| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 13:08:08 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pour ma part beaucoup aimé Sandman
de toute façon, j'ai lancé le truc et ca m'a convaincue que j'aurais pas a aller plus loin que les 3 première minutes Message édité par Z_cool le 20-08-2022 à 18:16:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix aujourd'hui - Film : Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 13:31:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 19:38:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-08-2022 à 23:49:14 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xplo |
|
nicoduke | j'ai enfin terminé Umbrella Academy. autant j'ai aimé les deux premières saisons, autant là je me suis forcé à tenir jusqu'au bout.
|
teks9 8 ça suffit | Sur les conseils du topic, j'ai regardé Incantations hier soir. Message édité par teks9 le 22-08-2022 à 09:12:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un film Taïwanais, faut p'tet noter la différence par les temps qui courent Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2022 à 09:20:24 --------------- Eponyme |
Hoiniel |
Peut-être que Teks est chinois. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori | Même avis pour ma compagne qui regarde cette série et qui n'a pas pu finir la S3 --------------- Randos |
Bordel Bordel !!! |
Hoiniel | Pour revenir sur Sandman, même avis que les autres. Après avoir vu l'épisode 5, je me disais que les intervenants exagérés mais la seconde partie est décevante avec bien sûr, formule Netflix, le cliffhanger de fin de saison pour préparer l'éventuelle saison 2. Umbrella Academy, je me suis forcé à finir la s3, mais je ne continuerai pas s'il y a une S4. Pour le moment, je rattrape mon retard et j'ai vu hier soir l'épisode 1 de la dernière saison de Stranger Things |
v-christophe | Bon ca y est j'arrive enfin a accrocher a The office --------------- Arcade Rules |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
v-christophe | j'ai commencé a vraiment m'attacher au perso au milieu de la s02 et c'est bien mieux écrit surtout --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2022 à 18:59:54 |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix cette semaine - Le 22 Film : Série : Le 25 Film : Le 28 Film : Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 13:32:58 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2022 à 18:58:20 |
kaxxymo | Lou
Message édité par kaxxymo le 22-08-2022 à 21:22:54 |
Bordel Bordel !!! |
M300A |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gotchaaaaa | pour la 1ère fois depuis plusieurs années, je viens de résilier mon abo netflix....
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Soyons honnête, je pense que si on est un minimum exigeant sur l'écriture, la qualité de réalisation et (soyons fous) l'originalité, on doit atteindre péniblement 10% de contenu potable.
--------------- Eponyme |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kurupt |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Perfector Memento mori | Hier on a regardé le "haut du panier".
--------------- Randos |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |