Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt

n°63361478
louloute_7​8
Posté le 30-06-2021 à 20:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu es sur Amazon Fire? Depuis la mise à jour ça bug chez moi.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 20:57:40  profilanswer
 

n°63364187
SOF40
Posté le 01-07-2021 à 10:28:34  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Tu es sur Amazon Fire? Depuis la mise à jour ça bug chez moi.


Sur pc ? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°63461102
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-07-2021 à 11:17:27  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un molotov.tv sur un Chromecast TV, lui même branché sur un ampli HC avec un bon système 5.1.

 

Je trouve le son molotov (offre gratuite) vraiment dégueulasse.
Est ce qu'il est possible de faire mieux ? (sans payer).
Je ne vois pas de configuration très avancée.

 

Y a t il des APPs alternatives ?

 

Sinon à 5€/ mois c'est le prix de ma box donc bon ...

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 12-07-2021 à 11:18:37
n°63463824
SOF40
Posté le 12-07-2021 à 16:24:21  profilanswer
 

non, on m'a connaissance, il y a pas d'alternative à molotov


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°63477508
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-07-2021 à 16:40:02  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Un nouveau coup envers Molotov, Rmc Bfm Play qui regroupe tous les replays et directs des chaines du groupe Altice avec évidemment de la publicité
Il n'y aura pas de téléchargement hors connexion (précisé lors de l'émission ( https://www.youtube.com/watch?v=OaQcubvIe78&t )
https://www.rmcbfmplay.com/


Sérieux :ouch: J'enregistrais tous les Vintage Mecanic et Wheeler Dealers sur RMC Découverte :cry:  :fou:  
 
 

JohnSmith a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un molotov.tv sur un Chromecast TV, lui même branché sur un ampli HC avec un bon système 5.1.
 
Je trouve le son molotov (offre gratuite) vraiment dégueulasse.  
Est ce qu'il est possible de faire mieux ? (sans payer).
Je ne vois pas de configuration très avancée.  
 
Y a t il des APPs alternatives ?
 
Sinon à 5€/ mois c'est le prix de ma box donc bon ...  


Sans vouloir être désagréable, avoir un bon HC et Molotov en free...
 
Sinon, j'ai l'impression que la MàJ des programmes en cours se fait mieux depuis quelques temps... Pareil chez vous?

n°63494563
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-07-2021 à 16:35:39  profilanswer
 

la maj sur FireTV Amazon, je suis pas convaincu...

n°63494857
timmymeow
Timmy!
Posté le 15-07-2021 à 17:01:12  profilanswer
 

J'ai vu aucune diff' perso... Vous avez vu quelque chose?

n°63496593
louloute_7​8
Posté le 15-07-2021 à 20:38:13  profilanswer
 

Beaucoup plus lent

n°63536647
maybachfan​67
Posté le 20-07-2021 à 22:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
Y a-t-il a votre connaissance plus de ralentissements éventuels sur Mango?
Je suis en gratuit mais de ce que j'ai vu ça n'a apparemment pas d'influence et je voulais tester un peu pour voir ce que ça donne.
J'ai regardé une série (même pas en 720p vu qu'elle a 20 ans) et que ce soit hier soir ou ce soir 4 ou 5 fois par heure de visionnage ça bloque.
C'est à dire que j'ai trois points qui défilent au milieu de l'écran (j'imagine pour "chargement" ) sauf que ça reste ainsi tant que je reviens pas en arrière de 15 secondes (avec flèche gauche du clavier je suis sur PC).
Dès fois je dois le refaire 2-3 fois.

 

Mon PC bien que pas tout récent est loin d'être surchargé et j'ai la version 4.4.4 de l'application.
Par ailleurs j'ai la fibre en 1Gb chez Red et derrière en RJ45 donc le souci n'est pas vraiment là non plus!
Si un pauvre vod d'une série même pas en 720p passe aussi mal ça ne risque pas de me donner envie de m'abonner en payant... ^^
edit: ah ben tiens j'ai même droit à "Oops... une erreur est survenue" avec une mire en fond. :/


Message édité par maybachfan67 le 20-07-2021 à 23:52:30
n°63539618
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-07-2021 à 12:38:46  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un molotov.tv sur un Chromecast TV, lui même branché sur un ampli HC avec un bon système 5.1.
 
Je trouve le son molotov (offre gratuite) vraiment dégueulasse.  
Est ce qu'il est possible de faire mieux ? (sans payer).
Je ne vois pas de configuration très avancée.  
 
Y a t il des APPs alternatives ?
 
Sinon à 5€/ mois c'est le prix de ma box donc bon ...  


Chez moi ça va :o
 
 
Et je me suis aperçu que ça faisait un bail que je n'avais pas allumé ma télé, elle doit m'en vouloir :(


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 12:38:46  profilanswer
 

n°63746019
Valek
Posté le 10-08-2021 à 19:37:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question à propos de molotov en gratuit, ma cousine l'utilise sur sa TV via une Xiaomi box, elle voudrait pouvoir regarder les infos le soir (19/45 sur M6).
Il y a une chose que je ne comprends pas concernant le Replay.
Si elle lance le 19/45 même 2 secondes elle peux accéder au Replay, par contre si elle n'est pas la à l'heure et qu'elle loupe son programme, il semble impossible de pouvoir le relancer...
 
Avant, quand elle le ratait elle arrivait à "remonter dans le temps" mais depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus...
 
Avez vous une solution pour qu'elle puisse y accéder sans pour autant avoir besoin de le lancer, est-il possible de programmer quelque chose ou autre ?
 
Merci !


---------------
Mon Feed-back
n°63823822
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2021 à 19:27:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne connaissais pas ce topic relatif à Molotov, et pourtant j'avais fait une recherche avant de créer un sujet...
 
 
le sujet etait relatif à la liste des chaines dans les options :

Citation :


Bonjour,
 
je cherche la liste complète des chaines pour:
 
Molotov  PLUS
et
MOLOTOV EXTENDED
 
 
je ne trouve pas précisemment la liste des chaines, j'ai cherché aussi sur le site molotov TV mais a part une liste de miniatures qui défilent je n'ai pas trouvé
 
il y a des articles qui en parlent, mais comme il sont un peu ancien la liste a sans doute changé, s'est enrichie
 
 
pour l'instant je n'ai trouvé que ca mais je ne sais pas si c'est à jour...ou si si il y a mieux ailleurs en terme de présentation ... et pas de fichier PDF à télécharger
https://aide.molotov.tv/hc/fr/artic [...] ns-Molotov
 
 
 
 
si quelqu'un trouve une info précise à ce sujet, un grand merci  :jap:


 
 
bon je suppose que quelques part dans les pages c'est indiqué, je vais explorer ca
 
 
mais si jamais vous avez une meilleur source pour la liste des chaines que celle ci
 
merci de la (re)publier  :jap:  
 
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°63826366
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-08-2021 à 03:30:42  profilanswer
 

Ça m’a l’air à jour comme liste. Mais ça bouge souvent avec des ajouts souvent inutiles, genre la chaîne Playboy ou deux chinoises arrivées récemment…  
 
Ça me fait penser qu’ils ont dégagé Arte HDR…

n°63831817
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2021 à 17:56:52  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Ça m’a l’air à jour comme liste. Mais ça bouge souvent avec des ajouts souvent inutiles, genre la chaîne Playboy ou deux chinoises arrivées récemment…  
 
Ça me fait penser qu’ils ont dégagé Arte HDR…


 
 :jap:
 
dommage pour Arte HDR
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°63834668
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-08-2021 à 23:49:26  profilanswer
 

djshotam a écrit :

 

:jap:

 

dommage pour Arte HDR

 



Elle a marché correctement cette chaîne un jour ?

 

Je crois me souvenir d'un décalage audio qui s'accentuait dans le temps.

n°63834956
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-08-2021 à 03:41:41  profilanswer
 

Ça m’est arrivé de la regarder et que ça fonctionne, mais effectivement souvent ce problème de décalage…

n°63837802
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 13:28:08  profilanswer
 

J'utilise l'application Molotov.TV sur mon chromecast avec Google TV en version gratuite , utilise un écran LED Samsung avec une definition en 1080P 60Hz
 
La definition du flux est de bonne qualité et non un flux dégrade il est comparable a celui de la TNT
 
Voila pourquoi je n'utilise plus ma box opérateur ....
 
Etant un grand fan de mon chromecast avec google TV , j'appelle de vive voix l'integration complete de l'app Molotov.V dans l'univers Google TV  avec comme sur la version US l'onglet live ou Direct en français pourrait être implémente et proposer des suggestions de flux en direct et un guide programme façon Google TV  
 

n°63837840
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 13:32:35  profilanswer
 

J'utilise l'application Molotov.TV sur mon chromecast avec Google TV en version gratuite , utilise un écran LED Samsung avec une definition en 1080P 60Hz
 
La definition du flux est de bonne qualité et non un flux dégrade il est comparable a celui de la TNT
 
Voila pourquoi je n'utilise plus ma box opérateur ....
 
Etant un grand fan de mon chromecast avec google TV , j'appelle de vive voix l'integration complete de l'app Molotov.V dans l'univers Google TV  avec comme sur la version US l'onglet live ou Direct en français pourrait être implémente et proposer des suggestions de flux en direct et un guide programme façon Google TV

n°63837895
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-08-2021 à 13:39:07  profilanswer
 

C'est quand même très loin d'être comparable à la TNT.
 
De loin ça fait illusion, mais déjà rien qu'en nombre de FPS ça fait haché ce n'est clairement pas aussi fluide que la TNT.
(suffit de regarder un match de foot ou du tennis, bref des trucs qui bougent pour bien voir la différence entre la TNT et molotov en gratuit).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63838063
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 13:55:41  profilanswer
 

J'utilise l'application Molotov.TV sur mon chromecast avec Google TV en version gratuite , utilise un écran LED Samsung avec une definition en 1080P 60Hz
 
La definition du flux est de bonne qualité et non un flux dégrade il est comparable a celui de la TNT
 
Voila pourquoi je n'utilise plus ma box opérateur ....
 
Etant un grand fan de mon chromecast avec google TV , j'appelle de vive voix l'integration complete de l'app Molotov.V dans l'univers Google TV  avec comme sur la version US l'onglet live ou Direct en français pourrait être implémente et proposer des suggestions de flux en direct et un guide programme façon Google TV

n°63838197
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 14:10:23  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est quand même très loin d'être comparable à la TNT.
 
De loin ça fait illusion, mais déjà rien qu'en nombre de FPS ça fait haché ce n'est clairement pas aussi fluide que la TNT.
(suffit de regarder un match de foot ou du tennis, bref des trucs qui bougent pour bien voir la différence entre la TNT et molotov en gratuit).


 
 
J'ai l impression que Molotov TV " gratuit " sur les box android TV utilise un flux de meilleur qualité , je confirme que la qualité est vraiment très bonne j ai un flux de 1080P , j'aimerais savoir comment la mesurer afin de confirmer mon impression et le comparer avec mon autre flux freebox tv


Message édité par garibaldvin le 24-08-2021 à 14:12:04
n°63838253
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-08-2021 à 14:14:32  profilanswer
 

Je l'utilisais sur une shield...
Et je te confirme que ça n'a rien de comparable avec le flux TNT, ou avec le flux opérateur des box TV en 1080P...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63838430
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 14:29:28  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Je l'utilisais sur une shield...
Et je te confirme que ça n'a rien de comparable avec le flux TNT, ou avec le flux opérateur des box TV en 1080P...


 
 
Voila une photo  du flux Molotov TV avec chromecast google TV : je ne suis pas expert mais ca me semble de bonne qualité
https://photos.app.goo.gl/76kfxWtoThp7tfJY9


Message édité par garibaldvin le 24-08-2021 à 14:30:39
n°63838482
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 24-08-2021 à 14:33:37  profilanswer
 

Je suis d'accord, rien à voir avec la qualité TNT. Mais si la qualité est satisfaisante pour toi, go for it.

n°63838705
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 14:53:03  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Je suis d'accord, rien à voir avec la qualité TNT. Mais si la qualité est satisfaisante pour toi, go for it.


 
 
Difficile de photographier la télévision mais voila le comparatif :
 
Flux Molotov TV sur chromecast Google TV :
https://photos.app.goo.gl/GstoBLfyjczMiuvR7
 
 
Flux Freebox TV avec mini4K:
https://photos.app.goo.gl/nmdbcT6KDPS2dejr8
 
PS : J'ai un abonnement fibre

n°63839165
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 24-08-2021 à 15:30:55  profilanswer
 

garibaldvin a écrit :

 


Difficile de photographier la télévision mais voila le comparatif :

 

Flux Molotov TV sur chromecast Google TV :
https://photos.app.goo.gl/GstoBLfyjczMiuvR7

 


Flux Freebox TV avec mini4K:
https://photos.app.goo.gl/nmdbcT6KDPS2dejr8

 

PS : J'ai un abonnement fibre

 

Non mais une photo de ta TV ça rendra jamais justice ni à l'un ni à l'autre.

 

Matte un truc très coloré et très rapide sur Molotov et sur la TNT, type un concert des Enfoirés, et tu verras rapidement la différence.

n°63839279
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-08-2021 à 15:41:08  profilanswer
 

OU sur du sport, ou des films dynamiques, tu ressens clairement des saccades/flou sur molotov que tu n'as pas sur la tnt ou les box tv.  
 
ça ne veut pas dire que ça ne puisse pas suffire (j'ai fais avec pendant un moment) juste que c'est inférieur clairement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63839568
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 16:10:31  profilanswer
 

Ma prise antenne de mon immeuble n'est plus fonctionnel malheureusement je n ai donc plus les moyens de comparer avec la TNT  
 
Mais ce qui est sur c'est que le flux Molotov TV est bien du 1080P  ( peut être de moin bonne qualité ) mais c'est pas du 720P dégueulasse.
 
Ne regardant que très peu les flux live je songe sérieusement a ranger ma box TV free , seul problème ma copine regarde la RAI uniquement accessible sur la Box TV FREE donc je résiste    
 
J'attend que Free autorise OQEE sur Android TV avec l'abonnement Mini4K !
 

n°63840987
garibaldvi​n
Posté le 24-08-2021 à 19:11:27  profilanswer
 

A croire que Molotov regarde ce forum , LCI qui était diffusé en 720P passe depuis cet apres midi en 1080P...
 
Molotov pouvez vous reprendre le flux de la RAI en 1080P , free la diffuse dans une version excessivement dégrade ( meme pas du 720 )
 
Et un plus pouvez vous finaliser vos accords avec Google pour intégrer votre App android TV  comme au US  et ainsi être le refendent Live de Google TV
 
 
https://photos.app.goo.gl/qTwS2AQfTaPSnK3c7

Message cité 1 fois
Message édité par garibaldvin le 28-08-2021 à 12:03:56
n°63843186
hokutonofr​ed
Posté le 24-08-2021 à 22:17:14  profilanswer
 

Et intégrer TF1 4K aussi, pour regarder Koh-Lanta comme il se doit.  :sol:


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°63843318
louloute_7​8
Posté le 24-08-2021 à 22:25:19  profilanswer
 

Et pouvoir enregistrer M6 :o

n°63858476
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 18:15:20  profilanswer
 

garibaldvin a écrit :

Ma prise antenne de mon immeuble n'est plus fonctionnel malheureusement je n ai donc plus les moyens de comparer avec la TNT  
 
Mais ce qui est sur c'est que le flux Molotov TV est bien du 1080P  ( peut être de moin bonne qualité ) mais c'est pas du 720P dégueulasse.
 


 
 
ça n'est pas la résolution le problème, c'est la compression trop forte (par rapport à la TNT) qui génère des artefacts quand les images sont rapides/compliquées


---------------
rm -rf internet/
n°63885585
waddle
*
Posté le 30-08-2021 à 16:42:52  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai longtemps utilisé Molotov, et depuis peu je suis passé sur SFR TV (pas besoin d'être client SFR) pour 2 balles / mois
Franchement je ne suis pas déçu....
d'autres l'utilisent ici ?


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°63905176
Damien060
Posté le 01-09-2021 à 20:17:21  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé la liste des chaines sfr tv...

n°63917017
waddle
*
Posté le 03-09-2021 à 10:18:02  profilanswer
 

 

Mais non, ca fonctionne comme Molotov. Ca fonctionne très bien sur ma Shield (Android TV)
En plus de la qualité des flux (1080p partout) il y a le replay. Bon il manque quelques trucs et la navigation est poussive, mais ca fait le job pour 2 balles

 

ATTENTION c'est SFR PLAY et pas SFR TV pardon
https://www.sfr.fr/sfrplay/

 

Il y a 3 offres, 1 à 5€ et 2 à 2€

 

y'a 1 mois gratuit et c'est sans engagement
la version à 2€ vous avez toutes la TNT  + le bouquet choisi (soit "séries" avec donc des chaines accès ciné et séries, soit "découvertes" avec des chaines de voyages, animaux etc...)
l'offre a 5€ regroupe les 2 offres à 2€ + d'autres chaines

 

Message cité 2 fois
Message édité par waddle le 03-09-2021 à 10:25:02

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°63917241
Gnomovtt
Posté le 03-09-2021 à 10:42:22  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Mais non, ca fonctionne comme Molotov. Ca fonctionne très bien sur ma Shield (Android TV)
En plus de la qualité des flux (1080p partout) il y a le replay. Bon il manque quelques trucs et la navigation est poussive, mais ca fait le job pour 2 balles
 
ATTENTION c'est SFR PLAY et pas SFR TV pardon
https://www.sfr.fr/sfrplay/
 
Il y a 3 offres, 1 à 5€ et 2 à 2€
 
y'a 1 mois gratuit et c'est sans engagement
la version à 2€ vous avez toutes la TNT  + le bouquet choisi (soit "séries" avec donc des chaines accès ciné et séries, soit "découvertes" avec des chaines de voyages, animaux etc...)
l'offre a 5€ regroupe les 2 offres à 2€ + d'autres chaines
 


c'est chouette ca.
Il "manque" juste la notion d'enregistrement dispo sur molotov, mais pas mal en effet :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°63917267
waddle
*
Posté le 03-09-2021 à 10:44:35  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est chouette ca.
Il "manque" juste la notion d'enregistrement dispo sur molotov, mais pas mal en effet :)


 
J'ai vu passer un Tweet en ce sens, apparemment la nouvelle version aura l'enregistrement, avec possibilité de regarder un programme pendant qu'on en regarde un autre (avec la Fibre bien sur...)
S'ils gardent le même prix ca serait super


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°63917459
SOF40
Posté le 03-09-2021 à 11:01:07  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Mais non, ca fonctionne comme Molotov. Ca fonctionne très bien sur ma Shield (Android TV)
En plus de la qualité des flux (1080p partout) il y a le replay. Bon il manque quelques trucs et la navigation est poussive, mais ca fait le job pour 2 balles
 
ATTENTION c'est SFR PLAY et pas SFR TV pardon
https://www.sfr.fr/sfrplay/
 
Il y a 3 offres, 1 à 5€ et 2 à 2€
 
y'a 1 mois gratuit et c'est sans engagement
la version à 2€ vous avez toutes la TNT  + le bouquet choisi (soit "séries" avec donc des chaines accès ciné et séries, soit "découvertes" avec des chaines de voyages, animaux etc...)
l'offre a 5€ regroupe les 2 offres à 2€ + d'autres chaines
 


 
quand tu dis il manque quelque trucs, c'est pour le replay?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !Thalys : attentat déjoué
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir[Topic Unique] Crise de la dette grecque
[Topic unique] Monocycles Electriques[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR