Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°54210829
Altarius
As de la digression
Posté le 20-08-2018 à 15:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai attaqué la dernière saison, j'avais un peu peur que ce soit moins bien d’après ce que j'ai pu lire ici ou là mais pas du tout pour l'instant et j’en suis déjà à l'épisode 11.
 
Un truc que j'ai pas vu souvent relevé est l'excellence de la bande son, c'est sans doute moins flagrant que l'image mais j'écoute parfois au casque et c'est une merveille comment les sons peuvent rendre une ambiance, et celle ci est particulièrement bien soignée dans THT, que ce soit les pas angoissants de Serenna ou le moindre grincement de porte..


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 15:54:41  profilanswer
 

n°54225619
patrick se​bastien
Posté le 21-08-2018 à 23:34:53  profilanswer
 
n°54231737
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 16:55:04  answer
 

Spoiler saison 3
 

Spoiler :

n°54231760
SOF40
Posté le 22-08-2018 à 16:57:15  profilanswer
 

regarder les trails alors que ca sera sans doute en Avril? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54232762
patrick se​bastien
Posté le 22-08-2018 à 18:59:11  profilanswer
 

C'est pas un spoiler mon lien :lol:
 

n°54233267
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 20:15:39  answer
 

Je suis en manque  [:zzozo]

n°54273182
Altarius
As de la digression
Posté le 27-08-2018 à 18:58:04  profilanswer
 

Bonne saison mais quand même un peu abusé

Spoiler :

le revirement de Serena joy au dernier moment, trop brutal.


 

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 25-05-2019 à 10:08:54

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54398638
davids
Posté le 10-09-2018 à 10:17:47  profilanswer
 

j'ai commencé la saison 1 sur OCS après que ma femme depuis des mois m'en parlait (je n'avais pas envie, après avoir lu le résumé )
 
comment dire, j'adore ... ce mélange de pression, cette actrice formidable, et aussi cette géne que je ressent, j'en suis au 7 éme épisode de la saison 1 ....


Message édité par davids le 10-09-2018 à 10:18:07
n°54400437
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-09-2018 à 13:19:43  profilanswer
 

Perso, une fois abstraction faite du sujet, dans la mesure où c'est possible :o , c'est surtout l'influence picturale qui m'a marqué.
La lumière qui vient toujours de la gauche, comme Vermeer, les couleurs, la composition des scènes comme certains peintres de la renaissance.
 
Après, le sujet est vaste.
C'est dommage que le showrunner veuille tirer 8 saisons d'un petit bouquin à peine fini :D


---------------
Eponyme
n°54414867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-09-2018 à 19:10:49  profilanswer
 

Citation :

The HandmaidsTale arrive enfin sur TF1 Series Films le dimanche 30 septembre, 3 épisodes en prime.


https://twitter.com/allocine/status [...] 35008?s=19


Message édité par bulldozer_fusion le 11-09-2018 à 19:12:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 19:10:49  profilanswer
 

n°54415436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-09-2018 à 20:32:17  profilanswer
 

Ben oui ce sera en VF
Mais tu devrais avoir le multi langue de disponible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54470076
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2018 à 10:25:28  profilanswer
 

Bredouille :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°54588873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2018 à 20:54:35  profilanswer
 

Citation :

Déjà diffusée sur OCS, The Handmaid's Tale, la série dystopique à succès portée par Elisabeth Moss d'après le roman La servante écarlate, débutait hier soir à 21h sur TF1 Séries Films, pour sa première diffusion sur une chaîne gratuite. Un événement qui a battu des records pour la chaîne du groupe TF1 puisque le premier épisode a réuni en moyenne 1 010 000 téléspectateurs, soit 4,3% du public.


http://www.allocine.fr/article/fic [...] 75793.html
 [:implosion du tibia]


Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2018 à 20:57:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54660951
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-10-2018 à 00:03:50  profilanswer
 

putain cette série je suis choqué  :love:


Message édité par ludo2604 le 10-10-2018 à 00:04:03

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°54671592
reset.smit​h
Posté le 10-10-2018 à 23:14:19  profilanswer
 

Je viens de découvrir cette série et je me prends une claque monumentale  :love: il y a une tension permanente, j'en serre presque les dents par moment, et puis les gros plans sur le visage de l'actrice principale me prenne a la gorge, l'émotion est palpable, vivante, et pourtant c'est tout en  sobriété. Incroyable.

n°54684747
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 12-10-2018 à 10:46:36  profilanswer
 

Concernant la S3 voici ce que je pense :
 

Spoiler :

Contrairement à beaucoup ici je pense justement que Offred sera de retour chez les Waterford. A coté de ça Waterford va minimiser/étouffer l'affaire ou modifier la vérité :
Une terrible attaque terroriste ou notre bébé a été enlevé, mais je ne pense pas que les waterford vont disparaitre car la plus part des scènes des 2 saisons ont lieu chez les Wtarford.
Et Offred sera de retour chez Waterford pour montrer de l'extérieur que tout va bien.
Mais à l'intérieur ce sera le grand n'importe quoi, la maison sera explosive : entre Rita la résistante, Nick avec son calme en toutes circonstance qui montre sa détermination au Commandant, Serena qui va sans doute avoir un tout autre comportement après ces évèrements et le retour de June une vraie maison du bonheur


 
En plus de ça on peut se demander la réaction internationnale :

Spoiler :

Car une handsmaid va sortir du pays et pourra témoigner à visage découvert de ce qu'il se passe à Gilead, elle va sans doute devoir passer des tests/analyse à son arrivé. est ce que ça peut rester impugnie ?


 
Enfin un point qui reste un mystere pour moi depuis la S1 :

Spoiler :

la fameuse sortie de Fred et June dans le club ? Je n'ai finalement pas trop compris son but scénaristique surtout qu'on en a jamais reparlé


 
Enfin pour Lawrence j'ai vraiment bien aimé l'insertion de ce personnage et j'aihâte d'en savoir plus à son son suhjet sur la S3!
 
Avril pour la S3 ?!


---------------
צבא הגנה לישראל
n°54686268
kimkafwan
Posté le 12-10-2018 à 12:38:01  profilanswer
 

Tu as la reponse à ta seconde question avec ton dernier spoiler, non?

Spoiler :

la situation interne des femmes est deja connue à l'internationale et tout le monde ferme les yeux cf. l'ambassadrice mexicaine

n°54710251
lee adama
What the frak ?
Posté le 15-10-2018 à 18:11:53  profilanswer
 

J'ai suivi la saison 1 sur TF1 Séries Films (il y a même la VO sur la TNT). Ça m'a énormément fait penser à Childen of Men de Cuaron (lui-même également adapté d'un roman) sur le même thème (société dystopique atteinte par la stérilité, qui tombe dans la dictature/totalitarisme/chaos), avec du Scarlet Letter dedans.


Message édité par lee adama le 15-10-2018 à 18:12:17

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°54745777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2018 à 21:06:17  profilanswer
 

Citation :

Etats-Unis, Argentine, Irlande, Pologne, les "servantes écarlates", tuniques rouges et bonnets blancs inspirés du roman de la Canadienne Margaret Atwood, sont devenues un puissant symbole du mouvement MeToo. Mais ce retentissement a bouleversé la créatrice du costume, qui a préféré quitter la série télévisée tirée de cette histoire.


Citation :


Le tournage était intense, les pauses rarissimes. C'est seulement après qu'Ane Crabtree, qui a débuté dans la mode dans les années 1990 avant de travailler pour la télévision, a compris que son costume était devenu un manifeste.
 
Ane Crabtree a réussi son pari mais ne sort pas indemne de l'expérience: la série "remue trop de choses dans ma vie personnelle, je ne m'en rendais pas vraiment compte avant ce mois-ci", dit-elle. Au point qu'elle a décidé de s'en aller avant le tournage de la troisième saison, malgré son énorme succès et l'impulsion qu'elle a donnée à sa carrière de costumière.
 
Pour cette femme de père américain et mère japonaise, cette série, dans laquelle elle dit avoir dès fin 2016 insufflé la "colère" qu'elle a ressentie après l'élection de Donald Trump, a notamment fait remonter des souvenirs d'agressions sexuelles subies enfant.


http://www.francesoir.fr/actualite [...] leverse-sa


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54790657
GreatSaiya​man
Posté le 23-10-2018 à 21:01:57  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Tu as la reponse à ta seconde question avec ton dernier spoiler, non?

Spoiler :

la situation interne des femmes est deja connue à l'internationale et tout le monde ferme les yeux cf. l'ambassadrice mexicaine



Pas tout a fait.

Spoiler :

Au yeux du grand publique les servantes sont parfaitement consentante, c'est d'ailleurs l'une des premières choses que demande l'ambassadrice. Mais il est très fortement probable que les services de renseignement des divers pays soient parfaitement au courant de ce qu'il en est réellement. D'ou le fait que la publication des lettres a permis au Canada de rompre sans préavis les négociations commercial en cours avec Gilead. Les sanctions économique que l'on entend à la radio ainsi que l'ouverture de l'accueil des réfugiés US sur le sol Britannique en découlent peut-être aussi directement.


 
D'ailleurs faudrait peut-être changer la carte de la first page, par rapport à la série elle est complétement fausse.
Pas de gouvernent de mayday, pas de republic of texas, Gilead contrôle l'intégralité de l'intérieur des terre US et les zones rebelles se limitant aux côtes (plus logique car pouvant être bien plus facilement réapprovisionné).

n°54797715
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-10-2018 à 15:05:44  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Pas tout a fait.
 

Spoiler :

Au yeux du grand publique les servantes sont parfaitement consentante, c'est d'ailleurs l'une des premières choses que demande l'ambassadrice. Mais il est très fortement probable que les services de renseignement des divers pays soient parfaitement au courant de ce qu'il en est réellement. D'ou le fait que la publication des lettres a permis au Canada de rompre sans préavis les négociations commercial en cours avec Gilead. Les sanctions économique que l'on entend à la radio ainsi que l'ouverture de l'accueil des réfugiés US sur le sol Britannique en découlent peut-être aussi directement.


D'ailleurs faudrait peut-être changer la carte de la first page, par rapport à la série elle est complétement fausse.
Pas de gouvernent de mayday, pas de republic of texas, Gilead contrôle l'intégralité de l'intérieur des terre US et les zones rebelles se limitant aux côtes (plus logique car pouvant être bien plus facilement réapprovisionné).


 
 

Spoiler :

Pourtant, Moïra, ancienne servante à part entière devenue ensuite prostituée dans un bordel de luxe est parvenue à s'évader au Canada et a forcément du raconter son histoire, on voit par ailleurs dans cet arc de l'histoire toutes les scènes où l'on aperçoit l'accueil réservé aux "réfugiés", qui est très codifié.
 
On peut imaginer que ce n'est pas la première servante qui s'évade
 
C'est pour ça que l'histoire des lettres me fait bizarre, l'opinion publique a l'air de tomber de la chaise alors que la chose devrait être bien connue et documentée par de nombreux témoignages

n°54814520
Ayuget
R.oger
Posté le 26-10-2018 à 08:50:42  profilanswer
 

Quelle série  :love:

 

Vivement la saison 3 !

 
Spoiler :


C'est vraiment un univers captivant même si je trouve qu'on manque vraiment de contexte.

 

Les États-Unis y'a quand même plus de 300 millions de personnes et y'a beaucoup de grandes mégalopoles.

 

Là on nous montre une banlieue chic avec un ensemble de privilégiés. Et surtout, à part les Handmaids, les Wives, les Marthas, les Aunts et les soldats, on ne voit aucun autre "métier"

 

Ils font quoi tous les autres ? Une ville comme NYC, ils ont réussi à convertir tout le monde dans ces n catégories sociales ?

 

Je me pose trop de questions, mais ça me perturbe un peu, ça m'empêche de me projeter complètement dans ce monde  :D


n°54817517
eldu
Posté le 26-10-2018 à 12:48:40  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Quelle série  :love:

 

Vivement la saison 3 !

 
Spoiler :


C'est vraiment un univers captivant même si je trouve qu'on manque vraiment de contexte.

 

Les États-Unis y'a quand même plus de 300 millions de personnes et y'a beaucoup de grandes mégalopoles.

 

Là on nous montre une banlieue chic avec un ensemble de privilégiés. Et surtout, à part les Handmaids, les Wives, les Marthas, les Aunts et les soldats, on ne voit aucun autre "métier"

 

Ils font quoi tous les autres ? Une ville comme NYC, ils ont réussi à convertir tout le monde dans ces n catégories sociales ?

 

Je me pose trop de questions, mais ça me perturbe un peu, ça m'empêche de me projeter complètement dans ce monde  :D



 

Je suppose...

Spoiler :

Qu'à cause de la guerre civile beaucoup de grandes villes ont morflé. A un moment dans la saison 2 on voit une carte des différences "factions" des Etats-Unis (qui ne sont plus vraiment unis du coup), Gilead ne représente pas une si grande portion que ça dans mes souvenirs, mais il faudrait retrouver le lien de la carte.



Message édité par eldu le 26-10-2018 à 12:48:54

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55118145
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-11-2018 à 18:51:16  profilanswer
 

On sait comment ils vont faire 7 saisons du coup. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55118202
eldu
Posté le 28-11-2018 à 18:59:45  profilanswer
 

Je crains la walkingdeadisation...


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55119132
SOF40
Posté le 28-11-2018 à 20:50:02  profilanswer
 

eldu a écrit :

Je crains la walkingdeadisation...


 
Marche bien avec aussi avec la dexterisarion :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55634001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-01-2019 à 00:49:21  profilanswer
 
n°55634351
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-01-2019 à 06:36:41  profilanswer
 

Meloni sera-t-il accompagné de son ami imaginaire ? :D


---------------
Eponyme
n°55634591
SOF40
Posté le 27-01-2019 à 09:29:43  profilanswer
 

:D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55636295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-01-2019 à 12:40:56  profilanswer
 
n°55636389
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2019 à 12:52:36  profilanswer
 

Walking Dead, justement j’ai jamais regardé, vous conseillez pas ?


Message édité par Pomme le 27-01-2019 à 13:21:02

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55636656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-01-2019 à 13:17:34  profilanswer
 

Économise ton temps :D
Y a d'autres séries qui valent davantage le coup


Message édité par bulldozer_fusion le 27-01-2019 à 13:17:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55637877
SOF40
Posté le 27-01-2019 à 16:07:49  profilanswer
 

À la rigueur, les premières


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55660611
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 22:30:20  answer
 

SOF40 a écrit :

À la rigueur, les premières


Enfin la saison 2 à la ferme :o faut avoir le courage de tenir :o

n°55690180
GreatSaiya​man
Posté le 02-02-2019 à 00:07:13  profilanswer
 


 

Spoiler :

J'espère pas, j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de la vie de servante, par contre il y a tout un pan potentiellement très intéressant à développer du côté de la vie des sans dents. :D

n°55690323
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-02-2019 à 00:54:33  profilanswer
 

J'ai envie de cliquer sur les liens et spoilers.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55758441
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 10-02-2019 à 19:52:49  profilanswer
 

musacorp a écrit :

J'ai envie de cliquer sur les liens et spoilers.  [:poney phrygien]


 
Tu peux cliquer
Rien de vraiment spoilant  :whistle:  
 

n°55764260
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-02-2019 à 14:37:00  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
 

Spoiler :

Pourtant, Moïra, ancienne servante à part entière devenue ensuite prostituée dans un bordel de luxe est parvenue à s'évader au Canada et a forcément du raconter son histoire, on voit par ailleurs dans cet arc de l'histoire toutes les scènes où l'on aperçoit l'accueil réservé aux "réfugiés", qui est très codifié.
 
On peut imaginer que ce n'est pas la première servante qui s'évade
 
C'est pour ça que l'histoire des lettres me fait bizarre, l'opinion publique a l'air de tomber de la chaise alors que la chose devrait être bien connue et documentée par de nombreux témoignages



 
Je tente le point goodwin mais
 

Spoiler :

C'est peut être une situation qui peut être comparée à celle des survivants de la Shoah. Avec dans les premiers temps une réticence et une pudeur à témoigner ouvertement, un statut de survivant empreint de culpabilité. Une opinion publique qui en conséquence sait vaguement ce qui c'est passé sans vraiment en être certain faute de preuves concrète et de documents justement. A la différence c'est qu'il s’agissait de pays ravagés par la guerre dont la priorité était à la reconstruction plutôt qu'à la compassion. A priori y pas eu de conflit ouvert ente le canada et gilead. En terme de gouvernement c'est comparable avec la situation en Corée avec probablement la volonté d’éviter de mettre en avant avant les témoignages susceptibles d’énerver un voisin encore puissant    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR