Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


Qui va gagner cette saison de Koh Lanta ?


 
24.1 %
 7 votes
1.  André
 
 
41.4 %
 12 votes
2.  Magalie
 
 
24.1 %
 7 votes
3.  Tiffany
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Sandrine
 
 
10.3 %
 3 votes
5.  Marguerite
 

Total : 31 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]

n°51863113
roof82
Posté le 16-12-2017 à 23:45:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rem82 a écrit :


Quelle beauté ! :love:
 
Plus jolie que Miss France 2018 :o


 
ah mon frere de pseudo. Vrais reconnaissent vrais
 
 [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 23:45:09  profilanswer
 

n°51864084
RedLabel
Posté le 17-12-2017 à 01:47:22  profilanswer
 

Sait on deja quand est prévu le prochain koh lanta ?

n°51864128
Twano
Posté le 17-12-2017 à 02:22:53  profilanswer
 

oui, et on sait aussi que tu ne lis pas la page précédente


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°51864145
sedze
Posté le 17-12-2017 à 02:55:40  profilanswer
 

C'est quoi ce maquillage ridicule de Magalie??
Ou alors elle n'a pas pu venir et la prod a déguisé son frère?

n°51864309
RedLabel
Posté le 17-12-2017 à 09:02:08  profilanswer
 

Twano a écrit :

oui, et on sait aussi que tu ne lis pas la page précédente


Ah oui. En fait j'avais eu peur en voyant la tête de l'agrume et avais vite passé le post :o

n°51864654
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 10:31:53  profilanswer
 


Je pense que tous les candidats avaient bien compris que tiffany était la candidate de la prod. Donc normal qu'il y ait eu aucun vote pour elle et que les commentaires étaient très faux cul sur elle. Et encore on ne doit pas être au courant de tous les traitements de faveur qu'elle a du avoir pendant la durée de l'émission..
Je vois bien en elle, une présentatrice future de   koh Lanta . Au début pour seconder Denis et ensuite our le remplacer.


---------------
RIP  YOKO        
n°51864812
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 10:59:52  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ça indique quoi une fille qui se revendique "fille du sud" :o


 
Bimbo superficielle attirant l'attention sur elle.
 
Effectivement, la cagole tombe dans cette catégorie. :o

n°51865397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2017 à 12:26:40  profilanswer
 
n°51868497
Lugz
Posté le 17-12-2017 à 19:40:08  profilanswer
 

Je viens de voir que la diffusion de la saison 9 a débuté le 26 mars 2010, année de coupe du monde de football. Ça conforte l'hypothèse d'une diffusion de la prochaine saison en mars.  
 
C'était d'ailleurs aussi une édition spéciale en 2010 "Le Choc des héros".


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51868541
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-12-2017 à 19:45:50  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Je pense que tous les candidats avaient bien compris que tiffany était la candidate de la prod. Donc normal qu'il y ait eu aucun vote pour elle et que les commentaires étaient très faux cul sur elle. Et encore on ne doit pas être au courant de tous les traitements de faveur qu'elle a du avoir pendant la durée de l'émission..  
Je vois bien en elle, une présentatrice future de   koh Lanta . Au début pour seconder Denis et ensuite our le remplacer.


Je pense surtout que le montage à juste insisté sur les témoignages en faveur de Tiffany au détriment de ceux pour André, pour essayer de rajouter un peu de suspense.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 19:45:50  profilanswer
 

n°51868657
Lugz
Posté le 17-12-2017 à 19:59:35  profilanswer
 

Tiffany, jury du concours Miss France de Geneviève de Fontenay
 
https://i.imgur.com/3uxjE9B.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51871669
SuperSic
Posté le 18-12-2017 à 07:31:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Tiffany, jury du concours Miss France de Geneviève de Fontenay
 
https://i.imgur.com/3uxjE9B.jpg


Elle est aussi classe qu'un camion volé, ça promet.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°51872409
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-12-2017 à 09:36:05  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Oui content aussi que ce soit lui qui ait gagné. Il mérite bien plus que le Benoit de la précédente saison !


Entre Benoit et André y a eu un autre vainqueur dont je pense plus personne n'a le souvenir tellement il était transparent.
Sinon Benoit méritait largement sa victoire et il était bien plus joueur que André.
Je suis satisfait de la victoire finale d'André mais ce Koh Lanta est entâché d'un debut de saison poussif de piêtre qualité et d'une fin de saison rocambolesque presque incroyable et c'est vraiment la première fois que je soupçonne reellement la prod de favoriser un ou des candidats en se cachant de le faire (au moins pour Benoit ça faisait parti des règles des le depart).

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-12-2017 à 09:37:09
n°51873576
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-12-2017 à 11:05:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Entre Benoit et André y a eu un autre vainqueur dont je pense plus personne n'a le souvenir tellement il était transparent.


Purée il a fallu que je google, pourtant c'était pas loin... Je me souviens de Mandarine, Yassin, Vincent mais le mec qui gagne non   :o  
 

PierrotLeDingue a écrit :


Sinon Benoit méritait largement sa victoire et il était bien plus joueur que André.
Je suis satisfait de la victoire finale d'André mais ce Koh Lanta est entâché d'un debut de saison poussif de piêtre qualité et d'une fin de saison rocambolesque presque incroyable et c'est vraiment la première fois que je soupçonne reellement la prod de favoriser un ou des candidats en se cachant de le faire (au moins pour Benoit ça faisait parti des règles des le depart).


Pareil première fois qu'il y a un favoritisme flagrant  :fou:

n°51874604
RedLabel
Posté le 18-12-2017 à 12:20:49  profilanswer
 

apidya a écrit :


Purée il a fallu que je google, pourtant c'était pas loin... Je me souviens de Mandarine, Yassin, Vincent mais le mec qui gagne non   :o  
 


 
et Mathilde hein [:colonel olrik:1] [:jouir:3]
 
Il y avait aussi Aida [:psedo:3]
 
Sinon le gagnant c'était Sébastien je crois

Message cité 1 fois
Message édité par RedLabel le 18-12-2017 à 12:21:18
n°51875217
spike99
Posté le 18-12-2017 à 13:19:00  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

 

et Mathilde hein [:colonel olrik:1] [:jouir:3]

 

Il y avait aussi Aida [:psedo:3]

 

Sinon le gagnant c'était Sébastien je crois

 

frederic  [:moundir]

n°51875810
Ayrin
Miaou
Posté le 18-12-2017 à 14:03:17  profilanswer
 

Benoit a gagné parce qu'il a été avec les vieux au moment du remélange des équipes. Tiffany était bien plus méritante sinon. André a été éliminé et sauvé uniquement car Mélanie était blessée, là où Tiffany n'a jamais été éliminée. Tiffany vers la fin est celle qui a remporté les épreuves d'immunité, et l'orientation. Les poteaux ils sont tous les 3 tombés en même temps donc l'excuse du "nan c'est quand même toi qui a gagné les poteaux André!", ouais... ils sont quand même tombés tous les 3 en même temps... Niveau stratégie aussi Tiffany a été bien plus fine. Elle a su jouer ses cartes quand il fallait. Comme le coup de donner le collier à Magalie. Elle a été bien plus fine et stratège que ce à quoi tout le monde s'attendait même si ici certains ne veulent pas l'admettre  [:spamafoote]

n°51875846
Lugz
Posté le 18-12-2017 à 14:04:36  profilanswer
 

Conclusion : andré est un imposteur  [:hu jintao:5] :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51876018
spike99
Posté le 18-12-2017 à 14:14:53  profilanswer
 

ils ont applique les règles de competition sportives. lors d un 100m ca se joue aussi a tres peu. au ralenti on voit bien qu andre tombe apres les filles...

n°51876356
Ainex
Posté le 18-12-2017 à 14:34:28  profilanswer
 

Puis surtout rappelons que c’est un exploit de gagner contre des femmes aux poteaux quand on est un homme.

n°51876626
maponos
Posté le 18-12-2017 à 14:50:54  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Benoit a gagné parce qu'il a été avec les vieux au moment du remélange des équipes. Tiffany était bien plus méritante sinon. André a été éliminé et sauvé uniquement car Mélanie était blessée, là où Tiffany n'a jamais été éliminée. Tiffany vers la fin est celle qui a remporté les épreuves d'immunité, et l'orientation. Les poteaux ils sont tous les 3 tombés en même temps donc l'excuse du "nan c'est quand même toi qui a gagné les poteaux André!", ouais... ils sont quand même tombés tous les 3 en même temps... Niveau stratégie aussi Tiffany a été bien plus fine. Elle a su jouer ses cartes quand il fallait. Comme le coup de donner le collier à Magalie. Elle a été bien plus fine et stratège que ce à quoi tout le monde s'attendait même si ici certains ne veulent pas l'admettre  [:spamafoote]


Oui je trouve aussi que Tiffany méritait plus de gagner.
 
Mais on savait très bien qu'à partir du moment où André est finaliste, il gagnait forcément. Il avait la sympathie de tous les anciens rouges. Je ne pensais pas qu'il gagnerait les poteaux, et je me suis dis que Magalie ou Tiffany ne le choisirait pas car elles étaient sûr de perdre contre lui.

n°51876627
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-12-2017 à 14:50:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Puis surtout rappelons que c’est un exploit de gagner contre des femmes aux poteaux quand on est un homme.


 
Franchement je lui donnais quoi, 5% de chance de gagner.

n°51876643
maponos
Posté le 18-12-2017 à 14:51:52  profilanswer
 

Rien que le fait qu'il est tenu plus de deux heures est surprenant.

n°51876662
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-12-2017 à 14:52:44  profilanswer
 

maponos a écrit :


Oui je trouve aussi que Tiffany méritait plus de gagner.
 
Mais on savait très bien qu'à partir du moment où André est finaliste, il gagnait forcément. Il avait la sympathie de tous les anciens rouges. Je ne pensais pas qu'il gagnerait les poteaux, et je me suis dis que Magalie ou Tiffany ne le choisirait pas car elles étaient sûr de perdre contre lui.


 
 
Oui c'était sûr. Après il a été fairplay en choisissant Tiffany plutôt que Magalie je trouve.
Un gagnant sympathique quoi et au moins il était pas transparent.

n°51876676
Lugz
Posté le 18-12-2017 à 14:53:45  profilanswer
 

C'est surtout qu'il avait tissé un lien avec Tiffany, rien que pour ça c'était évident qu'il allait la choisir.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51877227
SOF40
Posté le 18-12-2017 à 15:29:58  profilanswer
 

elle m'a bien fait marrer cette chute synchronisé  [:nain_rouge]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51879576
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 18-12-2017 à 18:44:02  profilanswer
 

André dans mes souvenirs a quand même bien taffé pour garder Tiffany le plus longtemps possible. Et il l'a bien aidé à recueillir pleins d'infos de la part des vieux. On peut pas dire que Tiffany, dans sa partie stratégique, ait tout fait toute seule quand même :o

n°51879957
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-12-2017 à 19:26:20  profilanswer
 

Bien aidé pas vraiment mais montré son soutien oui.


Message édité par PierrotLeDingue le 18-12-2017 à 19:26:32
n°51880260
Kiks
Posté le 18-12-2017 à 19:55:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

C'est surtout qu'il avait tissé un lien avec Tiffany, rien que pour ça c'était évident qu'il allait la choisir.

 

Imo il prennait moins de risques en prennant Tiffany que Magalie.

 

Tiffany elle avait déjà tous les vieux contre elle


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51881563
koko707
Truc07
Posté le 18-12-2017 à 22:12:36  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Imo il prennait moins de risques en prennant Tiffany que Magalie.
 
Tiffany elle avait déjà tous les vieux contre elle


 
C'est sûr. Y en a qui auraient voté Magalie juste parce qu'elle a des gosses et donc + besoin de fric qu'André qui vit chez papa/maman :o


---------------
Koko part en vacances
n°51882774
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-12-2017 à 08:17:45  profilanswer
 

Le truc que j'ai trouvé le plus honteux lors de la finale, c'est la différence de difficulté entre les différents spots : Tiffany qui doit faire 9 pas alors que les autres doivent en faire une trentaine ce qui augmente sensiblement la marge d'erreur.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt de la prod de faire ça. Ca me semble difficile de cacher la balise au dernier moment quand les candidats ont choisi leur arbre repère (pour favoriser l'un ou l'autre candidat). Et à tout moment les candidats peuvent changer d'avis (André l'a fait d'ailleurs). Bref, pourquoi diable rendre l'épreuve aussi déséquilibrée, arbitrairement ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°51882854
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-12-2017 à 08:30:21  profilanswer
 

Merome a écrit :

Le truc que j'ai trouvé le plus honteux lors de la finale, c'est la différence de difficulté entre les différents spots : Tiffany qui doit faire 9 pas alors que les autres doivent en faire une trentaine ce qui augmente sensiblement la marge d'erreur.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt de la prod de faire ça. Ca me semble difficile de cacher la balise au dernier moment quand les candidats ont choisi leur arbre repère (pour favoriser l'un ou l'autre candidat). Et à tout moment les candidats peuvent changer d'avis (André l'a fait d'ailleurs). Bref, pourquoi diable rendre l'épreuve aussi déséquilibrée, arbitrairement ?


La seule explication que je vois c'est pour des raisons pratiques et de "storytelling". En permettant d'en découvrir un facilement on évite les critiques du style ils sont trop nuls le 1er à mis 5 heures à trouver, ça permet aussi d'avoir une histoire avec des étapes à raconter (machin est déjà à la recherche du poignard, truc est sur l'arbre repère et Moundir cherche les 4 est)... Et ça facilite le suivi moins de cameramen mobilisés, d'équipe technique, etc.

n°51882863
koko707
Truc07
Posté le 19-12-2017 à 08:33:33  profilanswer
 

C'est surtout que perso, si j'abvais 9 pas, même sans aucune idée de la direction, je cherche dans un rayon de 9 pas. Alors qu'avec 26 c'est plus tendu. Bref, les "petites" distances peuvent permettre aux candidats de tenter une stratégie différente. Faut pas non plus qu'elles soient systématiques sinon les candidats des prochaines saisons feront même pas l'effort de retenir les couleurs/apprendre à se servir de la boussole/etc.


---------------
Koko part en vacances
n°51882865
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-12-2017 à 08:33:40  profilanswer
 

Merome a écrit :

Le truc que j'ai trouvé le plus honteux lors de la finale, c'est la différence de difficulté entre les différents spots : Tiffany qui doit faire 9 pas alors que les autres doivent en faire une trentaine ce qui augmente sensiblement la marge d'erreur.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt de la prod de faire ça. Ca me semble difficile de cacher la balise au dernier moment quand les candidats ont choisi leur arbre repère (pour favoriser l'un ou l'autre candidat). Et à tout moment les candidats peuvent changer d'avis (André l'a fait d'ailleurs). Bref, pourquoi diable rendre l'épreuve aussi déséquilibrée, arbitrairement ?


 
Ben vu que les candidats choisissent au hasard leur repère, ça revient à introduire une part de hasard. Tous les jeux de KL ont une part de hasard (parfois énorme) [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°51883699
sergebanot​e
Posté le 19-12-2017 à 10:04:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
Oui c'était sûr. Après il a été fairplay en choisissant Tiffany plutôt que Magalie je trouve.
Un gagnant sympathique quoi et au moins il était pas transparent.


 
Mouais si la sympathie était une bonne raison de gagner Koh Lanta ça serait trop facile.
Mis à part une victoire individuelle, il a rien rien fait de folichon dans ce Koh Lanta. Je me souviens plutôt que sur certaines épreuves où il voulait prendre le leadership, il avait tout fait foiré (épreuve de la corde) , et en ce qui concerne le stratégie il s'est fait porté par Magalie et Tiffany. Mais bon le petit gros sympa qui gagne ça fait bander tout le monde  :o

n°51884098
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-12-2017 à 10:34:43  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

 

Mouais si la sympathie était une bonne raison de gagner Koh Lanta ça serait trop facile.
Mis à part une victoire individuelle, il a rien rien fait de folichon dans ce Koh Lanta. Je me souviens plutôt que sur certaines épreuves où il voulait prendre le leadership, il avait tout fait foiré (épreuve de la corde) , et en ce qui concerne le stratégie il s'est fait porté par Magalie et Tiffany. Mais bon le petit gros sympa qui gagne ça fait bander tout le monde  :o

 


On peut le réduire à cela. Néanmoins la force des jeunes a été de rester unis à partir de la réunification (avant franchement ils étaient chacun dans leur coin) et André a bien participé à cette cohésion tout en ne délaissant pas les ex-rouges avec son humeur joviale..


Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2017 à 10:35:05
n°51884462
koko707
Truc07
Posté le 19-12-2017 à 10:59:54  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Mouais si la sympathie était une bonne raison de gagner Koh Lanta ça serait trop facile.
Mis à part une victoire individuelle, il a rien rien fait de folichon dans ce Koh Lanta. Je me souviens plutôt que sur certaines épreuves où il voulait prendre le leadership, il avait tout fait foiré (épreuve de la corde) , et en ce qui concerne le stratégie il s'est fait porté par Magalie et Tiffany. Mais bon le petit gros sympa qui gagne ça fait bander tout le monde  :o


 
Sa stratégie, c'est aussi d'être resté proche des rouges même lorsqu'ils étaient adversaires déclarés. Pas de coup de pute, une bonne humeur constante, ça compte quand on vise la victoire finale. Il était dans l'opposition sans être dans l'affrontement et ce numéro d'équilibriste est pas facile. André c'est un peu un constructif LR.


---------------
Koko part en vacances
n°51884836
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-12-2017 à 11:24:59  profilanswer
 

M'enfin il a eu de la grosse chatte quand même.

n°51885773
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-12-2017 à 12:52:06  profilanswer
 

Il a eu la grosse poisse de se retrouver en binôme avec Maxime, et la grosse chatte de pouvoir revenir.

Merome a écrit :

Le truc que j'ai trouvé le plus honteux lors de la finale, c'est la différence de difficulté entre les différents spots : Tiffany qui doit faire 9 pas alors que les autres doivent en faire une trentaine ce qui augmente sensiblement la marge d'erreur.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt de la prod de faire ça. Ca me semble difficile de cacher la balise au dernier moment quand les candidats ont choisi leur arbre repère (pour favoriser l'un ou l'autre candidat). Et à tout moment les candidats peuvent changer d'avis (André l'a fait d'ailleurs). Bref, pourquoi diable rendre l'épreuve aussi déséquilibrée, arbitrairement ?


Y a pas vraiment de honte a prévoir des spots plus simple que d'autres, lorsque ceux-ci sont choisis arbitrairement par les candidats [:oui mais le passeport:3]  

koko707 a écrit :

C'est surtout que perso, si j'abvais 9 pas, même sans aucune idée de la direction, je cherche dans un rayon de 9 pas. Alors qu'avec 26 c'est plus tendu. Bref, les "petites" distances peuvent permettre aux candidats de tenter une stratégie différente. Faut pas non plus qu'elles soient systématiques sinon les candidats des prochaines saisons feront même pas l'effort de retenir les couleurs/apprendre à se servir de la boussole/etc.


Quand on voit que la plupart sont tombé moins d'1m à coté du poignard à leur dernier pas, et le temps qu'ils ont mis pour finalement le trouver (plusieurs heures pour André), ce serait quand même chaud et très risqué


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°51886197
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-12-2017 à 13:40:16  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben vu que les candidats choisissent au hasard leur repère, ça revient à introduire une part de hasard. Tous les jeux de KL ont une part de hasard (parfois énorme) [:spamafote]


 
Introduire une part de hasard dans une épreuve déjà totalement basée sur le hasard ? Y a quasi aucune compétence mise en jeu dans l'épreuve de la course d'orientation. La maitrise de la boussole n'est même pas nécessaire. Il faut de la chatte et un poil de sens de l'observation. Donc je vois vraiment pas le plan...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°51886260
protozoeus
Posté le 19-12-2017 à 13:46:19  profilanswer
 

Peut être que c'est faisable sans boussole, n’empêche que en se servant d'une boussole, tu trouvera forcement plus vite vu que tu partira tout de suite dans la bonne direction...


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3.[ARTE] Summer 2017 spécial UK "Fish and ships"
Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCFCrise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo
[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge ![T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Présidentiel 2017La Vaccination : Pour ou Contre ?
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR