| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:22:48 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Le cartel qu'on va monter ici j'vous le dit PS : Cesare tu n'es pas convié, de peur que tu t'en occupes pendant qu'on côoombat Vous aussi, composez votre équipe de choc Message cité 5 fois Message édité par LiamManziel le 24-02-2017 à 14:40:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon | Je m'occupe du bordel. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Rappelons que c'est en grande partie parce que les troupes allemandes ont perdu 6 semaines à sortir les italiens du bourbier grec que l'opération Barberousse a échoué de peu. Par contre tu devrais lui donner un poste de cuistot de tailleur ou de cafetier. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Ouh |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel | Ce dont j'ai peur c'est que nous devions te dire non --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Migoul2 Pisci addict | High level ! i love that ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel |
Migoul2 Pisci addict | Je ne sais pas si c'était déja passé ça ?
|
Lugz • | Qu'en est il de la plainte de duglandini à l'encontre de lui d'ailleurs ? Des news de Fanny aussi ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
Eldylan = Le Whoo
Message édité par NarineDebouchee le 24-02-2017 à 15:49:55 --------------- J-790 . |
rafioul2 |
|
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Un minet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:53:55 ![]() |
NarineDebouchee |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elixir15 | Hugo les bons tuyaux |
LiamManziel Inactuel |
Gallagh First | Vivement Amixem sur BFM pour parler économie |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |