|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 23:08:33 |
gnak | 70% de matière grasse dans la margarine pour cuisson. Ca doit être ça. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
gugi | Vu Army of thieves.
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 31-10-2021 à 02:12:27 |
frednewworld |
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 10:01:38 |
kaxxymo |
|
Htan | Je l'ai commencée là
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 31-10-2021 à 11:11:37 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Fini Dark qui était dans ma liste depuis la première saison, finalement j'ai regardé les 3 en l'espace de 2 semaines.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
timbur Soyez shiba. | En France aussi, y avait un sujet dans je ne sais plus quel JT sur les ruptures de stock chez les revendeurs de déguisement --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 31-10-2021 à 13:11:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par Nafnaf le 31-10-2021 à 14:23:27 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tcho_nathan |
piccolo | Fini la mini série Braqueurs. J'ai bien aimé. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lakana | Comme j'ai beaucoup aimé "Midnight Mass", j'en ai profité pour rattraper "Haunting of Bly Manor" (j'avais déjà vu et aimé "Hauting of Hill House" ). Et bien c'était une très bonne idée. L'épouvante, mais pas trop, comme toile de fond pour des histoires plus personnelles ça marche vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 31-10-2021 à 15:42:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
willson |
|
Message édité par Nafnaf le 31-10-2021 à 16:18:38 |
hido45 |
|
kaxxymo | - Rick and Morty "made in Japon" -
|
airy | The office : US
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-10-2021 à 21:07:52 |
bethod | Vu Blame hier. Vraiment bien fait avec une histoire intéressante, je suis curieux de voir comment est le manga. |
Htan | Sur lecture de différents messages ici j'ai commencé My name. Je suis au 4e épisode sur 8 et pour le moment vraiment pas grand chose de transcendant et pour le moment du vu et revu.
Message édité par Htan le 31-10-2021 à 21:22:49 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Chandler B | J'ai arrêté après l'épisode de l'incendie, le 4è ou 5è de la 2è saison je crois. La version UK m'avait déjà laissé de marbre, mais vu l'insistance de beaucoup sur l'US, je me suis dit que je devrai lui laisser sa chance. |
GladiaS | Passe la première saison . Comme dit plus haut, si après quelques épisodes de la saison 2 t'es toujours pas dedans, n'insiste pas. La saison 1 est spéciale par rapport au reste. --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |