Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°48799425
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

France info dépend directement de France télévision. France 24 non, c'est lié au minister des affaires étrangères. Je pense c'est pour ça. Mais tu as raison sur le fond.

Ah my bad.
Parce que sur France 24 ils passent parfois des reportages de France 2 :jap:

Mais oui on est d'accord, FI c'est vraiment la chaine de trop et de l'argent jeté par les fenetres...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 18:11:58  profilanswer

n°48799426
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:12:02  profilanswer

n°48799427
Momo adict
Posté le 24-02-2017 à 18:12:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils ont créé France Info TV.
Il me semble que France 24 appartient aussi à ce groupe donc pourquoi ne pas les mettre sur la TNT, c'est la seule chaine d'info avec des reportages de qualité, pas dans les standards habituels et axé surtout sur l'international.

Les politiques sont copains comme cochon avec les journaleux. Or, les écoles de journalisme sortent chaque année des milliers de néo-diplômés qui pointent directement au chômage, faut bien leur trouver un job... ou au pire créer dans l'esprit collectif que le secteur du journalisme est dynamique et porteur pour les lycéens/parents d'élève. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48799436
PetitJean
RATATATA
Posté le 24-02-2017 à 18:13:17  profilanswer

France 24 est sur la TNT. Seulement de minuit à 6h certes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
oui
n°48799452
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:15:05  profilanswer

[:leve le pied jeannot:4]

Vous croyez qu'il a la tete à recevoir les égards de politiciens de gauche ?  [:leve le pied jeannot:4]

Z'avez pas encore compris ?  [:el_risitos:1]

n°48799470
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:16:21  profilanswer

iPoule a écrit :

J'écoutais l'interview de sa mère dans RTL Soir en bagnole, qu'on ne parle presque pas de cette affaire c'est révoltant.

Clair. Il a pas eu la visite du président lui. Peut être parce que son entourage, sa classe sociale et ethnique ne vient pas foutre le zbeul intégral dans les rues en criant justice.

Momo adict a écrit :

Nan je veux juste dire que ça nous arrange bien d'aller faire la guerre dans le désert après avoir bien foutu la merde en Lybie et en Syrie. Au lieu de faire les kékés en se pignolant sur nos rafales, les journalistes feraient mieux de se demander ce qu'on fout à serrer des louches dans les Etats du Golfe qui financent Daesh et de se demander qui achète le pétrole qui sort des puits contrôlés par Daesh... Mais bon, faut pas trop leur en demander. Une ou 2 images  fournies par l'Armée de l'air d'une bombe qui fait boum, c'est toujours mieux qu'un long discours. :o

Arrange je dirait pas ça mais on a des branque comme dirigeants politique, et l'international y échappe pas. On fait n'importe quoi mais je pense pas que ce soit pour fournir de belles images aux journaleux pour le coup ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48799471
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-02-2017 à 18:16:30  profilanswer

Y a eu des poursuites lancées contre la mère ? Rapport au prénom.  [:ric flair:1]

n°48799486
Lugz
Posté le 24-02-2017 à 18:17:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Y a eu des poursuites lancées contre la mère ? Rapport au prénom.  [:ric flair:1]

[:lepenmarine:5]

n°48799512
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:19:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:leve le pied jeannot:4]  

Vous croyez qu'il a la tete à recevoir les égards de politiciens de gauche ?  [:leve le pied jeannot:4]  

Z'avez pas encore compris ?  [:el_risitos:1]

Je suis mitigé quant à la légion d'honneur.  

Selon moi, on doit la remettre à ceux qui ont servi la nation (pour info, Sartre l'a tout de même refusée).  
Mais vu qu'on la refile désormais à n'importe qui : Lumbroso, Mimie Mathy, Aznavour qu'en faites il me parait légitime.

Hollande s'est bien démerdé pour libérer une vieille qui avait auparavant buté son mari, il peut bien faire un geste.  [:heow]

n°48799523
Lugz
Posté le 24-02-2017 à 18:21:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non non le parisien.

Le monde n'est pas fait que de vilains fachos

Reste à savoir si c'est un journaliste du parisien qui est allé chercher l'info ou bien a-t-il été tuyauté....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 18:21:05  profilanswer

n°48799524
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-02-2017 à 18:21:09  profilanswer

Je vois pas le rapport avec la légion d'honneur cela dit. Et t'es pas censé quémander ta médaille.

n°48799544
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:23:14  profilanswer

iPoule a écrit :

Je suis mitigé quant à la légion d'honneur.

Selon moi, on doit la remettre à ceux qui ont servi la nation (pour info, Sartre l'a tout de même refusée).
Mais vu qu'on la refile désormais à n'importe qui : Lumbroso, Mimie Mathy, Aznavour qu'en faites il me parait légitime.

Hollande s'est bien démerdé pour libérer une vieille qui avait auparavant buté son mari, il peut bien faire un geste. [:heow]

Pour moi c'est pas scandaleux, tout comme le jeune qui a sorti la gamine d'une voiture qui pouvait prendre feu pendant le saccage des racailles d'aulnay.

De toute façon ces putes la file meme aux émirs du golfe qui font pratiquer l'esclavage, la décapitation, la crucifixion, la lapidation et la financement des djihadistes qui tueront en France donc bon, leurs décorations...

n°48799558
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:24:38  profilanswer

Non mais oui la légion d'honneur c'est une hs. Après elle a tellement été dévoyée que bon, bien plus wtf et inutile l'ont eu ...
Mais voir le traitement de cette affaire en parallèle de celle de Theo est intéressant entre l'importance que l'on donne à une personne en fonction du potentiel de nuisance de son entourage (en gros si t'as pas de lobby ou de bruit et de fureur, t'es rien), de la culture de l'excuse et j'en passe.

Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:25:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48799565
Louinemie
Posté le 24-02-2017 à 18:25:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Reste à savoir si c'est un journaliste du parisien qui est allé chercher l'info ou bien a-t-il été tuyauté....

Et même s'il avait été tuyauté, il aurait fallu passer l'info sous silence ?

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48799567
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:25:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois pas le rapport avec la légion d'honneur cela dit. Et t'es pas censé quémander ta médaille.

C'est sa mère qui la réclame.  [:matnissa:1]  
Et en l'occurrence, tout le monde peut proposer à l'État de décorer de la légion d'honneur un proche ou une connaissance si tu parvient à récolter une cinquantaine de signatures approuvant la demande il me semble.
Je crois avoir lu que la styliste d'Hollande et des amis dont le coiffeur de Duflot avaient été décorés en secret pendant le quinquennat.  

n°48799573
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:26:19  profilanswer

Louinemie a écrit :

Tu parles à Lugz là  [:la chancla]  

---------------
n°48799585
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:27:27  profilanswer

iPoule a écrit :

Je crois avoir lu que la styliste d'Hollande et des amis dont le coiffeur de Duflot avaient été décorés en secret pendant le quinquennat.

Pires emplois fictifs jamais [:mooonblood:4]
Le coiffeur de Duflot, il lui savonne les cheveux dans une friteuse non ?  [:la chancla:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:27:39

---------------
n°48799599
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:28:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pires emplois fictifs jamais [:mooonblood:4]  
Le coiffeur de Duflot, il lui savonne les cheveux dans une friteuse non ?  [:la chancla:3]  

J'ai quand même un doute sur le fait que ce soit son coiffeur, déjà parce que je ne suis pas sûr qu'elle en ait un.  [:alexxhz:3]  [:alexxhz:3]

n°48799603
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:29:30  profilanswer

Bah la classe politique qui baisse son froc devant théo c'est pour acheter la paix sociale, ni plus ni moins.
Si en plus, on peut les brosser dans le sens du poil c'est tout benef, les elections arrivent et le PS est à la rue, c'est limite une aubaine pour eux.

Ce Marin ne causera aucune nuisance, pourquoi s'y interesser ?

D'ailleurs Flamby a t-il été au chevet des flics brulés vifs ? Je crois pas.

n°48799606
Lugz
Posté le 24-02-2017 à 18:29:37  profilanswer

Louinemie a écrit :

Non. Ce que je veux dire, c'est que la fachosphère peut être puissante.  [:dovakor_]

LiamManziel a écrit :

Tu parles à Lugz là  [:la chancla]

Ouais c'est moi

et donc ?  [:cordelia von viper:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 24-02-2017 à 18:29:53
n°48799607
Momo adict
Posté le 24-02-2017 à 18:29:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Arrange je dirait pas ça mais on a des branque comme dirigeants politique, et l'international y échappe pas. On fait n'importe quoi mais je pense pas que ce soit pour fournir de belles images aux journaleux pour le coup ;)

Les politiques manœuvrent selon l'opinion. Et les médias dicte l'opinion. C'est le serpent qui se mord la queue. Pour moi, si les journaleux faisaient correctement leur boulot plutôt que de passer les plats au service com' de l'Armée, on n'en serait sans doute pas là.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48799635
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:32:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah la classe politique qui baisse son froc devant théo c'est pour acheter la paix sociale, ni plus ni moins.
Si en plus, on peut les brosser dans le sens du poil c'est tout benef, les elections arrivent et le PS est à la rue, c'est limite une aubaine pour eux.

Ce Marin ne causera aucune nuisance, pourquoi s'y interesser ?

D'ailleurs Flamby a t-il été au chevet des flics brulés vifs ? Je crois pas.

Certes mais ça ne doit pas remettre en cause le fait qu'ils faut absolument condamner l'acte barbare et les flics en question. Que le Théo en question soit un gars bien ou une racaille, il n'avait pas à se faire violer, point.

n°48799636
Momo adict
Posté le 24-02-2017 à 18:32:59  profilanswer

Louinemie a écrit :

Nan c'est ça qui est marrant à voir. La victime, dès lors un saint pour les médias, se révèle être un petit escroc qui détourne le sacro-saint argent public ( [:cybercap:5] ), c'est cocasse... Et il sera intéressant de comment cette suspicion de magouille sera utilisée (ou pas) par les média et les politiques.  

---------------
n°48799637
erg machao​n
Posté le 24-02-2017 à 18:33:02  profilanswer

Je vois pas ce que vient faire cette histoire de fraude dans tout ca. Pourquoi devrait-on parler H24 d'un truc qui arrive probablement tous les jours ? Ça donne aucun éclairage ou mise en perspective sur la principale affaire.

n°48799654
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2017 à 18:34:56  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan source judiciaire et Le Parisien. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête en juin dernier. Ils ont saisi 52 000€ sur le compte en banque du petit ange Théo ! [:budykiller:1]

Ange ou pas, ça justifie une enculade à la matraque ?  [:blinkgt]

Je pose la question.

n°48799659
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:35:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais c'est moi

et donc ?  [:cordelia von viper:4]

Pas sur que t'acceptes qu'il soit possible que Theo soit pas irréprochable, une intuition :o

Momo adict a écrit :

Les politiques manœuvrent selon l'opinion. Et les médias dicte l'opinion. C'est le serpent qui se mord la queue. Pour moi, si les journaleux faisaient correctement leur boulot plutôt que de passer les plats au service com' de l'Armée, on n'en serait sans doute pas là.

Mais tu souhaites quel traitement de l'info sur nos interventions là bas du coup ? On filme pas les forces spéciales au sol à la go pro hein.

Ça remet pas en cause le fait que foutre le boxon dans les pays arabes au nom, officiellement, de l'interventionnisme humanitaire, était une connerie hein, mais ça change pas grand chose au traitement de l'info quand t'es pas dans un format de débat mais de rapport pur et simple. C'est d'ailleurs pour ça que je dis que les chaines infos sont à chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:37:11

---------------
n°48799666
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:36:30  profilanswer

iPoule a écrit :

Certes mais ça ne doit pas remettre en cause le fait qu'ils faut absolument condamner l'acte barbare et les flics en question. Que le Théo en question soit un gars bien ou une racaille, il n'avait pas à se faire violer, point.

Certes.
S'il y a eu viol, faut attendre la fin de l'enquete.
Mais sinon oui, les flics doivent etre virés et condamnés.

C'est surtout le traitement médiatique qui m'a gonflé. Une espece d'hysterie collective en faisant parfois passer les policiers pour des racistes violents, eux les chantres du padamalgalm

n°48799671
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:36:58  profilanswer

iPoule a écrit :

sicqo a écrit :

Ange ou pas, ça justifie une enculade à la matraque ?  [:blinkgt]  

Je pose la question.

Certes, mais ça mérite pas le traitement médiatique et encore moins une visite du président.

---------------
n°48799682
erg machao​n
Posté le 24-02-2017 à 18:38:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Certes, mais ça mérite pas le traitement médiatique et encore moins une visite du président.

Plus que cette histoire de fraude deja.

n°48799684
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:39:21  profilanswer

erg machaon a écrit :

Non.

n°48799691
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-02-2017 à 18:40:04  profilanswer

En même temps, les visites de président...

n°48799694
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:40:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est surtout le traitement médiatique qui m'a gonflé. Une espece d'hysterie collective en faisant parfois passer les policiers pour des racistes violents, eux les chantres du padamalgalm

Non mais on sait très bien que les Français sont des veaux qui stigmatisent à tout va sans la moindre réflexion.  
Ceux qui généralisent les flics d'être d'odieux fachos violents sont les même qui avaient leur avatar "je suis flic" (et "je suis ahmed, clarisse" ) en 2015 sur leur compte facebook en idéalisant la police nationale (qui pour autant est loin d'être irréprochable).  
Bref, des girouettes.

n°48799705
Modération
Posté le 24-02-2017 à 18:41:45  answer

Pas de débat politique ici svp

n°48799706
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:41:48  profilanswer

erg machaon a écrit :

What ? Si tu te prend une matraque dans le cul tu mérites que le président débarque chez toi ? Encore plus si t'es pas irréprochable ?  [:liammanziel:4]  

Clairement, c'est pour la paix sociale, le clientélisme et la doxa que les politiques en ont fait autant. Comme le prouve des tonnes d'autres affaires, si ton entourage n'a pas un potentiel de nuisance et bruit assez fort, ton cas n'est pas traité avec tant d’égard.

---------------
n°48799715
erg machao​n
Posté le 24-02-2017 à 18:42:40  profilanswer

Les violences commises par des représentants de l'Etat méritent évidemment plus traitement d'une random fraude d'un particulier. Comment on peut mettre ça sur le même plan ?

Edit: Sorry, le message de la modé n'était pas encore posté.

Message cité 2 fois
Message édité par erg machaon le 24-02-2017 à 18:43:51
n°48799725
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-02-2017 à 18:43:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Hollande l'a fait pour éviter qu'il y ait de nouveau des émeutes comme en 2005 lors de l'affaire Zyad et Bouna, c'est symbolique. Ca m'avait plus choqué lorsqu'il s'était rabaissé à répondre à la Léonarda personnellement.  [:redrofl1]

n°48799729
Momo adict
Posté le 24-02-2017 à 18:44:08  profilanswer

iPoule a écrit :

Non mais on sait très bien que les Français sont des veaux qui stigmatisent à tout va sans la moindre réflexion.  
Ceux qui généralisent les flics d'être d'odieux fachos violents sont les même qui avaient leur avatar "je suis flic" (et "je suis ahmed, clarisse" ) en 2015 sur leur compte facebook en idéalisant la police nationale (qui pour autant est loin d'être irréprochable).  
Bref, des girouettes.

+1
Mais bon, ça les défoule, ils prennent un peu l'air en manifestant et parle d'autres choses que du clash entre Jennifer des Anges et de Jessica des Marseillais, donc ça va. :o

---------------
n°48799735
Gallagh
First
Posté le 24-02-2017 à 18:44:41  profilanswer

erg machaon a écrit :

Les violences commises par des représentants de l'Etat méritent évidemment plus traitement d'une random fraude d'un particulier. Comment on peut mettre ça sur le même plan ?

Des violences y'en a tout le temps, simplement y'a des victimes sur lesquels il est plus commode de s'epancher en temps d'election.

Fin du HS pour moi  [:eric le-looser]

n°48799739
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2017 à 18:45:13  profilanswer

erg machaon a écrit :

C'est pas sur le même plan ... C'est de dire qu'une personne ayant des emmerdes judiciaires n'a pas à recevoir la visite du président pour qu'il lui apporte son soutien. Ça veut pas dire que sa fraude mérite une matraque dans le cul, j'te vois venir.

Et encore une fois, si lui le mérite, alors le Marin mérite quoi ? Parce qu'on est dans un acte autrement plus glorieux avec un mec sans casseroles. Pour une fois qu'un gars se bouge le cul et ne laisse pas faire une agression comme un lache, personne ne viens saluer son civisme ... Et après on se demande pourquoi les gens n'interviennent pas quand une nana ce fait violer dans le metro.

Ça me fait penser au mec qui a fracassé un violeur et a été condamné pour coups et blessures ...

Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 18:46:47

---------------
n°48799751
Lugz
Posté le 24-02-2017 à 18:46:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas sur que t'acceptes qu'il soit possible que Theo soit pas irréprochable, une intuition :o

Effectivement, contrairement à tant de personnes, je ne suis pas du genre à foutre les gens de banlieues dans le même sac. Après, je ne connais pas cette affaire, je sais juste qu'un mec s'est fait introduire de force une matraque dans les fesses par la police et qu'un membre de sa famille est soupçonné d'escroquerie.

Mais bon, ça serait de toute façon hors sujet. Ce topic a pour vocation de discuter du traitement médiatique et de façon général à parler des médias. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 24-02-2017 à 18:47:57
n°48799864
Momo adict
Posté le 24-02-2017 à 18:57:35  profilanswer

Lugz a écrit :

Effectivement, contrairement à tant de personnes, je ne suis pas du genre à foutre les gens de banlieues dans le même sac. Après, je ne connais pas cette affaire, je sais juste qu'un mec s'est fait introduire de force une matraque dans les fesses par la police et qu'un membre de sa famille est soupçonné d'escroquerie.  

Mais bon, ça serait de toute façon hors sujet. Ce topic a pour vocation de discuter du traitement médiatique et de façon général à parler des médias. :)

L'affaire a été récupérée par les médias pour servir leur idéologie gauchisante. Le pauvre petit noir de banlieue sans histoire qui se fait taper par la méchante police sans raison...  [:patrick_cohen:3] Alors que clairement, les choses ne sont pas aussi manichéennes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)