Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°53094279
Faustus
Posté le 25-04-2018 à 14:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reprise ce soir ! J'ai hâte !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 14:42:43  profilanswer
 

n°53125158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2018 à 01:38:52  profilanswer
 

S02E1&2
Juste wow, wow

Spoiler :

l'épisode 1,j'étais en apnée pendant les 10 premières minutes, la tension, cette pression, la musique, la potence pour toutes les servantes, c'est pas bien pour mon petit cœur tout ça [:maman_de_galles:4]
Sur l'épisode 2,c'est bien de voir Emily de nouveau, no mercy pour la nouvelle arrivée sur le camp, elle l'a bien berné
Janine qui arrive, au moins elle sera un peu moins seule dans son malheur
Par contre dans tout ça, est ce que June ne va pas devenir folle à rester seule dans les anciens locaux du Boston globe enfin c'est plutôt devenu un abattoir fût un moment...
Vivement la suite, j'avais quelques craintes sur le maintien du niveau d'excellence de cette série avec une saison 2, mes doutes se sont clairement envolés



Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2018 à 01:40:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53125243
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-04-2018 à 03:11:57  profilanswer
 

C'est un classique.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53132326
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-04-2018 à 00:27:19  profilanswer
 

Je sais pas trop quoi penser, je suis mitigé.
 

Spoiler :

Je suis déjà plutôt rassuré qu'on se tape pas un truc "je fais ma révolution", j'avais peur qu'à la fin de la 1ère saison June soit amenée dans la rébellion et que ça soit nimp', mais bon c'est plutôt rassurant.
 
Par contre je suis pas trop fan de June toute seule isolée, la force de la série c'était quand même l'environnement malsain avec les tarées et ses soeurs, donc j'espère qu'elle va se refaire choper (oui je suis méchant).
 
C'est bien de découvrir les colonies, mais rien de nouveau sous le soleil non plus.
 
Bref c'est le début mais je vois pas du tout où ils veulent aller, faire s'évader June au Canada pour ensuite se battre pour la liberté de toutes c'est trop simple (et puis 3 glandus contre le monde on a vu mieux), par contre les flashbacks c'est toujours sympa.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53140207
akry
Posté le 01-05-2018 à 03:02:46  profilanswer
 

Gros kiffe cette saison 2 pour le moment!
 
desole en avance, clavier sans accent ^^ :

Spoiler :


La premiere scene avec les potences... pfffiouuuuu  :pt1cable: , qq1 disait plus haut qu'on se doute bien qu'elle n'allait pas y passer... et bin je me disais pareil et en fait la scene est tellement bien faite qu'ils ont reussi a me faire douter... je me suis dit qu'apres le succes de GoT avec les persos qui crevent sans prevenir, et vu que c'etait le debut de la saison 2, l'espace d'un instant je me suis dit "meeerde si ca se trouve ils attaquent avec un enorme coup de com pour faire le buzz ils vont la tuer direct au debut et continuer la saison 2 sur d'autres persos..." Ca aurait ete franchement pas mal... risque mais original! Maintenant je me rends bien compte que ca aurait ete vraiment complique de faire ca, mais encore une fois, la scene etait si bien montee que sur le coup j'ai eu le doute, le suspense n'en etait que plus grand.
Sinon le reste, tres cool, j'aime bcp l'idee de June en fuite, ca change clairement de la saison 1. Emily super badass a tue l'ancienne maitresse. Bien joue aussi la haine qui monte qui monte envers la bosse des servantes, j'ai vraiment envie de la claquer. Et les flashbacks qui effectivement rendent tout l'univers tres credible.  


 
Bref vivement la suite... combien d'episode de prevu?

n°53155958
fluet
Posté le 02-05-2018 à 21:25:18  profilanswer
 

C'est pas diffusé à la télé US, c'est pour ça que ça sort en pleine journée, c'est ça ?

n°53157479
eocen
Posté le 03-05-2018 à 00:34:14  profilanswer
 

Cet épisode 3.. !
 [:moooonblooood:5]

n°53157618
fluet
Posté le 03-05-2018 à 02:04:31  profilanswer
 

Spoiler :

203
 
Moira m'emmerde, je pige pas son perso, elle sert à quoi ?
Vite qu'on retrouve Serena, parce que June en liberté on avait fait le tour, même si j'avoue que j'ai grincé des dents quand l'avion se fait trouer...
En fait je crois que je me lasse super vite quand on tourne toujours autour d'un seul perso...
 
Bon maintenant elle met son gosse au monde et direction les colonies, pour reformer la fine équipe et préparer le fight.
 
Hâte, j'espère que tout ça ne va pas trop traîner d'ici là, cependant...

n°53157938
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-05-2018 à 08:11:12  profilanswer
 

Spoiler :

 

J'étais tellement persuadé qu'elle allait se faire choper avant la fin que ca m'a ruiné l'épisode...  [:vizera]

 


Message édité par MacEugene le 03-05-2018 à 08:11:22

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53158420
Hoiniel
Posté le 03-05-2018 à 09:25:40  profilanswer
 

Spoiler :

Tout le monde s'attendait à ça, mais j'avoue que j'ai eut un doute quand elle a embarqué dans l'avion. Bien sur, plein de véhicules ont débarqué de nulle part au dernier moment. :o
 
Sinon quand elle était chez le couple, je me suis demandé si on n'allait pas la voir galérer toute la saison pour arriver au Canada à la fin (bon, cela aurait été chaud pour la saison 3).

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 09:25:40  profilanswer
 

n°53166925
iborg
Posté le 03-05-2018 à 22:14:49  profilanswer
 

Spoiler :

Mais sérieux quelle conne cette June ! Complètement selfish en effet, incapable de penser aux risques que prennent les membres du réseau de résistance, et puis attendre quelques heures toute seule hou la la trop dur, intolérable ! Faut qu'elle foute toute l'organisation en l'air pour sa pomme...
J'en suis presque à espérer qu'elle se fasse lobotomiser là... Je crains un Prisonbreakisation de la série...

n°53167676
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-05-2018 à 22:45:10  profilanswer
 


Spoiler :

Elle est immunisée vu enceinte, mais elle risque effectivement de prendre cher plus tard, toutes façons je vois peu d'échappatoire pour sa pomme, je vois pas comment une révolution peut être possible à moins que le pays entier se fasse envahir par d'autres pays pour arrêter ce bordel. :D
 
Sinon bon épisode, c'était attendu la fin même si j'y ai presque cru au décollage, au moins ça fait le ménage, et l'escapade solitaire ne pouvait pas durer 10 épisodes, bon choix des scénaristes, on va voir la suite.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53171047
iborg
Posté le 04-05-2018 à 09:53:01  profilanswer
 


 

Spoiler :

En fait c'est une critique des féministes quoi  :lol:  :o "I can do it ! I'm a strong independant womyn ! I don't obey the patriarchy !" ---> fonce tête baissée ---> se casse la gueule et embarrasse les autres
J'attend la vidéo critique d'AJ+  :o  

n°53179051
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2018 à 21:59:08  profilanswer
 


 

Spoiler :


 
Omar a dit que la maison près de l’aérodrome a été compromise, c'est probablement comme cela qu'ils savaient
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53186215
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-05-2018 à 23:27:05  profilanswer
 

J'y ai tellement cru, me suis dis allez, et là

Spoiler :

c'est le drame, elle va prendre tellement cher
Nick aussi et tous ceux qui l'ont aidés
L'espoir fût de courte durée, tante Lydia qui va se faire un plaisir de la châtier :(
La seule révolte que je vois possible viendrait de l'intérieur mais comment...


Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-05-2018 à 23:27:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53187206
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2018 à 09:18:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'y ai tellement cru, me suis dis allez, et là

Spoiler :

c'est le drame, elle va prendre tellement cher
Nick aussi et tous ceux qui l'ont aidés
L'espoir fût de courte durée, tante Lydia qui va se faire un plaisir de la châtier :(
La seule révolte que je vois possible viendrait de l'intérieur mais comment...




 

Spoiler :

Tu crois ? J'ai l'impression qu'elle est victime du système comme les autres. J'ai presque de la sympathie pour elle.

n°53188279
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2018 à 12:48:07  profilanswer
 

Vu ce qu'il s'est passé sur le 1er épisode, la sympathie je ne l'aurais pas pour elle :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53188290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2018 à 12:50:04  profilanswer
 

J'espère qu'on aura un épisode consacré à son histoire ou à celle des Aunt cette saison.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53188320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2018 à 12:55:55  profilanswer
 

Ce serait intéressant en effet :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53188549
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2018 à 13:42:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Vu ce qu'il s'est passé sur le 1er épisode, la sympathie je ne l'aurais pas pour elle :O

 

Je pense qu'il peut parfois être plus difficile d'infliger quelque chose que de le subir.  :jap:

n°53188702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2018 à 14:04:29  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Je pense qu'il peut parfois être plus difficile d'infliger quelque chose que de le subir. :jap:


Spoiler :

On le voit avec celui qu'accueile Moira  :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53188755
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2018 à 14:10:00  profilanswer
 


 
Idiote utile ou authentique sociopathe qui aime ce qu'elle fait dans un système qui lui permet de le faire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53188771
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2018 à 14:11:25  profilanswer
 

Elle aime bien les rôles où on la déteste :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53188776
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2018 à 14:12:01  profilanswer
 

Non mais vu la gueule des tantes : c'était soit ça soit la corde hein :o

n°53189030
Gwrach
Posté le 06-05-2018 à 14:38:57  profilanswer
 


Spoiler :

"Brave or stupid" ?
June est à la fois stupid et selfish. "Stupid" de par 1000 de ses réactions. "Selfish", comme elle le dit bien à la fin. Mais c'est révélateur dans ses interactions avec les autres. Elle ne pense qu'à elle, sa fille, etc ... Jamais à un moment à ceux qui prennent des risques pour elle.
Je ne sais pas si c'est voulu, ou juste une interprétation personnelle.
Mais ça colle bien avec le S201 (protégée face à ses soeurs) et amène une "trame" pour la suite ...
Si on repense au finale de la S1, elle prend une décision qui embarque les autres. Et elle sait qu'elle est enceinte et "protégée".
C'est vraiment une dualité que j'espère voir exploitée cette saison. Elle est atroce, mais très intéressante ...


Spoiler :

La scène où elle se mutile l'oreille était intéressante de ce point de vue. Pour moi, la manière dont elle s'y prenait révélait le sentiment de culpabilité qu'elle éprouvait vis-à-vis des autre servantes. Elle n'a rien fait pour amenuiser la douleur, comme si elle était déterminée à la ressentir aussi vivement que les servantes qui ont été brûlées à la main. Une punition qu'elle s’infligeait, quoi.
Après l'épisode 3 je suis beaucoup moins sûre de cette interprétation. C'était peut-être simplement une manière de montrer sa détermination et son besoin de se sentir vivante.
 
En tout cas, ça fait du bien un épisode sans torture physique :o

n°53200294
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 22:32:15  answer
 

C'est moi où cette saison est très lente ?
Si ça ralenti encore on va se retrouver au rythme de rectify :o

n°53211487
Captainpou​larde
Posté le 09-05-2018 à 12:16:06  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR