Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

n°28237810
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-10-2011 à 11:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as essayé http://www.addic7ed.com/ (proxytaff, je peux pas voir)?
Sinon subscene.org, allsubs.org...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 11:07:11  profilanswer
 

n°28237993
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-10-2011 à 11:26:59  profilanswer
 

ha nan moi j'ai fais les + populaires (u-sub, sous-titres.eu, series-sub, ...)
j'vais jeter un oeil au tiens :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28238006
David172
Posté le 31-10-2011 à 11:28:02  profilanswer
 

Sinon y a http://www.tvsubtitles.net/ que je trouve pas mal !

n°28238073
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-10-2011 à 11:34:26  profilanswer
 

David172 a écrit :

Sinon y a http://www.tvsubtitles.net/ que je trouve pas mal !


Connaissais pas, merci :)
Et les st d'Homeland y sont pour le coup :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28238986
sebi
Posté le 31-10-2011 à 13:18:53  profilanswer
 

Tres bonne surprise cette serie, l'ambiance me rappelle un peu "sleeper cell"


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°28280012
everfrost
Amused
Posté le 04-11-2011 à 14:05:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ha nan moi j'ai fais les + populaires (u-sub, sous-titres.eu, series-sub, ...)
j'vais jeter un oeil au tiens :jap:


Dans la mesure où 95% des ST viennent d'addic7ed autant aller là-bas :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28305616
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2011 à 10:11:46  profilanswer
 

106: 2 ou 3 trucs à se mettre sous la dent (surtout la fin, cliff oblige), mais sinon le rythme est définitivement plus posé qu'au début de la saison.
Par contre, je n'ai pas trop capté  

Spoiler :

Au moment où le couple de terros arrive dans la maison de campagne, elle voit une silhouette par la fenêtre mais dit à son ami qu'il y a une bombe. Pourquoi ment-elle?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28313001
grande dam​e
Posté le 07-11-2011 à 21:20:39  profilanswer
 

teks9 a écrit :

106: 2 ou 3 trucs à se mettre sous la dent (surtout la fin, cliff oblige), mais sinon le rythme est définitivement plus posé qu'au début de la saison.
Par contre, je n'ai pas trop capté  

Spoiler :

Au moment où le couple de terros arrive dans la maison de campagne, elle voit une silhouette par la fenêtre mais dit à son ami qu'il y a une bombe. Pourquoi ment-elle?



Spoiler :

Non il y a un fil tendu raccordé a la porte :o


 

Spoiler :

Bon Sal sent bien la taupe par contre  [:grande dame:3]


 
drapal sinon :o

n°28314489
crappymess
Posté le 07-11-2011 à 23:38:14  profilanswer
 

Il appelle sa fille sugar bunny [:prozac]
 
Sinon, j'accroche !

n°28315044
saint_shak​a
Posté le 08-11-2011 à 01:24:49  profilanswer
 

Whaou cet épisode! mortel (on s' en doutait un peu des relations) mais bon je trouve que c' est de mieux en mieux.
Par contre le générique de la série (opening et ending) est vraiment nul.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 01:24:49  profilanswer
 

n°28315096
grande dam​e
Posté le 08-11-2011 à 01:41:11  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :

Whaou cet épisode! mortel (on s' en doutait un peu des relations) mais bon je trouve que c' est de mieux en mieux.
Par contre le générique de la série (opening et ending) est vraiment nul.


Bah, pour la saison 2, je pense qu'ils zapperont le generique :o

n°28315701
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-11-2011 à 09:10:30  profilanswer
 

Je sais pas, j'aime bien le générique de début moi, on voit Carrie petite, qui grandit entourées des speechs des présidents successifs...et l'image où elle est déguisée dans le labyrinthe, c'est une belle métaphore de son futur métier.


Message édité par teks9 le 08-11-2011 à 09:11:35

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28315705
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 08-11-2011 à 09:11:07  profilanswer
 

106:

Spoiler :


Par contre carrie, elle est vraiment en train de craquer pour lui ou vous pensez que elle fait ça exprès pour l espionner et tout et tout....
Car ds le trailer du 7, ils ont l air de bien s envoyer en l air qd même  :??:

 

n°28315727
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-11-2011 à 09:13:58  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

106:

Spoiler :


Par contre carrie, elle est vraiment en train de craquer pour lui ou vous pensez que elle fait ça exprès pour l espionner et tout et tout....
Car ds le trailer du 7, ils ont l air de bien s envoyer en l air qd même  :??:  
 



Je pense qu'il y a les 2:

Spoiler :

D'un côté c'est une fille seule, et le fait d'espionner qq'un 24/24, tu te sens très proche du suspect (cf. "La vie des autres" ). "You miss him" lui dit Saul, y'a un vrai manque physique. Du coup elle se laisse un peu aller, et cela lui permet de maintenir un lien privilégié avec lui.
D'un autre côté, elle espère apercevoir le vrai Brody, et le coup de la question pendant le polygraph, c'était finement joué!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28315782
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 08-11-2011 à 09:23:24  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Je pense qu'il y a les 2:

Spoiler :

D'un côté c'est une fille seule, et le fait d'espionner qq'un 24/24, tu te sens très proche du suspect (cf. "La vie des autres" ). "You miss him" lui dit Saul, y'a un vrai manque physique. Du coup elle se laisse un peu aller, et cela lui permet de maintenir un lien privilégié avec lui.
D'un autre côté, elle espère apercevoir le vrai Brody, et le coup de la question pendant le polygraph, c'était finement joué!



 

Spoiler :

Ouais, sauf que Saul l'a aussi deviné...

n°28323437
mahnmut
Posté le 08-11-2011 à 20:17:25  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :

Whaou cet épisode! mortel (on s' en doutait un peu des relations) mais bon je trouve que c' est de mieux en mieux.
Par contre le générique de la série (opening et ending) est vraiment nul.


 
Concernant le générique que j'aime beaucoup, moi par contre, une critique très fouillée de l'excellent "monde des séries" :
 
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] ranoiaque/
 
Et sinon ep 6:  

Spoiler :

Vous ne pensez pas qu'ils nous entrainent un peu vite sur la piste de Saul (ou je ne sais qui vu que ça ne semble pas être son nom) ?
Et j'aime vraiment beaucoup le jeu de plus en plus malsain entre les deux (et quelle actrice  :love: magnifique !!)


 
En tout cas, c'est excellent, ma meilleure surprise de la rentrée  :p

Message cité 2 fois
Message édité par mahnmut le 08-11-2011 à 20:18:05
n°28323522
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-11-2011 à 20:23:59  profilanswer
 

mahnmut a écrit :


 
Et sinon ep 6:  

Spoiler :

Vous ne pensez pas qu'ils nous entrainent un peu vite sur la piste de Saul (ou je ne sais qui vu que ça ne semble pas être son nom) ?
Et j'aime vraiment beaucoup le jeu de plus en plus malsain entre les deux (et quelle actrice  :love: magnifique !!)




Tu peux détailler pour Saul, qu'est ce qui te fait penser ça?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28323695
mahnmut
Posté le 08-11-2011 à 20:37:10  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Tu peux détailler pour Saul, qu'est ce qui te fait penser ça?


 
Beaucoup de choses  :D  

Spoiler :

La petite prière (en arabe ?) qu'il a dite en regardant le cadavre d'Hamid lors de l'épisode précédent, sa réticence à aller au détecteur et les deux "fautes", sur son nom d'abord et ensuite sur la question de la lame de rasoir et puis c'est la "taupe" parfaite, celle qu'on ne soupçonne pas  ;)  
Il y a peut être d'autres trucs qui m'ont échappé d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous font du pied avec lui...


 
 
 

n°28323795
saint_shak​a
Posté le 08-11-2011 à 20:44:07  profilanswer
 

Spoiler :

moi je pense que Saul se doute que Carrie a vraiment bien enquêté sur le sergent Brody vu qu' elle sait qu' il est infidèle en vers sa femme.
Ce qui m' a fait déliré devant mon écran hier, c' est que Carrie est prête à coucher pour son travaille. Brody a l' air amoureux surtout que Carrie connait très bien les pays du moyen orient - proche orient.
Sinon pour Saul de toute façon physiologiquement il n' est pas trop dedans à cause de sa séparation.
Par contre Carrie va se faire virer à cause de la prise de drogue C.F. le questionnaire au détecteur de mensonge.

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 08-11-2011 à 20:45:24

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°28324425
mahnmut
Posté le 08-11-2011 à 21:40:09  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :

Spoiler :

moi je pense que Saul se doute que Carrie a vraiment bien enquêté sur le sergent Brody vu qu' elle sait qu' il est infidèle en vers sa femme.
Ce qui m' a fait déliré devant mon écran hier, c' est que Carrie est prête à coucher pour son travaille. Brody a l' air amoureux surtout que Carrie connait très bien les pays du moyen orient - proche orient.
Sinon pour Saul de toute façon physiologiquement il n' est pas trop dedans à cause de sa séparation.
Par contre Carrie va se faire virer à cause de la prise de drogue C.F. le questionnaire au détecteur de mensonge.



 
C'est marrant, je suis d'accord avec rien de ce que tu dis  :non:  

Spoiler :

On ne sait pas, je pense, ce que Carrie ressent, et je ne suis vraiment pas sûre que c'est juste pour son "travail" qu'elle commence cette relation, c'est sûrement plus ambigü et des deux côtés.
Physiologiquement ? Tu es sûr ? Et même si la séparation le perturbe, il est bien là, pour moi, concentré mais je ne sais pas trop sur quoi. Par contre c'est évident qu'il va vite comprendre ce qui se passe, ce qui est intéressant c'est ce qu'il va en faire,  
Quant à ton idée qu'elle se fasse virer, excuse moi mais à mon avis, c'est HS complet, le fait qu'elle avoue prendre des produits "illicites" valide juste le fait qu'elle dit la vérité au détecteur.  


 

n°28325123
humbaba
None
Posté le 08-11-2011 à 22:43:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28325260
grande dam​e
Posté le 08-11-2011 à 22:58:14  profilanswer
 

Spoiler :

La priere de Saul etait en hebreu apparemment :o

n°28326573
saint_shak​a
Posté le 09-11-2011 à 03:23:47  profilanswer
 

humbaba a écrit :


Spoiler :

Elle a avoué en avoir pris mais a menti sur la consommation depuis son entrée à la CIA. Si on a insisté en début de série sur sa maladie non déclarée et les médocs pris en douce c'est bien pour que ça lui retombe dessus un jour ou l'autre. [:spamafote]




 

Spoiler :

Toutafai c' est de cela que je parle c' est sur ça va lui retomber dessus.
 
@Nushku:
Pour Saul il n' est plus dans le coup même lui dit que Brody dit la vérité et que c' est mort d' ailleurs il n' a pas vraiment envie d' insister tout cela parce qu' il ne peut pas être dans le coup maintenant à cause de son implication et de sa séparation.
Pour Carrie elle n' a pas de sentiment envers Brody c' est sur elle est peut être célib. depuis longtps mais c' est pas prêt de changer elle est passionné par son travail envahissant tellement envahissant que Saul va divorcé. Le seul truc qui est possible c' est qu' elle éprouve une attirance physique ou qu' elle avait juste envie de faire l' amour parce que cela faisait longtps. c' est une certitude le dernier regard à la fin de l' épisode le montre bien (pas de sentiment).

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 09-11-2011 à 03:25:33

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°28326706
mahnmut
Posté le 09-11-2011 à 06:30:37  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :


 

Spoiler :

Toutafai c' est de cela que je parle c' est sur ça va lui retomber dessus.
 
 
Pour Carrie elle n' a pas de sentiment envers Brody c' est sur elle est peut être célib. depuis longtps mais c' est pas prêt de changer elle est passionné par son travail envahissant tellement envahissant que Saul va divorcé. Le seul truc qui est possible c' est qu' elle éprouve une attirance physique ou qu' elle avait juste envie de faire l' amour parce que cela faisait longtps. c' est une certitude le dernier regard à la fin de l' épisode le montre bien (pas de sentiment).



 

Spoiler :

Oui, je suis d'accord sur sa prise de médoc et son profil "psy", mais la prise de "drogue "illicite", je voyais plus genre, j'ai fumé un pétard...  
Et je ne parle pas de sentiments ni de sa part ni de la part de Brody, de toute façon, ça me parait un peu rapide pour les croire "amoureux" mais bien d'un jeu un peu trouble et dangereux qui pourrait un jour la dépasser... wait and see ;)  
Vous l'avez pas trouvé bizarre la prière, même en hébreu, de Saul ?

n°28327286
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-11-2011 à 09:31:04  profilanswer
 

Moi j'y ai vu une marque de respect de la part de quelqu'un de croyant, et connaissant bien la culture arabe, mais c'est mon interprétation. Voir aussi la manière dont il l'a salué à son arrivé (la bise et les mains jointes), et là ce n'était pas de l'hebreu, j'en suis sur.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28327354
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-11-2011 à 09:37:52  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Moi j'y ai vu une marque de respect de la part de quelqu'un de croyant, et connaissant bien la culture arabe, mais c'est mon interprétation. Voir aussi la manière dont il l'a salué à son arrivé (la bise et les mains jointes), et là ce n'était pas de l'hebreu, j'en suis sur.


 
C'est aussi comme ça que je l'avais compris sur le moment, mais après ce dernier épisodes, je ne suis plus sûr de rien.

n°28328338
saint_shak​a
Posté le 09-11-2011 à 11:04:30  profilanswer
 

mahnmut a écrit :


 

Spoiler :

Et je ne parle pas de sentiments ni de sa part ni de la part de Brody, de toute façon, ça me parait un peu rapide pour les croire "amoureux" mais bien d'un jeu un peu trouble et dangereux qui pourrait un jour la dépasser... wait and see ;)



Spoiler :

Oui mais pour Brody il vient la cherché le lendemain puis il sort d' un demi choc c' était quand même sa femme avant qu' il passe dans l' autre camp.


 
 

mahnmut a écrit :


 
Concernant le générique que j'aime beaucoup, moi par contre, une critique très fouillée de l'excellent "monde des séries" :
 
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] ranoiaque/


Le ton du générique et le son c' est trop, qui a pour effet sur moi le désintéressement, ce n' est pas les sensations que je ressens (ambiance) quand je regarde cette série.
Cela me fait penser à la série que me foutait la trouille quand j' étais ado "L'Homme de nulle part" (Nowhere Man) une série qui raconte la traque d' un photographe sur théorie du complot américain, l' ambiance y était pesante (parano).


Message édité par saint_shaka le 09-11-2011 à 11:07:52

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°28333104
mahnmut
Posté le 09-11-2011 à 18:10:15  profilanswer
 

Oui, il est flippant et étrange, je suis d'accord qu'il ne "reflète" pas vraiment l'ambiance de la série mais il est très en adéquation avec le propos.

n°28349082
Dkiller
Posté le 11-11-2011 à 06:14:07  profilanswer
 

Le 106 relève bien le niveau, j'aime le "jeu" entre Brody et Carrie, c'est bien stressant et dangereux [:pinzo]
 
Par contre j'espère qu'on l'a verra un peu a poil, on est quand même sur showtime là  [:pl4y4z:5]

n°28369200
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-11-2011 à 02:04:22  profilanswer
 

Drap, je viens de regarder le 01, ça donne envie de voir la suite :jap:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°28369853
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-11-2011 à 09:37:47  profilanswer
 

107: Mamma mia, quel épisode! Game changer!

Spoiler :

Je plains vraiment Brody pour le coup, utilisé par tout le monde, il ne sait plus vers qui se tourner :(
Sinon toute la partie avec Saul qui essaie de tourner l'américaine, et aussi l'interrogatoire de Carrie, on a de la top performance d'acteur là  [:winpoks]  Vite la suite!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28382077
SnK41-35
Posté le 15-11-2011 à 13:44:47  profilanswer
 

1x07 : OMG OMG  :ouch:  :ouch:

n°28382952
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-11-2011 à 14:52:26  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

1x07 : OMG OMG  :ouch:  :ouch:


Avec l'avatar qui va bien :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28388797
Dkiller
Posté le 15-11-2011 à 22:32:38  profilanswer
 

Sympa le 107 :D

n°28389534
prokie
Trump 2024
Posté le 15-11-2011 à 23:33:51  profilanswer
 

Chouette série, l'episode 7 est bien foutu.
 
Par contre je suis décu de la nouvelle coupe de cheveux de Jessica  :kaola:


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°28389555
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 15-11-2011 à 23:37:20  profilanswer
 

prokie a écrit :

Chouette série, l'episode 7 est bien foutu.
 
Par contre je suis décu de la nouvelle coupe de cheveux de Jessica  :kaola:


 
Ouais elle a repris son look "V" :D

n°28393921
Pouet KKwe​t
Pouet.
Posté le 16-11-2011 à 13:54:55  profilanswer
 

[:haltias]
 
J'ai vu tous les épisodes d'un seul trait, la série est cool.
 

Spoiler :


Un peu déçue de l'enchainement des événements dans l'épisode 7 quand même.
Je m'attendais pas à ce que Carrie lui dise texto qu'elle pense que Brody est le terroriste (comme pour le but du polygraphe en fait dans l'épisode 6) !


 
Vivement la suite :D

n°28400050
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-11-2011 à 22:55:40  profilanswer
 

teks9 a écrit :

107: Mamma mia, quel épisode! Game changer!

Spoiler :

Je plains vraiment Brody pour le coup, utilisé par tout le monde, il ne sait plus vers qui se tourner :(
Sinon toute la partie avec Saul qui essaie de tourner l'américaine, et aussi l'interrogatoire de Carrie, on a de la top performance d'acteur là  [:winpoks]  Vite la suite!



 
S01E07 :
 
Reste quand même a savoir :
 

Spoiler :

Comment Walker s'en est sorti vivant, soit disant battu à mort par Brody :o
De plus, dans un épisode, on voit une séquence ou brody creuse la tombe de Walker, les vilains amènent son corps, puis une fois jeté dans la tombe, brody a un flingue pointé sur la nuque et on ne connait pas la suite.


 
D'autres séries espionnage du même genre à conseiller au passage ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°28400373
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-11-2011 à 23:42:21  profilanswer
 

L'épisode 7 confirme mon idée de départ : autant Claire Danes joue bien, autant son perso est de loin le pire agent que la CIA n'ait jamais eu :

Spoiler :

  • créé un incident diplomatique international en Afghanistan suite à une désobéissance
  • couche avec son supérieur qui se fait larguer par sa femme
  • opère seule et contre l'avis de tout le monde
  • pose des caméras en loucedé
  • implique des civils dans son enquête
  • systématiquement à la bourre à chaque réunion de travail
  • est bornée dans son enquête au lieu d'ouvrir ses pistes
  • dissimule une maladie mentale
  • tente de coucher son mentor pour racheter ses fautes
  • fout son N+1 dans la merde face à son N+2
  • passe son temps à picoler
  • couche avec son suspect
  • conduit en état d'ivresse (plus exactement s'apprête à conduire pour finalement baiser dans sa bagnole sur un parking de bar, impec aussi ça)
  • se trahit comme un amateur  
  • révèle à son suspect qu'elle le suspecte  


... tout ça pour un résultat absolument nul. Ca passe pour Jack Bauer quand il parvient à des résultats (faut dire qu'il se gourre pas de suspect, lui), mais là, franchement [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Même Johnny English ou Austin Powers feraient un meilleur boulot  [:flu1]  [:stockholm]  [:benn25]  [:michelnet1]  [:domen1]  [:clooney46]  [:peillon]  [:pikitfleur:1]  [:stefro:5]  [:dworkin:1] [:prozac]


Message édité par Gonzoide le 17-11-2011 à 00:27:59
n°28400594
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-11-2011 à 00:27:49  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
S01E07 :
 
Reste quand même a savoir :
 

Spoiler :

Comment Walker s'en est sorti vivant, soit disant battu à mort par Brody :o
De plus, dans un épisode, on voit une séquence ou brody creuse la tombe de Walker, les vilains amènent son corps, puis une fois jeté dans la tombe, brody a un flingue pointé sur la nuque et on ne connait pas la suite.


 
D'autres séries espionnage du même genre à conseiller au passage ?


Rubicon (1 saison), le même genre mais à huis clos :)
Sinon sleeper cell, pas vu mais bien parait-il.
Sinon pour te répondre,

Spoiler :

je vois clairement l'exécution de Walker comme un coup monté par Abu Nazir pour retourner Walker contre son pays genre "regarde il te lachent à la première occasion", le reste n'est que mise en scène pour que Brody confirme la mort de Walker à sa libération, qui du coup a du être orchestrée...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28415992
sebi
Posté le 18-11-2011 à 16:01:17  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
S01E07 :
 
Reste quand même a savoir :
 

Spoiler :

Comment Walker s'en est sorti vivant, soit disant battu à mort par Brody :o
De plus, dans un épisode, on voit une séquence ou brody creuse la tombe de Walker, les vilains amènent son corps, puis une fois jeté dans la tombe, brody a un flingue pointé sur la nuque et on ne connait pas la suite.


 
D'autres séries espionnage du même genre à conseiller au passage ?


Sleeper Cell (2 saisons)


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR