Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°51619652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-11-2017 à 14:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu les deux premiers et j'aime beaucoup [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 14:55:24  profilanswer
 

n°51621934
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-11-2017 à 17:36:54  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Il y a quand même des petits soucis.  
J'ai l'impression que ce punisher fait "amateur" dans la série, par rapport aux comics...


Sauf que là il est "au début", il fait avec les moyens du bord [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51623539
airy
Posté le 22-11-2017 à 20:38:45  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Ce plaisir coupable que j'ai pris à regarder les 2 derniers épisodes et la violence qui en découle [:eric le-looser]


 
C'est vrai que même si je me doutais du sort d'un des bad guys, j'ai surkiffé (avec un petit zeste de culpabilité chrétienne) quand dans le dernier épisode ...

Spoiler :


... la gueule de Ruffo déguste bien comme il faut et qu'il devient Jigsaw ...  [:jean-pierre defrog:3]  
 
J'avais envie que cela dure encore un peu, juste quelques petits coups de plus ...  [:rage_anormale]  


 
Mine de rien, les 30-35 mn du dernier ep que je n'avais pas encore vu ont bien relevé mon impression générale de la série.
 
Je la reverrai sans doute pendant les vacances de Noël. [:rage_anormale]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51671132
kaboom85
Posté le 27-11-2017 à 18:51:26  profilanswer
 

bon j'ai fini the punisher ce week end
 
pas mal, bien qu'un peu long, ce format 13 episodes  :fou:  
 
micro est plutot pas mal
franck est vraiment cool
orange est une bonne crevure comme il faut
 
en terme de scenar on a vu mieux mais ça passe quand meme
 
après on peut regretter un format un peu repété de 40 minutes de blabla puis une scène d'action, fin d'episode...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51671270
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2017 à 19:08:38  profilanswer
 

Fini aussi la série ce week-end, pour moi ça vient se placer à côté de Daredevil en haut du panier (avec tout le reste pêle-mêle en dessous). C'est violent, le ventre mou de mi-saison est bien géré, les sous-intrigues m'ont plu, les acteurs sont à la hauteur (Jon Bernthal fait un peu du Jon Bernthal mais le personne lui va comme un gant), la fin également.  
 
Un bien bon moment et une série qui remplit son cahier des charges [:implosion du tibia]

n°51671633
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2017 à 19:53:36  profilanswer
 

Très très bon punisher. Tellement de bonnes scènes...  
Moi je le place comme ça :
DareDevil S1 = Punisher > Daredevil S2 > Jessica Jones > Luke Cage 1ère partie > Iron Fist > The Defenders > Luke Cage 2ème partie


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51683802
jaguar06
Posté le 28-11-2017 à 21:48:25  profilanswer
 

Je viens de finir The punisher, y'a un truc que j'ai pas capté, ou qui est totalement bancal et incompréhensif  :o  
 

Spoiler :

Castle est un mec très médiatisé par son procès, ses meurtres, sa probable mort etc. Hors le mec se pointe chez la femme de Micro sans que ni elle, ni ses enfants, ni aucun voisin ne le reconnaissent, wtf ?

n°51683913
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2017 à 21:58:26  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Je viens de finir The punisher, y'a un truc que j'ai pas capté, ou qui est totalement bancal et incompréhensif  :o  

Spoiler :

Castle est un mec très médiatisé par son procès, ses meurtres, sa probable mort etc. Hors le mec se pointe chez la femme de Micro sans que ni elle, ni ses enfants, ni aucun voisin ne le reconnaissent, wtf ?




Je te mets au défi de reconnaître dans la rue la plupart des tueurs dont les médias nous ont rebattu les oreilles :o

n°51683942
jaguar06
Posté le 28-11-2017 à 22:01:46  profilanswer
 

Spoiler :

On parle d'un mec qui a tué massivement, avec un procès retentissant et qui a surtout une "gueule". Que le mec se balade dans le quartier de la femme de Micro, comme un mec lambda n'a aucun sens, à mes yeux

n°51683964
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2017 à 22:04:15  profilanswer
 

T'aurais reconnu l'organisateur du Bataclan si tu l'avais croisé, toi ? Ce sont tous les films et séries qui te montrent un type se faire reconnaître par le premier couillon venu après trois pas dans la rue qui manquent sérieusement de crédibilité.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 22:04:15  profilanswer
 

n°51684003
jaguar06
Posté le 28-11-2017 à 22:09:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

T'aurais reconnu l'organisateur du Bataclan si tu l'avais croisé, toi ? Ce sont tous les films et séries qui te montrent un type se faire reconnaître par le premier couillon venu après trois pas dans la rue qui manquent sérieusement de crédibilité.


 
Tu me met Salah Abdeslam en face de moi ouais je le reconnaîtrait, j'espère pour toi aussi d'ailleurs. Et encore lui a une gueule assez "banale", ce qui est moins le cas de Castle selon moi.


Message édité par jaguar06 le 28-11-2017 à 22:11:49
n°51684054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2017 à 22:15:20  profilanswer
 

Salah Abdeslam, ça fait deux ans qu'on nous soûle avec sa gueule. Au bout d'un moment, ça finit par rentrer.
L'épopée du Punisher dans DD ne dure guère que qques semaines, et sa gueule n'est connue du grand public qu'à la fin.

n°51684057
jaguar06
Posté le 28-11-2017 à 22:15:41  profilanswer
 

"ok t'as raison."

n°51684061
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2017 à 22:16:00  profilanswer
 

:sleep:

n°51685404
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-11-2017 à 08:16:57  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Je viens de finir The punisher, y'a un truc que j'ai pas capté, ou qui est totalement bancal et incompréhensif  :o  
 

Spoiler :

Castle est un mec très médiatisé par son procès, ses meurtres, sa probable mort etc. Hors le mec se pointe chez la femme de Micro sans que ni elle, ni ses enfants, ni aucun voisin ne le reconnaissent, wtf ?



Si t'es pas ouvert à la discussion , commence pas par dire que "peut être" tu n'as pas capté un truc.
Affirme bien péremptoirement et ça évitera que d'autres perdent leur temps à envisager une discussion avec des arguments contraires :jap:

n°51688164
iborg
Posté le 29-11-2017 à 12:07:53  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Je viens de finir The punisher, y'a un truc que j'ai pas capté, ou qui est totalement bancal et incompréhensif  :o  
 

Spoiler :

Castle est un mec très médiatisé par son procès, ses meurtres, sa probable mort etc. Hors le mec se pointe chez la femme de Micro sans que ni elle, ni ses enfants, ni aucun voisin ne le reconnaissent, wtf ?



C'était ça ou passer pour un hipster. :o

n°51689625
jaguar06
Posté le 29-11-2017 à 14:24:40  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Si t'es pas ouvert à la discussion , commence pas par dire que "peut être" tu n'as pas capté un truc.
Affirme bien péremptoirement et ça évitera que d'autres perdent leur temps à envisager une discussion avec des arguments contraires :jap:


 
C'était une facon de parler.
 
Je suis passé donner mon avis, et j'ai commencé la discussion mais quand on en arrive à vouloir prouver que l'un a raison et l'autre a tord ça m'intéresse pas, et j'y met fin.
Et ton post façon analyste donneur de leçon, vu qu'il me concerne je m'en serais bien passé.
 
Dedrap. [:polysoldat]

Message cité 2 fois
Message édité par jaguar06 le 29-11-2017 à 14:26:21
n°51690879
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-11-2017 à 15:56:46  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
C'était une facon de parler.
 
Je suis passé donner mon avis, et j'ai commencé la discussion mais quand on en arrive à vouloir prouver que l'un a raison et l'autre a tord ça m'intéresse pas, et j'y met fin.
Et ton post façon analyste donneur de leçon, vu qu'il me concerne je m'en serais bien passé.
 
Dedrap. [:polysoldat]


http://i.imgur.com/71IAola.jpg


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°51692407
pilef
Posté le 29-11-2017 à 18:12:17  profilanswer
 

Moi, c'est plus l'apparence de Micro qui m'a fait sourire. Au début, on le voit cheveux longs + barbe et on se dit que c'est pour ne pas être reconnu.

 

Puis il y a les séquences de flashback et il a presque la même tête :D

n°51692425
pilef
Posté le 29-11-2017 à 18:14:27  profilanswer
 

Et dans la série, ce qui m'a dérangé c'est la capacité d'auto-régénération du Punisher qui n'est pas justifiée (alors que c'est facile dans un univers de super héros - cf DD)


Message édité par pilef le 18-12-2017 à 13:34:13
n°51696911
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-11-2017 à 08:32:21  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
C'était une facon de parler.
 
Je suis passé donner mon avis, et j'ai commencé la discussion mais quand on en arrive à vouloir prouver que l'un a raison et l'autre a tord ça m'intéresse pas, et j'y met fin.
Et ton post façon analyste donneur de leçon, vu qu'il me concerne je m'en serais bien passé.
 
Dedrap. [:polysoldat]


 :hello:

n°51697180
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-11-2017 à 09:18:03  profilanswer
 

pilef a écrit :

Moi, c'est plus l'apparence de Micro qui m'a fait sourire. Au début, on le voit cheveux longs + barbe et on se dit que c'est pour ne pas être reconnu.
 
Puis il y a les séquences de flashback et il a presque la même tête :D


Idem pour moi, il a un sacré look de clodo quand même.
J'ai fini la série ce jour, très bon pour moi, le haut du panier Marvel, seuls les épisodes 8 et 9 sont un peu mous, mais à partir du 10 et jusqu'à la fin, c'est très bon. L'acteur principal y est pour beaucoup mais j'ai été surpris par le jeu d'acteur de Billy Russo, la gueule d'ange du prince Caspian :D. Très bon épisode final.
Par contre que je vois Luke Cage saison 2 annoncé, le snorefest en perspective  [:absolut_limon]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°51827447
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2017 à 15:02:40  profilanswer
 

J'ai fini la saison du Punisher hier soir, et c'est la meilleure de Marvel/Netflix à mes yeux.
 
Le scénario est moins maîtrisé que la saison 1 de Daredevil, mais le nombre de scènes marquantes est largement supérieur à toutes les autres séries pour moi...
J'accroche totalement à l'acteur principal (PAR-FAIT), et j'ai même apprécié les personnages secondaires, de Russo à walkins, en passant par les wilson et Micro... Il y a des coups de mou, des invraisemblances (le pire étant Castle quasiment remis à neuf par le nettoyage de Russo au 11ème épisode :D), un scénario somme toute terriblement basique étiré sur 13 épisodes, mais il y a tellement de scenes spectaculaires et gores que ça l'emporte sur le reste...
 
Le personnage est un peu plus humain que dans la majorité des comics du perso, mais ça le rend (un peu) plus attachant et crédible.
Peut-être un petit bémol: à la fin de la saison, le personnage devient assez différent du personnage des comics, et la raison d'être du personnage vu dans les comics n'est plus trop d'actualité...
 

Spoiler :

Après tout, le personnage des comics veut tuer tous les truands et meurtriers, en estimant que le système n'arrive pas du tout à gérer cette "vermine"... Mais dans cette saison, il est surtout mû par son désir de vengeance... et sa vengeance "terminée" à la fin de la saison, il n'est pas spécialement dans le trip de continuer à "punir les méchants", ou dumoins il est dans l'interrogation sur ce qu'il va faire par la suite... Dans tous les comics du personnage, il ne se pose pas de questions sur son but :o


 
A voir quelle sera la direction prise dans la saison 2 (s'il y en a une?), mais pour le moment, j'adhère
 
Allez, p-e un truc qui m'a un peu déçu:

Spoiler :

J'ai trouvé que la façon dont la culpabilité de Russo est découverte par Castle et Madani dans les escaliers du 10ème épisode, manque de "chien", de puissance, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, c'en est presque décevant, vu que cet épisode n°10 est en plus assez bien construit

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 13-12-2017 à 15:06:03
n°51845709
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-12-2017 à 09:51:48  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Le personnage est un peu plus humain que dans la majorité des comics du perso, mais ça le rend (un peu) plus attachant et crédible.
Peut-être un petit bémol: à la fin de la saison, le personnage devient assez différent du personnage des comics, et la raison d'être du personnage vu dans les comics n'est plus trop d'actualité...
 

Spoiler :

Après tout, le personnage des comics veut tuer tous les truands et meurtriers, en estimant que le système n'arrive pas du tout à gérer cette "vermine"... Mais dans cette saison, il est surtout mû par son désir de vengeance... et sa vengeance "terminée" à la fin de la saison, il n'est pas spécialement dans le trip de continuer à "punir les méchants", ou dumoins il est dans l'interrogation sur ce qu'il va faire par la suite... Dans tous les comics du personnage, il ne se pose pas de questions sur son but :o



Bah même dans Daredevil il était comme ça [:spamatounet]  
L'avantage avec cette saison...

Spoiler :

... c'est que l'on comprend dès le début pourquoi certaines personnes haut placés et ayant des "mauvaises" fréquentations veulent faire la peau à Franck. Bah ouais du traffic de drogue, ça ramène à ce qu'il s'est passé dans la saison 2 de DD, où Franck n'a fait en nettoyage que ceux dont il pensait responsables de la mort de sa famille... des trafiquants de drogue.
Dans les comics ça commence ainsi, pour se poursuivre par le nettoyage de tous les criminels car le Punisher version comics estime que la justice (américaine) n'est pas à la hauteur de ce travail.


vicenzo a écrit :

A voir quelle sera la direction prise dans la saison 2 (s'il y en a une?), mais pour le moment, j'adhère


Il va y en avoir une, prévue pour le 8 mars 2018 :D
ça me semble un peu court juste 3 mois pour faire à nouveau 12 épisodes (ou même 6), Marvel avait sûrement déjà dû avoir le scénar et une bonne partie déjà tournée... le problème serait peut être qu'à terme, comme Disney semble vouloir se la jouer solo, les séries Marvel sur Netflix pourraient bien être retiré du catalogue de Netflix. Perso si Daredevil, Punisher et Jessica Jones sont retirés de Netflix, j'arrête mon abo.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51846003
kaboom85
Posté le 15-12-2017 à 10:15:31  profilanswer
 


bardiel a écrit :


Il va y en avoir une, prévue pour le 8 mars 2018 :D
ça me semble un peu court juste 3 mois pour faire à nouveau 12 épisodes (ou même 6), Marvel avait sûrement déjà dû avoir le scénar et une bonne partie déjà tournée... le problème serait peut être qu'à terme, comme Disney semble vouloir se la jouer solo, les séries Marvel sur Netflix pourraient bien être retiré du catalogue de Netflix. Perso si Daredevil, Punisher et Jessica Jones sont retirés de Netflix, j'arrête mon abo.

 

euh dans ton lien il faut comprendre que punisher est renouvelé et que JJ reprend le 8 mars 2018
pas que la saison 2 du punisher sera diffusé le 8 mars


Message édité par kaboom85 le 15-12-2017 à 10:15:40

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51859585
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-12-2017 à 20:06:31  profilanswer
 

2-3 épisodes et après plus rien

 

c'était extrêmement décevant The Punisher


Message édité par basketor63 le 16-12-2017 à 20:13:23
n°51865478
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2017 à 12:37:52  profilanswer
 

J'ai trouvé, au contraire, que c'était la série Marvel qui tenait le mieux la longueur, qui gérait le mieux le coup de mou habituel du milieu de saison, avec un super finish.

n°51998246
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2018 à 11:36:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Durant ces fêtes, j'ai pu visionné The Punisher, un vrai bonheur, moins dans l'esprit "superhéros" que ses consoeurs Marvel, avec une répartition des émotions plus finement distillées sur la saison.
 
J'ai également regardé Atypical, j'ai aimé. Cet acteur jouait déjà l'autiste dans Bones, mais il apporte d'avantage à cette merveille d'écriture. Cette série familiale a su chasser aussi bien chez les quadra en crise comme les jeunes (j'espère qu'elle ne multipliera pas autant les raccourcis foireux dans la saison 2 de 10 épisodes).
 
Cette semaine, je vais surement attaque Lovesick s01


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52630907
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-03-2018 à 17:45:53  profilanswer
 

Luke Cage S2 : 22 juin


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°52637157
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2018 à 08:49:24  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Luke Cage S2 : 22 juin


 [:-the_unforgiven-]

n°52638147
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-03-2018 à 10:11:01  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour,
 
Durant ces fêtes, j'ai pu visionné The Punisher, un vrai bonheur, moins dans l'esprit "superhéros" que ses consoeurs Marvel, avec une répartition des émotions plus finement distillées sur la saison.
 
J'ai également regardé Atypical, j'ai aimé. Cet acteur jouait déjà l'autiste dans Bones, mais il apporte d'avantage à cette merveille d'écriture. Cette série familiale a su chasser aussi bien chez les quadra en crise comme les jeunes (j'espère qu'elle ne multipliera pas autant les raccourcis foireux dans la saison 2 de 10 épisodes).
 
Cette semaine, je vais surement attaque Lovesick s01


Y'a un topic Netflix généraliste pour ça. Ici c'est que les Marvels.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52640096
Mr Vaid
Posté le 07-03-2018 à 12:12:26  profilanswer
 

Il n'y a pas Jessica Jones en premier ?


---------------

n°52640314
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-03-2018 à 12:35:33  profilanswer
 

Demain la saison 2 de Jessica Jones si je dis pas de bêtise.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52641342
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-03-2018 à 13:58:33  profilanswer
 

Oui j'ai retenu 8 mars


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52697195
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-03-2018 à 17:12:38  profilanswer
 

Et pas un commentaire ?
 
J'en suis à la moitié et c'est pas mal
Ca manque d'un Kilgrave mais certains aspects sont intéressants


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°52697242
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-03-2018 à 17:15:15  profilanswer
 

J'ai préféré la saison 2 à la 1. Moins de personnages secondaires sans intérêt. J'ai trouvé sympa d'explorer un autre aspect du passé de Jessica Jones.
 
Comme toujours dans les Marvels Netflix, je trouve que la série aurait gagné en intensité avec 1 ou 2 épisodes en moins.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52697769
thana54
made in concept
Posté le 13-03-2018 à 18:00:11  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Et pas un commentaire ?
 
J'en suis à la moitié et c'est pas mal
Ca manque d'un Kilgrave mais certains aspects sont intéressants


Spoiler :

J'ai faillit décrocher et j'ai entendu David Tennant, j'ai bien aimé ces petits dialogues et piques bien placées :D

n°52697806
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 18:04:03  profilanswer
 

Il manque un vrai méchant à cette saison ; pour le reste je trouve que c'est équivalent à la 1.

n°52791551
kaboom85
Posté le 23-03-2018 à 11:24:57  profilanswer
 

vu 6 episodes de JJ saison 2 c'est sacrément molasson


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52794747
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-03-2018 à 15:40:43  profilanswer
 

Il ne se passe absolument rien, mais c'est plutôt bien fait ;)

n°52829518
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2018 à 16:52:20  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

vu 6 episodes de JJ saison 2 c'est sacrément molasson


C'est pas dérangeant je trouve. L'histoire et le développement des personnages est assez prenant. J'ai bien aimer cette saison 2
 
Je suis en train de rattraper les séries que j'ai pas vu et je viens de basculer sur Iron Fist, j'ai un peu plus de mal déjà  [:arkin]  
Est ce que c'est conseillé de regarder Luke Cage avant de regarder The Defenders ou on peut s'en passer ? :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR