| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
sardine2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 27-02-2017 à 13:04:45 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 27-02-2017 à 13:33:57 |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 27-02-2017 à 13:54:44 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:51:41 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
deadpool Vrai jeune |
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 27-02-2017 à 14:30:38 |
iPoule Hédoniste |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 27-02-2017 à 15:01:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aureus- |
|
PetitJean RATATATA |
sicqo unleash the dragon... | I-tele au fond du trou |
matnissa Elle est con, non ?! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
elixir15 |
|
ben80 Go! |
|
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 27-02-2017 à 15:52:24 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aureus- |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
ben80 Go! | Putain le premier logo d'itele etait bien naze Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 27-02-2017 à 15:55:28 |
ben80 Go! |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
Walter White |
|
abiero |
PetitJean RATATATA | Bertrand ? --------------- oui |
ben80 Go! |
|
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel | Non non tu comprends toujours mal nos propos (enfin en tout cas le mien, je vais pas présager pour les autres). Je répète en deux phrases : - Mon propos est valide aussi sur le plan théorique. Donc pas la peine de me renvoyer à la réalité de la presse en France en 2017. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-02-2017 à 16:18:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |