Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°65844612
armageddin​don
Posté le 04-05-2022 à 19:04:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Il est moche l'article de Mediapart. [:baron lichteinberg:5]  
 

Citation :

D’après le rapport d’expertise consulté par Mediapart, Arnaud C. et Jean-Marc Morandini ont en effet échangé une centaine de messages entre mai et août 2017. La correspondance a lieu sur WhatsApp, « la seule messagerie protégée et cryptée », selon l’animateur. Les deux protagonistes semblent bien se connaître, ont pour connaissance commune un certain « Kevin » et semblent avoir déjà parlé auparavant sur une autre messagerie ou sur un autre site. Jean-Marc Morandini évoque d’abord son séjour aux États-Unis, envoie en avant-première les résultats électoraux de l’élection présidentielle de 2017 ou dit tout le mal qu’il pense d’un journaliste lui ayant succédé à la radio. Il se vante aussi d’avoir une relation avec un jeune de « 18 ans », envoie des photos de lui en sa compagnie et détaille les pratiques sexuelles qu’il a avec.  
 
Arnaud C. raconte ensuite qu’il veut séduire son filleul pendant ses vacances, en précisant d’emblée à l’animateur que celui-ci a seulement 16 ans. Il ajoute qu’il « attend ça depuis deux ans » et détaille ce qu’il souhaite lui faire sexuellement, avant d’envoyer une photo de lui en compagnie du jeune garçon. « Tu m’enverras les photos de tes vacances », demande alors l’animateur, qui semble regretter de ne recevoir que « des photos pros », montrant le garçon en tenue de sport au triathlon et pas du parrain avec son filleul. « Oui oui bien sûr. On part ce week-end. Il sait pas mais la première nuit à l’hôtel y’a qu’un lit 2 places donc il va devoir dormir avec moi », répond alors Arnaud C. La nuit en question sera celle lors de laquelle Arnaud C. agressera son filleul et pour laquelle il sera condamné.
 
(...)
 
"J’espère qu’il voudra se laisser photographier nu mais tkt je t’envoie ça quand j’en ai."
Arnaud C à Jean-Marc Morandini, à propos de son filleul de 16 ans


 
Deux prédateurs qui partagent les fruits de leurs proies. Et la justice n'a pas voulu enquêter jusqu'à Jean Marc...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 19:04:32  profilanswer
 

n°65844671
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-05-2022 à 19:13:57  profilanswer
 

Je ne suis même plus surpris de lui. [:heow]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65844679
Gwrach
Posté le 04-05-2022 à 19:14:31  profilanswer
 

JMM  [:lafroussedanstonfrog:5]

igo2001 a écrit :


Pas du tout. Avant Pernaut, le 13h c’était un vrai journal d’info. Je ne parle même pas du 20h (de PPDA).


A part quand il bidonnait des interviews  :O

n°65844681
Yeagermach​42
Posté le 04-05-2022 à 19:14:50  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Nan mais c'est pas du tout un argument ça :D  
 
"C'est pas grave que ce soit nul, puisqu'il y a d'autres façons de s'informer"
 
On a le droit de dire qu'un JT, principale source d'infos d'une majeure partie de gens de 40 ans et plus à mon avis, soit de la merde, et de s'en inquiéter.


Le JT de 13h, ils visent un public particulier (les vieux) et ne veulent pas faire de la grande information mais de l'info "locale". Le JT de 20h est plus intéressant et classique, fait mieux que celui de France 2 (principale concurrent) en terme de reportage et accessoirement d'audience.

n°65844701
armageddin​don
Posté le 04-05-2022 à 19:17:34  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


A part quand il bidonnait des interviews  :O


 
Putain j'avais oublié l'épisode de Fidel Castro. [:am72:5] Le mec a entassé les casseroles sur des DÉCENNIES et il est toujours bien au chaud, même si ça commence a être tendu pour lui en ce moment. :o


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65844714
igo2001
Posté le 04-05-2022 à 19:20:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le JT de 13h, ils visent un public particulier (les vieux) et ne veulent pas faire de la grande information mais de l'info "locale". Le JT de 20h est plus intéressant et classique, fait mieux que celui de France 2 (principale concurrent) en terme de reportage et accessoirement d'audience.


Mais même le 20h est devenu pratiquement comme le 13h. De l’infotainement, au mieux.

n°65844816
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 04-05-2022 à 19:32:54  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il est moche l'article de Mediapart. [:baron lichteinberg:5]  
 

Citation :

D’après le rapport d’expertise consulté par Mediapart, Arnaud C. et Jean-Marc Morandini ont en effet échangé une centaine de messages entre mai et août 2017. La correspondance a lieu sur WhatsApp, « la seule messagerie protégée et cryptée », selon l’animateur. Les deux protagonistes semblent bien se connaître, ont pour connaissance commune un certain « Kevin » et semblent avoir déjà parlé auparavant sur une autre messagerie ou sur un autre site. Jean-Marc Morandini évoque d’abord son séjour aux États-Unis, envoie en avant-première les résultats électoraux de l’élection présidentielle de 2017 ou dit tout le mal qu’il pense d’un journaliste lui ayant succédé à la radio. Il se vante aussi d’avoir une relation avec un jeune de « 18 ans », envoie des photos de lui en sa compagnie et détaille les pratiques sexuelles qu’il a avec.  
 
Arnaud C. raconte ensuite qu’il veut séduire son filleul pendant ses vacances, en précisant d’emblée à l’animateur que celui-ci a seulement 16 ans. Il ajoute qu’il « attend ça depuis deux ans » et détaille ce qu’il souhaite lui faire sexuellement, avant d’envoyer une photo de lui en compagnie du jeune garçon. « Tu m’enverras les photos de tes vacances », demande alors l’animateur, qui semble regretter de ne recevoir que « des photos pros », montrant le garçon en tenue de sport au triathlon et pas du parrain avec son filleul. « Oui oui bien sûr. On part ce week-end. Il sait pas mais la première nuit à l’hôtel y’a qu’un lit 2 places donc il va devoir dormir avec moi », répond alors Arnaud C. La nuit en question sera celle lors de laquelle Arnaud C. agressera son filleul et pour laquelle il sera condamné.
 
(...)
 
"J’espère qu’il voudra se laisser photographier nu mais tkt je t’envoie ça quand j’en ai."
Arnaud C à Jean-Marc Morandini, à propos de son filleul de 16 ans


 
Deux prédateurs qui partagent les fruits de leurs proies. Et la justice n'a pas voulu enquêter jusqu'à Jean Marc...


 
 [:gordon shumway] Peut-être que le jean-marc en question a des dossiers compromettants  sur certains acteurs de la justicequi pourraient le poursuivre...
Je n'avance rien, j'émets juste une hypothèse  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 


---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°65844920
chienBlanc
Posté le 04-05-2022 à 19:47:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Plus que ça, j'en ai strictement rien à branler de Dalida et à part quelques retraités je pense que c'est le cas de tout le monde.  [:padmasana:4]


Euh non, c'est quand même une chanteuse majeure. Et elle a fait de très belles chansons.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65844990
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2022 à 19:55:48  profilanswer
 

Le biopic Dalida a reuni 3,4 millions de téléspéctateurs sur tf1 en 2020.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65845027
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-05-2022 à 20:00:09  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Je trouve le principe de l'émission inintéressant.


Je trouve même le concept assez malsain. [:donkeyshoot]

 

Faire parler les morts et interpréter leurs pensées pour en tirer quelque chose de nouveau (potentiellement contre leur volonté), c'est assez glauque. Dans une fiction, why not, par le biais du deep fake, dans un soi-disant documentaire, avec leur visage/leur voix, c'est non. Cela m'étonne même que le service public ait accepté ça.

 

A la rigueur, avec des personnages historiques (Napoléon ou Robespierre par exemple), ça pourrait déjà être plus intéressant, mais ça serait tout aussi gênant au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 04-05-2022 à 20:01:16
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 20:00:09  profilanswer
 

n°65845088
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2022 à 20:09:15  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Je trouve même le concept assez malsain. [:donkeyshoot]
 
Faire parler les morts et interpréter leurs pensées pour en tirer quelque chose de nouveau (potentiellement contre leur volonté), c'est assez glauque. Dans une fiction, why not, par le biais du deep fake, dans un soi-disant documentaire, avec leur visage/leur voix, c'est non. Cela m'étonne même que le service public ait accepté ça.
 
A la rigueur, avec des personnages historiques (Napoléon ou Robespierre par exemple), ça pourrait déjà être plus intéressant, mais ça serait tout aussi gênant au fond.


Je n'ai pas vu l'émission et j'avais le même  à priori que toi. J'ai seulement entendu Ardisson en parler au 20h, et apparement il s'agissait en fait d'une accumulation de déclarations qu'ont faites les personnalités dans différentes interviews, réinjectés et mis en scène dans ce format avec la tech du deep fake. Avec en plus l'approbation, et parfois l'aide, des hériters selon Ardisson.
En fait c'est comme tous docu sur une personnalités qui se respecte quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eneytihi le 04-05-2022 à 20:09:43

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65845103
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 20:12:24  answer
 

J'avais le même a priori, mais l'émission est vraiment bien faite

n°65845146
yngwie
Posté le 04-05-2022 à 20:16:44  profilanswer
 

https://www.franceinter.fr/emission [...] e-gonzalez
 
Christine Gonzalez fait aussi parler les morts dans "Par Jupiter" :jap:


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°65845150
ben80
Go!
Posté le 04-05-2022 à 20:17:33  profilanswer
 

Perso ca me gene a mort le truc d’Ardisson.
 
Faire parler les morts quel arnaque. Pour dire des conneries en plus.
 


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°65845156
deadpool
Posté le 04-05-2022 à 20:18:14  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Je n'ai pas vu l'émission et j'avais le même  à priori que toi. J'ai seulement entendu Ardisson en parler au 20h, et apparement il s'agissait en fait d'une accumulation de déclarations qu'ont faites les personnalités dans différentes interviews, réinjectés et mis en scène dans ce format avec la tech du deep fake.


Ah bah il a fait une PPDA/Castro quoi.  [:sebmbalo:7]


---------------

n°65845183
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2022 à 20:21:54  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ah bah il a fait une PPDA/Castro quoi.  [:sebmbalo:7]


Mouais, mais en beaucoup plus inventif [:ardisson]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65845201
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-05-2022 à 20:24:26  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Je n'ai pas vu l'émission et j'avais le même  à priori que toi. J'ai seulement entendu Ardisson en parler au 20h, et apparement il s'agissait en fait d'une accumulation de déclarations qu'ont faites les personnalités dans différentes interviews, réinjectés et mis en scène dans ce format avec la tech du deep fake. Avec en plus l'approbation, et parfois l'aide, des hériters selon Ardisson.
En fait c'est comme tous docu sur une personnalités qui se respecte quoi :o

 
Je l'ai aussi entendu dire ça, mais je n'ai pas été convaincu en voyant quelques extraits, notamment quand il parle de cul avec Dalida. Je trouve toujours ça assez spécial.  :whistle:


Message édité par iPoule le 04-05-2022 à 20:25:35
n°65845236
JohnMatrix
Posté le 04-05-2022 à 20:30:45  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il est moche l'article de Mediapart. [:baron lichteinberg:5]  
 

Citation :

D’après le rapport d’expertise consulté par Mediapart, Arnaud C. et Jean-Marc Morandini ont en effet échangé une centaine de messages entre mai et août 2017. La correspondance a lieu sur WhatsApp, « la seule messagerie protégée et cryptée », selon l’animateur. Les deux protagonistes semblent bien se connaître, ont pour connaissance commune un certain « Kevin » et semblent avoir déjà parlé auparavant sur une autre messagerie ou sur un autre site. Jean-Marc Morandini évoque d’abord son séjour aux États-Unis, envoie en avant-première les résultats électoraux de l’élection présidentielle de 2017 ou dit tout le mal qu’il pense d’un journaliste lui ayant succédé à la radio. Il se vante aussi d’avoir une relation avec un jeune de « 18 ans », envoie des photos de lui en sa compagnie et détaille les pratiques sexuelles qu’il a avec.  
 
Arnaud C. raconte ensuite qu’il veut séduire son filleul pendant ses vacances, en précisant d’emblée à l’animateur que celui-ci a seulement 16 ans. Il ajoute qu’il « attend ça depuis deux ans » et détaille ce qu’il souhaite lui faire sexuellement, avant d’envoyer une photo de lui en compagnie du jeune garçon. « Tu m’enverras les photos de tes vacances », demande alors l’animateur, qui semble regretter de ne recevoir que « des photos pros », montrant le garçon en tenue de sport au triathlon et pas du parrain avec son filleul. « Oui oui bien sûr. On part ce week-end. Il sait pas mais la première nuit à l’hôtel y’a qu’un lit 2 places donc il va devoir dormir avec moi », répond alors Arnaud C. La nuit en question sera celle lors de laquelle Arnaud C. agressera son filleul et pour laquelle il sera condamné.
 
(...)
 
"J’espère qu’il voudra se laisser photographier nu mais tkt je t’envoie ça quand j’en ai."
Arnaud C à Jean-Marc Morandini, à propos de son filleul de 16 ans


 
Deux prédateurs qui partagent les fruits de leurs proies. Et la justice n'a pas voulu enquêter jusqu'à Jean Marc...


 
Mais de quel Kevin peut-il bien s'agir ? [:timekeeper:2]


Message édité par JohnMatrix le 04-05-2022 à 20:31:42

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65845258
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2022 à 20:34:35  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Je comprends pas le projet non plus... J'ai bientôt 40 balais et j'en ai rien a branler... Ils visaient qui ? Parce que Dalida ça commence a ne plus vraiment parler a grand monde, ça n'a pas quasiment pas traversé les générations. Même les plus vieux que moi, ils connaissent quoi de Dalida a part Paroles Paroles ? ... [:clooney8]

 

Contrairement aux personnalités des précédentes émissions qui ont un minimum survécu a travers le temps... Et encore, même Gabin, je suis pas sûr que beaucoup de mecs de ma génération connaisse... Il faut aimer le cinéma ou avoir eu des parents qui avaient une bonne armoire de VHS. Les mecs de mon âge c'est plutôt MC Gabin :o , et pourtant on n'est plus tout neuf a 35/40 balais... Dalida est morte en 87, si tu avais 10 ans a sa mort, histoire d'avoir vaguement vécu le truc, ça veut dire que ton public commence vaguement a capter le délire a partir de 45 ans aujourd'hui. :lol:

 

Je le pensais plus jeune, mais Ardisson a 73 ans... Tu sens le mec un peu aveuglé par son vécu et ses souvenirs. C'est tristounet.

 

Le pire c'est qu'ils ont fait le forcing en teasant l'émission jusque dans les JT de France 2... C'est dire le bide. [:baron lichteinberg:5]


61 ans l'âge moyen du téléspectateur de Fronss 2, donc je pense qu'il visait juste quand même.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65845266
Gwrach
Posté le 04-05-2022 à 20:35:20  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Putain j'avais oublié l'épisode de Fidel Castro. [:am72:5] Le mec a entassé les casseroles sur des DÉCENNIES et il est toujours bien au chaud, même si ça commence a être tendu pour lui en ce moment. :o


Ardisson devait sortir le dossier dans son émission à l'époque mais il avait été censuré. Il en parle au début du Complément d'Enquête de la semaine dernière.

n°65845301
Gwrach
Posté le 04-05-2022 à 20:39:38  profilanswer
 

Par contre j'aime bien qu'Ardisson assume d'avoir choisi de se rajeunir virtuellement dans l'émission  :D
Mais après, effectivement, ça dit quelque chose de la tranche d'âge du public que ça peut intéresser.

n°65845347
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-05-2022 à 20:46:36  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Par contre j'aime bien qu'Ardisson assume d'avoir choisi de se rajeunir virtuellement dans l'émission  :D  
Mais après, effectivement, ça dit quelque chose de la tranche d'âge du public que ça peut intéresser.


C'est-à-dire qu'il avait pas trop le choix si ce n'est d'assumer clairement. Ca se voit un peu. :o  
https://c0.lestechnophiles.com/www.numerama.com/wp-content/uploads/2022/05/ardisson-dalida.jpg?resize=1024,576
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7XTSQcPaatGJp8tUAGrImw--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTY0MDtoPTQyMA--/https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/10CJsowpXHZkXiZBOCetBw--~B/aD00NDA7dz02NzA7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/https://media.zenfs.com/fr/programme_tv_fr_account_146/8c1bf820e384651fb004c7232687e973

n°65845372
deadpool
Posté le 04-05-2022 à 20:49:12  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Le biopic Dalida a reuni 3,4 millions de téléspéctateurs sur tf1 en 2020.


Avec Ardisson qui fait moitié moins, on voit que le covid est passé par là.  [:donkeyshoot]


---------------

n°65845375
somberlain
Posté le 04-05-2022 à 20:49:22  profilanswer
 

ouch

n°65845384
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-05-2022 à 20:50:17  profilanswer
 

iPoule a écrit :


C'est-à-dire qu'il avait pas trop le choix si ce n'est d'assumer clairement. Ca se voit un peu. :o  
https://c0.lestechnophiles.com/www. [...] e=1024,576
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7 [...] 232687e973


 
 [:ogsvart_:2]  


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65845427
erg machao​n
Posté le 04-05-2022 à 20:56:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Il est moche l'article de Mediapart. [:baron lichteinberg:5]

 
Citation :

D’après le rapport d’expertise consulté par Mediapart, Arnaud C. et Jean-Marc Morandini ont en effet échangé une centaine de messages entre mai et août 2017. La correspondance a lieu sur WhatsApp, « la seule messagerie protégée et cryptée », selon l’animateur. Les deux protagonistes semblent bien se connaître, ont pour connaissance commune un certain « Kevin » et semblent avoir déjà parlé auparavant sur une autre messagerie ou sur un autre site. Jean-Marc Morandini évoque d’abord son séjour aux États-Unis, envoie en avant-première les résultats électoraux de l’élection présidentielle de 2017 ou dit tout le mal qu’il pense d’un journaliste lui ayant succédé à la radio. Il se vante aussi d’avoir une relation avec un jeune de « 18 ans », envoie des photos de lui en sa compagnie et détaille les pratiques sexuelles qu’il a avec.

 

Arnaud C. raconte ensuite qu’il veut séduire son filleul pendant ses vacances, en précisant d’emblée à l’animateur que celui-ci a seulement 16 ans. Il ajoute qu’il « attend ça depuis deux ans » et détaille ce qu’il souhaite lui faire sexuellement, avant d’envoyer une photo de lui en compagnie du jeune garçon. « Tu m’enverras les photos de tes vacances », demande alors l’animateur, qui semble regretter de ne recevoir que « des photos pros », montrant le garçon en tenue de sport au triathlon et pas du parrain avec son filleul. « Oui oui bien sûr. On part ce week-end. Il sait pas mais la première nuit à l’hôtel y’a qu’un lit 2 places donc il va devoir dormir avec moi », répond alors Arnaud C. La nuit en question sera celle lors de laquelle Arnaud C. agressera son filleul et pour laquelle il sera condamné.

 

(...)

 

"J’espère qu’il voudra se laisser photographier nu mais tkt je t’envoie ça quand j’en ai."
Arnaud C à Jean-Marc Morandini, à propos de son filleul de 16 ans

 

Deux prédateurs qui partagent les fruits de leurs proies. Et la justice n'a pas voulu enquêter jusqu'à Jean Marc...


On se demande bien qui peut etre ce Kevin...


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°65845460
ortf
Fiché hess
Posté le 04-05-2022 à 20:59:47  profilanswer
 


Honnêtement je ne sais pas si il y a une meilleure chaîne. A part les belles années de Canal et Arte aujourd’hui. A l’époque Arte n’était que le soir.
Un côté nostalgie bien sûr, mais Striptease, le cinéma de minuit, Mr Bean (oui c’est brillant), Thalassa, des Racines et des ailes, l’info locale certes mais bien foutue, Soir 3, c’est pas sorcier, des docs très biens, ce soir ou jamais, Benny Hill, le Tour des France… Team France 3 par ici.

n°65845487
deadpool
Posté le 04-05-2022 à 21:03:26  profilanswer
 

ortf a écrit :


Honnêtement je ne sais pas si il y a une meilleure chaîne. A part les belles années de Canal et Arte aujourd’hui. A l’époque Arte n’était que le soir.
Un côté nostalgie bien sûr, mais Striptease, le cinéma de minuit, Mr Bean (oui c’est brillant), Thalassa, des Racines et des ailes, l’info locale certes mais bien foutue, Soir 3, c’est pas sorcier, des docs très biens, ce soir ou jamais, Benny Hill, le Tour des France… Team France 3 par ici.


Quel âge ?


---------------

n°65845783
ortf
Fiché hess
Posté le 04-05-2022 à 21:31:55  profilanswer
 
n°65845803
ledenez
Posté le 04-05-2022 à 21:33:46  profilanswer
 

iPoule a écrit :


C'est-à-dire qu'il avait pas trop le choix si ce n'est d'assumer clairement. Ca se voit un peu. :o  
https://c0.lestechnophiles.com/www. [...] e=1024,576
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7 [...] 232687e973


+ de 70 ans, ancien tox, gros fumeur, c’est déjà étonnant qu’il soit encore en vie.

n°65845844
ortf
Fiché hess
Posté le 04-05-2022 à 21:37:43  profilanswer
 

Euronews le matin aussi (no comment, les résultats du foot européen…)

n°65845849
Gwrach
Posté le 04-05-2022 à 21:38:08  profilanswer
 

Y a de bons programmes certains vendredi soirs sur France 3. Des docus sur des émissions ou des personnalités. Après oui, ça interessera pas les moins de 30 ans.

iPoule a écrit :


C'est-à-dire qu'il avait pas trop le choix si ce n'est d'assumer clairement. Ca se voit un peu. :o
https://c0.lestechnophiles.com/www. [...] e=1024,576
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7 [...] 232687e973


Nan mais je veux dire qu'il aurait pu choisir de se rajeunir légèrement en loucedé, là il a clairement dit qu'il préférait se mettre en scène à son meilleur :D  

n°65845994
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 21:51:10  answer
 

Non mais ça aurait mieux marché un autre jour que le lundi

n°65846135
Jean malou​k
Posté le 04-05-2022 à 22:06:48  profilanswer
 

@Ipoule:
Microkids aussi :o

n°65847206
deadpool
Posté le 04-05-2022 à 23:19:03  profilanswer
 


Mais t'avais quel âge devant Bean et Benny Hill ?


---------------

n°65847212
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-05-2022 à 23:19:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Nan mais c'est pas du tout un argument ça :D  
 
"C'est pas grave que ce soit nul, puisqu'il y a d'autres façons de s'informer"
 
On a le droit de dire qu'un JT, principale source d'infos d'une majeure partie de gens de 40 ans et plus à mon avis, soit de la merde, et de s'en inquiéter.


Et de s’en inquiéter [:vave:4]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65847291
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-05-2022 à 23:27:03  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Toujours sur le front.  [:donkeyshoot]


 [:benny hill]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65847323
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-05-2022 à 23:29:46  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Pas du tout. Avant Pernaut, le 13h c’était un vrai journal d’info. Je ne parle même pas du 20h (de PPDA).


Avant Pernaut, donc il y a plus de 30 ans [:donkeyshoot]  
Tu as quel âge ? [:ric flair:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65847969
igo2001
Posté le 05-05-2022 à 07:23:03  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Avant Pernaut, donc il y a plus de 30 ans [:donkeyshoot]  
Tu as quel âge ? [:ric flair:1]


Bah plus de 30 ans. [:yiipaa:4]

n°65848313
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-05-2022 à 09:08:43  profilanswer
 

Moi aussi je regrette Gérard Majax [:enyg:3]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR