Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  618  619  620  621  622  623
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°66253522
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2022 à 09:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alceste destouches a écrit :


 
Mais bien sur, il est évident que Cnews est une chaine marqué a droite et plutôt avec une ligne éditoriale conservatrice. Ceci ne les empêches pas de faire venir sur leurs plateaux des gens de gauches tel Julien Dray, Dartigolles,... sans que ca tourne en foire d'empoigne et à la calomnie.
Effectivement, chez Praud ils sont parfois virulents mais bon, dans l'autre bord aussi (si ce n'est plus), et alors? Ca fait partie de la démocratie...
 
Encore une fois, je n'ai rien contre les médias d'opinions, bien au contraire, mais je m'insurge qu'une radio dite de service public et donc réputée être neutre agisse trop souvent comme un média d'opinion.


 
Genre même une Salamé sous cocaïne serait plus respectueuse que Praud et Levy en interview :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 09:31:24  profilanswer
 

n°66253561
alceste de​stouches
Posté le 01-07-2022 à 09:35:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui donc CNews a bien une ligne éditoriale très marquée, donc viens pas nous sortir des "la diversité des opinions est largement mieux représenté sur cette dernière".
 
Etre virulent avec ses opposants ça fait partie de la démocratie ? Première nouvelle... Tout à l'heure tu nous as pourtant écrit :  

Citation :

Dans un monde civilisé, le fait de ne pas être d'accord ne laisse a personne le droit d'être agressif ou condescendant avec son contradicteur .


 
Je veux bien que tu nous dises que France Inter est un média d'opinion, mais perso je suis pas du tout de cet avis et factuellement tu n'as rien démontré qui pouvait me faire changer d'avis


 
Mais oui, c'est exactement ce que je regrette, qu'une chaine marquée à raison très à droite laisse d'avantage la parole au bord opposé qu'une radio censée être neutre.
 
Est-on dans un mode civilisé  :) !
 
La Monne, je ne cherche pas à te convaincre mais je suis ravi d'avoir pu donner mon opinion sur ce fil et discuter de nos convergences en toute civilité.

n°66253569
ujina
Posté le 01-07-2022 à 09:36:39  profilanswer
 

Mais il y a quoi sur FI comme emission de gauche à part les humoristes de par Jupiter ?

n°66253590
alceste de​stouches
Posté le 01-07-2022 à 09:39:37  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Dray ? de gauche ? oui, d'accord.  
 
Cnews c'est limite un organe de propagande pour la droite dure et l'ED...
 


Citation :

Dray ? de gauche ? oui, d'accord.


 
C'est sur que si tu considères que Dray n'est pas de gauche, LR est d'ED, le RN sont des fasciste et Zemmour est une copie d'Hitler  :D

n°66253604
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2022 à 09:40:50  profilanswer
 

alceste destouches a écrit :


 
Mais oui, c'est exactement ce que je regrette, qu'une chaine marquée à raison très à droite laisse d'avantage la parole au bord opposé qu'une radio censée être neutre.
 
Est-on dans un mode civilisé  :) !
 
La Monne, je ne cherche pas à te convaincre mais je suis ravi d'avoir pu donner mon opinion sur ce fil et discuter de nos convergences en toute civilité.


 
Lol : https://www.arretsurimages.net/arti [...] ent-du-csa
 

Citation :


LCI et CNews ont conçu des programmes nocturnes où sont diffusés des discours et interviews des partis classés à gauche et des membres du gouvernement. La raison : droite et extrême droite occupent trop de temps d'antenne en journée, et ces chaînes tentent de rétablir l'équilibre... la nuit. Par exemple, dans la nuit du 17 au 18 octobre, CNews a diffusé deux fois le discours intégral de Jean-Luc Mélenchon à la convention de l'Union populaire. Notre enquête.
 
Aucun média n'a jugé utile de relayer l'information : en juillet-août-septembre, 45 % du temps de parole des représentants LFI sur CNews a été mis à l'antenne entre minuit et 6 h du matin selon le CSA, chargé de faire respecter une relative équité politique à la télévision et à la radio.  


 

Citation :

Sur CNews, le principal problème de la direction est, selon nos informations, de "rattraper" le temps de parole du gouvernement, puis celui des élus LFI. Des courriels internes sont ainsi envoyés quasi-quotidiennement afin de choisir les séquences qui seront diffusées la nuit. Le but : éviter de recevoir de nouveau une mise en demeure du CSA, ce qui s'était produit en juin lorsque la tête de liste du Rassemblement national aux élections régionales en Île-de-France, Jordan Bardella, avait bénéficié de bien plus de temps de parole que ses adversaires. Ainsi, le Zap politique regroupe en ce moment des extraits de discours d'élus LREM ou LFI dans une séquence de quelques minutes multi-diffusée la nuit… et maintenant aussi en journée, tant la droite occupe son antenne en permanence par ailleurs.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66253620
zobbitenfe​r
Posté le 01-07-2022 à 09:42:25  profilanswer
 

alceste destouches a écrit :

 

Mais oui, c'est exactement ce que je regrette, qu'une chaine marquée à raison très à droite laisse d'avantage la parole au bord opposé qu'une radio censée être neutre.

 

Est-on dans un mode civilisé :) !

 

La Monne, je ne cherche pas à te convaincre mais je suis ravi d'avoir pu donner mon opinion sur ce fil et discuter de nos convergences en toute civilité.


Cnews a invité Mélenchon ou des représentants de l'extrême gauche :??: Parce que FI a invité Zemmour, MLP, Bardela, Aliot, etc etc


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°66253644
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2022 à 09:46:21  profilanswer
 

alceste destouches a écrit :


 
Mais oui, c'est exactement ce que je regrette, qu'une chaine marquée à raison très à droite laisse d'avantage la parole au bord opposé qu'une radio censée être neutre.
 
Est-on dans un mode civilisé  :) !
 
La Monne, je ne cherche pas à te convaincre mais je suis ravi d'avoir pu donner mon opinion sur ce fil et discuter de nos convergences en toute civilité.


Mais justement c'est faux ça, je te l'ai montré


---------------
Lu et approuvé.
n°66253661
alceste de​stouches
Posté le 01-07-2022 à 09:48:11  profilanswer
 

ujina a écrit :

Mais il y a quoi sur FI comme emission de gauche à part les humoristes de par Jupiter ?


 
Je n'écoute pratiquement que la matinale et parfois un peu après
Alors, la ligne éditoriale de Sonia Devillers et Nicolas Demorand, la chronique de Thomas Legrand , la Chronique de Claude Askolovitch, L'émission d'Augustin Trapenard très axée "progressisme". Je pourrais même ajouter Nagui avec sa moraline omniprésente .

n°66253663
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-07-2022 à 09:48:17  profilanswer
 

La pluralité d'opinion sur cnews [:le colis:3]

n°66253706
alceste de​stouches
Posté le 01-07-2022 à 09:52:24  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Cnews a invité Mélenchon ou des représentants de l'extrême gauche :??: Parce que FI a invité Zemmour, MLP, Bardela, Aliot, etc etc


 
Melenchon refuse d'y aller ainsi que beaucoup de personnes dites de gauche sous prétexte qu'ils ne veulent pas se commettre sur cette chaine de facho (comme ils disent) ... Idiot de leur part car ils pourraient apporter la contradiction mais bon...
 
FI a invité Zemmour et les autres car ils y étaient obligés (élection, égalité du temps de parole des candidats,...).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 09:52:24  profilanswer
 

n°66253730
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2022 à 09:55:09  profilanswer
 

alceste destouches a écrit :

Ceci ne les empêches pas de faire venir sur leurs plateaux des gens de gauches tel Julien Dray, Dartigolles,... sans que ca tourne en foire d'empoigne et à la calomnie.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Ouais d'accord. C'est équilibré.

alceste destouches a écrit :

Encore une fois, je n'ai rien contre les médias d'opinions, bien au contraire, mais je m'insurge qu'une radio dite de service public et donc réputée être neutre agisse trop souvent comme un média d'opinion.


Mais cet argument est un argument idiot qui ne se base sur rien. Exactement comme "On peut plus rien dire" répété tous les jours par des gens qui sont invités partout.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°66253898
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2022 à 10:16:28  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, pour ceux qui ont l'accès... Les conditions hallucinantes de travail :
 
A Radio France, la grande précarité des jeunes recrues

Citation :

Enchaînement de contrats courts pendant plusieurs années, horaires à rallonge, épuisement et abus dans certaines stations locales… Les jeunes journalistes sont « essorés » par le « planning », un système mis en place dans la radio de service public.


 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°66254007
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2022 à 10:27:11  profilanswer
 

C'est moi, où cela fait un moment que Florence Paracuelos ne présente plus le journal de 8h00 ??


---------------
demain n'existe pas...
n°66254514
ujina
Posté le 01-07-2022 à 11:22:42  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Pour en revenir au sujet, pour ceux qui ont l'accès... Les conditions hallucinantes de travail :
 
A Radio France, la grande précarité des jeunes recrues

Citation :

Enchaînement de contrats courts pendant plusieurs années, horaires à rallonge, épuisement et abus dans certaines stations locales… Les jeunes journalistes sont « essorés » par le « planning », un système mis en place dans la radio de service public.


 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
Un comble pour un média de gauche ! :o

n°66258235
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-07-2022 à 17:52:02  profilanswer
 

Tiens, vous nourrissez encore le facho? :o (un gentil facho hein, un de ceux qui ont droit à une 2eme chance ceci dit![:gingerspirit:3] )


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66261893
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2022 à 14:21:08  profilanswer
 

Rebecca Manzoni tous les jours à la rentrée  :love:
C'est top.


---------------
demain n'existe pas...
n°66262030
pilou92
Posté le 02-07-2022 à 15:00:23  profilanswer
 

Quand ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66262079
yngwie
Posté le 02-07-2022 à 15:13:11  profilanswer
 


A la rentrée...  [:snake056:3]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°66262799
Super_grib​ouille
Posté le 02-07-2022 à 17:26:37  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

C'est moi, où cela fait un moment que Florence Paracuelos ne présente plus le journal de 8h00 ??


 
Disparue depuis son dernier journal le 8 juin en effet.
 

n°66262837
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2022 à 17:34:49  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :


 
Disparue depuis son dernier journal le 8 juin en effet.
 


 
bizarre :/


---------------
demain n'existe pas...
n°66262946
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2022 à 17:59:29  profilanswer
 

 

Elle prend le créneau 9h30. Rdv le 29 août en tout cas.


---------------
demain n'existe pas...
n°66263529
nicopf
Posté le 02-07-2022 à 20:05:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais justement c'est faux ça, je te l'ai montré

 

Moi j'écoute certaines émissions FI de temps en temps sur YT, et je trouve que la tonalité est clairement centre gauche voire gauche tout court. Je vois et j'écoute ça de loin, et avec certainement plus de distance que toi. D'un point de vue purement idéologique, ça me dérange pas. Ce n'est pas incompatible avec mes opinions politiques centristes. Mais il y a au moins deux problèmes: l'incapacité des gens ayant une sensibilité de gauche à l'admettre (y a qu'à voir les deux dernières pages...); et surtout, le fait que FI soit une radio de service public, dont il est légitime d'attendre plus de neutralité et/ou diversité d'opinions.

n°66263536
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2022 à 20:07:14  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Moi j'écoute certaines émissions FI de temps en temps sur YT, et je trouve que la tonalité est clairement centre gauche voire gauche tout court. Je vois et j'écoute ça de loin, et avec certainement plus de distance que toi. D'un point de vue purement idéologique, ça me dérange pas. Ce n'est pas incompatible avec mes opinions politiques centristes. Mais il y a au moins deux problèmes: l'incapacité des gens ayant une sensibilité de gauche à l'admettre (y a qu'à voir les deux dernières pages...); et surtout, le fait que FI soit une radio de service public, dont il est légitime d'attendre plus de neutralité et/ou diversité d'opinions.


Qu'est-ce que t'en sais ? :D
J'écoute pas tant d'émissions, mais par exemple sur la matinale (la plus écoutée) j'ai vraiment énormément de mal à voir que ça penche à gauche vu les intervenants et les invités.
Je parle d'un point de vue économique, au niveau sociétal c'est sûr que c'est incontestablement à gauche


---------------
Lu et approuvé.
n°66263683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-07-2022 à 20:34:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Qu'est-ce que t'en sais ? :D
J'écoute pas tant d'émissions, mais par exemple sur la matinale (la plus écoutée) j'ai vraiment énormément de mal à voir que ça penche à gauche vu les intervenants et les invités.
Je parle d'un point de vue économique, au niveau sociétal c'est sûr que c'est incontestablement à gauche


Surtout depuis qu'ils ont virés Charline de sa chronique hebdomadaire après 8 ans..... :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66263722
nicopf
Posté le 02-07-2022 à 20:42:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Qu'est-ce que t'en sais ? :D
J'écoute pas tant d'émissions, mais par exemple sur la matinale (la plus écoutée) j'ai vraiment énormément de mal à voir que ça penche à gauche vu les intervenants et les invités.
Je parle d'un point de vue économique, au niveau sociétal c'est sûr que c'est incontestablement à gauche

 

Sur le plan éco, c'est soc-dem bon teint. Ni gauchiste ni libéral. Pour le reste (le sociétal, le régalien - et c'est ça qui est la source des tensions sur le topic, ne fais pas le naïf :o ), oui c'est clairement à gauche. Mais pourquoi est-ce si dur de l'admettre pour les autres intervenants? Le déni frise le ridicule pour certains. Alors qu'en en plus les détracteurs se font qualifier de fasciste, on est en plein n'importe quoi :/

n°66264334
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-07-2022 à 21:59:26  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Sur le plan éco, c'est soc-dem bon teint. Ni gauchiste ni libéral. Pour le reste (le sociétal, le régalien - et c'est ça qui est la source des tensions sur le topic, ne fais pas le naïf :o ), oui c'est clairement à gauche. Mais pourquoi est-ce si dur de l'admettre pour les autres intervenants? Le déni frise le ridicule pour certains. Alors qu'en en plus les détracteurs se font qualifier de fasciste, on est en plein n'importe quoi :/


 
Alors éclaire nous de ta pensée : puisque tu as du écouter un nombre important d'émissions pour avoir un avis aussi tranché, peux-tu nous citer les émissions qui sont selon toi "clairement à gauche" ? Va dans le détail stp.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°66265024
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2022 à 00:07:39  profilanswer
 

Ca sent la gauche de type : le PS sous hollande, c'est la gauche, et LFI c'est l’extrême gauche :o
 
Du coup, je vais qualifier le détracteur de bon gros droitard :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66265072
nicopf
Posté le 03-07-2022 à 00:29:41  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ca sent la gauche de type : le PS sous hollande, c'est la gauche, et LFI c'est l’extrême gauche :o

 

Du coup, je vais qualifier le détracteur de bon gros droitard :o :o

 

Effectivement, je pense qu'on peut les qualifier d'EG. https://www.rtl.fr/actu/politique/a [...] 7788178914

 

Dans l'absolu, je pense ce qualificatif disqualifiant, mais tout le monde l'accole bien au RN. Il me semble bien que les extrémistes de l'autre côté du bord politique, de mon point de vue (*) tout autant dangereux, voient le bâton se retourner contre eux au bout d'un moment :/

 

(*) Pas que mon point de vue, un sondage récent montre que les Français voient majoritairement LFI et RN comme les deux faces d'une même pièce très dangereuse pour le pays.

n°66265174
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2022 à 01:20:13  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Effectivement, je pense qu'on peut les qualifier d'EG. https://www.rtl.fr/actu/politique/a [...] 7788178914

 

Dans l'absolu, je pense ce qualificatif disqualifiant, mais tout le monde l'accole bien au RN. Il me semble bien que les extrémistes de l'autre côté du bord politique, de mon point de vue (*) tout autant dangereux, voient le bâton se retourner contre eux au bout d'un moment :/

 

(*) Pas que mon point de vue, un sondage récent montre que les Français voient majoritairement LFI et RN comme les deux faces d'une même pièce très dangereuse pour le pays.


Ça alors. Le smic a 1500€ et les migrants au fond de la méditerranée seraient les deux faces d'une même pièce ?
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Je vais reconsidérer mon opinion sur la redevance qui finance un service public, je le vois maintenant, clairement influencé par des thèses islamo gauchistes avec Dominique Seux tous les jours, avec des éditorialistes du figaro ou du Point, avec l'invitation de politiques de tous les bords.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°66265507
smiley0041
Posté le 03-07-2022 à 09:01:52  profilanswer
 

Dernier reportage de Philippe Bardonnaud ce matin qui part en retraite.


---------------
Mon feed
n°66265527
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2022 à 09:13:36  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Dernier reportage de Philippe Bardonnaud ce matin qui part en retraite.


Une grande voix qui part :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°66265553
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-07-2022 à 09:24:42  profilanswer
 

Et qui part à Cuba, au paradis de l'EG   [:chaman_boc]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°66265995
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2022 à 11:23:56  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Effectivement, je pense qu'on peut les qualifier d'EG. https://www.rtl.fr/actu/politique/a [...] 7788178914
 
Dans l'absolu, je pense ce qualificatif disqualifiant, mais tout le monde l'accole bien au RN. Il me semble bien que les extrémistes de l'autre côté du bord politique, de mon point de vue (*) tout autant dangereux, voient le bâton se retourner contre eux au bout d'un moment :/
 
(*) Pas que mon point de vue, un sondage récent montre que les Français voient majoritairement LFI et RN comme les deux faces d'une même pièce très dangereuse pour le pays.


 
Il ne pouvait pas y avoir meilleure réponse :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66266375
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-07-2022 à 12:45:51  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Dernier reportage de Philippe Bardonnaud ce matin qui part en retraite.


 

SanPe' a écrit :


Une grande voix qui part :/


Pas mieux. La voix d'interceptions depuis des années et des années.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66271868
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-07-2022 à 00:22:44  profilanswer
 

Beaucoup d'émotion dans la dernière de la méthode scientifique.


---------------
Laurent est mon fils.
n°66272162
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2022 à 07:46:58  profilanswer
 

Encore un invité gauchiss' ce matin pour Léa :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66274436
freaxinthe​night
Posté le 04-07-2022 à 12:32:55  profilanswer
 

Sans parler du crypto-lambertiste Nicolas Baverez et ses fines analyses sur Culture  [:clooney2]


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°66276127
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-07-2022 à 15:23:04  profilanswer
 

Je me demande quelle mouche a piqué Guillaume Erner pour l'inviter. C'était nul.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°66276585
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 04-07-2022 à 16:04:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Dernier reportage de Philippe Bardonnaud ce matin qui part en retraite.


Ha ouais quand même  :(


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°66276890
freaxinthe​night
Posté le 04-07-2022 à 16:33:01  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je me demande quelle mouche a piqué Guillaume Erner pour l'inviter. C'était nul.


Déjà je pense pas qu'Erner soit libre de tous ses invités, mais c'est pas rare -voire ce serait plutôt l'inverse- que les matins de FC soient pas top-top, et ça sans prendre en compte "l'idéologie" de l'invité.  
C'est simple (pour moi) les bons matins de FC tiennent à l'invité et pas à l'interviewer, qui n'a pas un grand talent maïeutique, parce qu'il reste dans des schèmes "magazine", c'est du france-info quoi. Après ça a l'air de plaire donc tant mieux. Perso j'écoute ça en caisse en allant au taf donc bon.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°66289140
bisoo
Posté le 06-07-2022 à 08:00:20  profilanswer
 

Ouhla la violence des sentiments ce matin à 7h50, entre larmes et colère, voire hargne.
 [:tibo2002] Léa Salamé a bien géré, c’était pas évident.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  618  619  620  621  622  623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR