Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !

n°55044201
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-11-2018 à 01:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sins@ a écrit :


 
 
Clairement
Et on voit bien que cette saison n’est qu’une intro  
Il y’aura au moins 2 saisons supplémentaires  
La saison 5, sur la fin de Félix et la 6 débutera l’histoire d’El Chapo


Chuis d'accord, j'espère que dans les autres saisons il y aura un peu plus d’éléments intéressants pour le téléspectateur  
Par contre Netflix propose déjà une série basée sur l’ascension d'El Chapo, ça ferait un peu bcp


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 01:59:55  profilanswer
 

n°55044783
liliro
Posté le 21-11-2018 à 08:47:21  profilanswer
 

Si je devais résumer mon avis en un mot: bof.
 
C'est quand même une grosse déception par rapport aux autres saisons.  
Les deux antagonistes principaux ont un charisme de moule avariée. Le rythme est lent, et pas du genre lent-bien géré à la BCS.
La photo est jolie en revanche et plusieurs personnages secondaires sont bien joués et/ou hauts en couleurs.
 
Mention spéciale à la scène ridicule de l'assaut

Spoiler :

sur le champs de marijuana


Alors ok les mecs c'est pas les militaires les plus entrainés de la planète mais la c'était du golden n'importe quoi. Ils se précipitent à l'arrache dans tous les sens sans aucune organisation, en arrivant totalement à découvert en pleine journée sans personne pour les couvrir derrière. Bref.
 


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°55045478
woo
Old Man Logan
Posté le 21-11-2018 à 10:05:52  profilanswer
 


Je trouve qu'il passe bien en boyscout frustré :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55045743
sins@
Posté le 21-11-2018 à 10:27:21  profilanswer
 


 
 
Si ça peut te rassurer  
 

Spoiler :

Son perso meurt  [:worm'skiller:4]


---------------
Le boss
n°55045908
Rasthor
Posté le 21-11-2018 à 10:41:17  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
 
Si ça peut te rassurer  
 

Spoiler :

Son perso meurt  [:worm'skiller:4]



Spoiler :

C'est deja dans cette saison 1, ou pour la suivante ?

n°55049112
sins@
Posté le 21-11-2018 à 15:00:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Spoiler :

C'est deja dans cette saison 1, ou pour la suivante ?



 
Cette saison
 
 
 
 
Après, y’a des acteurs qui sortent du lot dans leurs interprétations  :  
 
- Don Neto est excellent  [:dbbg:2]  
 
- Félix est pas mal mais il souffre de la comparaison avec Walter Moura.  
C’est plus lié au personnage qu’à l’acteur. Pablo avait un charisme de fou, plus impulsif, plus complexe tandis que Félix est beaucoup plus froid et avance masqué. Du coup, ça donne un registre qui attire moins  
 
- Jaime, le responsable de la Dea
 
- Amado dans une moindre mesure
 
Les pires restent:
 
- Michael Peña  
- l’acteur qui joue Rafa  
 [:flu1]  
 

Message cité 3 fois
Message édité par sins@ le 21-11-2018 à 15:09:22

---------------
Le boss
n°55049514
Rasthor
Posté le 21-11-2018 à 15:36:38  profilanswer
 

sins@ a écrit :

Les pires restent:
 
- Michael Peña  
- l’acteur qui joue Rafa  
 [:flu1]


Ouais, les deux plus basanés quoi. :O

n°55052633
sins@
Posté le 21-11-2018 à 21:09:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ouais, les deux plus basanés quoi. :O


 
 
Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils sont basanés ? [:petitjean:6]


---------------
Le boss
n°55063236
roller and​ scratcher
Posté le 23-11-2018 à 04:00:39  profilanswer
 

J’en suis à l’épisode 8. J’aime bien cette saison, même si elle est un ton en dessous des 3 premières, elle reste bien meilleure que ce que je craignais.
 
Putain Don Neto, cet acteur, cette gueule  [:implosion du tibia]

n°55085816
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-11-2018 à 18:47:35  profilanswer
 

J'ai terminé la S1 de Narcos Mexico, l'histoire est pas mal, ça met en place l'histoire du trafic de drogue au Mexique mais les acteurs manquent vraiment de charisme Don Neto rattrape un peu le truc mais la plupart des autres [:unicode]
 
Même avis que liliro concernant la scène d'assaut, c'était ridicule, digne de POI :d
Le rendu des vielles optique anamorphiques ma vraiment dérangé, il y a vraiment des scènes qui ressortent moche.
 
La voix du narrateur me disait quelque chose :o
 

Spoiler :

C'est le mec qui conduit le camping car à la fin ( Scoot McNairy ) qui a joué dans Godless et Halt and Catch Fire :d


 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 18:47:35  profilanswer
 

n°55085915
Rasthor
Posté le 25-11-2018 à 19:02:19  profilanswer
 

Je suis en train de voir le S1E09, c'est vraiment poussif.... J'ai du mal a me passionner et voir ca en binge-watching.
 
C'est surtout du a:
1) Les persos/acteurs qui manquent de personnalité. Dans les saisons 1 a 3, on avait quand meme:
- Pablo et Tata.
- L'agent Javier Peña.
- Le quatuor Gilberto, Miguel, Pacho et Chepe (tous extraordinaire dans leurs roles).
- Jorge Salcedo (dans le style geek tout timide).
 
Rien qu'eux tenaient le show.
 
La, eventuellement Felix et Don Neto (mais les femmes sont effectivement tres jolies, Mika, Isabela, Sofia. :love: )
 
 
2) L'histoire est pas hyper intéressante, et n'avance pas beaucoup. Dans les autres saisons:
=> Saison 1: l'ascension de Pablo.
=> Saison 2: la traque et la chute de Medelin.
=> Saison 3: la traque et la chute de Cali.
 
Et il y avait ce jeu du chat et des la souris entre la DEA et les trafiquants, qu'on sent moins présent ici.

n°55086443
woo
Old Man Logan
Posté le 25-11-2018 à 20:19:05  profilanswer
 

C'est surtout que le point de départ est tranquille
Tout le monde s'en fout pour trois raisons
Marijuana, corruption globale, l'alliance a régulé la violence donc peu de vagues
 
Du coup il a fallu que la DEA pousse pour prouver ses dires

Spoiler :

Malgré ce calme les deux derniers épisodes foutent le moral a 0 :(


Message édité par woo le 25-11-2018 à 20:32:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55099592
sins@
Posté le 27-11-2018 à 08:20:52  profilanswer
 


 
 
Le gars qui n’etait Qu’un vulgaire chauffeur et qui finit baron de la mafia mexicaine
Cette ascension Montanaesque  [:dbbg:2]


Message édité par sins@ le 28-11-2018 à 04:14:44

---------------
Le boss
n°55100030
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-11-2018 à 09:19:33  profilanswer
 

Parce que c'est très différent pour Miguel Ángel Félix Gallardo ? :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55110489
sins@
Posté le 28-11-2018 à 04:16:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Parce que c'est très différent pour Miguel Ángel Félix Gallardo ? :d


 
A une différence près  
Je pense qu’El Chapo est beaucoup plus proche d’un Pablo ou Tony Montana que Félix  
Niveau caractère et charisme j’entends  [:blaseee:5]


Message édité par sins@ le 28-11-2018 à 04:17:28

---------------
Le boss
n°55112538
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2018 à 11:04:33  profilanswer
 

Félix a la fin de la saison il commence à bien changer de caractère :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55116348
SOF40
Posté le 28-11-2018 à 15:49:51  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
Cette saison
 


 

sins@ a écrit :


 
 
Après, y’a des acteurs qui sortent du lot dans leurs interprétations  :  
 
- Don Neto est excellent  [:dbbg:2]  
 
- Félix est pas mal mais il souffre de la comparaison avec Walter Moura.  
C’est plus lié au personnage qu’à l’acteur. Pablo avait un charisme de fou, plus impulsif, plus complexe tandis que Félix est beaucoup plus froid et avance masqué. Du coup, ça donne un registre qui attire moins  
 
- Jaime, le responsable de la Dea
 
- Amado dans une moindre mesure
 
Les pires restent:
 
- Michael Peña  
- l’acteur qui joue Rafa  
 [:flu1]  
 


 
Il ressemble bien Rafa  
 
https://reho.st/preview/self/d052f188afd49ab2a518988d9e8cb9fd69716c40.png
 
Par contre la femme de Kiki :o
 
https://reho.st/preview/self/0dcbccbc5f9f47851277380ee7b1d463ffe9e86f.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55204663
Euuuhhh
Posté le 06-12-2018 à 12:31:05  profilanswer
 


sins@ a écrit :


 
 
Après, y’a des acteurs qui sortent du lot dans leurs interprétations  :  
 
- Don Neto est excellent  [:dbbg:2]  
 
- Félix est pas mal mais il souffre de la comparaison avec Walter Moura.  
C’est plus lié au personnage qu’à l’acteur. Pablo avait un charisme de fou, plus impulsif, plus complexe tandis que Félix est beaucoup plus froid et avance masqué. Du coup, ça donne un registre qui attire moins  
 
- Jaime, le responsable de la Dea
 
- Amado dans une moindre mesure
 
Les pires restent:
 
- Michael Peña  
- l’acteur qui joue Rafa  
 [:flu1]  
 


Spoiler :

Assez d'accord dans l'ensemble. par contre Félix, je ne sais pas si c'était comme ca dans la réalité, mais on dirait limite une "victime"...
Quand on entend Cartel, on pense direct aux tueries, voire tueries de masse, aux dirigeants "gros dur sanguinaire" (ou en tout cas qui n'hésite pas à tuer). On l'a vu avec Pablo, dans une moindre mesure avec le cartel de Cali (dirigeants plus réfléchis). Par contre avec Félix, ce n'est pas du tout le cas, déjà le dirigeant mais même tout le cartel sont de vraies victimes (a se faire tuer/attaquer par les autres cartels, l'armée, la police etc...). Bref, je me demande si vraiment c'était le cas, ou si c'est la série qui aborde assez mal tout ca.  
Je suis assez frustré sur cette saison par rapport à ca...

n°55206403
SOF40
Posté le 06-12-2018 à 14:44:51  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Spoiler :

Assez d'accord dans l'ensemble. par contre Félix, je ne sais pas si c'était comme ca dans la réalité, mais on dirait limite une "victime"...
Quand on entend Cartel, on pense direct aux tueries, voire tueries de masse, aux dirigeants "gros dur sanguinaire" (ou en tout cas qui n'hésite pas à tuer). On l'a vu avec Pablo, dans une moindre mesure avec le cartel de Cali (dirigeants plus réfléchis). Par contre avec Félix, ce n'est pas du tout le cas, déjà le dirigeant mais même tout le cartel sont de vraies victimes (a se faire tuer/attaquer par les autres cartels, l'armée, la police etc...). Bref, je me demande si vraiment c'était le cas, ou si c'est la série qui aborde assez mal tout ca.  
Je suis assez frustré sur cette saison par rapport à ca...



 

Spoiler :

ouai enfin l'armée/police attaque sous les ordres des cartels/concurents hein


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55207359
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-12-2018 à 15:50:17  profilanswer
 

Me reste le dernier épisode de Mexico a voir mais je peux déjà dire que c'était franchement pas génial on est très loin de la qualité de Narcos.


---------------
2 + 2 = 5
n°55208065
Rasthor
Posté le 06-12-2018 à 16:47:31  profilanswer
 

Faut regarder The Mechanism... [:anathema]

n°55208474
Euuuhhh
Posté le 06-12-2018 à 17:24:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 
Spoiler :

ouai enfin l'armée/police attaque sous les ordres des cartels/concurents hein



Spoiler :

Ba justement, t'as pas compris qu'il est là le problème ?
C'est le plus gros cartel à ce moment là, ils sont protégés par les politiques, par la gestapo toute puissante du Mexique... Bref, ils sont censés justement être intouchable, surtout en se payant l'armée ou les flics.
Et pourtant ils se font attaquer par les autres cartels, par l'armée... La seule réplique qu'on a vu fait pitié à voir... Ils ont envoyés 3 flics et se sont fait à nouveau défoncer par l'armée payée par un autre cartel, censé à ce moment là être nettement inférieur en terme d'organisation et de pognon.
Enfin moi j'ai juste eu l'impression de voir une série avec un petit gang de rue se faire écraser par un cartel lambda... Un dirigeant de cartel, intelligent, mais sans charisme et vraiment une victime qui a peur d'a peu près toute autre personne : politique, personne haut (ou pas) placée, autre cartel, etc. Limite à se mettre à genoux.

 

Je ne sais pas mais moi ca m'a laissé vraiment perplexe... ce n'est pas que je m'attendais à du sang, pas au point des deux premières saisons avec Pablo, mais je m'attendais quand même à voir une série sur des cartels qui se défendent ou attaquent. Bref, un peu d'action facon cartel.

 

Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le champs de 400 hectares, balaise :D

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 06-12-2018 à 17:26:15
n°55208519
woo
Old Man Logan
Posté le 06-12-2018 à 17:29:23  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Spoiler :

Ba justement, t'as pas compris qu'il est là le problème ?
C'est le plus gros cartel à ce moment là, ils sont protégés par les politiques, par la gestapo toute puissante du Mexique... Bref, ils sont censés justement être intouchable, surtout en se payant l'armée ou les flics.
Et pourtant ils se font attaquer par les autres cartels, par l'armée... La seule réplique qu'on a vu fait pitié à voir... Ils ont envoyés 3 flics et se sont fait à nouveau défoncer par l'armée payée par un autre cartel, censé à ce moment là être nettement inférieur en terme d'organisation et de pognon.
Enfin moi j'ai juste eu l'impression de voir une série avec un petit gang de rue se faire écraser par un cartel lambda... Un dirigeant de cartel, intelligent, mais sans charisme et vraiment une victime qui a peur d'a peu près toute autre personne : politique, personne haut (ou pas) placée, autre cartel, etc.

 

Je ne sais pas mais moi ca m'a laissé vraiment perplexe... ce n'est pas que je m'attendais à du sang, pas au point des deux premières saisons avec Pablo, mais je m'attendais quand même à voir une série sur des cartels qui se défendent.

 

Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le champs de 400 hectares, balaise :D



Spoiler :

Non

 

Ce cartel c'est un regroupement de cartels (table ronde etc ....)
Felix rassemble tout ça mais ils restent autonomes et ne doivent pas se tirer dans les pattes (territoire, prix etc .....)
Mais si ca déconne chacun joue de ses atouts/corrompus

 

Police, armée, Services secrets .....
et les corrompus par définition .... ils sont retournables :D
LE problème de tout ce merdier c'est que chaque groupe de corrompus joue pour sa gueule histoire de gratter du pognon
Et y'a toujours un politique au dessus (la tête coupée à la fin prouve que Felix est monté haut dans la hierarchie "politique" )

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 06-12-2018 à 17:30:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55210312
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-12-2018 à 20:45:40  profilanswer
 

Spoiler :

Mettre en balance ces compromis avec la suite c'est tout le sel de la saison justement.
 
Un mec qui a tenté la jouer réglo, monter avec tous les accommodements raisonnables possible qui va ensuite péter un câble et montrer notamment aux autres que s'allier avec l'Etat ca rapporte pas.
 
D'où la guerre entre les forces de l'ordre et la narcos qui va arriver après.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55214000
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2018 à 10:25:07  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne crois pas qu'il ait essayé de jouer réglo, il est juste parti du principe que pas de guerre, moins de violence = plus de biz et moins d'emmerdes :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55214624
Euuuhhh
Posté le 07-12-2018 à 11:12:11  profilanswer
 

woo a écrit :


Spoiler :

Non

 

Ce cartel c'est un regroupement de cartels (table ronde etc ....)
Felix rassemble tout ça mais ils restent autonomes et ne doivent pas se tirer dans les pattes (territoire, prix etc .....)
Mais si ca déconne chacun joue de ses atouts/corrompus

 

Police, armée, Services secrets .....
et les corrompus par définition .... ils sont retournables :D
LE problème de tout ce merdier c'est que chaque groupe de corrompus joue pour sa gueule histoire de gratter du pognon
Et y'a toujours un politique au dessus (la tête coupée à la fin prouve que Felix est monté haut dans la hierarchie "politique" )


 
Spoiler :

Oui mais non :
C'est un rassemblement de cartel oui. Mais Félix a son propre cartel aussi ! Bien plus riche que les autres. Par ailleurs, il met en place le trafic de Cocaïne là où les autres soit ils ne le faisaient pas, soit dans une quantité qui restait inférieure.
Il reste tout de même le fait que c'est Félix qui a tous les "gros" contacts : gestapo, ministre, gouverneur, etc. Toi même tu le dis, Félix est monté bien haut, bien plus haut que les autres.
Les deux font que moi je n'ai pas apprécié : le fait que son cartel se fait défoncer à tout va alors que dans la logique ca ne devrait pas être le cas. Mais aussi que Félix lui même est une victime du début à la fin de la saiso. Sauf peut être à la fin du tout dernier épisode où il montre un autre caractère, plus sanguinaire et autoritaire. Et aussi dans le passage où il but le chef de la gestapo. Dans la réalité ce n'était peut être et sûrement pas du tout le cas (mode victime). Cependant, c'est que la série nous montre et je suis juste déçu de ca. Ca fait un contraste assez fort entre les 3 premières saisons et des cartels colombiens presque intouchables, sanguinaires, n'hésitant pas à s'attaquer à des personnes haut placées, et la 4ème saison où le cartel peut s'écrouler du jour au lendemain avec politiques influant et des cartels qui ont peur de l'armée, de la gestapo, des hommes politiques, bref de tout etc.
D'ailleurs c'est peut être en partie à cause de ce contraste que ce n'est pas une saison 4 mais une saison 1 d'une nouvelle série "Narcos : Mexico". Car le contraste est tel qu'on ne peut être que "déçu" par rapport aux 3 premières saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 07-12-2018 à 11:14:33
n°55214814
woo
Old Man Logan
Posté le 07-12-2018 à 11:24:47  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

 
Spoiler :

Oui mais non :
C'est un rassemblement de cartel oui. Mais Félix a son propre cartel aussi ! Bien plus riche que les autres. Par ailleurs, il met en place le trafic de Cocaïne là où les autres soit ils ne le faisaient pas, soit dans une quantité qui restait inférieure.
Il reste tout de même le fait que c'est Félix qui a tous les "gros" contacts : gestapo, ministre, gouverneur, etc. Toi même tu le dis, Félix est monté bien haut, bien plus haut que les autres.
Les deux font que moi je n'ai pas apprécié : le fait que son cartel se fait défoncer à tout va alors que dans la logique ca ne devrait pas être le cas. Mais aussi que Félix lui même est une victime du début à la fin de la saiso. Sauf peut être à la fin du tout dernier épisode où il montre un autre caractère, plus sanguinaire et autoritaire. Et aussi dans le passage où il but le chef de la gestapo. Dans la réalité ce n'était peut être et sûrement pas du tout le cas (mode victime). Cependant, c'est que la série nous montre et je suis juste déçu de ca. Ca fait un contraste assez fort entre les 3 premières saisons et des cartels colombiens presque intouchables, sanguinaires, n'hésitant pas à s'attaquer à des personnes haut placées, et la 4ème saison où le cartel peut s'écrouler du jour au lendemain avec politiques influant et des cartels qui ont peur de l'armée, de la gestapo, des hommes politiques, bref de tout etc.
D'ailleurs c'est peut être en partie à cause de ce contraste que ce n'est pas une saison 4 mais une saison 1 d'une nouvelle série "Narcos : Mexico". Car le contraste est tel qu'on ne peut être que "déçu" par rapport aux 3 premières saisons.


 

Perso

 
Spoiler :

A la différence de la colombie, j'ai toujours senti une police/guestapo/armée/politique forte dans le sens ou ils ont des moyens et la protection de l'Etat
Mais il sont corrompus "ouvertement". Ils ne ferment pas seulement les yeux, ils participent et ce sont eux qui peuvent faire basculer le tout. (D'ailleurs tout est fait au début pour te faire comprendre que ce sont eux qui décident du sort de Felix, face au frangin de celui qu'il butte dans l'hotel, face a son ancien patron)
Felix est a leur merci (au début en tout cas) et sur un conflit armée (pour une vengeance, pb de territoire), celui qui à l'instant T à l'armée la plus forte dans sa poche (et ca peut changer tous les jours) gagne
A la fin Felix est justement plus haut dans cette hiérarchie et au dessus de certains politiques

 

Bref j'ai pas trop vu de souci
Le mec joue sur du velours et veut éviter les vagues au maximum à l'inverse de la colombie ou c'est un bordel sans nom

 

La tu pourrais limite foutre tout le monde dans une hiérarchie de type entreprise
Et parfois certains services se foutent sur la gueule :o


Message édité par woo le 07-12-2018 à 11:25:32

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55356134
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-12-2018 à 21:08:09  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Se Queda.
n°55375516
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-12-2018 à 09:51:16  profilanswer
 


Drap aussi.
E6 en cours, et pour l'instant très d'accord avec les avis au-dessus.
Sinon, je suis le seul à ne rien comprendre de l'espagnol parlé au Mexique ? Sans jamais avoir appris la langue, je comprenais 90% du dialecte colombien, mais le mexicain j'ai l'impression que c'est une autre langue à part entière.


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55650772
Bruere
Posté le 28-01-2019 à 22:06:00  profilanswer
 

Les latinas de Narcos bordel [:mimounne][:mimounne]
 
Ils font le coup chaque saison [:mimounne]
 

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0e/Teresa_Ruiz.jpg/220px-Teresa_Ruiz.jpg

n°55652765
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-01-2019 à 09:18:01  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Les latinas de Narcos bordel [:mimounne][:mimounne]

 

Ils font le coup chaque saison [:mimounne]

 


 

J'avoue qu'elle  [:moonbloood:2]


Message édité par -Poison- le 29-01-2019 à 09:18:22

---------------
2 + 2 = 5
n°55968992
bzhyoyo
Posté le 07-03-2019 à 13:30:58  profilanswer
 

Bon, saison finie. Autant je suis d'accord pour dire que c'est la moins bonne jusque là, autant je trouve certaines critiques un peu injustes :
- aucun problème avec les acteurs, aucun ne m'a gêné dans son jeu.
- il y a moins d'action, c'est vrai, mais bon, je regarde pas pour la baston.
- oui, il y a des longueurs, mais pas beaucoup plus selon moi que lors de la saison 2.
- Pablo est mort, il faudrait que certains comprennent qu'Escobar n'est pas le sujet principal de cette série.
 
Ceci dit, il y a quand même quelques trucs qui auraient pu être mieux faits :  

Spoiler :


- les personnages sont un peu uni-dimensionnels ou quand il y a un changement, il est mal amené. Je pense surtout à Felix, pour qui on a du mal à voir au début la raison pour laquelle il a mérité le surnom de Padrino; on commence à le comprendre à la toute fin (cette négo au bout du canon avec le flic dans le dernier épisode.  [:gum]. J'aurais aimé qu'on voit un peu avant ce côté chez lui, alors que je trouve que le changement se fait trop rapidement dans les derniers épisodes.  
- Globalement, le rythme de la série est un peu mal géré; j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes, puis y'a un coup de mou au milieu, et j'ai enchainé 8, 9 et 10 à la suite - bref, y'a peut-être 2 ou 3 épisodes en trop ou alors il aurait fallu plus de contenu sur les interactions entre cartels (c'est tout de même évoqué)
- certaines scènes sont mal filmées en effet - l'attaque du champ en particulier; mais je vais pas descendre toute la série pour une scène qui dure 10mns à tout casser. A en lire certains, on croirait que ça disqualifie l'ensemble, faut pas charier.


 
Au rayon des satisfactions :
- la BO, comme d'hab.
- les plans aériens
- les mamacitas
- les scènes de comic relief - "it doesn't skip!"; "je fais du cardio".  :D  
- l'emploi d'images d'époques (même si j'aurais aimé en voir plus) et la voix off; comme lu ailleurs, procédé de Scorcese dans les Affranchis, je suis complètement fan.
- la photographie dans son ensemble.
- les trois derniers épisodes.
 
On a déjà des nouvelles sur la suite ?

n°55970591
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-03-2019 à 15:23:29  profilanswer
 

En tournage en ce moment.

n°56979071
Asthanatos
simple mortel
Posté le 04-07-2019 à 00:03:42  profilanswer
 

Fini Narcos Mexico
En effet c'était sympa sans trop plus, je suis toujours client.
 
Surtout hâte de voir la prochaine saison pour le coup là ça va peut être être beaucoup mieux.
 
Et ouais les gonzesses (isabella surtout) comme toujours c'est garanti!!!!  
 
Quand la prochaine saison?


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°56979136
Rasthor
Posté le 04-07-2019 à 00:33:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bien acheter sa voiture par mandataire[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[série TV] Jonathan Strange & Mr NorrellN° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86
[Série] Mr Robot [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR