Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°52755140
loulou le ​marlou
Posté le 19-03-2018 à 15:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wild Wild Country !
 
Hallucinant...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 15:23:47  profilanswer
 

n°52755213
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2018 à 15:28:39  profilanswer
 

J'ai vu le premier épisode, je ne connaissais pas ... C'est fou :D

n°52755302
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-03-2018 à 15:35:30  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :


 
J'ai fais le même constat que toi pour Brooklyn 9-9. D'habitude je préfère la VO mais la pour le coup non. J'avais fais le test avec d'autres épisodes et j'avais aussi remarqué qu'il y avait plus de blagues en VF, c'est la seule série qui pour moi passe mieux en VF qu'en VO.
 


 
Tu oublies Amicalement Votre  [:aloy]  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°52755902
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-03-2018 à 16:21:56  profilanswer
 

B99 j'ai pas osé tester en vf, en général les comédies doublées c'est assez atroce (j'ai été traumatisé par Friends en VF), mais vos retours m'intriguent. Je vais regarder un ou deux épisodes pour voir :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52755937
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2018 à 16:24:34  profilanswer
 

Oui, ça vaut vraiment le coup.
 
Rien que le S01E01 est excellent, du très bon non stop.
Pour moi, cet épisode est à lui seul un teaser de 20 minutes de cette excellente série :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°52756112
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-03-2018 à 16:39:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Oui, ça vaut vraiment le coup.
 
Rien que le S01E01 est excellent, du très bon non stop.
Pour moi, cet épisode est à lui seul un teaser de 20 minutes de cette excellente série :love:


 
J'ai déjà vues trois premières saisons, et j'ai adoré, c'est juste de le voir en vf qui m'intrigue :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52756355
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 17:01:21  profilanswer
 

3% saison 2 le 27 avril
 
https://twitter.com/NetflixFR/status/975736188723257344

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 19-03-2018 à 19:50:05
n°52756409
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2018 à 17:06:14  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
J'ai déjà vues trois premières saisons, et j'ai adoré, c'est juste de le voir en vf qui m'intrigue :D


Ah d'ac :D  
 
Ben j'imagine que ça doit faire "bizarre" surtout maintenant que tu es bien habitué à la VO :jap:
 
Moi j'ai pas surkiffé la saison 4, hésite pas à donner ton avis quand tu l'auras vue :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°52756504
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2018 à 17:15:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Je l'ai pas ressenti comme ça.  
Même certains mecs du FBI sont écoeurés par les agissements de leurs propres pays etc  
Je trouve ça vraiment pas mal, et oui au final c'est diffus mais un mec qui se réveille un matin en disant "en fait les USA ma patrie c'est à chier je trahis" ça m'aurait semblé tout sauf crédible
là les motivations des mecs sont bien exposées je trouve.
 
edit : et moi j'ai vu cette longueur narrative comme un parti pris du scénario.  
Par exemple et sans trop en dire, l'expérience et la lassitude du boulot et mis en abime par leur agents de liaison qui leurs renvoie l’inéluctabilité de leur destin.


 
La lassitude a été tellement bien développée qu'elle a gagnée les spectateurs :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52757050
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-03-2018 à 18:16:31  profilanswer
 

Les Enfants de la Baleine, cette qualité !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 18:16:31  profilanswer
 

n°52757137
Kutiva
Posté le 19-03-2018 à 18:32:54  profilanswer
 

Les poings sur les murs, j'avais vu le début sur Canal+, j'en ai profité pour le voir entièrement avec Netflix. Un bon film carcéral.
 
 
Cloverfield, jamais vu non plus, j'ai bien aimé malgré que je ne sois pas trop fan de found footage. Et puis Odette Annable :love: J'adore cette actrice. Dommage que 10 Cloverfield Lane ne soit pas sur Netflix (ni sur Amazon), je voulais enchaîner rapidement pour voir aussi Cloverfield Paradox, malgré les avis négatifs que j'ai pu lire ici. Qui a les droits de ce film ? A moins qu'il ne soit pas encore possible de le proposer en S/VOD ? (Google le fait pourtant, d'ailleurs ils ont des films très récents !)

n°52757195
rheo
Posté le 19-03-2018 à 18:41:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Si d'autres ici regardent Brooklyn 9-9, je serai curieux de savoir ce que vous pensez de la VO vs la VF :jap: :??:

 

J'ai été obligé de regarder 2 épisodes en VF pour que ma fille puisse comprendre, et j'ai été très déçu. Non seulement je trouve que les voix FR ne collent pas aux personnages (mais il est vrai que l'habitude de leurs voix VO biaise ma perception), mais surtout je trouve justement que l'humour en prend un coup et devient beaucoup moins "subtil" en en faisant en plusdes caisses sur le ton, ce qui casse le jeu des acteurs selon moi, qui repose beaucoup sur des attitudes, des regards propres à leurs persos. (ton exemple en spoiler est un bon exemple du manque de subtilité)
J'ai l'impression que la VF uniformise les personnages et enlève justement ce qui fait le sel de cette série, des persos tous différents mais avec un vrai potentiel comique, quels qu'ils soient.


Message édité par rheo le 19-03-2018 à 18:50:43
n°52757219
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-03-2018 à 18:43:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

3% saison 2 le 27 avril


 
 :love:

n°52757417
Agnin
Euh...
Posté le 19-03-2018 à 19:17:24  profilanswer
 

Perso j'ai adoré la VF de Brooklyn 9-9 par contre la saison 4 est clairement en dessous des 3 premieres :(


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°52757450
Born Dead
Posté le 19-03-2018 à 19:21:39  profilanswer
 

bethod a écrit :

Rick and Morty j'ai vu 2 épisodes ça m'a pas donné envie de continuer. Ça reste pareil ou ça change par la suite ?


Persévère, je l'ai conseillée il y a 2 mois à un collègue qui a détesté le premier épisode (un ersatz raté des Simpsons selon ses dires), il y a quelques jours il est venu me voir pour me dire qu'il avait regardé jusqu'au 5ème épisode et que finalement il trouvait ça très sympa :D

n°52757526
the_blob
Posté le 19-03-2018 à 19:34:03  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

3% saison 2 le 27 avril


 
cool, j’avais bien aimé la s1

n°52757626
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 19:50:38  profilanswer
 

Le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=tiq6fSkau_E


Message édité par kaxxymo le 19-03-2018 à 22:57:48
n°52757632
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 19:51:07  profilanswer
 

Vini a écrit :

Les Enfants de la Baleine, cette qualité !


 
 [:alyssa -]

n°52758059
Didi63
Truffade addict
Posté le 19-03-2018 à 20:52:08  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
cool, j’avais bien aimé la s1


 
Reviens sur CoC, stp, j'essaie de faire comprendre à BB que c'est pas mauvais cette serie.

n°52758134
Sebastien
Posté le 19-03-2018 à 21:02:31  profilanswer
 

Ca sera donc le premier avril

Citation :

A partir du 1er avril prochain le règlement européen sur la portabilité transfrontalière des contenus numériques va entrer en application. Il permettra aux abonnés aux services payants (par exemple les services de types myCANAL, MyTF1, Molotov, Netflix, etc. mais également les services de streaming musicaux, ou encore les jeux vidéo) d’y avoir accès lorsqu’ils se trouvent temporairement dans un autre pays de l’UE.


https://www.universfreebox.com/arti [...] -1er-avril


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°52758346
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-03-2018 à 21:30:21  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Je préfère Big Bang Theory en VF qu'en VO, rien que pour Sheldon. La voix de Jim Parson laisse vraiment l'impression d'un mec complètement apathique et désintéressé du monde alors que sa voix française est magique.
 
Mais je suis embêté pour rage :(


Mais  [:vizera]  
 
J'en ai vu des séries avec un doublage VF de merde mais TBBT est dans mon top 3 des séries les plus mal doublées  :/  
 
Y a absolument rien du jeu d'acteur VO qui est retranscrit dans la VF  :sweat:

n°52758504
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 19-03-2018 à 21:50:26  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Mais  [:vizera]  
 
J'en ai vu des séries avec un doublage VF de merde mais TBBT est dans mon top 3 des séries les plus mal doublées  :/  
 
Y a absolument rien du jeu d'acteur VO qui est retranscrit dans la VF  :sweat:


Tout à fait d'accord, les voix françaises sont ridicules, la dynamique et les blagues sont super mal retranscrites je trouve. Je connais par cœur en VO, c'est un supplice quand on me demande de mettre en VF because flemme des sous-titres  [:sadfrog62:5]

n°52758628
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 19-03-2018 à 22:08:27  profilanswer
 

Le supplice c'est cette série dans son ensemble, pas seulement son doublage.
 
No  :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52759077
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-03-2018 à 23:36:47  profilanswer
 

Kede a écrit :


Sauf que ce n'est pas une prod Netflix, ils ont racheté les droits à la Paramount car le réal a refusé de modifier son film et sa fin jugés trop intellectuels par les gros bonnets hollywoodiens [:khakha_orbital]

 

Mais carrément ! Il a trop eu raison !
Quand tu matte ça avec le son qui va bien voilà quoi !
J'ai même laissé le générique de fin avec le son, l'ambiance ça le fait carrément.

 
Spoiler :


Laisser une fin comme ça, ça fait penser un peu à Interstellar ou Inception quoi
Trop bon :D

n°52759083
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-03-2018 à 23:38:00  profilanswer
 

Lap1n0u a écrit :


Tout à fait d'accord, les voix françaises sont ridicules, la dynamique et les blagues sont super mal retranscrites je trouve. Je connais par cœur en VO, c'est un supplice quand on me demande de mettre en VF because flemme des sous-titres  [:sadfrog62:5]


 
Je me souviens entre autres de "The Pants Alternative"
"Are we your X-Men? Sheldon: No. The X-Men were named for the X in Charles Xavier. Since I am Sheldon Cooper, you will be my C-Men. Howard: Oh, that's not a good name. .... You're surrounded by your C-Men"  Je repasse la scène en français pour voir...  "Comme je suis Sheldon Cooper, vous serez mes C-men" ok, le truc qui tombe bien a plat...  [:jeanlucpicard]  
Traduction en espagnol idem....


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°52759193
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2018 à 00:00:04  profilanswer
 

Bawé, y'a des jeux mots qui perdent leur sens en traduisant.

 

Après c'est une série un peu naze donc c'est pas très grave

n°52759374
DK
No pain, no gain
Posté le 20-03-2018 à 01:56:43  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
 
 

Spoiler :

oaui, un espèce de mélange de vasquez et hudson dans alien 2  :D  
 
 
bon, sinon mon avis :
bon film, beau et tout.
histoire un peu wtf mais ça va. on à vu bien pire...
bon, après j'ai tiqué 2-3 fois... :heink:  
- déjà, envoyer des groupes d'explorateur voir ce qui se passe, c'est bon que le 1ere mois. après, si tout le monde crève, personne ne reviens, les huilles elle passent en mode bourrin : on raze la zone à l'arme nucléaire. [:spamafote]  
stopper la menace à tout prix. [:spamafote]  
 
- ok, donc admettons, on envoie encore un groupe, que de femme, au cas ou les hommes soient systématiquement exterminé de par leur sexe. voilà la tronche du groupe lol : pas de tenue NBC (Nucléaire Bactériologique Climique), un équipement sommaire, QUE 5 membres, au lieu de 15 minimum pour une telle expédition, pas de drone, pas de lance-flamme... et les membres de l'équipe...que des cassos ... ben oui, elle sont toute un peu bizarre, y compris nathalie portman. la chef, c'est même pas une gradé... une mission de cette importance, on envoi au moins un colonnel pour diriger la mission.
 
et on voit bien ensuite que c'est un peu yolo, tout le monde fait ce qu'il veut, ya pas d'ordres précis...c'est n'imp'  :pt1cable:  
 
bref... sinon donc bon film quand même :)   et l'image en 4K HDR est superbe  :love:  



 
Erf j'avais mis ça dans le topic ciné du coup je mets ici aussi
 
vu Annihilation
 
Le titre est parfait. Du cinéma nihiliste. réussi. Très réussi.
Après à vous de voir si vous voulez vous faire annihiler en tant que spectateur.
 
Je vous mets ces quelques mots car je le répète le film est très réussi, Portman est plus que solide malgré les autres personnages très faibles (ce qui est fait exprès mais provoque de chute de tension au sens propre comme au figuré..), mais même si c'est une expérience intéressante j'aurai pas envie de la vivre deux fois.
 
C'est couillu, c'est réussi, c'est nihiliste.
Et c'est presque 2h. comme c'est réussi ça passe plutôt bien mais bon pour le propos si on n'est pas intéressé par l’expérience on a peut être envie de faire autre chose de ses 2h de vie (ou non vie ahah...hmmm)
Vous êtes prévenu.
(si un autre film comme ça parait à l'avenir j'aimerai être prévenu pour pouvoir l'éviter, un seul de réussi ça me suffira).
 

Kede a écrit :

Vu Annihilation, j'ai beaucoup aimé malgré des petits et gros reproches  [:khakha_orbital]  

Spoiler :

Déjà, je savais à peine de quoi parler le film, donc l'effet de surprise a marché à fond. Et de base, je suis bon public pour ce genre de quête mystique à la "au cœur des ténèbres". Certains passages sont vraiment saisissants, à mes yeux du jamais vu sur la forme et dans le fond (cette idée de mutation/transformation de espèces animales et végétales est géniale). La scène de la rencontre avec le putain de monstre, à moitié hanté par ses victimes, est parfaite. Je la mets au même niveau que la dernière avec le mime gris de  [:der-3:2]  
 
De manière générale, j'ai trouvé la construction bien maîtrisée, on se fait pas chier un moment, y a une tension permanente malgré des passages lents. On tombe jamais dans le contemplatif pour le contemplatif, alors que ça aurait pu être l'un des écueils principaux du film. Quant aux personnages, ils font le taf, malgré cette première scène sur le balcon grandement clichée (ça fait partie des bémols). Ils parlent finalement peu et se révèlent crédibles et attachants.
 
Mais si l'idée est originale, j'ai eu l'impression que le réal, malgré tous ses efforts, n'est pas parvenu à atteindre les sommets d'intensité et de mysticisme qu'il semblait convoiter. J'ai aussi eu l'impression qu'il se perdait dans ses idées, ou qu'elles n'étaient pas abouties. Peut-être que le film manque d'une demie-heure supplémentaire.  
Autre chose qui m'a gêné, et c'est pas si anecdotique que ça : la scène près du fleuve, avec l'autre qui se fait attraper par l'alligator mutant... Un fiasco : comment le monstre attrape-t-il le sac sans la bouffer ? la réaction des personnages est à ce moment peu crédible, quant à Lena qui se met à mitrailler comme ja-ja, y a eu soudainement un fumet de nanard. Pour moi le gros bémol du film. Dans ce genre de prod' on veut pas pareille maladresse et ce n'est pas la seule du film.
 
Pour autant, c'est un film qui laisse une drôle d'impression une fois fini, et par certains aspects il m'a rappelé Under The Skin (un modèle dans le genre)
 


 


 
Je conseillerai de voir Under the skin avant tout qd même.

n°52759466
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 20-03-2018 à 05:24:16  profilanswer
 

Tbbt c était bien avant que ça se met en couple  :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°52759585
kaxxymo
Posté le 20-03-2018 à 07:34:39  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Tbbt c était bien avant que ça se met en couple  :sweat:


Je suis tout à fait d'accord, surtout que je regardais pour le coté geek

n°52759588
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-03-2018 à 07:34:56  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

 

Hinterland, on a fait la première saison, mais c'est pas vraiment une série, plutôt un feuilleton, non ?
Je veux dire que les épisodes n'ont pas de lien entre eux à part les protagonistes principaux.

 

Ceci étant, super ambiance et la langue, mon dieu ! :love:

 

Que nenni, il y. A bien un fil conducteur et un dénouement :)


---------------
Photo
n°52759600
kaxxymo
Posté le 20-03-2018 à 07:39:13  profilanswer
 

Nouveautés
 
Films
 
- Algo muy gordo
- Chappie
 
Séries
 
- Mars saison 1
 
Spectacle
 
- The standups saison 2

n°52759693
the_blob
Posté le 20-03-2018 à 08:09:34  profilanswer
 

Didi63 a écrit :


 
Reviens sur CoC, stp, j'essaie de faire comprendre à BB que c'est pas mauvais cette serie.


 
Une fois passé outre le portugais, ca passe super cette serie.

n°52759806
kaxxymo
Posté le 20-03-2018 à 08:35:29  profilanswer
 

[A VENIR]
 
https://www.images-booknode.com/book_cover/804/mob-psycho-100,-tome-12-804117-264-432.jpg
 
Mob psycho 100
 
L'histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.
 
https://www.youtube.com/watch?v=8o1xgncBlH8
 
Fiche : https://www.netflix.com/title/80213536

n°52760000
gzii
court-circuit
Posté le 20-03-2018 à 09:05:22  profilanswer
 

Vu Annihilation aussi.
Quelques bonnes idées, sans doute bien joué, mais voilà ça ne m'a suffi que pour me divertir.

n°52760457
kaxxymo
Posté le 20-03-2018 à 09:51:34  profilanswer
 

Nightflyers
 
Nightflyers (appelé aussi en France Le Volcryn), l'adaptation du roman de Georges R.R. Martin (Got) vient de changer de showrunner.  
 
Le Volcryn raconte le périple d’une équipe de scientifiques qui embarque à bord d’un vaisseau spatial pour rencontrer le Volcryn, un astronef légendaire qui errerait à travers l’espace depuis des temps immémoriaux.
Jeff Buhler sera le nouveau showrunner, il a été le scénariste de Midnight Meat Train et du prochain Pet Sematary (d'après Stephen King).
 
Fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/80202133
 

n°52761078
ramice
Posté le 20-03-2018 à 10:43:38  profilanswer
 

helmuth a écrit :

C’est fascinant dark. Je le regarde lentement depuis sa sortie en gros. Je n’arrive pas à regarder plusieurs épisodes d’un coup. En plus je m’arrête souvent en milieu d’episode. Et je prends du temps avant d’y retourner. J’en suis au milieu du 8.
 
C’est d’un glauque bordel. On a l’impression qu’il n’y a pas de ville, que des bâtiments sont isolés au milieu d’une forêt gluante, humide, poisseuse. Avec une colorimetrie proche du noir et blanc. Beurk!
 
Ça vaccine des ballades en forêt.
 
C’est pas « excellent » comme série, c’est pas le truc qu’on dévore d’une traite, mais c’est une des série les plus surprenante et captivante que j’ai vu.


 
Je ne peux alors que te conseiller de regarder The OA.  :jap:

n°52761427
space droi​d
Posté le 20-03-2018 à 11:09:13  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

[A VENIR]
 
https://www.images-booknode.com/boo [...] 64-432.jpg
 
Mob psycho 100
 
L'histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.
 
https://www.youtube.com/watch?v=8o1xgncBlH8
 
Fiche : https://www.netflix.com/title/80213536


 
Y a one punch man par le meme auteur en avril  
 
Au passage super la categorie a venir sur l'app android
 
Bcp d'anime de qualité pour avril  [:nafou]  

n°52761443
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-03-2018 à 11:10:03  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Nouveautés
 
Films
 
- Algo muy gordo
- Chappie
 
Séries
 
- Mars saison 1
 
Spectacle
 
- The standups saison 2


 
Si c'est bien la série/docu produite par NGC, je vous conseille de passer votre chemin, ce n'est pas un docu mais un publi reportage fiction qui suce goulument la teub d'Elon Musk.
Les amateurs de science regarderont autre chose.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52761458
kaxxymo
Posté le 20-03-2018 à 11:11:08  profilanswer
 

Le lien pour rajouter One punch man a votre watchlist
https://www.netflix.com/title/80117291


Message édité par kaxxymo le 20-03-2018 à 11:12:00
n°52761491
kaxxymo
Posté le 20-03-2018 à 11:13:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Si c'est bien la série/docu produite par NGC, je vous conseille de passer votre chemin, ce n'est pas un docu mais un publi reportage fiction qui suce goulument la teub d'Elon Musk.
Les amateurs de science regarderont autre chose.


 
Oui c'est bien ca  
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 6bf1e52ea/

n°52762985
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2018 à 13:34:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Si c'est bien la série/docu produite par NGC, je vous conseille de passer votre chemin, ce n'est pas un docu mais un publi reportage fiction qui suce goulument la teub d'Elon Musk.
Les amateurs de science regarderont autre chose.


Je venais justement voir si il y avait des avis, merci Toxinette :o


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR