| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:18:43 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 16:33:52 ![]()
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-02-2017 à 16:56:08 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 27-02-2017 à 17:26:12 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
PetitJean RATATATA | I-Télé est arrivée quelques semaines après les autres, comme Gulli et Europe2 TV --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je viens de voir Ferrari la suceuse sur CNaze, elle est vraiment horrible à regarder. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Croco385 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gallagh First |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Joli ball-trap ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Yep, j'avais bien compris, mais je me demandais si c'était un |
aureus- |
|
abiero |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Anakronik est demandé sur le topic (cf topic Mado) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lugz • | C'est ça le script qui affiche les posts supprimés ? I want it ! |
Gallagh First | Par rapport à quoi ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Anxiogène le jeu de TF1... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
neoeljin GT: D4rkB00n | IWH 700
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | JEL 700 |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel | https://youtu.be/MLmZ7pM5Awc Bordel de merde --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Il fait bien de prevenir qu'elle sera encore là --------------- J-790 . |
deadpool Vrai jeune |
Gallagh First |
Oh la la Tout n'est pas encore perdu quand je vois tant de vérités distillées Putain sinon dans 15 ans, Risitas me fera toujours chialer je pense |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Les chaînes Infos avaient leur utilité avant l'hébergement de vidéos sur internet, plus maintenant. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 20:40:04 ![]()
Message subliminal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |