Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6287 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°48819134
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-02-2017 à 09:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
un moment historique ! [:hishonss:4]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 09:07:05  profilanswer

n°48819181
yngwie
No hablo inglés
Posté le 27-02-2017 à 09:14:23  profilanswer

"jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce moment historique de le monde des médias où la chaîne a basculé."

De le monde de mon momo [:microminus]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48819546
yngwie
No hablo inglés
Posté le 27-02-2017 à 09:52:37  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/526745IMG20170227094735.jpg
La patte de momo est déjà là  [:hu jintao:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48819565
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2017 à 09:54:54  profilanswer

Bientôt Pulvar/Ferrari feront une spéciale Autolib  [:am72:5]  
Ou les bienfaits du groupe Bolloré au Cameroun  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48819751
sardine200​5
Posté le 27-02-2017 à 10:10:28  profilanswer

n°48819807
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2017 à 10:14:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Pulvar laisse-t-elle transparaître ses opinions politiques à l'antenne ?

T'es serieux  [:mistert_49]

Mais  [:the-coli:3]
Profileur je croyais que c'etait encadré maintenant  [:lilian luther king:2]
La meuf c'est une Claude Alexis à qui on file une caution pro et une tribune mediatique  [:el_fiasco:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48819847
Momo adict
Posté le 27-02-2017 à 10:17:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bientôt Pulvar/Ferrari feront une spéciale Autolib  [:am72:5]  
Ou les bienfaits du groupe Bolloré au Cameroun  [:am72:5]

Les ports en Afrique : un exemple de bonne gestion [:am72:5]
L'exploitation forestière en Afrique, le nouveau commerce équitable [:am72:5]
Philanthropie : un entrepreneur breton développe le ferroviaire en Afrique pour l'émancipation des peuples [:am72:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48819855
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-02-2017 à 10:18:14  profilanswer

Les Jours tire le portrait de Virginie Chomicki, la numéro 2 de cayniouze, et c'est à la carabine :  
https://lesjours.fr/obsessions/l-empire/ep52-chomicki/

Citation :

Comme s’il y avait trop de monde dans cette rédaction réduite à peau de chagrin, elle vire. Et, au gré de ce qui ressemble à des caprices, Virginie Chomicki éjecte des présentatrices de l’antenne. Déjà trois à son palmarès de chasse : Claire-Elisabeth Beaufort, Soizic Boisard et Nelly Daynac qui a fait ce dimanche soir ses adieux en direct à l’antenne. « Elle est le danger, explique un journaliste qui espérait voir redémarrer la chaîne après le mouvement social de l’automne, elle est celle qui crée l’instabilité, elle est désormais le plus gros danger pour i-Télé : elle joue aux quilles avec les présentateurs, et en toute impunité. »

Citation :

Pour remplacer Céline Pigalle, Bolloré dégaine Guillaume Zeller qui dirigeait le web de Direct Matin, le gratuit de Bolloré, et n’avait même pas compris, lors de sa nomination, qu’il succédait à Céline Pigalle. Ce qu’il n’avait pas compris non plus, Zeller c’est qu’il allait travailler avec Chomicki, il l’apprend dans la semaine qui suit, quelques jours avant qu’elle ne débarque.
À i-Télé, cette double arrivée de bras cassés du journalisme est vécue comme « une insulte ». Pour une ancienne journaliste, « sa nomination, comme d’autres, c’est une humiliation, c’est “on va vous mettre des gens nuls et vous allez la fermer, vous êtes des moins que rien, vous ne méritez rien de mieux” ». Chomicki présente autant de capacités à diriger une chaîne que de compétences journalistiques : peu.

Citation :

Elle fait peur car elle est ce rouage de l’empire Bolloré qui applique les consignes du maître sans barguigner, ni réfléchir, mécaniquement. Elle est cette anomalie à la tête d’une chaîne info, cette nobody à qui on a donné les pleins pouvoirs, elle est « la cartomancienne du camp de gitans ». L’expression est d’un bon connaisseur de l’empire Bolloré : « Être dur, savoir s’imposer, elle a ça en elle, et ça, ça doit leur plaire à ces mâles blancs. » Pour le même, la ligne jusqu’au-boutiste de Bolloré lors de la grève, c’est elle qui l’a tenue : « Sa ligne, ça a été “il y a cent traîtres à exécuter”. »

Et après une barque bien chargée, la petite note qui fait le sel :

Citation :

« Echange inutile »
Virginie Chomicki n’a pas souhaité répondre aux questions des «Jours», ainsi qu’elle nous l’écrit. « Bonjour, Tout échange m’apparait inutile, en ce que je connais déjà l’issue de votre article… Je vous saurais gré, par ailleurs, de bien vouloir respecter l’article 29 alinéa 2 de la loi du 29 juillet 1881. Cordialement. Virginie Chomicki ». L’alinéa en question concerne l’injure en matière de presse. Oui, ça s'appelle une menace.

[:alain haque-barre:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48819866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2017 à 10:19:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les ports en Afrique : un exemple de bonne gestion [:am72:5]
L'exploitation forestière en Afrique, le nouveau commerce équitable [:am72:5]
Philanthropie : un entrepreneur breton développe le ferroviaire en Afrique pour l'émancipation des peuples [:am72:5]

Vous êtes embauché Rédacteur en chef  [:dusetier3:1]

---------------
n°48819903
Momo adict
Posté le 27-02-2017 à 10:22:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vous êtes embauché Rédacteur en chef  [:dusetier3:1]

Eh bien, je prends ce poste bien volontiers.  :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 10:22:14  profilanswer

n°48819932
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2017 à 10:24:21  profilanswer

Cette petite hysterique bien consciente de sa légitimité issue des cravates de notaire et qui donc défend son territoire tah une hyène  [:mac_lane:2]
C'est ecrit sur sa gueule putzain  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48819965
Momo adict
Posté le 27-02-2017 à 10:26:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les Jours tire le portrait de Virginie Chomicki, la numéro 2 de cayniouze, et c'est à la carabine :  

Citation :

Comme s’il y avait trop de monde dans cette rédaction réduite à peau de chagrin, elle vire. Et, au gré de ce qui ressemble à des caprices, Virginie Chomicki éjecte des présentatrices de l’antenne. Déjà trois à son palmarès de chasse : Claire-Elisabeth Beaufort, Soizic Boisard et Nelly Daynac qui a fait ce dimanche soir ses adieux en direct à l’antenne. « Elle est le danger, explique un journaliste qui espérait voir redémarrer la chaîne après le mouvement social de l’automne, elle est celle qui crée l’instabilité, elle est désormais le plus gros danger pour i-Télé : elle joue aux quilles avec les présentateurs, et en toute impunité. »

Citation :

Pour remplacer Céline Pigalle, Bolloré dégaine Guillaume Zeller qui dirigeait le web de Direct Matin, le gratuit de Bolloré, et n’avait même pas compris, lors de sa nomination, qu’il succédait à Céline Pigalle. Ce qu’il n’avait pas compris non plus, Zeller c’est qu’il allait travailler avec Chomicki, il l’apprend dans la semaine qui suit, quelques jours avant qu’elle ne débarque.
À i-Télé, cette double arrivée de bras cassés du journalisme est vécue comme « une insulte ». Pour une ancienne journaliste, « sa nomination, comme d’autres, c’est une humiliation, c’est “on va vous mettre des gens nuls et vous allez la fermer, vous êtes des moins que rien, vous ne méritez rien de mieux” ». Chomicki présente autant de capacités à diriger une chaîne que de compétences journalistiques : peu.

Citation :

Elle fait peur car elle est ce rouage de l’empire Bolloré qui applique les consignes du maître sans barguigner, ni réfléchir, mécaniquement. Elle est cette anomalie à la tête d’une chaîne info, cette nobody à qui on a donné les pleins pouvoirs, elle est « la cartomancienne du camp de gitans ». L’expression est d’un bon connaisseur de l’empire Bolloré : « Être dur, savoir s’imposer, elle a ça en elle, et ça, ça doit leur plaire à ces mâles blancs. » Pour le même, la ligne jusqu’au-boutiste de Bolloré lors de la grève, c’est elle qui l’a tenue : « Sa ligne, ça a été “il y a cent traîtres à exécuter”. »

Et après une barque bien chargée, la petite note qui fait le sel :

Citation :

« Echange inutile »
Virginie Chomicki n’a pas souhaité répondre aux questions des «Jours», ainsi qu’elle nous l’écrit. « Bonjour, Tout échange m’apparait inutile, en ce que je connais déjà l’issue de votre article… Je vous saurais gré, par ailleurs, de bien vouloir respecter l’article 29 alinéa 2 de la loi du 29 juillet 1881. Cordialement. Virginie Chomicki ». L’alinéa en question concerne l’injure en matière de presse. Oui, ça s'appelle une menace.

Bordel...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°48819998
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2017 à 10:29:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tirs croisés sur francetvinfo.fr avec Nedjar  [:alain haque-barre:3]

Citation :

Il disait : 'Ça, ça ne va pas lui plaire' ou 'Vincent ne va pas être content'. Sans qu’on sache si c’était Bolloré qui le lui avait dit ou si c’était lui qui anticipait sa réaction.

Citation :

On ne parlait jamais des affaires, tant que le protagoniste n’avait pas réagi. Et sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, il y en a eu un paquet.

Citation :

Ségolène Royal et Arnaud Montebourg, eux, étaient carrément blacklistés. C’était assumé, même si on n'en a jamais eu l'explication",

Citation :

Non,il n’y aura pas de discussions. Et je vais vous dire une chose, il n’y aura rien à discuter parce que vous ferez ce qu’on vous dit de faire.
Serge Nedjar

http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 68845.html

Message édité par Babouchka le 27-02-2017 à 10:30:07

---------------
n°48820123
MsieurDams
Posté le 27-02-2017 à 10:39:34  profilanswer

Bordel, mais comment le CSA n'a pas encore retiré l'autorisation d'émettre, franchement ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48820133
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-02-2017 à 10:40:09  profilanswer

Cette qualitance de bon matin... :D

n°48820185
MsieurDams
Posté le 27-02-2017 à 10:44:03  profilanswer

Et pendant ce temps, les ex-Itélé ont bouclé leur tour de financement participatif pour Explicite, 111% à 165 000€

---------------
n°48820206
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2017 à 10:45:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et pendant ce temps, les ex-Itélé ont bouclé leur tour de financement participatif pour Explicite, 111% à 165 000€

Tout cet argent que Laroque a pas réussi à pomper.  [:remouleurdemenhirs]

n°48820240
Momo adict
Posté le 27-02-2017 à 10:48:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bordel, mais comment le CSA n'a pas encore retiré l'autorisation d'émettre, franchement ?

Le CSA n'a pas pour mission d'interférer dans l'organisation interne d'une chaîne. Ils contrôlent simplement ce qui passe à l'antenne.
Clairement, Bollo se sert de nuls et de gens peu fréquentables comme Momo pour humilier les journalistes qu'ils détestent. Reste à savoir combien de temps il va garder son jouet avant de le revendre. Et dans quel état.

---------------
n°48820246
abiero
Posté le 27-02-2017 à 10:48:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Tout cet argent que Laroque a pas réussi à pomper. [:remouleurdemenhirs]

On sait pas trop ce qu'elle aurait pu faire avec  [:vizera:4]  [:dileste:3]

n°48820249
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 10:48:39  answer

Mais bordel, on critique Bouygues contrôlant la ligne éditoriale de TF1 depuis des années (puisque pote de Sarko, chaîne plutôt à droite) mais c'est vraiment du pipi de chat à côté de ce que fait Bolloré, alors que tout le monde le sait et le voit. Et on laisse tout de même faire, je ne comprends pas.

n°48820287
MsieurDams
Posté le 27-02-2017 à 10:50:45  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le CSA n'a pas pour mission d'interférer dans l'organisation interne d'une chaîne. Ils contrôlent simplement ce qui passe à l'antenne.
Clairement, Bollo se sert de nuls et de gens peu fréquentables comme Momo pour humilier les journalistes qu'ils détestent. Reste à savoir combien de temps il va garder son jouet avant de le revendre. Et dans quel état.

Certes, mais clairement, la chaîne ne respecte pas la convention qu'elle a signée avec le CSA et ce depuis la grève.

EDIT : ben tiens justement : http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Citation :

C’est avec un certain étonnement que le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a assisté, ces derniers jours, aux préparatifs puis au lancement de CNews, lundi 27 février, en remplacement d’i-Télé. Lors de leur dernière audition au CSA, le 11 janvier, les dirigeants de Canal+ Jean-Christophe Thiéry et Gérald-Brice Viret s’étaient engagés à informer le collège de leur projet de nouvelle chaîne. Or, selon celui-ci, cet échange n’a pas eu lieu : « Nous sommes assez surpris de n’avoir été destinataires ni d’un projet de grille ni des règles encadrant le fonctionnement de cette chaîne », grince Olivier Schrameck, son président.

Bon, c'est en éditions abonné, si quelqu'un peut sortir les bons mots de l'article...

Message édité par MsieurDams le 27-02-2017 à 10:58:25

---------------
n°48820469
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2017 à 11:03:03  profilanswer

Bah c'est une chaine info canal 16, pas TF1, je pense que la diff se fait là ;)

---------------
n°48820519
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2017 à 11:06:11  profilanswer

Sympa l'article sur Chomicki sinon. Je la plaindrais presque.
Puis je me rappelle de son selfie avec le gilet pare balle à base de popopopop. [:somberlain4:4]

n°48820540
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 11:07:37  answer

LiamManziel a écrit :

Bah c'est une chaine info canal 16, pas TF1, je pense que la diff se fait là ;)

Pour moi il ne doit y avoir aucune différence, voire pire, ça doit être plus encadré quand il s'agit d'une chaîne info. Le journalisme est le garant de la démocratie dans un pays, il ne doit être utilisé que pour décrire objectivement les choses. La subjectivité à tout va des chaînes info est déjà bien assez lourde sans qu'on y ajoute en plus une gestion d'entreprise nuisant à l'info donnée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 11:11:42
n°48820596
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2017 à 11:11:01  profilanswer

n°48820628
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 11:12:30  answer

Tu penses que c'est faux ? Parce que je sais qu'en pratique, c'est jamais ça, mais c'est ce qui doit être fait

n°48820629
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2017 à 11:12:32  profilanswer

Je suis bien d'accord mais je pense que c'est la raison ;)

Enfin de toutes manieres, les chaines infos ne devraient pas exister. Les editions speciales sur les chaines lambda lors d'evenements importants suffisent.
Le format H24 ne peut qu'encourager la culture de l'instant, du buzz, du vide.

---------------
n°48820989
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2017 à 11:33:02  profilanswer

Oui, je pense que c'est faux.
Mais je suis d'accord, ça devrait. Au moins pour l'information pure qui devrait être la plus factuelle possible. Par contre, les analyses purement objectives, ça me parait être un exercice difficile.

n°48821052
Gallagh
First
Posté le 27-02-2017 à 11:36:18  profilanswer

C'est surtout que les principales chaines d'info (cf BFM avec Drahi qui soutient publiquement Macron) appartiennent à des personnes ayant des accointances avec tel ou tel parti, telle ou telle personnalitées politiques.
A partir de là, impossible d'esperer quelconque neutralité ou objectivité.

De ce manque de neutralité à la manipulation, il n'y a qu'un pas.

Message édité par Gallagh le 27-02-2017 à 11:37:45
n°48821063
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 11:36:57  answer

deadpool a écrit :

Oui, je pense que c'est faux.
Mais je suis d'accord, ça devrait. Au moins pour l'information pure qui devrait être la plus factuelle possible. Par contre, les analyses purement objectives, ça me parait être un exercice difficile.

[:delarue5]  

Tu penses que c'est faux mais tu dis que ça devrait ? C'est pas logique. Tu penses que le journalisme objectif n'est pas garant de démocratie, c'est ça ?

n°48821423
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2017 à 12:00:18  profilanswer

Je pense qu'elle est rarement objective.

n°48821453
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2017 à 12:02:05  profilanswer

Par contre t'y va fort avec le terme "garant de la démocratie". En démocratie, y a pas de garant, c'est tout le principe. Pas de caste supérieur devant encadrer la masse pour ne pas qu'elle dévie. La démocratie porte en elle les germes de sa propre mort, c'est le principe. Par conséquent seule la majorité a raison, qu'on le veuille ou non, dictature de la majorité patatipatata cassdédi à mon Tocqueville szûr.

De par leur rôle les journaliste peuvent et devraient permettre un exercice du pouvoir et un vote plus clair et objectif, mais ça reste une caste professionnelle qui n'échappe pas aux vices des humains ni à l'économie et aux influences. Donc leur donner un tel "pouvoir", même symbolique, je pense pas que ce soit très judicieux.

Moi je dirais plutot que c'est l'instruction (et je parle pas forcément d'un point de vu institutionnel), et encore ça n'échappe de toutes façons pas à notre humanité ni notre monde.

---------------
n°48821468
Gwrach
Posté le 27-02-2017 à 12:03:33  profilanswer

Il l'avaient aussi invitée en plateau dans la soirée pour discuter de son bouquin.
Il y a quelques semaines, Ardisson lui avait lui aussi accordé une interview dans SLT.
Dans les deux cas les présentateurs insistaient sur l'étiquette "profileuse" et sur sa collaboration avec la police mais à chaque fois que je l'ai entendue elle parlait comme une random medium [:neji hyuga:3]

n°48821833
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 12:33:57  answer

LiamManziel a écrit :

Par contre t'y va fort avec le terme "garant de la démocratie". En démocratie, y a pas de garant, c'est tout le principe. Pas de caste supérieur devant encadrer la masse pour ne pas qu'elle dévie. La démocratie porte en elle les germes de sa propre mort, c'est le principe. Par conséquent seule la majorité a raison, qu'on le veuille ou non, dictature de la majorité patatipatata cassdédi à mon Tocqueville szûr.

De par leur rôle les journaliste peuvent et devraient permettre un exercice du pouvoir et un vote plus clair et objectif, mais ça reste une caste professionnelle qui n'échappe pas aux vices des humains ni à l'économie et aux influences. Donc leur donner un tel "pouvoir", même symbolique, je pense pas que ce soit très judicieux.

Moi je dirais plutot que c'est l'instruction (et je parle pas forcément d'un point de vu institutionnel), et encore ça n'échappe de toutes façons pas à notre humanité ni notre monde.

Une presse libre et indépendante, donc pas à la botte du pouvoir, a toujours été l'expression de la démocratie. Un pays où les journalistes sont muselés n'est pas un pays démocratique. C'est pour ça que la France n'est pas gg niveau classement des pays les plus démocratiques du monde (on est bien mieux placé que les Etats Unis mais tout de même).

Donc ce coup porté à iTele, je considère ça comme une atteinte. C'est pour ça que le CSA est saisi depuis quelques temps vis à vis de ces histoires.

EDIT: ah non en fait on est derrière les USA [:adnauseam:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 12:39:14
n°48821848
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 12:35:03  answer

deadpool a écrit :

Je pense qu'elle est rarement objective.

Donc c'est pas faux, c'est juste que dans la pratique c'est rarement mis en place

n°48821868
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-02-2017 à 12:36:43  profilanswer

avant la grève, itele c'etait pas de la grande qualité.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48821911
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2017 à 12:41:19  profilanswer

Bien évidemment mais ce n'est pas parce que l'inverse existe dans un pays que la presse devient le garant de la démocratie. C'est pas un groupe de gens ayant une carte de presse qui a le droit de fixer les limites de la démocratie, c'est pas un peuple élu. Et ça même en théorie, alors en pratique ...

Et je dit ça, je les côtoie tout les jours les journalistes. C'est pas des être suprêmes infaillibles, y a même une sacrée ribambelle d'inculte et de cons.

Message édité par LiamManziel le 27-02-2017 à 12:42:47

---------------
n°48821914
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 27-02-2017 à 12:41:41  profilanswer

Laurence Haim à "En Marche" (Macron) gagne 70% de moins qu'en étant journaliste correspondante pour Itélé

n°48822029
Louinemie
Posté le 27-02-2017 à 12:54:55  profilanswer

buscape30 a écrit :

Laurence Haim à "En Marche" (Macron) gagne 70% de moins qu'en étant journaliste correspondante pour Itélé

Laurent Fontaine travaillerait bénévolement, lui :o

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48822062
Lugz
Posté le 27-02-2017 à 12:58:36  profilanswer

Pourquoi ce départ ?  [:urd]  

http://puu.sh/um443/62affe2efb.jpg

n°48822083
sardine200​5
Posté le 27-02-2017 à 13:01:15  profilanswer

C'est con, elle etait bien dans cette emission!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)