| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:39:24 ![]() ![]() |
Ekid |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
XaTriX | Vous n'avez pas maté la derniere audition avec Ernotte --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | "inégalités capilaires" --------------- Proxytaf ? non rien |
FRACTAL | premier mot "c'est le terme de notre commission" Message édité par FRACTAL le 09-04-2026 à 10:25:59 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué | Dehors --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
multikill |
Je vois pas trop le problème, je suis surpris qu'ils ne donnent pas les questions avant d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 17:56:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Elle a lui a pas demandu si les questions lui ont convenu, c'est quoi ce tweet de merde --------------- Proxytaf ? non rien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | ça y'est ils ont eu la monne --------------- Proxytaf ? non rien |
iPoule Hédoniste |
Plus servile avec le pouvoir, tu crèves. Surtout qu'elle a été très irrrespectueuse avec d'autres personnalités, elle est antipathique au possible, sèche, coupe la parole... J'ai beau haïr Zemmour, la manière dont elle a évoqué Knafo il y a quelques semaines était pitoyable par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 09-04-2026 à 18:47:11 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
huche a pain |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
FRACTAL | |
multikill | C'est dans l'air du temps de taper sur le service public, franchement si y'a bien un truc que ça me ferait chier de perdre c'est France Info. |
huche a pain | c'est la meuf à benjamel |
huche a pain |
|
deadpool Fatigué |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-04-2026 à 19:06:51 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iPoule Hédoniste |
|
huche a pain |
ledenez | Cnews a perdu son titre de 1ere chaîne d'info en mars, se retrouve 2e à égalité avec LCI (effet guerre en Iran?). https://toutelatele.ouest-france.fr [...] der-184989 |
Xamoth Slapping young trads | Pour expliquer vite fait pourquoi les Alloncle et autres subitement très inquiets quant aux coûts de fonctionnement de l'audiovisuel public sont aussi également et curieusement très en amour avec le Grorban, dans la famille politique du 1er zozo mentionné :
lkae |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 11-04-2026 à 18:02:04 |
lkae |
La disparition des chiffres et des lettres. |
canal 66 | Encore et toujours les "Français"...
|
multikill |
Qui font des grosses audiences avec ça, la boucle est bouclée. |
ledenez |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
huche a pain |
|
compote pomme poire |
huche a pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |