| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
J'te dis pas ce que ça aurait été si ce qu'a dit Candice pendant le dernier jeu l'avait été de la bouche de Clémentine --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
sausalito75 | Qu'elle commence par conjuguer correctement ses verbes, elle ! |
Dylmatic |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Till Lindemann heirate mich | si ça pouvait être ça, mais je rêve là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
doudou5 ACA a vaincu | les coupures pubs font que je ne vais plus regarder le direct de KL, ça termine à 23h30 maintenant...c’est d’un chiant... |
Lugz • |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Nitescent | Hololo j'avais loupé la nouvelle saison |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 03:36:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Rien de spécial, tu peux zapper. |
Lugz • | La fille de la pub' oenobiol, on dirait manuella, de la saison 17
|
Lugz • | En effet, ce n'est pas mentionné ici mais elle a fait pas mal de pubs
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 26-03-2018 à 06:27:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé en vitesse hier soir au moment de manger. Très bon épisode encore. L'équipe de loser qui continue de perdre, Candice qui manque totalement de lucidité en gueulant sur 3 personnes même si dans le fond elle à pas tort, Yassin en god mode, Clémence au top, Tiffany au top Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2018 à 08:24:27 |
realpdf | Yassine fait partie des pieds nickeles du faux collier, c'est donc un gros salopard comme les autres , arretez de l'idolatrer, seul F.reddy mérite. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un retour des héros, normal qu'ils se lachent. Je vois pas le soucis à faire un faux collier si la prod laisse faire. |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Kalymereau This is not a method | Mine de rien les portraits me manquent, j'ai du mal à me souvenir qui est qui.
--------------- rm -rf internet/ |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Non, la flic c'était Christelle, qui avait réussi à faire fondre le coeur de FARC de Moundir. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 26-03-2018 à 11:47:24 |
Kalymereau This is not a method | ah voilà Message édité par Kalymereau le 26-03-2018 à 11:50:08 --------------- rm -rf internet/ |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | De mémoire elle était dans la saison du couple maléfique et alliée a ce pauvre Rodolphe. C'est tout ce dont je me rappelle d'elle |
Nivacrin Wat ? |
En couple avec Alexandre Debanne je crois elle --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Siddhartha | Elle est surtout très transparente, je préfère encore voir Julie rester, au moins elle a une personnalité (qu'on aime ou non). Bon sinon, ce deuxième épisode était pas mal mais je n'aime pas la réalisation m'as-tu-tu, qu'est-ce que c'est que ces plans alternés avec une musique de suspense exagérée lors des jeux ? Je trouve que c'est trop. Chantal a été décevante mais je me suis douté que c'était Julie qui allait gagner juste en regardant le plan montré quand Denis a parlé de l'élimination de la perdante du jeu. Et on a vu Julie, j'ai donc pensé qu'elle allait gagner. Sinon les jaune continuent leur loosance, Cédric n'a rien d'impressionnant à part son côté stratège qu'il essaye de mettre en avant parce qu'il est mal avant le conseil, je ne lui prédis clairement pas un bel avenir sur KL.
De toute façon, c'est encore un peu tôt, ils sont encore beaucoup. On verra bien vendredi. Le coup du faux collier avec Nathalie, c'est excellent ! Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 26-03-2018 à 14:11:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic | Il n'y a pas de Florence. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • |
Lorsqu'un candidat parle à la caméra, son prénom s'affiche systématiquement. |
Ayrin Miaou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SOF40 |
Siddhartha |
Clémence, pardon. La dernière Florence connue, c'était la folle. Ah oui les ralentis aussi, c'est vraiment abusé... Message édité par Siddhartha le 26-03-2018 à 14:08:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
Gugus2000 Profil : Rien | Y a t il une solution "legale" pour regarder le dernier episode de koh lanta hormis le replay tf1 car la qualité est immonde ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lugz • | J'aurais dit captvty mais celle de vendredi n'y est pas. D'ailleurs l'émission est affichée à 21h30 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé] IRM Retour d'expérience | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [TAXI 5] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | |