| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 20:57:37 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Trezoster |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
syfare |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 31 janvier -
|
kaxxymo | Les films The inheritance et House/Wife ont été annulés.
Message édité par kaxxymo le 31-01-2023 à 09:24:12 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:23:28 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 31-01-2023 à 09:52:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le site Netflix a été mis à jour Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2023 à 15:22:07 |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo | C'est exactement LE mot |
Cuistot Maitre nageur | bientôt les tutos pour se connecter a distance une fois par mois chez l'abonné --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | L'enregistrement des infos des appareils ce n'est pas un peu limite niveau loi (CNIL) ? Je me demande. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2023 à 17:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 19:02:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 19:36:08 ![]()
Du coup je comprends plus mais il n'est pas question du surcoût si un membre hors du foyer souhaiter accéder à la plateforme ? Mais là de ce que je lis c'est "les autres n'ont qu'à s'abonner et puis c'est tout"... |
kaxxymo | Il est possible que cela se fasse en deux étapes |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-01-2023 à 20:12:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pilou92 | Putain mais ? Et si on se connecte à son profil de chez nous ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
pilou92 | Fuck franchement. Déjà on raque comme des cons, on respecte leurs règles et non il faut encore en rajouter. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cuistot Maitre nageur | c'était toléré, ils ont annoncé depuis un bout de temps que ca allait cesser --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | Ils ont toléré très longtemps les partages de comptes, il ne faut pas s'étonner qu'ils veuillent récupérer de l'argent maintenant. Encore plus quand tu as des sociétés qui profitent du système (ou de la faille de celui ci) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2023 à 20:32:32 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si on est pas content, on se barre. C'est bien que ce soit sans abonnement. J'aurai pas ma femme en ALD, j'aurai résilié. APV c'est très honnête pour nettement moins cher. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-01-2023 à 20:40:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur | d'un autre coté on ne sait pas vraiment comment il vont détecter les "illégaux" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 20:52:25 ![]() Ocean Eleven qui n'a que le doublage québécois ? J'ai un problème ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |