spoiler :

c'est quand même hyper cliché pour arriver à la fusillade, et là encore ils avaient sûrement d'autres plans du genre Tyler qui arrive à l'école et démonte tout le monde, pas seulement le bal, d'ailleurs comme par hasard il revient le soir du bal, bref, ils ont juste voulu garder l'angle pour nous montrer encore une fois ce que ça peut faire d'être un souffre douleur, mais le teasing fin de saison 1 pour ca...


 
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53324941
kaxxymo
Posté le 21-05-2018 à 18:09:14  profilanswer
 

Another Life / Série de SF / 10 épisodes / Pas de date
 
Another Life est centrée sur cette femme de l’espace prénommée Niko Breckinridge (Katie Sackhoff) et se concentre sur la recherche de l’intelligence extraterrestre. Elle dirige une équipe en mission pour explorer la genèse d’un artefact (un phénomène modifié par l’humain) d’origine étrangère. En pleine enquête, Niko et sa jeune équipe doivent faire face à un danger inimaginable qui pourrait bien bouleverser le sens de la mission.
 
Fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/80236236
Source : https://www.justfocus.fr/series/ano [...] khoff.html

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 21-05-2018 à 18:11:01
n°53325113
kaxxymo
Posté le 21-05-2018 à 18:40:51  profilanswer
 

L'ex président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour produire des films et des séries pour Netflix, incluant potentiellement des séries , des docu-séries, des documentaires et des reportages.
https://twitter.com/netflix/status/998594451378397185


Message édité par kaxxymo le 21-05-2018 à 18:42:29
n°53325847
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2018 à 20:16:39  profilanswer
 

Oui enfin la série montre quand même la majorité des gens s'en foutent du suicide d'Hannah, certains disent elle était tarée, d'autres que c'était pour avoir de l'attention etc, les tortionnaires prennent "conscience" surtout car elle sort ses cassettes.
Mais peut-être que pour certains ils pointent pas assez du doigt l'aspect "le suicide c'est mal, ce n'est pas la solution" car l'impression donne plutôt qu'elle se venge dans l'intrigue, pour ça que dans la saison 2 ils corrigent le tir probablement suite aux critiques. :o


Message édité par musacorp le 21-05-2018 à 20:18:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53325946
kaxxymo
Posté le 21-05-2018 à 20:30:41  profilanswer
 

Demain
 
- Mob psycho 100 saison 1 (série live)
- Terrace House Opening New Doors saison 2 (émission de télé réalité japonaise)
- Tig Notaro happy to be here (stand up)

n°53326114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2018 à 20:51:59  profilanswer
 


Bon j'ai pas toute la saison 1 en tête mais bon, allons-y. :D

 
Spoiler :

Ce qui me gêne un peu c'est que tu dis "tout le monde va culpabiliser/se remettre en question", sauf c'est faux puisque même ceux qui sont sur les cassettes il y en a qui pensent juste aux conséquences que ça aura sur leur vie si on sait la vérité, il s'en foutent du suicide, même si à côté il y a aussi l'histoire de Bryce.
Il est aussi dit qu'Hannah ne fait pas ça par vengeance ou pour punir les gens.

 

Par contre je te rejoins forcément sur les plusieurs clichés sur la série (et séries de teenagers en général), mais bon d'un côté c'est une fiction tirée d'un bouquin, donc je peux pardonner le truc et je pense pas du tout que le but de la série était de faire une glorification du suicide, je suis peut-être naïf et j'ai peut-être tort hein forcément, mais je crois qu'eux-même n'avaient pas anticipé autant de buzz autour de la série même si le bouquin était connu chez eux de mémoire.
Car bon si tu mets en départ "tout le monde s'en fout d'elle à part sa famille" on fait pas de série, faut bien que ça attire avec un côté romantique et accrocheur pour une série de ce genre. :D
Ouais en fait finalement t'as peut-être raison.  [:bachornoss]

 

Mais bon c'est pour ça qu'en plus dans la saison 2 on a des messages informatifs avant et après les épisodes, ils ont vraiment voulu mettre l'accent dessus pour pas que ça soit mal interprété ni que ça soit considéré comme "normal" j'imagine. :o

 

La saison 2 ne vaut pas la peine, et pas que pour le jeu, mais oui je te rejoins sur ce point, ça a baissé, l'émotion n'y est plus du tout non plus.


Message édité par musacorp le 21-05-2018 à 20:53:35

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53326186
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2018 à 21:02:55  profilanswer
 

Ouais je comprends, et puis il est facile de prendre des éléments qui nous confortent dans notre idée si on pense effectivement au suicide et de se dire que ça marche comme ça.  :jap:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53326762
Kede
Posté le 21-05-2018 à 22:20:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

+1

 

Le premier épisode d'Evil Genius est passionnant, par contre sur le reste des épisodes on n'apprend rien.

 

Je ne sais d'ailleurs pas si on apprendra autre chose de nouveau sur cette affaire, et c'est assez frustrant.


J'ai beaucoup aimé :o justement parce que la série va au-delà du fait divers en dressant un portrait flippant de cette Amérique des marginaux, avec sa galerie de personnages plus inquiétants les uns que les autres.
Quant aux interrogations, elles restent limitées

Spoiler :

la nana et le vieux barbu ont dû mutuellement se monter la tête (même si le coup de fil embarrassé du gars laisse à penser qu'il a été dépassé, et qu'elle portait la culotte dans cette histoire ). La vieille a eu l'idée du plan, laissant les détails techniques au bricoleur [:andre1980:5]  



---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°53326832
dju ju
Stand clear
Posté le 21-05-2018 à 22:29:41  profilanswer
 

Putain mais cette saison 2 c'est vraiment n'imp qu'est ce qu'ils ont pas été inventé pour vaguement créer une raison d'être...

 

Je suis dans le sujet hein je parle de 13 reasons why

 

S02E06

 
Spoiler :

Nan mais Zack bordayl j'ai beau apprécier le perso non, juste non, et juste non la raison, et juste pas possible par rapport à ce qu'elle recentait théoriquement pour Clay, non merde non. Je me suis arrêtée au milieu de l'épisode pour écrire ce message merveilleux, donc il me manque peut être des choses :o

 

Vous avez raison, c'est de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 21-05-2018 à 22:33:29

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53327219
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2018 à 23:31:57  profilanswer
 

dju ju a écrit :

Putain mais cette saison 2 c'est vraiment n'imp qu'est ce qu'ils ont pas été inventé pour vaguement créer une raison d'être...
 
Je suis dans le sujet hein je parle de 13 reasons why
 
S02E06
 

Spoiler :

Nan mais Zack bordayl j'ai beau apprécier le perso non, juste non, et juste non la raison, et juste pas possible par rapport à ce qu'elle recentait théoriquement pour Clay, non merde non. Je me suis arrêtée au milieu de l'épisode pour écrire ce message merveilleux, donc il me manque peut être des choses :o


 
Vous avez raison, c'est de la merde :o


Merci de confirmer pour l'épisode 6, j'ai eu exactement le même ressenti, j'ai failli d'ailleurs ragequit sur ça. :D
 
Ils nous prennent pour des cons.  [:l'artefact:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53327253
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-05-2018 à 23:39:40  profilanswer
 

Bah les losers passent toujours après les winners. J'ai trouvé ça plutôt réaliste au contraire [:ocube]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°53327282
Maiar
Posté le 21-05-2018 à 23:46:27  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Merci de confirmer pour l'épisode 6, j'ai eu exactement le même ressenti, j'ai failli d'ailleurs ragequit sur ça. :D

 

Ils nous prennent pour des cons. [:l'artefact:3]


Surtout que si je me souviens bien (fin saison 1) :

Spoiler :

Elle était vierge quand Bryce l'a violé dans le jacuzzi, non ? Elle ne dit pas qu'il a volé sa première fois ? Après, elle voulait peut-être dire sa première fois dans un jacuzzi  [:basarab ier intemeie]

n°53327380
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-05-2018 à 00:16:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Surtout que si je me souviens bien (fin saison 1) :

Spoiler :

Elle était vierge quand Bryce l'a violé dans le jacuzzi, non ? Elle ne dit pas qu'il a volé sa première fois ? Après, elle voulait peut-être dire sa première fois dans un jacuzzi  [:basarab ier intemeie]



Saison 1+2

Spoiler :

C'est pas dit explicitement, on sait pas de mémoire.

 

Je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire, tu sens toute la saison ils veulent faire de Zach le "good guy", il aide Alex, Hannah dit aussi à Clay qu'il lui ressemble... elle préférait surement Zach car Clay l'idolâtre trop, mais pourquoi elle en aurait pas parlé dans les tapes dans la 1ère saison ? Genre c'était plus douloureux de lui voler ses papiers plutôt que de cacher sa relation à ses "potes" ? :D
Certains commentaires sur reddit laissent penser que Hannah donne seulement son ressenti  de la douleur dans les tapes donc elle aurait gardé cette relation secrète et blablabla, c'est gros quoi, surtout qu'elle repousse Clay violemment alors que Zach pas de problème.  [:implosion du tibia]

 

Cela dit ce commentaire est crédible: https://www.reddit.com/r/13ReasonsW [...] 6/dz7kvxx/


Message édité par musacorp le 22-05-2018 à 00:22:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53327403
santos64
Posté le 22-05-2018 à 00:27:21  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Another Life / Série de SF / 10 épisodes / Pas de date
 
Another Life est centrée sur cette femme de l’espace prénommée Niko Breckinridge (Katie Sackhoff) et se concentre sur la recherche de l’intelligence extraterrestre. Elle dirige une équipe en mission pour explorer la genèse d’un artefact (un phénomène modifié par l’humain) d’origine étrangère. En pleine enquête, Niko et sa jeune équipe doivent faire face à un danger inimaginable qui pourrait bien bouleverser le sens de la mission.
 
Fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/80236236
Source : https://www.justfocus.fr/series/ano [...] khoff.html


Une nouvelle série SF! Avec Starbuck! Oh oui!

n°53327427
H3L0
Posté le 22-05-2018 à 00:37:36  profilanswer
 

C'est ce que je m'étais dit aussi pour Bionic Woman  [:kosmos]

n°53327636
daviddetro​yes
Posté le 22-05-2018 à 06:44:41  profilanswer
 

Qu’est ce que c’est reposant Master of none

n°53327836
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 08:18:21  profilanswer
 

The Expanse saison 4 ce sera sur Amazon prime video
Je sais ca nous arrange pas ça ...
https://www.hollywoodreporter.com/l [...] on-1113803

n°53327861
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-05-2018 à 08:26:12  profilanswer
 

Si Bezos est un fanboy de la série, ça va aider un peu quand même. Le soucis va être surtout dans les spaghettis des droits de diffusion. S1-3 netflix et S4 amazon prime, ça ferait un peu tâche.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53327872
KaneZe
Posté le 22-05-2018 à 08:30:03  profilanswer
 

on a regardé Cargo ce weekend, vraiment beaucoup apprécié ce petit moment avec Mr "hooo yeah" de Fargo saison 1:)

n°53327885
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2018 à 08:32:25  profilanswer
 

Netflix a, à priori, toujours les droits à l'international... ça va être compliqué pour amazon de financer pour n'avoir que l'exclu Amérique du nord...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53328289
dju ju
Stand clear
Posté le 22-05-2018 à 09:33:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

The Expanse saison 4 ce sera sur Amazon prime video
Je sais ca nous arrange pas ça ...
https://www.hollywoodreporter.com/l [...] on-1113803


La série est renouvelé quelque soit la plateforme moi je suis joie (oui j'ai les deux j'avoue :o )

 

13 reasons why : S02E07

 
Spoiler :

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à m'agacer encore plus qu'avec l'épisode 6, pourtant c'est réussi ! Rien de tel qu'une petite soirée shoot entre ami pour se mettre bien avant la reprise des cours, avec des gens que tu fréquentes à peine ou pas du tout, initié par un personnage mort à qui l'on fait faire n'importe quoi lui aussi juste pour avoir une excuse (Jeff :o).

 

Bref c'est toujours de la merde.

 

Et pour en revenir à l'épisode 6; n'oublions pas à la fin de la S01 dans la jaccuzzi juste avant le viole il y a Zach avec une tite nana tranquilloubilou et Hannah no pb ça ne lui fait rien de rien, en mode "chuis trop bien avec mes zamis" compte tenu de ce nouvel élément c'est crédibilité zéro. Le fait d'être avec Zach sans le repousser ça me choque pas puisque c'est avant la soirée de Jess et du coup avent ce qui va la bloquer et faire qu'elle repousse Clay... mais bon c'est encore un bel effet Scenarium et ça m’horripile.

 

Cet acharnement pour essayer de faire perdre de procès par arcs scénaristiques mais qui va nous mener à un ENORME cliffanger à la fin c'est sur pour se coltiner une S03, c'est trop. Oui c'est très souvent comme ça dans les séries mais là c'est tellement mal fait car non prévu à l'origine que ça en rend le visionnage éprouvant.

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 22-05-2018 à 09:48:19

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53328370
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 09:42:40  profilanswer
 

dju ju a écrit :


La série est renouvelé quelque soit la plateforme moi je suis joie (oui j'ai les deux j'avoue :o )
 
13 reasons why : S02E07
 

Spoiler :

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à m'agacer encore plus qu'avec l'épisode 6, pourtant c'est réussi ! Rien de tel qu'une petite soirée shoot entre ami pour se mettre bien avant la reprise des cours, avec des gens que tu fréquentes à peine ou pas du tout, initié par une personnage mort à qui l'on fait faire n'importe quoi lui aussi juste pour avoir une excuse (Jeff :o).  
 
Bref c'est toujours de la merde.
 
Et pour en revenir à l'épisode 6; n'oublions pas à la fin de la S01 dans la jaccuzzi juste avant le viole il y a Zach avec une tite nana tranquilloubilou et Hannah no pb ça ne lui fait rien de rien, en mode "chuis trop bien avec mes zamis" compte tenu de ce nouvel élément c'est crédibilité zéro. Le fait d'être avec Zach sans le repousser ça me choque pas puisque c'est avant la soirée de Jess et du coup avent ce qui va la bloquer et faire qu'elle repousse Clay... mais bon c'est encore un bel effet Scenarium et ça m’horripile.  
 
Cet acharnement pour essayer de faire perdre de procès par arcs scénaristiques mais qui va nous mener à un ENORME cliffanger à la fin c'est sur pour se coltiner une S03, c'est trop. Oui c'est très souvent comme ça dans les séries mais là c'est tellement mal fait car non prévu à l'origine que ça en rend le visionnage éprouvant.



 
Vu que c'est une série Syfy, rien n’empêche Amazon d'acheter les droits à l'international pour avoir l'intégrale

n°53328390
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2018 à 09:44:37  profilanswer
 

Au hasard, Netflix ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53328465
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2018 à 09:50:52  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

The Expanse saison 4 ce sera sur Amazon prime video
Je sais ca nous arrange pas ça ...
https://www.hollywoodreporter.com/l [...] on-1113803


 
 [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  
 
Excellente nouvelle !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53328567
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 09:59:48  profilanswer
 

On vient de me faire remarquer que c'était en discussion et pas signé ... je me suis auto dégouté ... désolé si je me suis avancé ...

n°53328593
dju ju
Stand clear
Posté le 22-05-2018 à 10:01:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

On vient de me faire remarquer que c'était en discussion et pas signé ... je me suis auto dégouté ... désolé si je me suis avancé ...


Oui j'ai vu ça en lisant l'article bon on croise les doigts, c'est tout de même en discussion !


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR