|
Auteur | Sujet : [Gérard de Suresnes] Ma poulette donne moi ton coeur sur un volcan |
---|
armageddindon | Reprise du message précédent :
--------------- BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2019 à 16:58:55 ![]() ![]() |
1cognito Mystere | J'me baladais sur le bon coin à la recherche d'un truc et je suis tombé sur ce vendeur... C'est un signe! --------------- Pédé va! |
voisinland Phildaaaaar! |
--------------- Question de monsieur Cousin! |
etahos ii | Bon ben euuh --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN |
pretrograd | Franck Dubosq ?
|
deltavega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2019 à 13:32:36 ![]() ![]() |
voisinland Phildaaaaar! |
--------------- Question de monsieur Cousin! |
Lady Dyiana |
voisinland Phildaaaaar! | Tu veux faire illusion à quoi là? --------------- Question de monsieur Cousin! |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN | un cousin est passé voir Gégé ce vendredi : https://www.youtube.com/watch?v=kQLA_Li4Nx8
--------------- SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR ! |
juan-natal la PAGINA Jean-Narine La Page / Douchinf | Peut-être des gamins lors d'autres enterrements / visites?
|
Philouze | Voler des camions sur la tombe d'un mec, c'est pire que de piquer des sous dans un porte-monnaie.
|
1cognito Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par 1cognito Mystere le 22-01-2019 à 11:43:26 --------------- Pédé va! |
pretrograd |
Message cité 1 fois Message édité par pretrograd le 22-01-2019 à 15:21:30 |
1cognito Mystere |
pretrograd | Tu fermes ta gueule quand tu lis le courrier ! |
matnissa Ces cailles aux raisins... | Gerard, tu m'excite avec tes moustaches |
voisinland Phildaaaaar! | Ce topic est sponsorisé par Chocopîpe ® --------------- Question de monsieur Cousin! |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN | Excusez-moi du retard. J'ai eu des p'tits problèmes, mais c'est pas grave --------------- SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR ! |
bonben |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
pretrograd |
|
matnissa Ces cailles aux raisins... |
Message édité par matnissa le 25-01-2019 à 12:35:57 |
juan-natal la PAGINA Jean-Narine La Page / Douchinf |
|
petitjean -0.46€ sur les chocos BN | Indice - Auriez.... Auriez vous eu --------------- SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR ! |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN | "Hey mais c'est faux ce que tu dis" Philouze. Le Gégé aimait les petits seins, donc c'était mort pour la nordiste --------------- SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR ! |
Philouze | Elle était plate, Sandy ???
|
gee Bon ben hon | Et Christine...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
armageddindon |
--------------- BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. |
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Ma poulette donne moi ton coeur sur un volcan |