Ils ont le meme style tous les deux je trouve. Je preferre Erner
spurina
Posté le 19-02-2021 à 08:06:39
ce matin sur FQ, rage sur le bitcoin et blabla débile sur les ovnis. C'est vraiment de la merde les matinales. Il est temps de repasser sur des émissions classiques, au lieu de l'actu du jour pendant 3 heures.
D’ailleurs en parlant de France Cul : l’invité de ce matin, Adam Kurcharski il fait tellement peur avec ses modèles mathématiques. À l’entendre le vaccin ne suffira pas pour retrouver un semblant de vie.
Aujourd'hui, Doudou était l'invité de la matinale de FI, à l'occasion de la sortie de son livre. Ce qui a donné lieu à un gigantesque léchage de boules de la part de Salamé et Demorand. C'était indécent.
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 07-04-2021 à 12:59:32
Aujourd'hui, Doudou était l'invité de la matinale de FI, à l'occasion de la sortie de son livre. Ce qui a donné lieu à un gigantesque léchage de boules de la part de Salamé et Demorand. C'était indécent.
J'ai un peu écouté...insupportable Salamé en effet plus que Demorand j'ai trouvé...elle était mielleuse, je comparais à quand ils reçoivent Benoit Hamon et qu'elle lui rentre dedans