Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°58159919
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-11-2019 à 01:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

Sinon séquence malaise tv, Villani est toujours aussi ridicule dans sa campagne. [:noel le grec:10]

 

Lui qui se la joue le grand supporter du PSG depuis qu'il est en campagne a été incapable de répondre à la question "Quels sont les joueurs du PSG champions du monde" en citant "Angel Di Maria" (enfin "Angèle Di Maria" [:moundir] ) et un petit Mbappé qui est sorti timidement avant de nous dire qu'il allait parfois au "Parc Saint-Germain". [:rofl]

 

10/10 en milieu récupérateur mais 0/10 en crédibilité. [:jean roucas:5]

 

https://twitter.com/PierreLepel/sta [...] 1095028737


Putain le mec est nobel de maths et on l'interroge sur ce genre de merde. J'ai de la peine pour lui.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 01:25:21  profilanswer
 

n°58159935
Lugz
Posté le 23-11-2019 à 01:37:46  profilanswer
 

Il est devenu entre temps homme politique. Il faut qu'il se mette à niveau. :)

n°58160186
lakana
Posté le 23-11-2019 à 08:35:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Putain le mec est nobel de maths


Médaille Fields  [:moundir]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58160188
deadpool
Posté le 23-11-2019 à 08:35:25  profilanswer
 

Ca reste un peu navrant que le fake intérêt pour ce sport de merde soit un prérequis quand tu veux faire de la politique.


---------------

n°58160204
canardeur
Posté le 23-11-2019 à 08:41:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca reste un peu navrant que le fake intérêt pour ce sport de merde soit un prérequis quand tu veux faire de la politique.

 

C'est plutôt le côté maire de Paris et le PSG...

n°58160297
joams
Posté le 23-11-2019 à 09:09:20  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Putain le mec est nobel de maths et on l'interroge sur ce genre de merde. J'ai de la peine pour lui.


perso, je lui aurai demandé le résultat de 157947573 X 9476353 pour voir, si il était si bon  [:la muletta]  
 

n°58160345
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2019 à 09:21:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Putain le mec est nobel de maths et on l'interroge sur ce genre de merde. J'ai de la peine pour lui.


Personne ne l'a forcé à se présenter :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58160457
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-11-2019 à 10:04:13  profilanswer
 

Et c'est quoi son job au Gouv actuellement, on n'entend jamais parler de lui ?
Il vérifie les notes de frais en calcul mental ?

n°58160669
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2019 à 10:45:02  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Et c'est quoi son job au Gouv actuellement, on n'entend jamais parler de lui ?
Il vérifie les notes de frais en calcul mental ?


Il n'est pas au gouvernement, il est "juste" député


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58160839
stephaneF
Posté le 23-11-2019 à 11:12:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Quotidien reste bien gratiné en terme d'orientation d'opinion.
Perso ça ne me touche pas, mais j'imagine un téléspectateur crédule, qui en bouffe tout les soirs, doit vivre dans leur monde de la " bien pensance "


+1
 
Ils passent leur temps à taper sur les gens qui n'ont pas les mêmes idées que eux. Insupportable.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 11:12:33  profilanswer
 

n°58160928
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-11-2019 à 11:27:31  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Et c'est quoi son job au Gouv actuellement, on n'entend jamais parler de lui ?
Il vérifie les notes de frais en calcul mental ?


Il fait partie des quelques "stars" mises en avant par M.acron lors de la constitution de son corpus de députés. Y'avait Bonnell aussi, ce Trump français [:am72:5]

n°58161075
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-11-2019 à 11:50:42  profilanswer
 

Merci pour les précisions. En fait, je ne sais jamais qui fait parti du Gouv ou pas tellement ces gens sont insignifiants.

n°58161124
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2019 à 12:00:45  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
c'est quel homme politique qui est tombé à cause de quotidien ? je me rappelle plus ?


Nicolas Dupont-Aignan au sujet du débat sur TF1 en 2017 dont il avait été retiré.
deux jours après Quotidien tire à boulet rouge sur lui ( avec TF1 en ordonnateur), d'ailleurs Daniel Schneidermann l'avait bien analysé dans son émission Arrêt sur Image.
Ce dernier ne perd d'ailleurs plus son temps à décrypter Quotidien tellement c'est à charge,moqueur et sans droit de réponse.
 
Après c'est aussi gratuit, avec l’anecdote du jeune homme qui s'est fait ridiculisé lors d'une demande d'autographe à Snoop Dog lors d'un concert.
1 millions de vues du reportage de Quotidien après ( sur les réseaux sociaux), il est obligé de changer de lycée.

n°58161189
Adishatz
Maynat
Posté le 23-11-2019 à 12:12:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca reste un peu navrant que le fake intérêt pour ce sport de merde soit un prérequis quand tu veux faire de la politique.


Faut s'y connaitre dans tout ce qui touche à la ville de Paris quand tu veux en être maire, surtout avec les enjeux futurs concernant le Parc des Princes, avec beaucoup d'argent en jeu. Sans parler des JO 2024, lui qui semble ne rien biter au sport, pas seulement le football...
De toute façon il ne sera pas élu, le mec s'est présenté juste parce qu'il a été vexé de pas être choisi par Macron. Remarque se voir préférer Grivaux c'est vrai que c'est pas glorieux. Mais qu'il reste dans son domaine ca vaudra mieux pour lui.

 

De toute façon Hidalgo va repasser dans un fauteuil.


Message édité par Adishatz le 23-11-2019 à 12:14:35

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°58161849
lakana
Posté le 23-11-2019 à 14:42:04  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


+1
 
Ils passent leur temps à taper sur les gens qui n'ont pas les mêmes idées que eux. Insupportable.


Tu parles de Valeurs Actuelles, de Zemmour ou de l'Heure des Pros ?  :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58161876
doutrisor
Posté le 23-11-2019 à 14:51:10  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Nicolas Dupont-Aignan au sujet du débat sur TF1 en 2017 dont il avait été retiré.
deux jours après Quotidien tire à boulet rouge sur lui ( avec TF1 en ordonnateur), d'ailleurs Daniel Schneidermann l'avait bien analysé dans son émission Arrêt sur Image.
Ce dernier ne perd d'ailleurs plus son temps à décrypter Quotidien tellement c'est à charge,moqueur et sans droit de réponse.
 
Après c'est aussi gratuit, avec l’anecdote du jeune homme qui s'est fait ridiculisé lors d'une demande d'autographe à Snoop Dog lors d'un concert.
1 millions de vues du reportage de Quotidien après ( sur les réseaux sociaux), il est obligé de changer de lycée.


 
 
 
 [:delarue5] Ah oui quand même.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58162369
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2019 à 16:53:22  profilanswer
 

C'était pas dans Quotidien ça, c'est vachement vieux.
Ça doit dater du Petit Journal à l'époque où c'était intégré au Grand Journal


---------------
Lu et approuvé.
n°58162386
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2019 à 16:58:04  profilanswer
 

Soit, les méthodes n'ont pas changé, ni les personnes.

n°58162908
Yeagermach​42
Posté le 23-11-2019 à 18:34:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Personne ne l'a forcé à se présenter :D


Ou de pretendre que c'est un grand supporter du PSG.

n°58162962
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 18:41:48  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ou de pretendre que c'est un grand supporter du PSG.


C'est quand meme mieux de le dire quand tu te présentes à la mairie de Paris :o

n°58163014
Yeagermach​42
Posté le 23-11-2019 à 18:52:11  profilanswer
 


C'est sur mais tu essaies d'apprendre le wiki sur le sujet alors :o

n°58163058
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 18:58:21  answer
 

tiens, VA a fait une petite compil des fakes dans Quotidien.
https://www.valeursactuelles.com/so [...] 019-113172

n°58163602
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-11-2019 à 20:50:52  profilanswer
 


Ce n'est franchement pas par plaisir de taper sur VA mais il n'y a rien de bien transcendant dans cet article ou de quoi faire trembler Barthès.

 

Il n'y a aucun mensonge ou aucune volonté de mentir dans les exemples qu'ils ont choisi. Ce ne sont que des coquilles ou des négligences de leur part tout au mieux.  [:spamafote]

 

Ce n'est tout de même pas de la faute de Quotidien si Yvette leur répond par l'affirmative quand ils lui demandent si "elle a vu grandir Morano" par exemple. Et dans l'exemple du jeune militant catho, Quotidien présente le coeur vendéen comme le logo de Civitas parce que c'est aussi le logo de Civitas. Ce n'est pas un mensonge... Affirmer qu'il est militant de Civitas sur ce simple argument est par contre une erreur maladroite. Une extrapolation... J'oserais presque dire un syllogisme parce qu'un jeune militant de Civitas dans une manif catho c'est assez cohérent.  :D

 

Et je ne vous parle pas des plans du Haut-du-Lièvre avec des femmes voilées avec un petit compteur abjecte. Tout le monde sait très bien que le Haut du Lièvre d'aujourd'hui est un milliard de fois plus fréquentable que le Haut du Lièvre d'il y a 30 ans.

 


Je n'ai jamais vu le travail d'@sm/Schneidermann sur le sujet mais je suis convaincu que c'est plus intéressant. Ne serait-ce que parce qu'ils ne s'en prendraient qu'à leur travail et à leur rigueur sans que ce soit politique (Schneidermann étant de toutes évidences de la même couleur politique qu'eux, il n'aurait aucun intérêt à cela). :D

Message cité 5 fois
Message édité par iPoule le 23-11-2019 à 20:51:20
n°58163627
Yeagermach​42
Posté le 23-11-2019 à 20:56:36  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Ce n'est franchement pas par plaisir de taper sur VA mais il n'y a rien de bien transcendant dans cet article ou de quoi faire trembler Barthès.  
 
Il n'y a aucun mensonge ou aucune volonté de mentir dans les exemples qu'ils ont choisi. Ce ne sont que des coquilles ou des négligences de leur part tout au mieux.  [:spamafote]  
 
Ce n'est tout de même pas de la faute de Quotidien si Yvette leur répond par l'affirmative quand ils lui demandent si "elle a vu grandir Morano" par exemple. Et dans l'exemple du jeune militant catho, Quotidien présente le coeur vendéen comme le logo de Civitas parce que c'est aussi le logo de Civitas. Ce n'est pas un mensonge... Affirmer qu'il est militant de Civitas sur ce simple argument est par contre une erreur maladroite. Une extrapolation... J'oserais presque dire un syllogisme parce qu'un jeune militant de Civitas dans une manif catho c'est assez cohérent.  :D  
 
Et je ne vous parle pas des plans du Haut-du-Lièvre avec des femmes voilées avec un petit compteur abjecte. Tout le monde sait très bien que le Haut du Lièvre d'aujourd'hui est un milliard de fois plus fréquentable que le Haut du Lièvre d'il y a 30 ans.  
 
 
Je n'ai jamais vu le travail d'@sm/Schneidermann sur le sujet mais je suis convaincu que c'est plus intéressant. Ne serait-ce que parce qu'ils ne s'en prendraient qu'à leur travail et à leur rigueur sans que ce soit politique (Schneidermann étant de toutes évidences de la même couleur politique qu'eux, il n'aurait aucun intérêt à cela). :D


Pas sur que le sieur y arrive, c'est ce qui lui a couté sa place a la tv a l'epoque.

n°58163634
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-11-2019 à 20:57:55  profilanswer
 

Ne s'en prendre à leur travail sans que ce soit politique justement parce que Quotidien est de gauche comme Schneidermann. Ca va sans dire. :D

n°58163649
nicklamor
Posté le 23-11-2019 à 21:01:38  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Putain le mec est nobel de maths et on l'interroge sur ce genre de merde. J'ai de la peine pour lui.


j'imagine en son temps De Gaulle interrogé sur le sujet...  :lol:  :lol:  :lol:  
Le regard de mépris qu'il aurait lancé sans même daigner répondre

n°58163716
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 21:15:30  answer
 

iPoule a écrit :


Ce n'est franchement pas par plaisir de taper sur VA mais il n'y a rien de bien transcendant dans cet article ou de quoi faire trembler Barthès.  
 
Il n'y a aucun mensonge ou aucune volonté de mentir dans les exemples qu'ils ont choisi. Ce ne sont que des coquilles ou des négligences de leur part tout au mieux.  [:spamafote]  
 
Ce n'est tout de même pas de la faute de Quotidien si Yvette leur répond par l'affirmative quand ils lui demandent si "elle a vu grandir Morano" par exemple. Et dans l'exemple du jeune militant catho, Quotidien présente le coeur vendéen comme le logo de Civitas parce que c'est aussi le logo de Civitas. Ce n'est pas un mensonge... Affirmer qu'il est militant de Civitas sur ce simple argument est par contre une erreur maladroite. Une extrapolation... J'oserais presque dire un syllogisme parce qu'un jeune militant de Civitas dans une manif catho c'est assez cohérent.  :D  
 
Et je ne vous parle pas des plans du Haut-du-Lièvre avec des femmes voilées avec un petit compteur abjecte. Tout le monde sait très bien que le Haut du Lièvre d'aujourd'hui est un milliard de fois plus fréquentable que le Haut du Lièvre d'il y a 30 ans.  
 
 
Je n'ai jamais vu le travail d'@sm/Schneidermann sur le sujet mais je suis convaincu que c'est plus intéressant. Ne serait-ce que parce qu'ils ne s'en prendraient qu'à leur travail et à leur rigueur sans que ce soit politique (Schneidermann étant de toutes évidences de la même couleur politique qu'eux, il n'aurait aucun intérêt à cela). :D


 
on va dire que c'est taper sur des gens pour le plaisir, avec amateurisme.
Ils sont tellement persuadé de leur truc qu'ils ne verifient meme pas, on a l'impression qu'ils colportent des ragot et qu'ils ne font pas le minimum syndical d'un pigiste à 20 balles.
Serge Nedjar catho, rien que le nom aurait pu leur mettre la puce à l'oreille quand même...
"hyper secret, une seule photo existe de lui", on a l'impression que le mec c'est le grand satan..surtout qu'il suffit d'aller sur google image pour constater qu'il y en a pas qu'une
donc le mec n'est pas catho, pas tradi, et pas hyper secret.

n°58163891
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-11-2019 à 21:40:13  profilanswer
 

Je crois surtout qu'ils ne se sont pas bien fait chier. :D
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] djar-itele
 
 
Par contre, je ne vois pas d'autre photo de Nedjar que celle en costume gris sur fond blanc.

n°58163935
lakana
Posté le 23-11-2019 à 21:47:26  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Il n'y a aucun mensonge ou aucune volonté de mentir dans les exemples qu'ils ont choisi. Ce ne sont que des coquilles ou des négligences de leur part tout au mieux.  [:spamafote]  


Et bizarrement VA est beaucoup moins sourcilleux quand il s'agit de relayer toutes les conneries climato-négationnistes. :o  
 
Quotidien est ce qu'il est, à savoir une émission largement gauche parisiano-branchouille, mais VA pue la rage et le sel sur ce coup là.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58164000
Gwrach
Posté le 23-11-2019 à 22:01:14  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Ce n'est franchement pas par plaisir de taper sur VA mais il n'y a rien de bien transcendant dans cet article ou de quoi faire trembler Barthès.  
 
Il n'y a aucun mensonge ou aucune volonté de mentir dans les exemples qu'ils ont choisi. Ce ne sont que des coquilles ou des négligences de leur part tout au mieux.  [:spamafote]  

Ce n'est tout de même pas de la faute de Quotidien si Yvette leur répond par l'affirmative quand ils lui demandent si "elle a vu grandir Morano" par exemple. Et dans l'exemple du jeune militant catho, Quotidien présente le coeur vendéen comme le logo de Civitas parce que c'est aussi le logo de Civitas. Ce n'est pas un mensonge... Affirmer qu'il est militant de Civitas sur ce simple argument est par contre une erreur maladroite. Une extrapolation... J'oserais presque dire un syllogisme parce qu'un jeune militant de Civitas dans une manif catho c'est assez cohérent.  :D  
 
Et je ne vous parle pas des plans du Haut-du-Lièvre avec des femmes voilées avec un petit compteur abjecte. Tout le monde sait très bien que le Haut du Lièvre d'aujourd'hui est un milliard de fois plus fréquentable que le Haut du Lièvre d'il y a 30 ans.  
 
 
Je n'ai jamais vu le travail d'@sm/Schneidermann sur le sujet mais je suis convaincu que c'est plus intéressant. Ne serait-ce que parce qu'ils ne s'en prendraient qu'à leur travail et à leur rigueur sans que ce soit politique (Schneidermann étant de toutes évidences de la même couleur politique qu'eux, il n'aurait aucun intérêt à cela). :D


J'arrive pas à jouer la video d'Ornellas, mais j'imagine qu'elle y parle d'un reportage sur les manifs anti-pma ? (c'était en tout cas dans l'article)
 
J'avais déjà réagi à l'époque dans le topic Quotidien parce que ça m'avait choquée alors que je ne porte pas la Manif Pour Tous dans mon coeur. Salhia Brakhlia avait répété qu'une meuf disait "n'importe quoi" alors que dans le montage présenté, ce qui était raconté était vrai.
Il y avait ensuite eu deux plans caméra sur Barthès et Brakhlia qui prenaient une mine de circonstance. Le montage soulignait donc la stupéfaction et/ou la désapprobation des journalistes.  
 
L'émission est préparée par toute une rédaction, il y a une grosse équipe, j'imagine que les sujets sont validés par plusieurs personnes... Comment ont-ils pu choisir de  mettre en scène leur réaction à l'annonce des thèmes d'une loi qu'ils n'ont même pas vérifiée ?
 
Tous les médias ont des biais idéologiques mais Quotidien semble avoir une vision tellement manichéenne de certains sujets (ou personnes) qu'ils en oublient de faire leur job et se contentent de les caricaturer. Pour moi ça dépasse la simple erreur. Et c'est vraiment dommage parce qu'il y a des choses chouettes dans leur émission par ailleurs.
 
En fait c'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas davantage de critiques de Quotidien venant de médias généralistes de gauche, parce que je suis vraiment pas fan de Valeurs Actuelles, qui n'a rien d'un journal modèle (et qui vient d'ailleurs de publier un papier ignoble sur Benjamin Stora). Ça le mériterait à mon sens, parce que même si c'est une émission d'infotainment, son succès lui donne beaucoup d'influence.

n°58164185
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-11-2019 à 22:50:12  profilanswer
 

Oui, ils sont loin d'être irréprochables. Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait quelque volonté de désinformer. C'est surtout qu'ils exercent une forme de journalisme hyper militant engagé à fond les ballons sur certains sujets (notamment LGBT) et qu'ils manquent de cruellement neutralité sur ces sujets.

 

C'est aussi le cas quand il est question de personnes qui leur déplaisent (dont tous les élus France insoumise qu'ils adorent dénigrer au simple fait qu'ils sont en froid avec Mélenchon depuis qu'il a refusé de venir au LPJ quand même Marine Le Pen était venue en 2012 :D).

 

Pour revenir à VA, l'article sur Benjamin Stora est gerbant et clairement antisémite. Et à l'instar de leur dossier sur Quotidien, ils font la part belle aux critiques sur le physique (Barthès était caricaturé dès les premières lignes en nabot avec un corps de victime) alors qu'ils dans leur rédac toutes et tous des têtes à jouer dans les Visiteurs. [:rofl]


Message édité par iPoule le 23-11-2019 à 22:50:39
n°58164206
Adishatz
Maynat
Posté le 23-11-2019 à 22:57:20  profilanswer
 

Une chose est sure en tout cas, ce buzz a fait augmenter en flèche les ventes de ce numéro, mauvais calcul de la part de Barthes. En plus il devra sans doute payer une amende.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°58164279
buscape30
Posté le 23-11-2019 à 23:14:25  profilanswer
 


Bof ça veut rien dire
Le plus drole c'est évidemment que s'ils avaient su qu'il est jouif, ils ne l'auraient jamais dit.  :D  
Outer la vie perso des directeurs d'info de grandes chaines ça me dérange pas mais ça rappelle des méthodes d'un autre temps.  [:on_the_corner:4]  
 
 


---------------
 
n°58164465
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2019 à 00:07:44  answer
 

buscape30 a écrit :


Bof ça veut rien dire
Le plus drole c'est évidemment que s'ils avaient su qu'il est jouif, ils ne l'auraient jamais dit.  :D  
Outer la vie perso des directeurs d'info de grandes chaines ça me dérange pas mais ça rappelle des méthodes d'un autre temps.  [:on_the_corner:4]  
 
 


Salomon, vous etes juif !  :o  
 [:mistert_49]

n°58169935
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-11-2019 à 08:53:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Laurent Wauquiez pour ses propos en off à des étudiants


 
et ça a nuit à sa carrière politique ? sérieusement ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°58169988
deadpool
Posté le 25-11-2019 à 09:06:44  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

et ça a nuit à sa carrière politique ? sérieusement ?


+1, le gars a toujours été un guignol.


---------------

n°58170810
buscape30
Posté le 25-11-2019 à 10:47:19  profilanswer
 


JM Apathie a rt puis supprimé une vidéo avec un ton très très décalé.  [:belzedar:3]  
Il s'en excuse :  
https://twitter.com/jmaphatie/statu [...] 6969190400
https://twitter.com/jmaphatie/statu [...] 5792324609


---------------
 
n°58170835
buscape30
Posté le 25-11-2019 à 10:49:24  profilanswer
 

 
Faut pas trainer sur twitter quand on est bourré [:luc@s]


---------------
 
n°58170855
deadpool
Posté le 25-11-2019 à 10:51:31  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


JM Apathie a rt puis supprimé une vidéo avec un ton très très décalé. [:belzedar:3]
Il s'en excuse :
https://twitter.com/jmaphatie/statu [...] 6969190400
https://twitter.com/jmaphatie/statu [...] 5792324609


Pour une fois qu'un mec assume et s'excuse, j'ai plutôt envie d'applaudir.


---------------

n°58171416
Slider14
14-42-7
Posté le 25-11-2019 à 11:33:29  profilanswer
 

Pour que j'applaudisse Apathie, il faudrait qu'il se transforme en moustique.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58171493
deadpool
Posté le 25-11-2019 à 11:42:24  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

Pour que j'applaudisse Apathie, il faudrait qu'il se transforme en moustique.


Très bon [:donkeyshoot]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR