Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MI-5 : pas de topic sur cette série ?

n°3460472
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-08-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DerFranzose a écrit :

Pour info à tous, la Homepage de la série hostée sur la BBC indique que la saison 3 est en production actuellement pour une diffusion chez nos amis anglais à l'automne 2004... patience donc... :-)
 
P.S.: Et histoire de donner mon avis, je comprends pas trop vos réactions excessives.. qui a disparu?? On n'a pas vu le cadavre de Tom et Harry a clairement été touché sur le côté gauche du thorax et est emmené en ambulance (pas à la morgue!).. la suite est donc évidente, non?? ;-)


 
Effectivement un coup de theatre est possible pour la 3eme saison, ce serait plutôt pazs mal d'ailleurs.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

n°3463879
Lex
Posté le 14-08-2004 à 23:03:51  profilanswer
 

Au fait : qqun sait si la série est dispo en DVD ? (VOST de pref ;) )

n°3464892
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-08-2004 à 01:16:05  profilanswer
 

Ca existe en édition british (Spooks), mais pas sûr qu'il y ait des sous-titres français
 
Saison 1 : http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 43-4746842
 
Saison 2 : http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 43-4746842


Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-08-2004 à 01:16:19

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3702755
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-09-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

A titre personnel, je déteste qu'un scénario fasse semblant de tout remettre en cause, d'aller à l'encontre de toutes les conventions sur les séries/personnages pour finalement que rien ne change vraiment après un épisode de recadrage [:spamafote] Maintenant, s'ils vont vraiment au bout du scénario tel qu'on l'imagine, mea culpa :jap:


 
Pareil, j'appelle ça l'effet X-file, tellement c'est arrivé souvent dans cette série.
 
Pour en revenir à la série, j'ai aussi été bien dégouté en voyant la fin de la saison 2 qui pourrait faire croire à l'arrêt de la série.
 
Cependant, cette série a connu un énorme succès tant au niveau de la critique qu'au niveau du public. On peut se rassurer sur ce point, la BBC ne risque pas de laisser tomber ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3704477
K-Surf
undercover
Posté le 09-09-2004 à 15:19:42  profilanswer
 


canal+ compte la rediffuser prochainement :??: ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La quatrieme dimmension recherche un titre de cette serie mercib.o.f serie
Que signifie toutes ces lettres 8PM ET/PT pour une série ?Canal Jimmy serie TV : "Action"
Recherche titre série américaine[QUIZZ] Quel serie animee se cache derriere les ziq ?
[CHARMED] la série des sorcières[Serie TV] Recherche nom de série SF
une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouilleaidez moi à retrouver le nom d'une serie TV .... [Résolu : superminds]
Plus de sujets relatifs à : MI-5 : pas de topic sur cette série ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR