Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°56732861
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2019 à 09:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ted_mosby a écrit :

Je comprend toujours pas pourquoi vous lisez les critiques...


Ce n'est pas bien grave [:spamafoote]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 09:36:49  profilanswer
 

n°56740244
Pomme
Petite olive
Posté le 05-06-2019 à 19:52:11  profilanswer
 

3*01
 

Spoiler :

Ah pareil la partie autour d'Emily et son arrivée au Canada m'a toute émotionné  [:-noemie-]  
Le reste me semble un poil longuet. On continue ...


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56740328
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 05-06-2019 à 20:03:52  profilanswer
 

Mais oui, abusé OCs  :fou:

n°56740349
Pomme
Petite olive
Posté le 05-06-2019 à 20:07:02  profilanswer
 

Suis passée par la voie anale exceptionnellement, déso :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56743225
EricBurdon​70
Posté le 06-06-2019 à 07:56:37  profilanswer
 


 
J'avais lâché en cours de saison 2. J'avais déjà trouvé que la saison 1 avait au moins 2 épisodes en trop par rapport à ce qu'il racontait.

n°56747331
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-06-2019 à 14:06:21  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Mais oui, abusé OCs  :fou:


 
Moi ça va, j'étais au courant de la date, pas de surprise  [:alain doux-lilas]

n°56751691
cedgone
Posté le 06-06-2019 à 20:26:30  profilanswer
 

Moi j'ai bcp aimé les 3 episodes

n°56752713
b0wh
Posté le 06-06-2019 à 22:12:55  profilanswer
 

Du coup le 4 sort la semaine prochaine ou les 2 et 3 ont leaké « en trop » et faut attendre 3 semaines pour la suite ? :o
 
Je suppose que c’est la première hypothèse qui est valable (tant mieux :o) sinon OCS ne proposerait pas les 3 épisodes en visualisation

n°56753028
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2019 à 22:50:35  profilanswer
 

Maté le 1er. Woo-hoo ! [:shay]  
 
Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça m'avait manqué :D
Rien que de retrouver cette qualité de mise en scène, de photo, de jeu d'acteur. Même l'habillage sonore pue la classe !
C'est vraiment dans le haut du panier, ne serait-ce qu'au niveau formel.
 
Très bonne reprise, je trouve, malgré les défauts qui m'ont toujours un peu énervé : des retournements de situation abrupts, des changement d'humeur ou de motivation trop brusques chez les personnages (Serena est carrément hors concours à ce jeu là :o ).
Parfois, ça me donne l'impression qu'on force vraiment la main au spectateur pour que l'ascenseur émotionnel fonctionne à fond. Ce n'est pas toujours ni très naturel, ni très logique scénaristiquement.
Mais bon, du moment que ça donne une bonne dynamique à l'ensemble, j'accepte de me prêter au jeu :D


---------------
Eponyme
n°56754574
fedorender
Posté le 07-06-2019 à 09:34:08  profilanswer
 

Et pour June
 

Spoiler :

elle a toujours pas le droit à un oeil/doigt/avant-bras en moins après tout ça ?
Juste une pédicure? :O

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 09:34:08  profilanswer
 

n°56754730
b0wh
Posté le 07-06-2019 à 09:48:57  profilanswer
 

Sur June :
 

Spoiler :

Le truc gonflant selon moi c’est que ses méthodes sont tellement grosses que parfois ça donne envie de l’étriper
 
Avec son nouveau Commander (le nom m’échappe), elle voit rapidement que c’est pas Fred et qu’il a un minimum de jugeote
 
Et elle arrive avec ses gros sabots en mode « ramène ma fille et laisse moi partir »
 
Idem avec Serena
 
Tout ça en sachant qu’à tout moment tu finis au mur
 
Je trouve ça un peu mongol parfois :o

n°56754768
cedgone
Posté le 07-06-2019 à 09:51:58  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Sur June :

 
Spoiler :

Le truc gonflant selon moi c’est que ses méthodes sont tellement grosses que parfois ça donne envie de l’étriper

 

Avec son nouveau Commander (le nom m’échappe), elle voit rapidement que c’est pas Fred et qu’il a un minimum de jugeote

 

Et elle arrive avec ses gros sabots en mode « ramène ma fille et laisse moi partir »

 

Idem avec Serena

 

Tout ça en sachant qu’à tout moment tu finis au mur

 

Je trouve ça un peu mongol parfois :o


 
Spoiler :

Elle est prête à risquer sa vie pour récupérer son enfant, sa discussion avec Nick qui lui préviens qu'elle mourra ici, et qu'elle réponds qu'elle sait, l'explique clairement.



Message édité par cedgone le 07-06-2019 à 09:52:24
n°56755443
b0wh
Posté le 07-06-2019 à 10:53:12  profilanswer
 

C’est peut-être ma vue d’esprit qui veut ça mais si tu sais qu’à tout moment tu peux sauter et finir au mur, t’essaies de faire passer tes messages en travaillant’ ton interlocuteur au mieux, pas en étant aussi cash
 
Soit, la S3 est sympa à regarder pour le moment même si quelques longueurs

n°56755563
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 07-06-2019 à 11:01:36  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Moi ça va, j'étais au courant de la date, pas de surprise  [:alain doux-lilas]


 
 [:wo0chy]  
 
Moi aussi :o j'avais bien vu que c'était le 6 juin mais comme tout le monde les a regardés plus tôt ici, je pensais naïvement que c'était sorti en avance sur OCS comme par magie.
 
Je n'ai pas encore pu regarder  [:sisicaivrai]  me spoile pas vilaine petite chose  [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par blaseee le 07-06-2019 à 11:02:06
n°56755672
SOF40
Posté le 07-06-2019 à 11:09:53  profilanswer
 

Titre à jour :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56755911
SOF40
Posté le 07-06-2019 à 11:28:01  profilanswer
 

:D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56756004
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 07-06-2019 à 11:34:41  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
 [:wo0chy]  
 
Moi aussi :o j'avais bien vu que c'était le 6 juin mais comme tout le monde les a regardés plus tôt ici, je pensais naïvement que c'était sorti en avance sur OCS comme par magie.
 
Je n'ai pas encore pu regarder  [:sisicaivrai]  me spoile pas vilaine petite chose  [:-lilith-]


 
Oh non, pas de soucis, j'ai vu que le premier, j'y vais tranquillou :D

n°56763915
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-06-2019 à 00:27:48  profilanswer
 

Bon vu les 3 premiers, c'est pas si terrible que ça non plus même si quelques trucs chiants.

 
Spoiler :

Ca avance pas beaucoup, dans le 3ème épisode quand elle est en face de Serena en mode "vas-y la rebelle toi, essaye plus fort pour sauver ma fille", cette égoiste puissance 100.  [:am72:5]
J'ai pas trop aimé les scènes chiantes de Serena qui chiale non stop, sa mère est insupportable aussi, on peut s'en passer.

 

Par contre comme dit par d'autres personnes ça commence à devenir trop gros tout ce que peux faire librement June sans oublier les Waterford, surtout que c'est toujours chez eux le bordel, il a juste été rétrogradé le mec (bon sûrement car il était à la base du système Gilead, bref), Lawrence c'était sûr qu'on allait pas nous le présenter tout blanc ou noir, cela dit j'aime bien le personnage il peut être intéressant.

 

June aurait pas du se faire défoncer quand elle donne le livre d'ailleurs ? Elle est pas censée lire. :o

 

Bon la rébellion à l'air de se mettre en place, il est temps parce qu'on commence à tourner un peu en rond quand même.


Message édité par musacorp le 08-06-2019 à 00:28:23

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°56763928
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-06-2019 à 00:34:10  profilanswer
 


Spoiler :

Ouais j'ai remarqué qu'elle attend bien qu'il lui dise c'est à gauche avec les lettres jaunes, m'enfin instinctivement elle a lu, guillotine donc. :o
Ah ouais aussi j'espère qu'on est débarrassé de Nick, j'en ai marre de leurs scènes. [:trhiso]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°56764129
GreatSaiya​man
Posté le 08-06-2019 à 03:10:45  profilanswer
 

Bon j'ai vu les 3 premiers et tout ça est un peu timide, j'en attends bien plus de cet saison que les milles et une façon de faire souffrir une servante. Les saisons 1 et 2 ont parfaitement bien montré cet aspect il est temps d'explorer une autre approche. Et justement la fin de l'épisode 3 laisse entrevoir quelque chose qui pourrait être potentiellement intéressant à suivre.
 
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
Cet critique résume assez bien les choses.
 
 
 

Spoiler :

Pour l'instant absolument rien ne le laisse présager, cela serait même pas très cohérent vu comment la publication des lettres a eu vite fait de forcer le gouvernement Canadien à rompre sans préavis les négations commercial avec Gilead sous pressions de l’opinion.

n°56771614
Roupillon
Posté le 09-06-2019 à 12:57:25  profilanswer
 

J'ai trouvé la reprise moyenne.
 
Déjà j'ai du mal à trouver se qui se passe cohérent et ça gache un peu l'immersion.  

Spoiler :

Dans la fin de la saison 2, je pensais que si elle restait à Gilead, elle devrait être furtive, mais au final, elle revient et tout va bien alors qu'elle a volé l'enfant d'un commandant. Sachant que tout le monde le sait ou s'en doute. à coté de ça les Servante se font tuer pour le moindre faux pas... Elle aurait du au moins atterir dans les colonies


 
Mais surtout, je trouve que la série devient sa propre caricature tant les grosses ficelles sont usitées. Les plans avec la lumière qui vient d'un coté, le visage de June filmé en permanence, la moindre action qui prend un temps dinque, et les répétitions scénaristiques : Je commence à trouvé tout ça lourd, surtout que j'ai du mal avec l'actric principale et on la voit tout le temps (Je trouve qu'elle joue mal, soit elle fait agacée, soit elle fait douce, elle n'a aucune nuance dans son jeu. Les autres acteurs comme celle qui interprète Serena sont bien plus talentueux).
 
Heureusement, il reste quelques bonnes idées, de bons passages mais on sent que le truc tourne en rond sans doute parcequ'il faudra tenir 8 saisons :/
 

n°56772498
fluet
Posté le 09-06-2019 à 15:29:25  profilanswer
 

Beaucoup aimé ce troisième épisode...
 

Roupillon a écrit :

Je trouve qu'elle joue mal, soit elle fait agacée, soit elle fait douce, elle n'a aucune nuance dans son jeu


 
En même temps, dans pareille situation, t'as de quoi être agacé tous les jours... logique donc.
 
Les scènes de Serena avec sa mère ne sont pas inintéressantes, y'a peut-être des choses à creuser. Parler de la mère pour mieux comprendre la fille, en somme. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56774326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-06-2019 à 17:51:29  profilanswer
 

La mère tellement empathique qui ne cherche qu'à aider sa fille [:backfire:3]  [:tagazou:4]


---------------
Eponyme
n°56775483
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-06-2019 à 20:09:07  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

J'ai trouvé la reprise moyenne.
 
[...]
 
Mais surtout, je trouve que la série devient sa propre caricature tant les grosses ficelles sont usitées. Les plans avec la lumière qui vient d'un coté, le visage de June filmé en permanence, la moindre action qui prend un temps dinque, et les répétitions scénaristiques : Je commence à trouvé tout ça lourd, surtout que j'ai du mal avec l'actric principale et on la voit tout le temps (Je trouve qu'elle joue mal, soit elle fait agacée, soit elle fait douce, elle n'a aucune nuance dans son jeu. Les autres acteurs comme celle qui interprète Serena sont bien plus talentueux).
 
Heureusement, il reste quelques bonnes idées, de bons passages mais on sent que le truc tourne en rond sans doute parcequ'il faudra tenir 8 saisons :/
 


Ce jeu avec ces mimiques appuyées systématiques m'a gênée moi aussi on est pas loin de la caricature +

Spoiler :

les éternelles longues scènes avec Serena ils pensent quoi qu'on va se prendre d'empathie pour elle ? Etant donné son passif c'est non.


 
C'est très regardable mais en-dessous de ce qui nous a été proposé jusqu'alors.


Message édité par Meganne le 09-06-2019 à 20:26:07
n°56788556
Amenodes
Posté le 11-06-2019 à 15:36:32  profilanswer
 

Je découvre la série et je me suis fait les deux premières saisons en "binge watching", je partage l'avis général:excellente série pour les deux premières saisons; je trouvais le thème passionnant et pas mal traité, je trouve que certaines scènes me font penser à "Providence " de A Resnais par exemeple  l'omniprésence des "forces de l'ordre " et la scène des personnes entassées dans le stade...
Certaines choses sont peu crédibles mais sur une fiction je n'ergote pas sur des petits trucs; je trouve néanmoins que la quasi impunité dont jouit June semble maintenant peu justifiable avec toutes les casseroles qu 'elle traîne (pour Gilead of course) de plus si elle était émouvante au début , elle prend " des tics de jeu" qui me gonflent particulièrement dans les moments où elle veut montrer son opposition ou sa détermination à coup de de regard qui devient bovin, de coup de menton et de petit sourire sardonique en coin qui,vu sa situation, pourraient sans doute passer au début mais là me gênent.
Excellente prestations de Serena, Aunt Lydia et de Fred Waterford qui semble un personnage plus complexe que le gros sadique qu'on voudrait montrer.
Coté des " persécutées" un faible pour Janine, Emily et Rita.
Le commandant Lawrence semble un perso prometteur à voir par la suite.
Excellente réalisation superbes plans photos et bonne musique.  
Très belle découverte  :jap:

n°56793123
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-06-2019 à 23:49:25  profilanswer
 

[:drapal]
 
Et au passage, Lawrence...
 

Spoiler :

...a de saines lectures sur l'économie : Le Capital au 21ème siècle de notre Piketty national :D


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR