| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-06-2018 à 20:39:12 |
kaxxymo | Netflix a conclu son premier contrat global en Europe, en collaboration avec Jantje Friese et Baran Bo Odar, l'équipe derrière la série allemande " Dark ".
|
kaxxymo | Netflix a annoncé la commande d'une nouvelle série originale " Hache ", créée et écrite par Verónica Fernández.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-06-2018 à 20:42:39 |
chaced |
kaxxymo | C'est réglé ce petit problème, tous les épisodes de Prison School sont disponibles Message édité par kaxxymo le 19-06-2018 à 21:52:19 |
kaxxymo | Pour info, ce sont les 4 premiers Underworld qui seront disponibles sur Netflix le 25 juin Message édité par kaxxymo le 19-06-2018 à 21:52:27 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 22:16:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 20-06-2018 à 00:49:52 --------------- - mon feed-back |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
De mémoire y'a un 4 en cours de tournage. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
headripper666 | On est en plein dans The Americans, on en est à la saison 3, et je sais pas si c'est parce que je suis un peu fatigué en ce moment, mais je pige rien du tout, ça part dans tous les sens dans l'épisode 6, ça te parle de l’Afghanistan, puis d'un coup ça parle d'Afrique du Sud, avec une surcouche de problèmes familiaux et une multitude de contacts de tous genres, j'ai du mal à raccrocher les wagons ensembles. J'espère que le récap de ce soir va m'éclairer sur les questions que je me pose. --------------- SteamID : NoForgiv |
Babouchka You're no fun anymore | Ce sont les 4 et 5 qui ont un coup de mou, mais ça reste bien quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je confirme que la dernière y'a rien qui se passe mais je continue de kiffer l'ambiance. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pourquoi ? --------------- Rehost | Collect | Link |
tcho_nathan |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
neoeljin GT: D4rkB00n | Le dernier film de Steven a l'air d'être un nouveau succès critique :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Tau / La bande annonce / Le 29 juin
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de finir l’animé « another » : un peu lent au début mais super prenant.
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-06-2018 à 07:57:49 |
kaxxymo | Nouveautés du jour
Message édité par kaxxymo le 21-06-2018 à 07:18:32 |
kaxxymo | Le programme (actualisé) de juillet
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 08:07:51 ![]() Merci pour les mises à jour ! |
kaxxymo | de rien |
Babouchka You're no fun anymore | Bizarre que la saison 3 de 12 monkeys ne soit toujours pas prévue alors que la saison 4 vient de commencer sur SyFy... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai fini l'attaque des titans hier soir. C'était pas mal, même si longuet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-06-2018 à 08:58:44 |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont effectivement les droits mais Netflix les diffusait juste avec 1 an de décalage. C'était début mai l'année dernière pour la saison 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Est-ce que l'on sait quand la saison 7 de Homeland sera disponible ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon j'ai pris l'abonnement depuis peu et je refais un peu mon retard (j'avais que Prime Video jusque là).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |