| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Ce n'est pas moi qui m'abonne, c'est la hache.| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Ce n'est pas moi qui m'abonne, c'est la hache. |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 14:46:48 ![]()
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-04-2018 à 15:09:14 |
uxam |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je me suis bingé happy. J'ai adoré mais j'étais pas dans mon état normal du coup je sais pas --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
neoeljin GT: D4rkB00n | Encore bourré un vendredi matin Pablo, c'est pas sérieux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 15:19:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le meilleur avis Twitter sur Love Wagon, je suis tout à fait d'accord avec lui et il a regardé deux épisodes comme moi (pas besoin de plus pour juger)
Message édité par kaxxymo le 27-04-2018 à 15:23:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Oui |
kaxxymo | La svod (Netflix, Amazon, ...) rapporte plus que la vod (achat à l'acte)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-04-2018 à 16:04:16 |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme --------------- Rehost | Collect | Link |
kaxxymo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Ca annonce une saison de quaqualité |
kaxxymo |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bien ça Cargo, pas genialissime, pas novateur non plus mais ça se regarde agréablement sans effort. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-04-2018 à 16:54:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Mon programme dans tout ca : Anon, Cargo, Terrace House, Chasseurs de trolls, The toys that made us. Je posterai la liste complète de mai lundi car ils n'ont fait qu'une sélection. |
roller and scratcher |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bethod |
tcho_nathan |
roller and scratcher |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement c'était très bon, extrêmement joli et Nathalie Portman porte le film --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 17:38:29 ![]()
|
kaxxymo | oui vu comme ca ... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Ce n'est pas moi qui m'abonne, c'est la hache.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Ce n'est pas moi qui m'abonne, c'est la hache. |