Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°61501309
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2020 à 20:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isanaud a écrit :

Connaissez vous superfail de Erner sur FC ?
Je trouve le concept très accessible.


Ça a l'air intéressant, je vais tester :jap:


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 20:38:08  profilanswer
 

n°61501349
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-12-2020 à 20:42:10  profilanswer
 


https://www.franceculture.fr/emissions/superfail


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61507191
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-12-2020 à 12:50:11  profilanswer
 

Ouais, c'est bien bien chouette. J'ai trouvé très bien celui sur le sanglier.
 
Merci pour la recommandation.
 
Tiens et y'a une nouvelle chronique sur France inter le matin concernant les théories du complot. On verra ce que ça donne :D
 
https://www.franceinter.fr/emissions/antidote


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°61507589
yngwie
Posté le 03-12-2020 à 13:30:52  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Ouais, c'est bien bien chouette. J'ai trouvé très bien celui sur le sanglier.

 

Merci pour la recommandation.

 

Tiens et y'a une nouvelle chronique sur France inter le matin concernant les théories du complot. On verra ce que ça donne :D

 

https://www.franceinter.fr/emissions/antidote


Il va avoir du boulot Tristan [:ane-trav:3]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°61509890
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 03-12-2020 à 17:43:01  profilanswer
 

C'est du débunkage ?

 
isanaud a écrit :

Connaissez vous superfail de Erner sur FC ?
Je trouve le concept très accessible.


Ça ressemble beaucoup à sa "question du jour" sauf que ça parle de mauvaise idée.
Merci pour le partage  :jap:

n°61514506
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-12-2020 à 11:44:00  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Ouais, c'est bien bien chouette. J'ai trouvé très bien celui sur le sanglier.

 

Merci pour la recommandation.

 

Tiens et y'a une nouvelle chronique sur France inter le matin concernant les théories du complot. On verra ce que ça donne :D

 

https://www.franceinter.fr/emissions/antidote


Bon, c'était pas mal. Dans le même genre que ce qu'il faisait dans l'instant m.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°61514774
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2020 à 12:19:30  profilanswer
 

C'était intéressant mais je pense que ça marche aussi avec Amazon et tout un tas d'autres site de commerce, je ne sais pas pourquoi il s'est focalisé comme ça sur la Fnac.
Et je sais pas combien de fois il a prononcé le mot Fnac d'ailleurs mais c'était assez élevé :D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°61514991
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-12-2020 à 12:55:04  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'était intéressant mais je pense que ça marche aussi avec Amazon et tout un tas d'autres site de commerce, je ne sais pas pourquoi il s'est focalisé comme ça sur la Fnac.
Et je sais pas combien de fois il a prononcé le mot Fnac d'ailleurs mais c'était assez élevé :D


:D
 
https://i.imgur.com/nyZbgDZ.png


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°61517610
sisylesmou​lineaux
Posté le 04-12-2020 à 17:50:59  profilanswer
 

Bsr j'ai le forfait avec Netflix mais j'ai pas la dernière version vous savez comment faire pour l'avoir? ou ca viens de mon Apple TV?  
 
Car sur ma Fire stick amazon j'ai la dernière version avec la barre sur le coté qui propose le top 50

n°61518714
GladiaS
Posté le 04-12-2020 à 20:00:51  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Bsr j'ai le forfait avec Netflix mais j'ai pas la dernière version vous savez comment faire pour l'avoir? ou ca viens de mon Apple TV?  
Car sur ma Fire stick amazon j'ai la dernière version avec la barre sur le coté qui propose le top 50

Vu que t'es pas sur le bon topic, je doute que tu verras la réponse, mais...
T'es pas sur le bon topic :D
 
Si jamais tu repasses : y a un sujet dédié Netflix, y a un sujet dédié Fire Stick (dans la catégorie Audio/Vidéo du forum je crois) et y a certainement un sujet Apple TV quelque part.
Tu parles d'un forfait aussi, donc y a ptet des sujets dédiés aux "forfaits".
 
Bonne chance pour trouver la réponse à ta question pas claire :P


---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 20:00:51  profilanswer
 

n°61521973
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 06:31:59  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Bsr j'ai le forfait avec Netflix mais j'ai pas la dernière version vous savez comment faire pour l'avoir? ou ca viens de mon Apple TV?

 

Car sur ma Fire stick amazon j'ai la dernière version avec la barre sur le coté qui propose le top 50

 
GladiaS a écrit :

Vu que t'es pas sur le bon topic, je doute que tu verras la réponse, mais...
T'es pas sur le bon topic :D

 

Si jamais tu repasses : y a un sujet dédié Netflix, y a un sujet dédié Fire Stick (dans la catégorie Audio/Vidéo du forum je crois) et y a certainement un sujet Apple TV quelque part.
Tu parles d'un forfait aussi, donc y a ptet des sujets dédiés aux "forfaits".

 

Bonne chance pour trouver la réponse à ta question pas claire :P


et sinon y a le Topic de toutes les questions... :O

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 667&page=1

 


Apple TV+
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 340&page=1

 

Netflix
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 386&page=1


Message édité par WATT1000 le 05-12-2020 à 06:36:02
n°61605736
bisoo
Posté le 15-12-2020 à 07:56:44  profilanswer
 

Balibar (qui a pourtant fait Normale Sup) complètement perchée sur France Inter  :pfff:  
 Faut ouvrir les salles de spectacles et les restaurants pour que les gens puissent échanger des idées en dehors de leurs familles. Le virus... non non, aucune étude n’a prouvé de contamination dans ces lieux.
Édit : et le plus beau, c’est un complot de l’Etat pour mettre la culture au pilori  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 15-12-2020 à 07:59:12
n°61605879
pilou92
Posté le 15-12-2020 à 08:40:13  profilanswer
 

J'aimais bien Jeanne Balibar ( dans les rois maudits...  :love: )... Mais alors là, putain quelle conne.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°61605886
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2020 à 08:41:31  profilanswer
 

Dès le début de l'interview ça se sentait qu'elle allait dire de la merde :D


---------------
Lu et approuvé.
n°61606652
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 10:06:46  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Balibar (qui a pourtant fait Normale Sup) complètement perchée sur France Inter  :pfff:  
 Faut ouvrir les salles de spectacles et les restaurants pour que les gens puissent échanger des idées en dehors de leurs familles. Le virus... non non, aucune étude n’a prouvé de contamination dans ces lieux.
Édit : et le plus beau, c’est un complot de l’Etat pour mettre la culture au pilori  :sweat:


Oui, j'ai zappé aussi quand elle a commencé à insinuer que le gouvernement voulait interdire l'esprit des Lumières (j'écoutais pas avant).
Bon OK, c'est nimp' mais je pense que c'est une réflexion faisant suite à un cheminement de pensée concernant la volonté de ce même gouvernement de mettre la population sous surveillance généralisée et s’asseoir sur la vie privée à cause du terrorisme. Je pense que ses paroles dérivent de ça.
Mais sinon oui, nimp'.
 
Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté la matinale, mais ça fait longtemps que Demorand gueule comme ça, tout le temps ? Ça mis à part, j'ai quand même trouvé que ce n'est plus ce que c'était, la qualité a bien baissé, je préfère 100x écouter le 18-20 le soir.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61606661
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 15-12-2020 à 10:07:27  profilanswer
 

Il y a quand même une surreprésentation  d'artiste pour dire que "le confinement c'est pas bien" sans vraiment de contradicteur.

n°61607238
spurina
Posté le 15-12-2020 à 11:01:16  profilanswer
 

La contradiction du PAF n'a jamais vraiment existé, au delà du mélange de pur divertissement avec de l'achat de bonne conscience pour les libertaires. Au mieux il y avait arrêt sur image, questions au médiateur et un truc sur fr5 avec thomas hughes ?,  ça volait jamais haut.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61609937
rheo
Posté le 15-12-2020 à 15:33:29  profilanswer
 

spurina a écrit :

ça volait jamais haut.


 
 [:junk1e:3] Arrêt sur Images c'était bien critique pour le coup, et tapait sur tout le monde.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61610168
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 15:53:59  profilanswer
 

C'est bien pour ça qu'à un moment Schneiderman a été dégagé de la télé, quand cela devenait trop critique, et qu'il a été remplacé par l'autre abruti dont j'ai oublié le nom (les gants de boxe) et que c'est devenu un succédané pour diabétiques.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61610184
nakata
frog game
Posté le 15-12-2020 à 15:55:24  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Balibar (qui a pourtant fait Normale Sup) complètement perchée sur France Inter  :pfff:  
 Faut ouvrir les salles de spectacles et les restaurants pour que les gens puissent échanger des idées en dehors de leurs familles. Le virus... non non, aucune étude n’a prouvé de contamination dans ces lieux.
Édit : et le plus beau, c’est un complot de l’Etat pour mettre la culture au pilori  :sweat:


A peu près tous les gens de culture ou intellos en général qui sont interviewés sur la question ont un avis complètement con, j'en ai pas encore écouté qui comprenne ce qui se passe, ils planent à 100 000.  
Encore ce matin chez Erner, Attali en mode ballec. "Mais dans quel monde vit-on si on considère que la culture ne fait pas partie des activités essentielles, ouin ouin."


Message édité par nakata le 15-12-2020 à 15:56:52
n°61610288
pilou92
Posté le 15-12-2020 à 16:07:38  profilanswer
 

Si, Kassowitz sur BFM, qui disait l'autre jour que les cinémas étaient la moindre des préoccupations tant que des gens continuent de mourir du Covid.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°61610324
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 16:12:13  profilanswer
 

Oui, pas contre ce que beaucoup de gens en dehors des métiers du spectacle n'arrivent pas à comprendre, c'est que pour beaucoup il est VITAL que les salles (concert, spectacles, etc.) soient ouverts pour qu'il puissent bouffer.
 
[sarcasmes ON] Alors bien entendu on sait tous que les intermittents du spectacle font se métier pour ne rien foutre de l'année et qu'ils n'ont besoin que de quelques heures par an pour ensuite se la couler douce au frais des honnêtes contribuables qui eux bossent tout le temps.[sarcasmes OFF]
 
Au même moment quand j'ai zappé, je suis tombé sur le même discours mais sur France Musiques, je ne sais plus qui parlait. Le mec avait un discours nettement plus intéressant car il disait 2 choses :
- Attention que les gens ne prennent pas l'habitude de voir les spectacles au chaud chez eux et ne viennent plus dans les salles.
- Nous, les gens sur scène, on fait ça par passion. On aime la présence du public, on fait ça pour ça, être regardé et aimé. Jouer devant une caméra, beurk.
 
Et donc je rajoute le problème des précaires, qui ont déjà un mal fou à en vivre car il faut bosser beaucoup dans l'année pour avoir droit au chômage (ridicule), et à part quelques célébrités c'est un milieu où on crève vite la faim.
 
Donc ils mentent quand ils disent que c'est vital pour le spectateur, mais oui, c'est vital pour eux et toute la filière.
 
Edit : Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout rouvrir, bien entendu. :jap:


Message édité par Teto le 15-12-2020 à 16:13:11

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61610389
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-12-2020 à 16:18:53  profilanswer
 

Ce que beaucoup comprennent/admettent pas c'est que la messe ou les magasins non alimentaires soient considérés comme plus vitaux qu'eux, ce qui peut se comprendre. Mais là où ils passent comme totalement hors sol c'est quand ils affirment que le public a un besoin vital d'aller voir du spectacle vivant. Bah non, beaucoup y vont même jamais et s'en portent pas plus mal.

n°61610431
Agressive ​Perfector
Posté le 15-12-2020 à 16:22:32  profilanswer
 

Je serai le premier à revoir des concerts en vrai quand ce sera possible.
Car sur Youtube c'est quand même pas pareil :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61610472
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-12-2020 à 16:26:24  profilanswer
 

faut dire que je ne comprends pas qu'il y ait plus de risque au ciné qu'au super marché  :??:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61610484
Agressive ​Perfector
Posté le 15-12-2020 à 16:27:17  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :

faut dire que je ne comprends pas qu'il y ait plus de risque au ciné qu'au super marché  :??:

 

Dans le noir on peut facilement enlever son masque, et on reste à la même place pendant 2H.
Vivement aussi le retour des cinés, j'y vais à la fois pour le film et le lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 15-12-2020 à 16:27:41

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61610587
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 16:38:38  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ce que beaucoup comprennent/admettent pas c'est que la messe ou les magasins non alimentaires soient considérés comme plus vitaux qu'eux, ce qui peut se comprendre. Mais là où ils passent comme totalement hors sol c'est quand ils affirment que le public a un besoin vital d'aller voir du spectacle vivant. Bah non, beaucoup y vont même jamais et s'en portent pas plus mal.


Toutafé. :jap: Mais je pense qu'il faut arrêter d'être binaire et les mettre dans la case 'abrutis inconscients de la situation qui planent à 100 000'. Certains, oui, clairement. Mais pas tous.
 

merlin_67 a écrit :

faut dire que je ne comprends pas qu'il y ait plus de risque au ciné qu'au super marché  :??:


On en a parlé sur le topic cinéma y'a pas longtemps. En gros, faut prendre en compte les masques retirés pendant la séance, mais surtout le système de ventilation/climatisation qui ne sont pas du tout prévus pour retraiter l'air aspiré. Sans parler du fait que quand ils aspirent, ils brassent bien ce qu'ils aspirent.


Message édité par Teto le 15-12-2020 à 16:41:54

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61610866
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-12-2020 à 17:05:38  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Dans le noir on peut facilement enlever son masque, et on reste à la même place pendant 2H.
Vivement aussi le retour des cinés, j'y vais à la fois pour le film et le lieu.


 
Sur un autre topic y'a quelque temps un gars disait que le ciné c'est nul, t'achete une TV Maxton vox 150 8k, 200 pouces a 4500 balles, un ampli Lactron 50 hpi 1500w a 2000 boules, une barre de son technitron  45 htxps 25 enceintes a 3000 boules c'est mieux qu'un ecran de 60m2, t'est paré pour regarder les dernier film a la mode, sans t'emmerder avec des gens qui bouffent du popcorn...... :o

n°61610889
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-12-2020 à 17:07:44  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ce que beaucoup comprennent/admettent pas c'est que la messe ou les magasins non alimentaires soient considérés comme plus vitaux qu'eux, ce qui peut se comprendre. Mais là où ils passent comme totalement hors sol c'est quand ils affirment que le public a un besoin vital d'aller voir du spectacle vivant. Bah non, beaucoup y vont même jamais et s'en portent pas plus mal.


 
Ils peuvent aussi juste dire que sans spectacle, ben y'a pas de sous qui rentre....
.

n°61610931
Agressive ​Perfector
Posté le 15-12-2020 à 17:11:48  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Sur un autre topic y'a quelque temps un gars disait que le ciné c'est nul, t'achete une TV Maxton vox 150 8k, 200 pouces a 4500 balles, un ampli Lactron 50 hpi 1500w a 2000 boules, une barre de son technitron  45 htxps 25 enceintes a 3000 boules c'est mieux qu'un ecran de 60m2, t'est paré pour regarder les dernier film a la mode, sans t'emmerder avec des gens qui bouffent du popcorn...... :o

 

Avec de la place et des sous j'aurais aussi un home cinema :o
Mais ça remplace pas l'expérience et l'"ambiance" du ciné.
Après s'ils ont l'habitude d'aller dans des salles de merde mal fréquentées c'est un autre problème

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 15-12-2020 à 17:12:00

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61610994
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 17:17:13  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Avec de la place et des sous j'aurais aussi un home cinema :o
Mais ça remplace pas l'expérience et l'"ambiance" du ciné.  
Après s'ils ont l'habitude d'aller dans des salles de merde mal fréquentées c'est un autre problème


Sauf que parfois t'as malheureusement pas trop le choix.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61611191
nakata
frog game
Posté le 15-12-2020 à 17:37:04  profilanswer
 

Faut vraiment prendre les gens extérieurs à la culture pour des cons pour prétendre qu'ils n'ont pas compris que la culture est vitale pour les gens de culture [:mom boucher]  
 
Oui, c'est un truisme, la culture est vitale pour les gens de culture, tout comme la restauration est vitale pour les restaurateurs, tout comme les salles de sport sont vitales pour les tenanciers de salles de sport, merci, on s'en serait pas douté [:obvious]  
Mais ça change rien au problème, ça a déjà été pris en considération et ça a été tranché en faveur de la fermeture d'un certain nombre de trucs.
 
Le seul argument à peu près crédible auquel ils sont réduits à se raccrocher, c'est le coup de l'ouverture des églises, qui est effectivement une mesure incohérente et électoraliste, mais bon, ils n'ont qu'à militer pour la fermeture des églises. De toute façon, tant qu'il restera des restrictions dans cette affaire, on trouvera des gens pour gueuler que c'est injuste que tel truc soit fermé et pas tel autre.
 
La différence, c'est que ces derniers temps, le monde de la culture donne l'impression d'être un peu plus "dans son monde" que d'autres professions, et de n'avoir rien à faire de rien à part de ce qui le touche directement. Pour illustrer, je suis sur Facebook un certain nombre d'artistes (que j'apprécie par ailleurs, sinon je les suivrais pas), eh bien pendant longtemps, je les ai vus poster des photos où ils ne tenaient aucun compte des gestes barrière, sauf très récemment parce qu'ils ont senti que la fermeture leur pendait au nez... Trop tardive réaction, qui ressemblait trop à de l'affichage pour être crédible. Ca faisait penser à ces interviews de restaurateurs qui expliquent masque sous le nez que les règles sanitaires sont bien respectées chez eux et qu'il n'y a vraiment aucune raison de fermer.
 
Autre exemple, la seule prof qui a eu le covid dans mon établissement, c'est la prof de musique, qui est incapable de porte le masque correctement. Les cultureux, parce qu'ils font partie d'un monde festif, ont tout de même une forte tendance à l'inconscience/insouciance et au ballequisme vis-à-vis de l'épidémie. Contre-exemple : l'HFRien p'tet'ben :D

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 15-12-2020 à 17:45:03
n°61611232
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-12-2020 à 17:41:05  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sauf que parfois t'as malheureusement pas trop le choix.


 
Ready player one, même dans un cinéma moyen ,ça sera toujours mieux que tout seul chez toi avec 5000 balles de matos.
.

n°61611257
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-12-2020 à 17:43:35  profilanswer
 


 
J'aime bien ta signature  :D  
.

n°61611372
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 18:00:27  profilanswer
 

nakata a écrit :

Faut vraiment prendre les gens extérieurs à la culture pour des cons pour prétendre qu'ils n'ont pas compris que la culture est vitale pour les gens de culture [:mom boucher]


Disons que ta première intervention sur le sujet n'aide pas à croire le contraire. :o
 
Quant au reste, ton avis est biaisé car réduite aux personnes que tu as rencontré (tout comme moi, y'a pas de raison), mais là au moins c'est argumenté. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61611499
nakata
frog game
Posté le 15-12-2020 à 18:20:56  profilanswer
 

J'ai d'autant moins de remords à critiquer le monde de la culture sur cette histoire que j'ai tendance à pas mal soutenir d'habitude, ça m'est arrivé ces 20 dernières années de manifester avec les intermittents.
 
-------------
 
Et sinon, rien à voir, mais je suis en train de finir "L'anomalie" d'Hervé Le Tellier, l'ancien de France Culture qui a reçu le prix Goncourt, c'est vraiment bien. Un mélange de plein de genres, avec un côté très littéraire / roman français sur les chapitres centrés sur les personnages français, mais aussi un côté thriller fantastique dans les scènes qui se passent aux USA, ça se dévore, et en plus j'adore l'humour du gars.


Message édité par nakata le 15-12-2020 à 18:28:55
n°61611621
Agressive ​Perfector
Posté le 15-12-2020 à 18:34:01  profilanswer
 

nakata a écrit :


 
Autre exemple, la seule prof qui a eu le covid dans mon établissement, c'est la prof de musique, qui est incapable de porte le masque correctement. Les cultureux, parce qu'ils font partie d'un monde festif, ont tout de même une forte tendance à l'inconscience/insouciance et au ballequisme vis-à-vis de l'épidémie. Contre-exemple : l'HFRien p'tet'ben :D


 
Je connais une prof de français, totalement perchée, ballec' aussi :D
Alors que son conjoint, prof de physique c'est l'inverse :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61611707
Morningkil​l
Posté le 15-12-2020 à 18:43:50  profilanswer
 

La parodie de Constance de l'émission ou elle passe était plutôt drôle.

n°61611761
pilou92
Posté le 15-12-2020 à 18:50:11  profilanswer
 

Les chronances de Constique sont vraiment top souvent.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°61612688
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 15-12-2020 à 21:01:23  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ce que beaucoup comprennent/admettent pas c'est que la messe ou les magasins non alimentaires soient considérés comme plus vitaux qu'eux, ce qui peut se comprendre. Mais là où ils passent comme totalement hors sol c'est quand ils affirment que le public a un besoin vital d'aller voir du spectacle vivant. Bah non, beaucoup y vont même jamais et s'en portent pas plus mal.


Si, on s'en porte plus mal. Je suis sorti à une époque de ma vie, je ne le fais quasiment plus depuis une trentaine d'années et je sens bien que je suis un peu plus con qu'avant, je suis sûr que tu ne me contredira pas...  :o


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR