| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Louinemie |
Edit : Sûre du nombre de résurrections ? C'est vrai qu'il a un sérieux concurrent dans ce domaine Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 24-02-2017 à 16:45:04 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Migoul2 Pisci addict |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gallagh First |
Mais qui regarde LCI ? |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:40:19 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lugz • | Perso, j'étais habitué à iTélé, j'allais direct dessus pour suivre l'actu chaude exemple attentat. Je vais continuer. Si je ne suis pas satisfait par CNews, j'irais voir du côté de LCI. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2017 à 17:43:34 |
Gallagh First | Ah je savais pas. |
Gallagh First | Sinon y'a une chaine d'info en continue depuis 24h qui a fait des reportages sur la famille d'escrocs qu'est celle de Théo ? Dont lui même en est un ? On connait la reponse, ça veut tout dire. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 24-02-2017 à 17:51:47 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune | Je dois dire que même si ça me fait marrer, j'ai du mal à comprendre les allusions à la gitannerie. Pas l'impression qu'ils soient particulièrement nombreux ici. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Gallagh First |
Non non le parisien. Le monde n'est pas fait que de vilains fachos |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | On m'a toujours dit que Montpellier était la ville des gitans, comme Rennes est celle des babos quoi
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
|
Momo adict |
Louinemie |
Une sombre histoire de détournement de subventions pour une association créée par le frère qui employait des membres de la famille. Des centaines de milliers d'euros, tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 24-02-2017 à 18:04:02 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Gallagh First |
Je comprends pas pourquoi ils ont créé France Info TV. |
Gallagh First |
LiamManziel Inactuel | Justice pour Marin --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
simon123 |
|
deadpool Vrai jeune |
Liam : à choisir, ça serait plutôt perpignan ça. |
Gallagh First |
PetitJean RATATATA |
https://twitter.com/RMCinfo/status/835072757855571969 --------------- oui |
Gallagh First |
Ah my bad. Mais oui on est d'accord, FI c'est vraiment la chaine de trop et de l'argent jeté par les fenetres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |