| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Ah my bad. Mais oui on est d'accord, FI c'est vraiment la chaine de trop et de l'argent jeté par les fenetres... |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:11:58 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA | France 24 est sur la TNT. Seulement de minuit à 6h certes --------------- oui |
Gallagh First | Vous croyez qu'il a la tete à recevoir les égards de politiciens de gauche ? Z'avez pas encore compris ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:21:05 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Je vois pas le rapport avec la légion d'honneur cela dit. Et t'es pas censé quémander ta médaille. |
Gallagh First |
Pour moi c'est pas scandaleux, tout comme le jeune qui a sorti la gamine d'une voiture qui pouvait prendre feu pendant le saccage des racailles d'aulnay. De toute façon ces putes la file meme aux émirs du golfe qui font pratiquer l'esclavage, la décapitation, la crucifixion, la lapidation et la financement des djihadistes qui tueront en France donc bon, leurs décorations... |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:27:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
Non. Ce que je veux dire, c'est que la fachosphère peut être puissante.
Ouais c'est moi et donc ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2017 à 18:29:53 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
sicqo unleash the dragon... |
Je pose la question. |
LiamManziel Inactuel |
Ça remet pas en cause le fait que foutre le boxon dans les pays arabes au nom, officiellement, de l'interventionnisme humanitaire, était une connerie hein, mais ça change pas grand chose au traitement de l'info quand t'es pas dans un format de débat mais de rapport pur et simple. C'est d'ailleurs pour ça que je dis que les chaines infos sont à chier Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:37:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
Certes. C'est surtout le traitement médiatique qui m'a gonflé. Une espece d'hysterie collective en faisant parfois passer les policiers pour des racistes violents, eux les chantres du padamalgalm |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
Gallagh First |
deadpool Vrai jeune | En même temps, les visites de président... |
iPoule Hédoniste |
|
Modération | Posté le 24-02-2017 à 18:41:45 ![]() Pas de débat politique ici svp |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
Edit: Sorry, le message de la modé n'était pas encore posté. Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 24-02-2017 à 18:43:51 |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Gallagh First |
Des violences y'en a tout le temps, simplement y'a des victimes sur lesquels il est plus commode de s'epancher en temps d'election. Fin du HS pour moi |
LiamManziel Inactuel |
Et encore une fois, si lui le mérite, alors le Marin mérite quoi ? Parce qu'on est dans un acte autrement plus glorieux avec un mec sans casseroles. Pour une fois qu'un gars se bouge le cul et ne laisse pas faire une agression comme un lache, personne ne viens saluer son civisme ... Et après on se demande pourquoi les gens n'interviennent pas quand une nana ce fait violer dans le metro. Ça me fait penser au mec qui a fracassé un violeur et a été condamné pour coups et blessures ... Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:46:47 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
Effectivement, contrairement à tant de personnes, je ne suis pas du genre à foutre les gens de banlieues dans le même sac. Après, je ne connais pas cette affaire, je sais juste qu'un mec s'est fait introduire de force une matraque dans les fesses par la police et qu'un membre de sa famille est soupçonné d'escroquerie. Mais bon, ça serait de toute façon hors sujet. Ce topic a pour vocation de discuter du traitement médiatique et de façon général à parler des médias. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2017 à 18:47:57 |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |