Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?

n°253308
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2003 à 15:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde seulement le "6Minutes" sur M6 ... c pas trop long, ca va droit a l'essentiel et ça me suffit pour me tenir au courant... Pas besoin de tout le blabla de TF1 ou F2 ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:01:35  profilanswer

n°253314
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-03-2003 à 15:03:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je regarde TF1 parce qu'il y a PPDA que j'apprécie particulièrement sinon je regarde LCI [:spamafote]

c'est incroyable comme je ne suis pas éttoné.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°253316
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-03-2003 à 15:03:16  profilanswer

starone a écrit :

Tu joues à l'imbecile ou c'est un troll. Il a dit que les meilleurs sondage c'est l'audience. ni + ni moins. Et c'est vrai, ca veut pas dire que c'est de meilleur qualité ca veut juste dire que les mesures d'audiences sont plus fiables que les sondages. C'est tout.

Quant à loft story... ce n'est pas aussi stupide que ca. On a vu pas mal d'intellectuels saluer l'"épisode" de l'année dernière. Ca fait quand même du bien de voir des gens représentatifs des jeunes (20-30 ans), à la tv.

Et je regarde aussi riposte, arret sur image, dievrs reportages de la 5, le classique le dimanche soir, le dessou des cartes,... Ca ne m'empeche pas d'aimer buffy et loft story. Bon, je suis un peu allergique à TF1 (le jt de 13 heure -> une machine à broyer le cerveau, le bigdil -> sans commentaires!). Mais sur le net, l'info de TF1 est de bien meilleur qualité que celel de France 2. Cela veut dier qu'ils ont de bons journalistes... mal utilisés à la TV.

Sinon regardez Soir 3 + journal d'Arte (pour point de vu moins franco-centré).

[HS]Représentatifs ? Mon Dieu... :( [/HS]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°253319
DraX
Posté le 19-03-2003 à 15:04:08  profilanswer

Clarinette a écrit :

[HS]Représentatifs ? Mon Dieu... :( [/HS]

pareil.

---------------
n°253332
Dj YeLL
Posté le 19-03-2003 à 15:08:36  profilanswer

+1 :pfff:

n°253351
Elfy666
Posté le 19-03-2003 à 15:12:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"le meilleur sondage c'est l'audience", n'importe quoi. alors pour toi, la meilleure émission entre 18 et 20h, c'est le bigdil ?  

laisse tomber, tu comprendras ptete un jour.
en tout cas c pas en restant devant ton pc 24h/24 que ça viendras, tu sais kil y a autre chose que les sondages de ce forum... tu sais ce k'est l'audience ? tu sais que lorsque tu sors de chez toi il y a des autres personnes ? tu sais kil y a des gens qui vivent sans pc ????  
jte promet je ne te ments pas.  :jap:

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°253354
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 15:13:28  profilanswer

Elfy666 a écrit :

laisse tomber, tu comprendras ptete un jour.
en tout cas c pas en restant devant ton pc 24h/24 que ça viendras, tu sais kil y a autre chose que les sondages de ce forum... tu sais ce k'est l'audience ? tu sais que lorsque tu sors de chez toi il y a des autres personnes ? tu sais kil y a des gens qui vivent sans pc ????  
jte promet je ne te ments pas.  :jap:  

Il dit qu'il voit pas le rapport  :heink:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°253373
Elfy666
Posté le 19-03-2003 à 15:15:51  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Euh y'a eu aussi pas mal d'audience pour Star Academy et Loft Story, ça veut dire que c'est mieux que les mercredis de l'histoire sur Arte qui receuille une bien plus faible audience  :heink: ?

c pas de ma faute si les francais ne sont pas futfut.
et je precise qd meme que c pas parce ke l'audience est plus forte sur une emission que celle ci est moins bien qu'une autre ou l'audience est moins bonne.

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°253377
Elfy666
Posté le 19-03-2003 à 15:16:36  profilanswer

starone a écrit :

Tu joues à l'imbecile ou c'est un troll. Il a dit que les meilleurs sondage c'est l'audience. ni + ni moins. Et c'est vrai, ca veut pas dire que c'est de meilleur qualité ca veut juste dire que les mesures d'audiences sont plus fiables que les sondages. C'est tout.
Quant à loft story... ce n'est pas aussi stupide que ca. On a vu pas mal d'intellectuels saluer l'"épisode" de l'année dernière. Ca fait quand même du bien de voir des gens représentatifs des jeunes (20-30 ans), à la tv.

Et je regarde aussi riposte, arret sur image, dievrs reportages de la 5, le classique le dimanche soir, le dessou des cartes,... Ca ne m'empeche pas d'aimer buffy et loft story. Bon, je suis un peu allergique à TF1 (le jt de 13 heure -> une machine à broyer le cerveau, le bigdil -> sans commentaires!). Mais sur le net, l'info de TF1 est de bien meilleur qualité que celel de France 2. Cela veut dier qu'ils ont de bons journalistes... mal utilisés à la TV.

Sinon regardez Soir 3 + journal d'Arte (pour point de vu moins franco-centré).

+121533521

---------------
n°253381
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 15:17:01  profilanswer

Elfy666 a écrit :

c pas de ma faute si les francais ne sont pas futfut.
et je precise qd meme que c pas parce ke l'audience est plus forte sur une emission que celle ci est moins bien qu'une autre ou l'audience est moins bonne.

Ok  :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:17:01  profilanswer

n°253406
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 19-03-2003 à 15:22:35  profilanswer

+1 :ouch:

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°253528
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-03-2003 à 15:43:37  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je requote son intervention :

Citation :

81 votes pour france 2 !!!! ça m'etonne    

je dis ça car sans vouloir critiquer les sondages de ce forum, le meilleur des sondages ç'est qd meme l'audience..  
et pour l'audience, c'est qd meme tf1 qui remporte haut la main !

Maintenant le Titre du topic :

Citation :

Les infos c'est mieux sur TF1 ou France 2 ?!

J'éspère que tu comprendra mieux comme ça, sinon [:spamafote] Je ne vois pas l'imbecilité ou le troll dans mes propos  :sarcastic: !

Bah la seule chose que je vois c'est que tu tires de conclusions attive. Il n'a pas dit que tf1 c'est mieux que france 2 car il y a plus de gens qui la regarde. C'est ta conclusion, pas la sienne.

n°253544
starone
Posté le 19-03-2003 à 15:46:06  profilanswer

cydrec a écrit :

:jap: ouais j adore la 3 c est du tres pratique et du tres concret

sinon sur la 1 le midi ca parle de la vie dans nos campagnes, c est genial !*

*un peu d artisanat, de retour aux vraies valeurs, de tradition, ca fait de mal a personne

Franchement le journal de 13h de la 1, c'est betifiant, ca s'adresse aux plus de 60 ans pour leur rappeler "comment c'était mieux avant, et que les jeunes de maintenant c'est des voyous qui respectent personne". Si tu veux voir des vraies valeurs et de l'artisannat, regarde le regionnal de france 3.

n°253577
starone
Posté le 19-03-2003 à 15:50:45  profilanswer

Oui, il sont représentatifs... avec biensur un biais, il acceptent de venir à loft story (bon d'accord c'est un gros biais). Mais je ne les ais pas trouvé tres éloignés des 20/30 ans que je connais. Un gay cultive, un barman drageur, une fille de la campagne, une gauchiste/ecolo, un payboy, un arabe, un black,... Franchement je trouve qu'ils représentent un bon panel.

Edit : en fait il manque les gens qui bossent vraiment -> pas le temps d'aller à loftsory ;-)

Message édité par starone le 19-03-2003 à 15:52:41
n°253597
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 19-03-2003 à 15:53:22  profilanswer

starone a écrit :

Franchement le journal de 13h de la 1, c'est betifiant, ca s'adresse aux plus de 60 ans pour leur rappeler "comment c'était mieux avant, et que les jeunes de maintenant c'est des voyous qui respectent personne". Si tu veux voir des vraies valeurs et de l'artisannat, regarde le regionnal de france 3.

completement d'accord avec toi :jap:  
en plus, je voudrais ajouter que pour moi France 2 CT kif kif avec TF1, sauf le midi ou bien sur TF1 c'est encore pire que pire avec pernaud :cry:  
je trouve les infos TV vraiment trop orienté... sauf arté, ou la c'est vrai que c'est d'un objectif décapant :ouch:  
dans les infos des autres chaines c'est vraiment que de la désinformation, de l'audimating (ca se disais pas encore avant que je le dise ca je crois :lol: ), et c'est tout... l'information, la vraie, passe après tout... et il faudrais surtout pas la donnée de magnère objective et dans son contexte :heink:  
enfin je trouve ca vraiment pitoyable :o

---------------
n°253635
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 19-03-2003 à 15:58:20  profilanswer

starone a écrit :

Oui, il sont représentatifs... avec biensur un biais, il acceptent de venir à loft story (bon d'accord c'est un gros biais). Mais je ne les ais pas trouvé tres éloignés des 20/30 ans que je connais. Un gay cultive, un barman drageur, une fille de la campagne, une gauchiste/ecolo, un payboy, un arabe, un black,... Franchement je trouve qu'ils représentent un bon panel.

Edit : en fait il manque les gens qui bossent vraiment -> pas le temps d'aller à loftsory ;-)

t'omet un petit détail: toutes les peronnes de loft connerie sont exibitioniste, stupides (pour rester poli: elles croient qu'elles y gagne à jouer les rats de laboratoire pour un grand groupe pharmacetique qui gagne de l'argent par l'audimat (les pubs), les appels et SMS, et par les produit qu'ils pouront faire avec leurs neurotoxiques...), et puis contrairement a ce que tu a l'air de dire, il n'y a pas un type de "black", d'"arabe" et de "fille de la campagne" :heink:

---------------
n°253647
Cydrec
Posté le 19-03-2003 à 16:01:10  profilanswer

starone a écrit :

bah c est celui auquel j attache le plus d importance...

n°253684
starone
Posté le 19-03-2003 à 16:08:17  profilanswer

tbxfiles a écrit :

t'omet un petit détail: toutes les peronnes de loft connerie sont exibitioniste, stupides (pour rester poli: elles croient qu'elles y gagne à jouer les rats de laboratoire pour un grand groupe pharmacetique qui gagne de l'argent par l'audimat (les pubs), les appels et SMS, et par les produit qu'ils pouront faire avec leurs neurotoxiques...), et puis contrairement a ce que tu a l'air de dire, il n'y a pas un type de "black", d'"arabe" et de "fille de la campagne" :heink:  

Je n'ai pas dit qu'il y avait un type de black ou un type d'arabe... mais franchement on en voit tellement peu à la TV que ca me semble plutot bénéfique au final.
Sur le exhibitioniste, je suis d'accord. Sur le stupide absolument pas. Plusieurs ont montré qu'ils n'étaient pas con du tout (certain sont bien au dessus de la moyenne vu le niveau d'étude). D'ailleurs ils se sont fait pas mal d'argent, rapidement, sans se fouler. c'est peut être ce qui te rend jaloux?

n°253691
starone
Posté le 19-03-2003 à 16:09:30  profilanswer

cydrec a écrit :

bah c est celui auquel j attache le plus d importance...

C'est ton droit. Mais regarde un peu les autres de temps en temps pour avoir des avis différents.

n°253732
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 19-03-2003 à 16:15:43  profilanswer

starone a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il y avait un type de black ou un type d'arabe... mais franchement on en voit tellement peu à la TV que ca me semble plutot bénéfique au final.
Sur le exhibitioniste, je suis d'accord. Sur le stupide absolument pas. Plusieurs ont montré qu'ils n'étaient pas con du tout (certain sont bien au dessus de la moyenne vu le niveau d'étude). D'ailleurs ils se sont fait pas mal d'argent, rapidement, sans se fouler. c'est peut être ce qui te rend jaloux?

jaloux? [:yaissev]  
t'a tout compri! [:reas0n]  
non, peut etre que ca rends certaines personnes jalouses, mais pas moi, car jamais je ne ferais quelque chose du genre, la reussite sociale n'est pas synonyme de reussite (de la vie) pour moi. De plus, si certains se sont fait de l'argent, c'étais après, car il ne sont pas chère payer pour gacher leurs vie d'une telle facon :sarcastic: ... et meme ceux qui gagne... il gagne une maison ou quelque chose du genre... franchement... au pire ca fait 300k?... super... sachant que c'est pas 1/100 de se qu'a ramasser avec les pubs [:reas0n]  
enfin je me demande si tu dis qu'ils ne sont pas stupide car TOI tu es un peu jaloux d'eux :sarcastic:

---------------
n°253793
starone
Posté le 19-03-2003 à 16:23:44  profilanswer

tbxfiles a écrit :

jaloux? [:yaissev]  
t'a tout compri! [:reas0n]  
non, peut etre que ca rends certaines personnes jalouses, mais pas moi, car jamais je ne ferais quelque chose du genre, la reussite sociale n'est pas synonyme de reussite (de la vie) pour moi. De plus, si certains se sont fait de l'argent, c'étais après, car il ne sont pas chère payer pour gacher leurs vie d'une telle facon :sarcastic: ... et meme ceux qui gagne... il gagne une maison ou quelque chose du genre... franchement... au pire ca fait 300k?... super... sachant que c'est pas 1/100 de se qu'a ramasser avec les pubs [:reas0n]  
enfin je me demande si tu dis qu'ils ne sont pas stupide car TOI tu es un peu jaloux d'eux :sarcastic:  

Bon on est un peu HS la. Mais non je ne suis pas jaloux, je ne suis pas exhib du tout, jamais je ne ferais ca de ma vie.. bon p'tete pour 10M?... Et franchement je te trouve tres hautain pour penser qu'ils sont stupides. Tu les connais? tu as vu leur test de QI? leur niveau d'étude? Franchement ils ne m'on pas tous semblé stupide (bon y en a bien une ou deux ;-) qui semblait pas tres fin(ne)s).

n°254258
DraX
Posté le 19-03-2003 à 17:55:21  profilanswer

starone a écrit :

je t'encule avec un grand A.

superbe.....  [:lemaildeconfirmation]

---------------
n°254306
starone
Posté le 19-03-2003 à 18:09:59  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

je t'encule avec un grand A.

superbe.....  [:lemaildeconfirmation]  

Est-ce que je t'ai dis qu'il étaient tous intelligents? Non! Tu as deja vu les resultats des tests de l'armée (quand il y avait encore des appelés) ca montrait bien le niveau moyen.. et il faut te dire que 50% est en dessous du niveau moyen (bon c'est pas tout a fait vrai car ce n'est pas le median, mais bon en gros ca va).

Deja la population qui utilise beaucoup internet a un niveau culture bien plus elevé que la moyenne et est beaucoup plus jeune. Ce qui explique le score de france 2 ici et le score de arte sur un autre topic (la chaine à garder).

n°254357
DraX
Posté le 19-03-2003 à 18:23:10  profilanswer

starone a écrit :

Est-ce que je t'ai dis qu'il étaient tous intelligents? Non! Tu as deja vu les resultats des tests de l'armée (quand il y avait encore des appelés) ca montrait bien le niveau moyen.. et il faut te dire que 50% est en dessous du niveau moyen (bon c'est pas tout a fait vrai car ce n'est pas le median, mais bon en gros ca va).

Deja la population qui utilise beaucoup internet a un niveau culture bien plus elevé que la moyenne et est beaucoup plus jeune. Ce qui explique le score de france 2 ici et le score de arte sur un autre topic (la chaine à garder).

Tu veux mon avis sur les militaires? [:boidleau]

---------------
n°254464
feer
Posté le 19-03-2003 à 18:51:22  profilanswer

alerim a écrit :

Ah la reflexion "TF1 et LCI même combat" c'était juste pour dire "TF1 et LCI c'est la même boîte". Toutes mes excuses alors. J'avais cru comprendre que tu dédaignais LCI de la même façon que TF1 en rapport avec le fait que c'est la même boîte.

Joli rattrappage aux branches.  :jap:  

Citation :

quel rapport avec le fait que Pujadas est travaillé a LCI et travail désormais sur F2 ... je suis curieux de nature j'aimerais comprendre le sens de ta reflexion :jap:

Aucun rapport maintenant que tu retournes ta veste. :D

on ne s'était effectivement pas compris...

toutes mes confuses malgré tout :D

n°254482
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2003 à 18:55:55  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Tu veux mon avis sur les militaires? [:boidleau]

bah c pas des militaires, regarde les résultatts des tests lors de la journée d'appel , ça fait peur [:totoz]

n°254485
Sprite
Press Start
Posté le 19-03-2003 à 18:56:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca confirme ton immaturité alors :jap:

Absolument pas :jap:  
On doit pas avoir la même définition de la culture, et de ce qu'est l'information :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°254527
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 19-03-2003 à 19:07:41  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Absolument pas :jap:  
On doit pas avoir la même définition de la culture, et de ce qu'est l'information :jap:  

sans doute car se cher nico est un fan de Francois Pernaud
[:totoz] ca fait peur :ouch:  
je savais pas qu'il y avais des personnes de moins de 70 ans qui regardais ca avec interet :sarcastic:

---------------
n°254532
Nico [PPC]
Posté le 19-03-2003 à 19:10:06  profilanswer

tbxfiles a écrit :

sans doute car se cher nico est un fan de Francois Pernaud
[:totoz] ca fait peur :ouch:  
je savais pas qu'il y avais des personnes de moins de 70 ans qui regardais ca avec interet :sarcastic:  

Fan :heink:
Et moi je croyais qu'il n'était pas nécessaire d'être âgé pour être tolérant [:spamafote]

n°254570
kiki
Posté le 19-03-2003 à 19:17:47  profilanswer

Tu as décidé de prendre ma relève dans le role du mec qui défend les choses "indéfendables" pour le djeunz  :)  
C'est bien ca va me faire un peu de repos j'en avais un peu marre  :o

n°254591
Nico [PPC]
Posté le 19-03-2003 à 19:20:49  profilanswer

kiki a écrit :

Tu as décidé de prendre ma relève dans le role du mec qui défend les choses "indéfendables" pour le djeunz  :)  
C'est bien ca va me faire un peu de repos j'en avais un peu marre  :o  

Ca donne franchement envie de vomir des réactions pareilles à celles de tbxfiles ; je suppose qu'il n'a pas de grands parents et que, bien évidemment il ne sera jamais "vieux".

Je mets ça sur le dos de son jeune âge...et lui conseille de s'abreuver de ma citation et de l'auteur associé (Hugo), ça le fera peut-être mûrir... :sweat:

n°254596
kiki
Posté le 19-03-2003 à 19:22:31  profilanswer

Nous sommes de grands rebelles du 21 ème siècle  :o

n°262204
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 21-03-2003 à 08:55:06  profilanswer

je suis tolérant, mais c'est mentir que d'appeller le journal de 13h de TF1 un journal... ca n'a rien d'un journal que de parler de la vieille France... vous avez pas l'air de comprendre que ca fais partie d'une sorte de politque de désinformation plus ou moins chauvine :heink:  
menfin...
pour moi un journal comme ca, c'est comme la plupart des journaux des states... ils n'y mètent pas le plus important...
 :hello:

---------------
n°267756
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 22-03-2003 à 15:26:17  profilanswer

Citation :

Sujet : Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?

ben ca dépend... Pour le 13h, jprefère la 2. Bilalian est relativement bon, et l'ensemble des sujets est sans comparaison avec le 100% cambrouze de pernault  [:hardbox] ...

Par contre sur la 2 tu t'expose à un plus fort risque de :
"ah on a un petit problème...Le reportage n'est pas...Ah on me fait signe que si  [:gloop] !" (véridik, tested depuis 6 mois, minimum 2 boulettes par semaines)  [:w3c compliant]  

Après pour le 20h, c'est kif kif...PPDA powa ?  [:flclsd]

n°267774
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-03-2003 à 15:30:52  profilanswer

Randy--- a écrit :

Citation :

Sujet : Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?

ben ca dépend... Pour le 13h, jprefère la 2. Bilalian est relativement bon, et l'ensemble des sujets est sans comparaison avec le 100% cambrouze de pernault  [:hardbox] ...

Par contre sur la 2 tu t'expose à un plus fort risque de :
"ah on a un petit problème...Le reportage n'est pas...Ah on me fait signe que si  [:gloop] !" (véridik, tested depuis 6 mois, minimum 2 boulettes par semaines)  [:w3c compliant]  

Après pour le 20h, c'est kif kif...PPDA powa ?  [:flclsd]

+1
en revanche le 20h de TF1 parfois ils survolent à peine des informations assez importantes qui nécessiteraient normalement un reportage, genre il s'est passé blablabla puis changement de thème

Message édité par kanoncs le 22-03-2003 à 15:31:25
n°267936
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 22-03-2003 à 16:31:19  profilanswer

ouai c'est clair...
en plus souvant il prennent position... que ca soit sur la 2 ou sur la 1 :sarcastic:  
déjà ia pernaud qui nous dit "sarkozi power!" et "votez le Pen pour une France d'avant guerre" :sarcastic:  
et pis sinon ils sont souvant en train de dire des truks du genre "le Pen est contre la guerre", alors qu'ils cites pas toutes les chefs de parties politique en disant ceux qui sont contre la guerre :sarcastic: ... il soutienne vraiment le populisme ces crétins... et les consékances serai nul si les Francais été doués de libre arbitre, mais c'est loin d'etre le cas de la magorité des Francais apparement :sarcastic:  
enfin bon, moi je reste sur ma position: le journal de arte est mieux...

---------------
n°267991
Dj YeLL
Posté le 22-03-2003 à 16:55:46  profilanswer

Bon, je pense que la reponse à la question d'origine qui etait "Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2 ?" est :

- Pour ce qui preferent la 1 c mieux sur la 1
et
- Pour ce qui preferent la 2 c mieux sur la 2

Pkoi faire simple kan on peut faire compliké ? :D

n°268043
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 22-03-2003 à 17:19:05  profilanswer

rhhhha France 2 & David Pujadas forever  :love:  :love:  :love:  :love:

n°268046
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 22-03-2003 à 17:20:27  profilanswer

aucun des deux [:spamafote]
les infos a la tv ...  :pfff:  
le pouvoir des images pour te faire croire ce qu'ils veulent te faire croire  :pfff:  
radio/presse/internet powa pour comparer, etc

Message édité par slackerbitch le 22-03-2003 à 17:22:37

---------------
chezouam
n°268050
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 22-03-2003 à 17:22:56  profilanswer

ouai c'est vrai... sinon moi ia un truk que j'adore c'est "les auditeurs ont la parole"... c'est vraiment bien je trouve :love:  
tu entends vraiment tous les avis (meme les connards qui dise "on dit que les américains vont en Irac pour le pétrol... mais... heuuu... je suis sur que c'est pas que pour ca!" :lol: )

---------------
n°268057
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 22-03-2003 à 17:27:34  profilanswer

tbxfiles a écrit :

ouai c'est vrai... sinon moi ia un truk que j'adore c'est "les auditeurs ont la parole"... c'est vraiment bien je trouve :love:  
tu entends vraiment tous les avis (meme les connards qui dise "on dit que les américains vont en Irac pour le pétrol... mais... heuuu... je suis sur que c'est pas que pour ca!" :lol: )

oué mais rtl c'etait mieux avct (comme feu blabla :/)[:spamafote]

---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...
Demandons le retour de la statue de la liberte en FranceTchétchénie, sur France 2 à 22h45.
France-Malte à Lens le 29 mars 2003prix des bagage suplementaire air france
Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?marre de la télé de m...,boycotons TF1, vive arte et la 5!
prix des bagages suplementaire air francejecherche des infos a propos des pastilles chauffantes...
Plus de sujets relatifs à : Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR