Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TU] Koh-Lanta All Seasons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta All Seasons

n°59753032
@micka92
Posté le 11-05-2020 à 19:39:09  profilanswer
 

https://img.20mn.fr/TBgSj_ZJS8OOxXd0XTOAAw/830x532_animateur-journaliste-denis-brogniart.jpg
Bonjour les amis, et bienvenue dans Koh-Lanta All Seasons !
 
Parmi tous ces beaux topics coraliens aux couleurs luxuriantes, où errent de courageux HFRiens, je vous propose d'échanger sur Koh-Lanta toutes saisons confondues, hormis la dernière. Cela permettra ainsi de ne pas trop "polluer" le topic de la saison en cours, et de fluidifier la lecture de celles et ceux qui ont quelques pages de retard et ne souhaitent pas se perdre dans les échanges sur les saisons précédentes.

 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqomJvrpdw48gsQ52qLg_sHujBTpaWGkBu8-lP3LJPu7bwBHM3
 
P.S : Je ferai une meilleure première page ultérieurement.


Message édité par @micka92 le 01-03-2023 à 16:09:23
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 19:39:09  profilanswer
 

n°59753061
Adishatz
Maynat
Posté le 11-05-2020 à 19:42:37  profilanswer
 

Marc est LE GOAT [:hungryman:2]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°59774284
LoDeNo
Bicourge
Posté le 14-05-2020 à 08:09:08  profilanswer
 

+1, le reste c'est des touristes.
Et drap.

n°59774661
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-05-2020 à 09:10:49  profilanswer
 

A part chèvre, ça veut dire quoi GOAT ? :o

n°59774707
LoDeNo
Bicourge
Posté le 14-05-2020 à 09:16:31  profilanswer
 

Je l'ai pris dans le sens "Greatest Of All Time". Marc n'est pas une chèvre :o

n°59774746
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-05-2020 à 09:21:41  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Claude > Marc :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59774858
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-05-2020 à 09:36:20  profilanswer
 

Hubert cet Auriol c'est lui le véritable GOAT !

n°59774874
Rick_C137
Posté le 14-05-2020 à 09:38:21  profilanswer
 

drap

n°59774910
deadpool
Posté le 14-05-2020 à 09:40:59  profilanswer
 

On en a marre de Denis.


---------------

n°59774926
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-05-2020 à 09:42:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :

On en a marre de Denis.


Moi j'aimerais bien le voir en tant que candidat. Au moins le premier épisode pour jouer le jeu et il se fait virer dès le premier conseil. Mais bon ça serait scénarisé forcément.
Par contre amha il doit bien se défendre en épreuve solo.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 09:42:29  profilanswer
 

n°59774937
deadpool
Posté le 14-05-2020 à 09:43:41  profilanswer
 

Non, à mon avis il serait pas terrible sur les épreuves.
A mon avis, et c'est la vérité vraie, Ahmad >>> Denis.


---------------

n°59775208
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2020 à 10:16:01  profilanswer
 

putain, mais c'est quoi ce titre de merde pour ce topik ?
 
Drap :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59775219
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-05-2020 à 10:16:48  profilanswer
 

Drapalito


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59778405
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-05-2020 à 15:36:45  profilanswer
 

So I guess we gonna talk of survivor?

n°59778429
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-05-2020 à 15:39:16  profilanswer
 

Vivien le goat !!!


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59779180
louloute_7​8
Posté le 14-05-2020 à 17:04:00  profilanswer
 

On parle des bananes ici? :o

n°59779211
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-05-2020 à 17:07:53  profilanswer
 

tiibo a écrit :

So I guess we gonna talk of survivor?


Y'a zero règle donc tu parles de ce qu tu veux.

n°59779837
Rem82
Posté le 14-05-2020 à 18:35:45  profilanswer
 

[:ortensio:3]

n°59780909
hokutonofr​ed
Posté le 14-05-2020 à 21:20:55  profilanswer
 

Drap !


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°59781471
Twano
Posté le 14-05-2020 à 22:43:23  profilanswer
 

Drapo


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59782974
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-05-2020 à 09:53:58  profilanswer
 

Question sur les ambassadeurs.
 
Habituellement, les équipes choisissent qui ira parmi leurs membres ou décident qui ira parmi l'autre équipe ?
 
Les jaunes choisissent un jaune ou choisissent un rouge ?

n°59783288
philipppe
Posté le 15-05-2020 à 10:27:15  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Question sur les ambassadeurs.
 
Habituellement, les équipes choisissent qui ira parmi leurs membres ou décident qui ira parmi l'autre équipe ?
 
Les jaunes choisissent un jaune ou choisissent un rouge ?


Ça dépends des saisons. Sur les dernières jaune choisi rouge

n°59850505
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-05-2020 à 17:23:25  profilanswer
 

Une vidéo avec l'utilisation de colliers.
https://www.youtube.com/watch?v=qoyuDVSxx2Q
 
J'adore le sourire de Patricia au début. :D

n°59852039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2020 à 21:51:52  profilanswer
 

Question con mais dans le topic du Koh Lanta actuel, beaucoup de gens révèrent Marc et le considèrent comme le meilleur aventurier qui ait jamais participé.
 
Du coup, on vient de regarder sa saison et on a été super déçus. Peut-être qu'on en attendait trop mais...
- En terme de survie, rien à dire, d'accord, il est probablement dans les meilleurs si ce n'est le meilleur. Poisson, feu, sa propre caverne, coco, il est impressionnant.
- En termes de stratégie, il parvient à rallier Chantal et Bruno, certes ça lui sauve sa partie alors qu'il était mal barré, mais on a déjà vu des rebondissements plus ouf.
- En termes sportifs, il ne casse pas trois pattes à un canard et a la chance de tomber sur une saison avec beaucoup de mauvais - et, même ainsi, il ne remporte pas énormément d'épreuves.
 
Bref, il est clairement un bon aventurier, efficace, pragmatique, équilibré, mais je ne vois vraiment pas ce qui le rend si exceptionnel. Il a eu la chance de tomber sur une saison avec des candidats en petite forme, qui ne font pas la moindre stratégie et votent chacun dans leur coin.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2020 à 21:52:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59854977
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2020 à 11:27:35  profilanswer
 

Marc c'est pas un héros au sens noble du terme. C'est un mec casse couille mais qui a toujours raison et qui montre l'exemple. Son caractère de cochon, moi j'avais du mal. Je préférais Bruno. Chantal n'en parlons pas, la pire de tous.
Dans le genre grande gueule je crois que je préfère encore Pascal qui troll plus et est plus fun.


Message édité par PierrotLeDingue le 25-05-2020 à 11:32:33
n°59855351
Twano
Posté le 25-05-2020 à 11:56:39  profilanswer
 

Marc n’est le meilleur aventurier que pour Colonel Olrik, hein.
 
Perso, je préfère Mohamed


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59858726
philipppe
Posté le 25-05-2020 à 17:09:26  profilanswer
 

Il ressemble pas mal à Claude. C est un Kohlantien relativement complet :
Stratégie : vision du jeu, alliance solide, bonne réflexion  
Camps : chasse pêche et tradition feu.  
Épreuve : il a remporté les totems qu il fallait autant en équipe que en solitaire.  
Chance / capacité de s’adapter.  
 
Et il fait le show par ces choix, réflexions sur les glandeurs etc.  
 
Mohamed était très bon mais de mémoire moins complet. En même temps ça date...
 
 
Un petit sondage pour l aventurier(ère) le plus complet(te) ?
 
Mohamed / Marc/ Claude/ freddy/
Moundir  [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 25-05-2020 à 17:10:12
n°59858781
Adishatz
Maynat
Posté le 25-05-2020 à 17:14:12  profilanswer
 

Twano a écrit :

Marc n’est le meilleur aventurier que pour Colonel Olrik, hein.


Que tu crois.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°59859076
Adishatz
Maynat
Posté le 25-05-2020 à 17:41:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Question con mais dans le topic du Koh Lanta actuel, beaucoup de gens révèrent Marc et le considèrent comme le meilleur aventurier qui ait jamais participé.
Du coup, on vient de regarder sa saison et on a été super déçus. Peut-être qu'on en attendait trop mais...
- En terme de survie, rien à dire, d'accord, il est probablement dans les meilleurs si ce n'est le meilleur. Poisson, feu, sa propre caverne, coco, il est impressionnant.
- En termes de stratégie, il parvient à rallier Chantal et Bruno, certes ça lui sauve sa partie alors qu'il était mal barré, mais on a déjà vu des rebondissements plus ouf.

Le but n'est pas de produire le rebondissement le "plus ouf". Mais de savoir rallier les bonnes personnes au bon moment. Pas besoin d'avoir toute une cour autour de soi, en plus ça minimise le risque de trahisons.
 

Grenouille Bleue a écrit :

- En termes sportifs, il ne casse pas trois pattes à un canard et a la chance de tomber sur une saison avec beaucoup de mauvais - et, même ainsi, il ne remporte pas énormément d'épreuves.

Le fait qu'il ne soit pas ultra dominateur dans les épreuves prouve bien que ce n'est pas le plus important, et qu'il a malgré tout su se rendre indispensable par autre chose.  
C'est exactement ce que j'attends de KL: que des candidats sachent aller loin autrement qu'en amassant les totems et les immunités, qui est un peu la solution de facilité. Marc a su se rendre tellement indispensable en nourrissant l'ensemble du camp que personne ne voulait s'en séparer même les ex-rouges le reconnaissaient.
 
Et c'est d'ailleurs exactement ce que je pense de la saison actuelle: si Claude est si dominateur c'est uniquement parce qu'il n'a que des tocards contre lui. Bien moins bons que les candidats de Johor.  
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bref, il est clairement un bon aventurier, efficace, pragmatique, équilibré, mais je ne vois vraiment pas ce qui le rend si exceptionnel. Il a eu la chance de tomber sur une saison avec des candidats en petite forme, qui ne font pas la moindre stratégie et votent chacun dans leur coin.

En petite forme? Je pense que jamais dans l'histoire de KL ils n'avaient eu autant à manger que cette saison là. En grande partie grâce à Marc, justement. Surtout les plus jeunes, qui mangeaient très bien et se reposaient le reste du temps.  
Les stratégies il y en avait, mais il a su les renverser en se rapprochant quand il fallait de Chantal et Bruno, qui pourtant le détestaient à la réunification. Et en gagnant quelques totems aussi, à des moments clés.
Mais Marc avait su aussi anticiper, notamment par rapport à son poids: arriver avec des kilos en plus pour être à son poids de forme au fur et a mesure de l'aventure, là ou d'autres commencent a s'affaiblir physiquement, c'était bien réfléchi.  


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°59860178
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 25-05-2020 à 20:04:58  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Il ressemble pas mal à Claude. C est un Kohlantien relativement complet :
Stratégie : vision du jeu, alliance solide, bonne réflexion  
Camps : chasse pêche et tradition feu.  
Épreuve : il a remporté les totems qu il fallait autant en équipe que en solitaire.  
Chance / capacité de s’adapter.  
 
Et il fait le show par ces choix, réflexions sur les glandeurs etc.  
 
Mohamed était très bon mais de mémoire moins complet. En même temps ça date...
 
 
Un petit sondage pour l aventurier(ère) le plus complet(te) ?
 
Mohamed / Marc/ Claude/ freddy/
Moundir  [:arantheus]


 
Grégoire bien sûr, les vrais savent.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59860957
philipppe
Posté le 25-05-2020 à 21:40:47  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
Grégoire bien sûr, les vrais savent.


Grégoire niveau stratégie  [:geert]  
Ou alors gentil c est une stratégie, faudrait demander à Téhé
 

Spoiler :

mais oui, Grégoire dans le sondage comment j ai pu l oublier !!
 [:trefledepique_w]


Message édité par philipppe le 25-05-2020 à 21:41:28
n°59861109
philipppe
Posté le 25-05-2020 à 22:06:30  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Pas besoin d'avoir toute une cour autour de soi, en plus ça minimise le risque de trahisons.


 
Moussa n’est pas d accord :o
Un noyau solide pas trop visible, trop tôt, c est bien.  
 
Pour Marc quand un des dernier éliminé lui dit que c est grâce à lui si il est encore là .. et Marc :
- tu m expliques que je me serais mal intégré en étant directement avec Chantal et Bruno ?
- que vous auriez gagné sans nourriture ?
 [:arantheus]  
 
Après une répartition équitable du riz entre les 2 équipes, son équipe, nourrie comme jamais, avait tout mangé avant la réunion.  
 
Arrivé avec un boulevard, ils ont réussi à se saborder dès le début : on vote comme on veut, y’a pas de chef, y a pas de concertation ..
 
J ai rarement vu une équipe avec autant d avantages se suicider comme ça. Rarement vu, avec Jeff et Alban, des adversaires avec autant de Seum concentré.  
Rarement vu un gars naviguer sur le fil entre les 2 et gagner sans se faire doubler par un no name ou éliminer par une logique rouge/jaune.  
 
J ai pas en tête tous les gagnants des éditions normales (pas de retour de ..) mais c est un des plus forts.  
 
Liste ici  des gagnants ici :d
 
 
https://kohlanta.fandom.com/fr/wiki/Catégorie:Gagnant

n°59861340
LoDeNo
Bicourge
Posté le 25-05-2020 à 22:43:52  profilanswer
 

Twano a écrit :

Marc n’est le meilleur aventurier que pour Colonel Olrik, hein.


 
 :non:  
Marc est franchement super. Je n'ai vu que les saison à partir de la 10, donc je peux pas juger du avant.

n°59861398
Twano
Posté le 25-05-2020 à 22:57:32  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :


 
 :non:  
Marc est franchement super. Je n'ai vu que les saison à partir de la 10, donc je peux pas juger du avant.


J’ai jamais dit que c’était un pitre.  
Bon forcément, si t’as loupé la première décennie, c’est difficile d’evalsuer le meilleur de l’histoire du jeu. Il y a consensus pour dire que Claude et Grégoire font partie des meilleurs. Perso, j’ai trouvé Mohamed monstrueux sur les épreuves, Freddy monstrueux sur le camp, et Teheiura monstrueux dans les deux. Marc a été en effet très bon, mais d’autres aussi : Bertrand, Phil, Martin... et puis certaines femmes n’ont pas démérité non plus


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59861631
philipppe
Posté le 25-05-2020 à 23:38:01  profilanswer
 

Twano a écrit :


J’ai jamais dit que c’était un pitre.  
Bon forcément, si t’as loupé la première décennie, c’est difficile d’evalsuer le meilleur de l’histoire du jeu. Il y a consensus pour dire que Claude et Grégoire font partie des meilleurs. Perso, j’ai trouvé Mohamed monstrueux sur les épreuves, Freddy monstrueux sur le camp, et Teheiura monstrueux dans les deux. Marc a été en effet très bon, mais d’autres aussi : Bertrand, Phil, Martin... et puis certaines femmes n’ont pas démérité non plus


 
Oui mais aucun de ceux là n’ont gagné à leur 1 ère participation. Certains n ont pas gagné du tout. Bertrand c est une machine de guerre et il a appris de ces erreurs pour les gommer et gagner par la suite. Claude s améliore aussi au fil des saisons mais le social c est pas encore ça. Grégoire n a pas su s intégrer ou se rendre indispensable comme Marc sur sa 1 ère.  
 
Marc s’est préparé et on avait l impression, dans plusieurs domaines, notamment la stratégie (pour les épreuves et les conseils ), qu il avait déjà fait Koh Lanta. C est aussi le plus âgé de ceux que tu as cité, je crois.  
 
Pour les femmes, je ne me rappelle d aucune gagnante complète sur l ensemble camp/strat/epreuve.  Il manque toujours 1 des 3. Jade peut être ? Mais ça date.

n°59871071
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 01:30:11  profilanswer
 

La victoire de Marc se fait quand même sur un énorme coup de chatte. Ils l'ont tous dit, sa seule chance c'était qu'il soit en duel contre une meuf encore plus détestée que lui. Contre Bruno ou Mélissa, il perdait direct. Donc ça s'est joué sur le fait que Bruno ait perdu à l'orientation et Mélissa sur les poteaux, n'importe quelle autre config et il était mort.
 
Donc voilà, énorme sur le camp c'est clair mais pour le reste j'ai surtout vu un chatteux monumental.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59871498
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-05-2020 à 08:31:38  profilanswer
 

Marc c'est le Macron de Koh Lanta
Un alignement des planètes jamais vu et qu'on ne reverra plus jamais


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59871758
Adishatz
Maynat
Posté le 27-05-2020 à 09:07:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La victoire de Marc se fait quand même sur un énorme coup de chatte. Ils l'ont tous dit, sa seule chance c'était qu'il soit en duel contre une meuf encore plus détestée que lui. Contre Bruno ou Mélissa, il perdait direct. Donc ça s'est joué sur le fait que Bruno ait perdu à l'orientation et Mélissa sur les poteaux, n'importe quelle autre config et il était mort.
 
Donc voilà, énorme sur le camp c'est clair mais pour le reste j'ai surtout vu un chatteux monumental.


Facile de dire ça 5 ans après. Va faire un tour sur le topic de cette saison là, il existe encore, et tu verras qu'ici ils étaient très peu à penser que Marc gagnerait contre Chantal, certains pensaient même qu'il n'aurait qu'une voix ou deux.  
Et contre Bruno il aurait gagné pareil, car Bruno avait gardé cette image de traitre auprès des ex-rouges, c'était un peu Chantal au masculin, ils étaient toujours ensemble.
 
Contre Mélissa ça aurait été plus partagé: elle aurait eu les voix certaines de Jessica, Jeff et Alban, et peut être celles de Sébastien et de Charlaine (mais pas sûr).
Marc aurait eu celles de Chantal, Bruno, Christophe, Nessim, Cédric et Corinne.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°59872328
kryzode
Posté le 27-05-2020 à 10:09:22  profilanswer
 


AH!
Ce serait bien de profiter de ce topic pour parler de Survivor US aussi  :sol:

n°59873596
philipppe
Posté le 27-05-2020 à 11:50:58  profilanswer
 

kryzode a écrit :


AH!
Ce serait bien de profiter de ce topic pour parler de Survivor US aussi  :sol:


Et de la grille salariale des aides soignants ?
 
Oui soyons libres !! Le confinement des topics c est fini

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TU] Koh-Lanta All Seasons

 

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore!Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta All Seasons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR