| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Eurovision 2026 : Pas besoin de chanter en yaourt (bulgare) |
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:55:49 ![]() ![]() |
Roupillon | C’est parfois volontairement poussé fort lorsque l’artiste recherche un effet sur la voix.
|
Bobby B |
|
loupie94 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Roupillon |
Sophisme de la pente glissante. C’est comme critiquer la guitare électrique par rapport à la guitare sèche, il y a aucun argument valable dans la mesure où l'artiste tout comme le spectateur peut choisir. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Roupillon |
Ben si l’autotune ne va pas avec le rock, les gens qui aiment le rock n'écouteront pas des titres avec de l’autotune et les artistes arrêteront pour avoir de l'audience. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
D ailleurs j'ai voté Moldavie sans jamais l'avoir écoutée sur ytb |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 19:01:00 ![]() ![]() |
yvesson |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-05-2026 à 23:12:50 |
louyseiz DansMesCordes.com | Mais est-ce qu'une Eurovision sans polemique est toujours une Eurovision? |
autocall Wallah | Hej --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
yvesson |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |