Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°57038534
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-07-2019 à 13:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va-t-on assister à un évolution "the walking deadienne" ? :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 13:50:52  profilanswer
 

n°57038875
Roupillon
Posté le 11-07-2019 à 14:20:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Magne toi le boule alors, on va bientôt passer à la phase où on rigole


 
Je le regarde en mode nanar depuis l'épisode 5, c'est pas désagréable :o
(en réalité, je suis un peu dans ce mode depuis le début de la saison qui repose sur qq chose d'invraisemblable, mais qui paraissait encore rattrapable à l'époque).

n°57043275
Asue
Posté le 11-07-2019 à 22:20:48  profilanswer
 

L'épisode 8
 

Spoiler :

Bordel la fin [:omgwtf] Ce craquage, et la pauvre Janine qui prend tarif. La saison qui va partir en live et peut-être qu'enfin le god mode de June sera désactivé :o


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°57043782
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 11-07-2019 à 23:30:38  profilanswer
 

Épisode 8
 

Spoiler :

J'attendais énormément un épisode sur le passé de Tante Lydia et bordel quelle déception.
 
C'est absurde, la meuf passe d'une institutrice bienveillante, certes religieuse, mais bienveillante au pire des matons parce que le mec qu'elle avait en vue lui a dit que ça allait un peu vite pour lui après qu'elle lui ait sauté dessus, 3 ans à peine après la mort de la femme du mec, qui précise qu'il veut la revoir, donc c'est même pas une fin de non recevoir, juste un "prenons le temps".
 
La meuf défonce son miroir et le lendemain fait placer en famille le gosse dont elle invitait la mère chez elle et qui expliquait que sa vie était dure mais qui donnait tous les signes qu'elle aimait son gamin.
 
Mais bordel qui a écrit cette évolution du personnage ? Qui à part un babouin sous crack ?  
 
C'était si difficile de faire en sorte que le trauma, l'élément déclencheur soit qu'une mère négligeante soit responsable de la mort d'un gosse dans lequel elle voyait un grand avenir ? Ainsi elle aurait eu à l'esprit que seuls certaines personnes sont dignes d'avoir un enfant et qu'il ne suffit pas d'être mère pour être apte à s'en occuper.
 
Que ça se cumul avec un mec qui la manipule et dans lequel elle croyait et qui en profite pour aller à son insu se vautrer dans la luxure, la poussant ainsi un peu plus dans la religion ?
 
Double Trauma qui aurait changé sa vision des choses et à ça tu ajoutes un élément de background montrant sa relative fragilité ou la facilité pour elle à se laisser embrigader dans un mouvement qui la dépasse.
 
C'est pas la folie mais merde c'est 10 X mieux que ce qu'on a eu là, c'est même sans commune mesure.
 
Là c'est digne d'Anakin Skywalker qui en 5 min passe de jedi à sith qui va tuer des gosses.
 
 
Et Moss et son expression je peux plus putain, j'ai envie de lui mettre une droite, j'ai même pas envie qu'elle s'en sorte mais que Lawrence lui casse la bouche pour lui enlever son air narquois.
 
Et c'est quoi cette fin d'épisode, elle a des pouvoirs mentaux ? On dirait qu'en un sourire elle fait péter un plomb à l'autre et bien sûr cette dernière pointe son flingue sur Lydia et pas sur June envers qui elle devrait avoir la haine (enfin si elle pointe son flingue sur elle et l'autre sourit bêtement).
 
C'est quoi ces conneries ? Ça n'a aucun sens, les personnages n'ont absolument aucun sens.
 
Je prie pour ne pas revoir Serena dont je ne supporte plus le "1 pas en avant, 4 pas en arrière" avec June qui se fait baiser à chaque fois en la prenant pour sa pote.
 
La saison 2 aurait dû se finir par June qui s'échappe au Canada et qui de là bas s'active pour dénoncer Gilead, devenir l'égérie du combat et développer un petit réseau pour aider à faire sortir sa fille.
Parce que là, en quoi elle aide sa fille cette gourde ?  


 
Cette série je l'aimais tellement et maintenant chaque épisode me plonge dans un abîme de perplexité.
 
S'ils ont prévu 8 saisons je ferais comme walking dead, j'arrêterai les frais à la 4ème pour ne pas perdre mon temps, il y a tellement de série à suivre ça serait idiot de s'acharner.
 

n°57043819
fedorender
Posté le 11-07-2019 à 23:40:40  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Épisode 8

 
Spoiler :

J'attendais énormément un épisode sur le passé de Tante Lydia et bordel quelle déception.

 

C'est absurde, la meuf passe d'une institutrice bienveillante, certes religieuse, mais bienveillante au pire des matons parce que le mec qu'elle avait en vue lui a dit que ça allait un peu vite pour lui après qu'elle lui ait sauté dessus, 3 ans à peine après la mort de la femme du mec, qui précise qu'il veut la revoir, donc c'est même pas une fin de non recevoir, juste un "prenons le temps".

 

La meuf défonce son miroir et le lendemain fait placer en famille le gosse dont elle invitait la mère chez elle et qui expliquait que sa vie était dure mais qui donnait tous les signes qu'elle aimait son gamin.

 

Mais bordel qui a écrit cette évolution du personnage ? Qui à part un babouin sous crack ?

 

C'était si difficile de faire en sorte que le trauma, l'élément déclencheur soit qu'une mère négligeante soit responsable de la mort d'un gosse dans lequel elle voyait un grand avenir ? Ainsi elle aurait eu à l'esprit que seuls certaines personnes sont dignes d'avoir un enfant et qu'il ne suffit pas d'être mère pour être apte à s'en occuper.

 

Que ça se cumul avec un mec qui la manipule et dans lequel elle croyait et qui en profite pour aller à son insu se vautrer dans la luxure, la poussant ainsi un peu plus dans la religion ?

 

Double Trauma qui aurait changé sa vision des choses et à ça tu ajoutes un élément de background montrant sa relative fragilité ou la facilité pour elle à se laisser embrigader dans un mouvement qui la dépasse.

 

C'est pas la folie mais merde c'est 10 X mieux que ce qu'on a eu là, c'est même sans commune mesure.

 

Là c'est digne d'Anakin Skywalker qui en 5 min passe de jedi à sith qui va tuer des gosses.

 


Et Moss et son expression je peux plus putain, j'ai envie de lui mettre une droite, j'ai même pas envie qu'elle s'en sorte mais que Lawrence lui casse la bouche pour lui enlever son air narquois.

 

Et c'est quoi cette fin d'épisode, elle a des pouvoirs mentaux ? On dirait qu'en un sourire elle fait péter un plomb à l'autre et bien sûr cette dernière pointe son flingue sur Lydia et pas sur June envers qui elle devrait avoir la haine (enfin si elle pointe son flingue sur elle et l'autre sourit bêtement).

 

C'est quoi ces conneries ? Ça n'a aucun sens, les personnages n'ont absolument aucun sens.

 

Je prie pour ne pas revoir Serena dont je ne supporte plus le "1 pas en avant, 4 pas en arrière" avec June qui se fait baiser à chaque fois en la prenant pour sa pote.

 

La saison 2 aurait dû se finir par June qui s'échappe au Canada et qui de là bas s'active pour dénoncer Gilead, devenir l'égérie du combat et développer un petit réseau pour aider à faire sortir sa fille.
Parce que là, en quoi elle aide sa fille cette gourde ?

 

Cette série je l'aimais tellement et maintenant chaque épisode me plonge dans un abîme de perplexité.

 

S'ils ont prévu 8 saisons je ferais comme walking dead, j'arrêterai les frais à la 4ème pour ne pas perdre mon temps, il y a tellement de série à suivre ça serait idiot de s'acharner.

 



Pas grand chose à ajouter.  Pour ma part,  j'arrête là. C'est tellement triste et rageant d'en arriver là.

n°57043863
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-07-2019 à 23:55:43  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Épisode 8
...
Mais bordel qui a écrit cette évolution du personnage ? Qui à part un babouin sous crack ?  
...


Je n'avais pas envisagé cette explication, mais c'est la seule qui fasse sens, après tout :D
Ils ont complètement foiré le background de Aunt Lydia, c'est ridicule.
Alors qu'ils ont une actrice en or entre les mains pour l'interpréter. Pitoyable ! :fou:


---------------
Eponyme
n°57044037
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-07-2019 à 01:28:00  profilanswer
 

Ouais assez merdique cet épisode flashback, ça ne marche pas du tout je pige pas le plan...
Et la fin de l'épisode avec June plantée là oklm.  [:albounet]

 

Ca aura tenu 2 saisons, c'est pas si mal. :o


Message édité par musacorp le 12-07-2019 à 01:29:32

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57044080
GreatSaiya​man
Posté le 12-07-2019 à 02:50:54  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

[:hugeq:1]

 

Je me délècte de vos commentaires. Je m'étais arrêter en milieu de saison 2, mais j'ai bien envie de reprendre pour rager avec vous. :o

 

Franchement elle était très bien cet saison 2, globalement cohérente, perso bien écrit et une putain de tension qui te donnait l'immense envie de voir la suite à chaque fin d'épisode, tout le contraire de l'actuel. :pt1cable:

 

Pourtant cet saison 3 était également très prometteuse sur ces 4 premiers épisodes.

Spoiler :

La tension était toujours la, on pensait que la découverte et la création d'un nouveau réseaux de résistance mener par June allait être au centre de l'intrigue, l’ambiguïté de Laurence tantôt sauveur tantôt aussi salaud que Waterford. Serena qui crame volontairement son lit conjugal et la baraque au passage annonçant une forme de renaissance pour elle. Bref que de chose potentiellement très excitante à suivre.


Et d'un coup on dirait que les scénaristes on littéralement fait un virage à 90°, genre le showrunner leurs a rappelé qu'il y en a encore pour 5 saisons et qu'il faut faire marche arrière car la ça va vraiment trop vite !

 

Résultat aujourd'hui on attend l'épisode suivant pour surtout voir si il va faire pire que le précédent, comment ils ont pu se planté à ce point la. :sweat:

 

N'empêche l'épisode 9 a rappelé un autre aspect qui aurait mérité d'être plus développé, pour une société ultra patriarcal les Tantes ont mine de rien énormément de pouvoir. Elles peuvent commander aux gardiens, se mouvoir en toutes liberté, ont droit de vie ou de mort et peuvent inquiété un Commandant, même Laurence qui est pourtant un haut gradé au dessus de Waterford est pas vraiment serein envers Lydia.
En plus elles boivent du pinard tranquille, un luxe qui en dehors des instances dirigeante de Gilead doivent même pas avoir la grosse majorité de la population. [:hansaplast:4]
En définitive de ce qu'a montré la série jusqu'à maintenant même par rapport aux épouses, elles sont un curieux paradoxe vraiment pas à plaindre.

 

D'ailleurs en parlant de ça.

Citation :

une direction qu'on espère que la série ne prendra pas puisqu'il serait hypocrite de diaboliser les femmes dans un univers dominés par des hommes monstrueux.


https://www.melty.fr/the-handmaid-s [...] 85916.html
La rédactrice a souvent du faire le repassage devant les épisodes car si il y a bien un truc que la série a bien retranscrit c'est que si Gilead est toujours debout, c'est justement en grande partie grâce aux Tantes et donc aux soutiens pleins et entiers des femmes.

 

Ah oui il aura fallu attendre cet épisode 8 pour avoir un point racisme, sauf que cet angle a tellement pas été mis en avant comme on l'a démontré sur les dernières pages que cela tombe franchement comme un cheveux sur la soupe.


Message édité par GreatSaiyaman le 13-07-2019 à 14:33:29
n°57044170
Roupillon
Posté le 12-07-2019 à 06:42:35  profilanswer
 

Vu l'épisode 8 et effectivement, il n'y a rien à sauver. 100% d'accord avec ce qui a été dit, et j'ajouterais dans les invraissemblances :
 

Spoiler :

- June frappe une servante enceinte en fin d'épisode 7 et n'a aucune représaille... On pourrait penser que cet acte ne soit jamais remonté aux oreilles de tante Lydia, mais ça aussi c'est invraisemblable car la servante en question, Ofmatthew est bigote et aurait du le dire quand June s'en prenait à elle.
 
- ils ont réussi à se vautrer sur le personnage d'Ofmatthew comme avec les autres de la série. Il y a qq épisodes celle-ci était une bigote acquise à l'esprit de Gilead. Elle disait même que les servantes qui se plaignaient étaient ingrates car Gilead leur donnait tout ce dont elle avait besoin, et dans cet épisode elle a peur d'avoir une fille car Gilead est hostile aux femmes. Et la scène du supermarché, ça a été dit mais WTF, pourquoi elle craque de cette façon.
 
- tante Lydia qui se laisse manipuler par le jeu de June pour faire soufrir Ofmatthew ... Ça aussi, ça m'a choqué : tante Lydia est intelligente, elle devrait savoir qu'elle n'a aucun intérêt à faire souffrir une servante bigote et dévouée pour si peu. Surtout que tante Lydia est bienveillante envers les femmes enceintes ( d'apres les saisons precedentes, mais c'est vrai que ca change souvent :o ). Mais non, le jeu grotesque de June fonctionne parfaitement sur elle... dans ce même épisode elle dit que June est malsaine, mais pourtant elle l'aide à humilier sa rivale. Tante Lydia, personnage ultra sévère de la série, laisse June emmerder une servante bigote et l'aide même. Elle aurait dit la punir et l'ecarter d'Ofmatthew qui en tant que servante enceinte aurait du bénéficier de l'attention et de la protection.


 
Plus je repense à ces derniers épisode plus je trouve des dysfonctionnements, des invraissemblances. En plus de ca le scénario est grotesque et n'avance pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 12-07-2019 à 06:43:44
n°57044189
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2019 à 06:54:38  profilanswer
 

Je vais résumer rapidement : c est devenu de la meree.

 

Voilà.

 

Inutile de faire de la littérature.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 06:54:38  profilanswer
 

n°57044266
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2019 à 07:35:37  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je vais résumer rapidement : c est devenu de la meree.

 

Voilà.

 

Inutile de faire de la littérature.


Wala ! De la meree ! Farpaitement ! [:farpaitement]
Et c'est pas besoin d'bien causer la Fronsse.


Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 07:36:01

---------------
Eponyme
n°57046527
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-07-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Vu l'épisode 8 et effectivement, il n'y a rien à sauver. 100% d'accord avec ce qui a été dit, et j'ajouterais dans les invraissemblances :

 
Spoiler :

- June frappe une servante enceinte en fin d'épisode 7 et n'a aucune représaille... On pourrait penser que cet acte ne soit jamais remonté aux oreilles de tante Lydia, mais ça aussi c'est invraisemblable car la servante en question, Ofmatthew est bigote et aurait du le dire quand June s'en prenait à elle.

 

- ils ont réussi à se vautrer sur le personnage d'Ofmatthew comme avec les autres de la série. Il y a qq épisodes celle-ci était une bigote acquise à l'esprit de Gilead. Elle disait même que les servantes qui se plaignaient étaient ingrates car Gilead leur donnait tout ce dont elle avait besoin, et dans cet épisode elle a peur d'avoir une fille car Gilead est hostile aux femmes. Et la scène du supermarché, ça a été dit mais WTF, pourquoi elle craque de cette façon.

 

- tante Lydia qui se laisse manipuler par le jeu de June pour faire soufrir Ofmatthew ... Ça aussi, ça m'a choqué : tante Lydia est intelligente, elle devrait savoir qu'elle n'a aucun intérêt à faire souffrir une servante bigote et dévouée pour si peu. Surtout que tante Lydia est bienveillante envers les femmes enceintes ( d'apres les saisons precedentes, mais c'est vrai que ca change souvent :o ). Mais non, le jeu grotesque de June fonctionne parfaitement sur elle... dans ce même épisode elle dit que June est malsaine, mais pourtant elle l'aide à humilier sa rivale. Tante Lydia, personnage ultra sévère de la série, laisse June emmerder une servante bigote et l'aide même. Elle aurait dit la punir et l'ecarter d'Ofmatthew qui en tant que servante enceinte aurait du bénéficier de l'attention et de la protection.

 

Plus je repense à ces derniers épisode plus je trouve des dysfonctionnements, des invraissemblances. En plus de ca le scénario est grotesque et n'avance pas :/


Totalement d'accord avec ton 3ème point, ça m'a choqué aussi

Spoiler :

Lydia qui dit à June "Tell your friends to cool it.", non mais dans quel monde on vit, c'est June qui décide et qui a le droit d'avoir les servantes à son service pour faire chier les autres ?
Le contraste est énorme avec les 2 premières saisons où elles se font punir pour le moindre faux pas, les libertés de June c'est totalement hallucinant, rien que le fait qu'elle soit debout à rien faire lors de la scène comme si c'était elle la chef, Lydia limite à son service presqu'à lui demander si elle la dérange pas trop. :D

 

C'était sûrement l'épisode dont j'étais le plus impatient pour découvrir le passé de Lydia et ils ont réussi à faire le pire épisode de la série, belle performance.


Message édité par musacorp le 12-07-2019 à 11:38:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57048538
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 12-07-2019 à 15:04:07  profilanswer
 

Bordel, même moi qui avait trouvé l'E6 plutôt bien, j'suis obligé d'avouer qu'ils se sont perdus...putain...

n°57049191
SOF40
Posté le 12-07-2019 à 15:49:37  profilanswer
 

enfin vu le 8  [:caudacien]  
 
'tain c'est le festival, y a rien qui tient debout.
 

Spoiler :

June vient d'obtenir le contrôle mentale  [:albounet]
 
et pis le triple lutz quand l'autre se fait shooter  [:donkeyshoot]  


Message édité par SOF40 le 12-07-2019 à 15:53:49

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57051784
Amenodes
Posté le 12-07-2019 à 19:51:29  profilanswer
 

Suis d'accord avec vous et cette impression " qu'on essaie de meubler" par moment. Le seul truc intéressant c'est le flasback sur Tante Lydia, je me disais que le seul personnage totalement inintéressant pour moi maintenant c'est June dont le comportement est du grand n'importe quoi et le jeu stéréotypé de Moss n'arrange rien bientôt elle va finir par ressembler à l'Antéchrist :lol:

n°57051957
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2019 à 20:11:50  profilanswer
 

Dernier épisode, c'était plutôt un mélange de Judge Dredd et du Punisher :o

 

Edit : avec les pouvoirs de Charles Xavier...


Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 20:12:23

---------------
Eponyme
n°57052841
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2019 à 21:40:14  profilanswer
 

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens qui leur soit tombé dessus depuis le changement de ton de cette S3.
En même temps, je ne suis pas vraiment de façon assidue les rézosocio et les médias sur les médias [:klemton]


---------------
Eponyme
n°57053748
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-07-2019 à 02:32:12  profilanswer
 

J'ai plusieurs épisodes sous le coude, j'vous cache pas que je la sens moyenne cette évolution de série.

n°57054062
_Makaveli_
Posté le 13-07-2019 à 08:59:54  profilanswer
 

C'est vrai qu'entre la fin du 8 WTFesque et les gros plans réguliers sur Moss ca devient assez étrange tout ça :/


---------------
Humanity is overrated
n°57054114
SOF40
Posté le 13-07-2019 à 09:20:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens qui leur soit tombé dessus depuis le changement de ton de cette S3.
En même temps, je ne suis pas vraiment de façon assidue les rézosocio et les médias sur les médias [:klemton]


 
J’ai vu des bonnes notes, sur tvtime, je comprend pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57055340
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2019 à 14:13:17  profilanswer
 

Me fout la pétoche [:mayonaise]  
 
Il y a des théories comme quoi le personnage de June serait en train de sombrer dans la folie et que ses comportements ainsi que ces gros plans grimaçants de fin d'épisode seraient là pour l'illustrer, mais je trouve que ça ne tient pas debout une seconde.
Elle vit quand même dans un monde réel et aurait due être brimée ou punie à 10 000 reprises, ne pas avoir autant de liberté d'agir ou d'influence.
Il n'y a rien de cohérent dans l'évolution scénaristique des personnages et de leur environnement, à part créer artificiellement des rebondissements, coller un peu de torture porn, passer en mode vengeance hardcore, se complaire dans le sexisme, etc...
 
Le show est devenu une caricature complaisante de lui-même [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°57055529
_Makaveli_
Posté le 13-07-2019 à 14:50:27  profilanswer
 

En fait tout le monde est passé à côté du 8, il y a une explication sur Twitter :
 

Spoiler :


In conclusion, June vs OffMatthews is a textbook case of modern intersectional feminism in today's America.  


 
Et ouala.
 


---------------
Humanity is overrated
n°57055786
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 13-07-2019 à 15:41:27  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

En fait tout le monde est passé à côté du 8, il y a une explication sur Twitter :
 

Spoiler :


In conclusion, June vs OffMatthews is a textbook case of modern intersectional feminism in today's America.  


 
Et ouala.
 


 
 
C'est sensé expliquer quelque chose et justifier le WTF total de l'episode ?  
 

n°57056148
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2019 à 16:46:37  profilanswer
 

Etre jalouse des bijoux des autres ! C'est du propre ! [:o_yvele]  
 
Pas d'accord pour Tata Lydia.
Il y a quand même une tentative pour la présenter sous un bon jour (charité chrétienne, empathie, altruisme, etc...) et l'événement qui l'aurait faite basculer est tout simplement ridiculement disproportionné [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°57091083
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2019 à 14:56:49  profilanswer
 

Ya une grosse grimace ? [:max evans]  
Même pas peur, t'façon [:ocatarineta]


---------------
Eponyme
n°57094669
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2019 à 21:04:51  profilanswer
 

Pwarf ! Cette déchéance [:vave:8]  
Tous les aspects les plus désagréables déjà relevés ici sont encore plus marqués dans cet épisode.
Et tous les persos semblent être schizophrènes à personnalités multiples :sweat:  
 
Ca ne m'énerve même plus.
Par contre, je suis dégoutté, j'ai l'impression qu'il m'ont gâché Elisabeth Moss à tout jamais, à force de la faire jouer comme une patate. Je ne la verrai plus jamais du même oeil :fou:


---------------
Eponyme
n°57102355
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 18-07-2019 à 17:42:15  profilanswer
 

3x09 épisode soporifique au possible, ce 2 pas en avant, 3 pas en arrière devient insupportable :fou:

n°57102478
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2019 à 17:59:37  profilanswer
 

Je l'ai trouvé d'une lourdeur pénible, on a eu 10 fois plus de gros plan de grimaces junienne, des revirements qui ne riment à rien (Serena, June, Aunt Lydia) au sein du même épisode, une chansonnette insupportable déclinée à toutes les sauces pour le quota pop-music sous prétexte de la détourner, du sadisme complaisant et gratuit à la pelle.
 
Les seuls passages qui ont un peu échappé à ces énormes travers manichéens, ce sont les échanges entre June et le toubib en chef qui naviguaient dans un dégradé de gris.
C'est maigre :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR