| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LiamManziel Inactuel | Vendu
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 19:01:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • |
|
PetitJean RATATATA |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 19:19:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais là c'est difficile de faire l'un sans l'autre --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean RATATATA | en attendant il n'a toujours pas fait de croche-pied à Rohard dans les escaliers --------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean RATATATA | alors il a dégonflé depuis NRJ 12 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
erg machaon | Dispo sur la chaîne officiel du meilleur player du monde:
|
PetitJean RATATATA | justement, sur Bolloré TV --------------- oui |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
World_classiest_man Ete |
|
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | "Salamèche" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Oui on peut parler de piston dans ce cas précis. En tout cas, au vu de son CV, sa soeur semble être légitime à ce poste. Mais elle a du bénéficier comme sa soeur des bonnes relations de ses parents, enfin surtout de son pôpa. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-02-2017 à 14:29:34 |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel | Personne n'a dit que ça touchait que la TV, si ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Non personne. |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |