Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

installateurs parabolique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7343882
kamal
Posté le 04-01-2006 à 17:56:49  profilanswer

salut tt le monde, malheureusement je dois peut-etre etre obligé de me faire installer mon antenne parabolique sur le toit de mon imeuble, est-ce que vous savez si carrefour, darty, etc font ce genre de service et si c'est pas cher? ou bien d'autres, je suis sur lyon merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:56:49  profilanswer

n°7343935
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2006 à 18:03:18  profilanswer

Ils font pas je pense.

150€ environ pour une villa, par contre pour un immeuble c'est autre chose, faut voir avec le syndic et tutti quanti

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7344988
kamal
Posté le 04-01-2006 à 20:17:10  profilanswer

merci toi ;)
je voulais juste connaitre un installateur pas chere je me demande si des boites comme j'avais dit qui existent un peu partout le font pour moins cher... sinon j'ai dejà vu avec le syndic copropriete et c'est bon (c'est eux qui m'obligent, ils me laissent pas la mettre en façade... pis ça me fait chier, moi j'en installe les yeux fermés!!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5m[TV] Quelle la taille maximal autorisé d'une antenne parabolique ??
Physique, Tir parabolique 
Plus de sujets relatifs à : installateurs parabolique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)